Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Fière mamanInscrit le : |
Quelle belle journée encore ce matin, on va aller dégourdir les jambes de toute la famille au parc tantôt...le plus dur est de convaincre Éléonore de revenir à la maison, en plus j'ai oublié la poussette double dans le camion .
Hier soir mon chum m'a super gâté, il m'a écrit une belle lettre pour me dire qu'il tenait à moi et que j'étais une super maman et il m'a dit que c'était aussi notre St-Valentin car on avait pas pu la fêter étant donné qu'on sortait de l'hopital ! J'ai aussi eu droit à un souper de mon resto préféré, mes fleurs préférées (des marguerites) et un bon bain moussant. Henri a même contribué en se couchant à 19h30 mais ensuite j'ai payé de 2h30 à 7h, il s'est levé 3 fois ! Mais bon, il est en poussée de croissance et je ne lui en veux pas LiliLolo : Je te comprends, moi aussi j,ai de la misère à me retenir quand je vois des gens faire des choses qui vont à l'encontre de mes valeurs ou idées. Mais je crois que chacun y va selon ses feelings et ses connaissances, même si elles sont à l'encontre de ce que nous on pense. Même si j'avoue que le couple dont tu parles, ce n'est pas très fort comme comportement mais bon...Cependant, moi aussi j'ai mis ma fille face vers l'avant à 8-9 mois, car elle était vraiment trop grande et n'était pas du tout confortable dans les longs trajets...Je me suis questionnée longtemps avant de prendre sa décision mais je crois que j'y suis allée avec ma logique à moi. Bonne journée !!! |
AnonymeInscrit le : |
Salut!
J'espère que vous avez passé une belle fête des mères! Mon chum m'a surprise en m'achetant de jolies petites anneaux en or blanc! Je ne m'attendais pas à recevoir quelque chose! On a eu un souper familial hier soir et j'ai faite ma pas fine qui se mêle pas de ses affaires...! Je vous mets en contexte: Quelqu'un de ma famille a un bébé de tout juste 7 mois et disons que je n'ai pas du tout les mêmes valeurs qu'eux et que depuis qu'ils ont le bébé et j'entend des choses qui me chicottent, je ne dis rien,parce que c'est pas mes affaires. Ex: ils ont commencer le pablum à 1 mois parce qu'elle avait vraiment faim, elle se mettait les mains dans la bouche... (Je ne veux pas juger personne si une de vous l'a fait!! ) Ils fument tous les 2,(en présence de leur fille) et elle a été hospitalisée 3 fois de 0 à 3 mois pour des problèmes pulmonaires.. à 3 mois, elle lui donnait des fraises et du jus!!!!!! en tout cas... ce sont quelques exemples où je me suis toujours fermée la boite!! MAIS... hier.. j'ai pas pu me retenir! On parle.. bla bla bla et la elle dit: Elle est rendue dans un siège d'auto de grande fille, elle est fière, elle voit plein de choses maintenant!!! Moi: Elle est face vers l'avant????? elle: oui oui! Moi: Ben est ben trop petite, c'est pas avant 1 an ou qu'elle se tienne debout sans aide!! elle: Ça dépend des sièges, je me suis informée! Moi: re- Tu t'es informée où!!?!? Je pas sure de ça!!! elle: (avec un air plus que bête et insultée)Ben c'est ça,ou sinon elle se casse les 2 jambes parce qu'elles accotent dans le banc, face vers l'arrière!! MOi: (avec le même ton qu'elle) Ha oui! C'est vrai, c'est ben mieux qu'elle se casse le cou! Y a du monde trop con! Profitons de la belle journée!!! a + |
ASMOInscrit le : |
Bonne fête des mères les mamans! Beaucoup de bonheur avec vos petits poux!
Tirage , c'est quand la peau commence à entrer entre les côtes quand on respire. C'est un signe de détresse respiratoire, mais pour Max-Olivier c'était encore léger, donc pas inquiétant outre mesure. Fière maman, tu fais bien de te fêter toi-même! Kaprielle , j'avais voulu pour ma fille lui donner les vaccins aux seins et l'infirmière n'avait pas voulu. Je vais réessayer pour Max-Olivier. Vaccins , je les avais annulé mardi passée parce que ma fille était très malade et j'avais peur que Max-Olivier le soit à son tour. Donc je vais devoir les annuler à nouveau demain parce qu'il est encore malade. |
Marie&BB2Inscrit le : |
Problème de sang , Thomas, ce sont ses lymphocytes qui sont bas.
VéroS , pauvre petit chou! C'est quoi du tirage? Kaprielle , c'est une bonne idée de mettre le bébé au sein pendant les vaccins. Me médecin me l'avait conseillé. Marybou , vraiment cute la carte de ton fils! J'ai hâte que le mien fasse quelque chose du genre lui aussi! Oligab , ton fils est magnifique! Superbe photo! |
Bonne fête des mères à vous toutes!! Vous faites une job extraordinaire les filles! Vos ptits choux sont tous chanceux d'avoir d'aussi bonnes mamans!! C'est notre journée! Profitons-en!!
|
Fière mamanInscrit le : |
Bonne fête mes amies !! profitez bien du beau soleil qu'on a eu en cadeau !!!
Je suis seule ce matin, mon chum revient de Montréal en milieu de journée. Comme je tiens vraiment à ce que cette journée soit soulignée, j'ai fait répéter à Éléonore ''bonne fête maman ''. Lol, je me trouvais tellement drôle !!! Mais je relaxe avec mes amours, et je lui ai fait un beau déjeuner, gauffre et fraises. Hier on a été en famille déjeuner dans un beau resto et c'était super le fun !! Je vais probablement aller acheter mon cadeau avec mes enfants tantôt, c'est niaiseux ça me stresse d'aller au magasin seule avec les 2, c'est la 1ere fois ! Mais pourtant, j'ai une super poussette double, alors ça devrait bien aller !!! Bonne journée les mamans, c'est votre journée aujourd'hui !!! |
zinotteInscrit le : |
Je prends 2 min de ma nuit pour vous souhaitez
Bonne fete des meres |
PiCaSoInscrit le : |
Salut les filles!
Vaccins: Bon Soren a eu ses vaccins de 2 mois! L'infirmière a eu une excellente idée: avant de le piquer, elle me l'a fait mettre au sein!! Alors pique la cuisse pendant qu'il tète, une petite crisette puis il se remet à tèter pour se calmer haha Change de sein, tète un peu, pique la cuisse, petite crisette puis il se remet à tèter! Rapide, efficace et Soren l'a bien pris! Et après le 15 minutes d'attente avant de partir, puisqu'il a tèté autant qu'il voulait, on est parti avec un bébé ultra calme qui a fait ça comme un grand garçon Il a par contre été pas mal marabout toute la journée Mais bon, ça se comprend! Mouche bébé hydrasens: Les filles qui onte mouche-bébé d'hydra sens, est-ce que vous achetez toujours des filtres? Moi ça commençait à me couter cher... mais aujourd'hui j'ai lu sur une boîte de mouche bébé de marque générique et j'ai découvert que le filtre utilisé là dedans c'est de la ouate!! Alors j'ai pris un bout de boule de ouate et j'ai essayé, ça marche nickel! Yé économie d'argent haha Fête des mères: Nous on va diner chez Madisons avec mes parents et je paye le repas de ma mère, tout ça avec un beau bouquet de fleurs Bonne fête des mères à toutes! |
Oligab, je suis d'accord avec les autres, il est vraiment trop beau ton fils. Moi aussi je veux un petit rouquin ;)
Mashy, contente que tu sois fixée et organisée pour ton opération ça va être un stress de moins. Je suis retournée à l'urgence avec Max-Olivier aujourd'hui. Il faisait comme une crise d'asthme à cause de la bronchiolite et de son vrs (je ne sais pas trop si c'est la même chose, où si l'un découle de l'autre). Finalement il a eu un traitement d'inhalothérapie et un nettoyage de nez extrême. Ça semble avoir fait du bien, il respire mieux. Il commençait à faire du tirage et je n'avais même pas remarqué. On est passé en priorité, on a été les premiers appelés quand une salle s'est libérée. J'étais bien contente, environ 2:30 en tout et partout. |
mashyInscrit le : |
couleur des yeux de bébé : Il son toujours bleu et dégrade plus pale vers l'intérieur. Il a des chances des garder vue le papa a les yeux bleu mais moi brun-vert...
Horaire 8h lever de bébé et maman maman déjeune 8h30 biberon on jou jusqua 11h 11-12 dodo de bébé 12h30 biberon on va en pousette ou on jou ou on dort jusqua 4h 4h30 biberon souper de papa et maman on jou jusqu'au bain a 8h 8h30 biberon dodo jusqu'a 4h o 5h 5h a 8h dodo en gros c'est nos journée Oligab: wow yé vraiment beau ton ti-rouquin!!! Chanceuse d'avoir fait 3 enfants completement différent de couleur de cheveux et yeux!! spot de cheveux: présent en arriere de la tête de couleur chatain clair et le reste de la tete blond comme sa mere quand elle étais bébé!!! essaie bébé #2 : Je vais retourner travailler en janvier pour refaire mes semaines et ensuite on va se réessayer fete des meres: Mon chum fait un souper dimanche soir avec mes parents, mon fere et sa blonde. Mes parents sont monter pour mon opération de lundi matin ( enfin s'est sur sur lundi matin) Il vont garder le petit et mon chum va venir avec moi a l'hopital. Oufff j'ai hate que se soit fait et de remanger de la bonne bouffe!!! Je suis tanner de manger de la soupe et céréale. Sur ce bonne fete des meres!!!!Prenez un verre a ma santé hihihi!!! |
marybouInscrit le : |
OliGab: vraiment trop cute ton petit rouquin
poussierd'ange: j'ai fait mon possible pour l'allaitement et là je commence à réduire ma médication, car je considère que j'ai fait mon possible pour allaiter le plus longtemps possible et si ça ne fonctionne plus sans médication, je vais arrêter..après tout, elle reçoit mon lait depuis 6 mois et demie! Mais là je suis fatiguée et épuisée à me demander si elle mange assez, parce que ma petite ne pleure presque pas...c'est incroyable, même quand elle a faim elle se met les poings dans la bouche et c'est tout...elle doit être vraiment très affamée pour pleurer, donc avec elle, c'est difficile de savoir si elle boit vraiment à sa faim...Mon plus grand c'était facile, il pleurait fort quand il avait faim et c'était clair! Mais pour lui je n'ai pas allaité aussi longtemps, alors parfois l'expérience d'un premier fait qu'au deuxième on persévère un peu plus parce qu'on a l'expérience...en tout cas, tout ça pour dire que tous les bébés ne sont pas pareils et que parfois c'est trop difficile l'allaitement pour certaines et il ne faut pas juger leur choix d'arrêter...on arrête parce qu'on est plus capable et plus heureuse là-dedans...résultat...notre bébé sera autant choyé, car il aura une maman heureuse...je te trouve très bonne aussi, tu te questionnes et on voit que ton souci principal est ton petit amour de bébé... véro: tu as eu une belle surprise finalement! C'est le fun! Mon grand m'a fait une belle carte où il a collé une image de ce qu'il aimait le plus faire avec moi...trop mignon!! Bonne fête des mamans à toutes les merveilleuses mamans que vous êtes! |
milou09 (suerte11)Inscrit le : |
Oligab : ton petit rouquin est croquable et ta photo est vraiment très belle!
|
LaMarlaInscrit le : |
wow oligab, la photo de ton rouquin est magnifique!
|
J'ai vraiment mal parlé... en revenant des commissions ma cocotte de 21 mois est arrivée avec un beau bouquet de fleurs dans les bras. Elle était tellement mignonne avec ses fleurs aussi longues qu'elle. Elle est venue me les donner toute contente d'elle et moi bien j'avais les larmes aux yeux.
Oligab, ouf elle n'a pas été ménagé à la garderie ta grande. Ane_lyse, je te comprends d'avoir paniqué! Tiens nous au courant des développements! Poussière d'ange, je te trouve sévère avec toi. Ça doit être difficile de ne pas sentir que tu as l'approbation de ton chum pour la fin de l'allaitement, mais c'est quand même important que tu penses à toi. Baptême, mes parents sont amis avec un prête, donc je le connais depuis mon enfance. Il va baptiser mon fils dans sa paroisse avec seulement nos parents et nos soeurs. On ne sait pas encore quelle date nous allons faire ça, on va planifier à la dernière minute. Horaire 6:00: allaitement dans mon lit 6:30 je prends ma douche avant le départ de mon chum 7:30 déjeuner, ramassage de cuisine, faire les lits 8:30 préparation de ma grande et balayeuse 9:00 départ pour la garderie les mardis-mercredis-jeudi. Sinon on joue, habituellement un bricolage le matin. 11:00 je mets cocotte dehors durant que je prépare le dîner. Je la surveille de la fenêtre et mon patio est complètement fermé. 11:30 dîner pour poulette et moi 12:30 sieste pour Anne-Sophie et relaxation pour moi 15:00 réveil et collation pour ma grande 15:30 on va dehors ou on part pour voir mes parents 17:30 souper 18:30 bain 19:30 dodo pour la grande Ensuite on est relax jusqu'à se qu'on se couche entre 22 heures et minuit. À travers tout ça Max-Olivier boit environ aux 2-3 heures. Si j'ai des tâches supplémentaires à faire, je le fais à partir de 9:00, sauf pour la lessive que je fais après le souper avec mon chum. Pour le souper, on le fait quand on a un peu de temps, mais habituellement on s'organise pour que ce soit très court ou préparé la veille. |
1-2-3-...Inscrit le : |
Prise de sang: Je m'avance sur quelque chose... je suis rendu à 3e bébé à reflux et intolérance et les 2 premiers ont fait des prises de sang et les NEUTROPHILES était toujours un peu en bas de la normal... ma pédiâtre en a pas fait de cas et m'a dit que quand bébé sera mieux (côté reflux), le taux devrait se stabilisé et ce fut le cas. Puis en passant, si bébé prend des médicaments, ça peut influencer la réponse immunitaire (globules blancs)!
Mais Olivia ma fait une neutropénie sévère quand elle avait 2 ans, ont a jamais trouvé la cause, mais je blâmait pas mal tout les microbes en garderie ( elle avait fait au delà de 10 otites, 2 gastro une tonne de rhume en un peu moins de 5 mois), c'est là que j'ai décidé de terminer la garderie pour elle et moi j'allais rester à la maison. Tout fut regler en 3 mois. La seule chose que je devais faire c'est une prise de sang par semaine, afin de s'assurer que les neutrophiles augmentait. Elle n'a pas eu de médication à la maison, mais elle devait être le moins possible en contact avec des microbes. Routine : J'ai 2 routines, celles des jours sans pré-maternelle pour Olie et celle avec Pré-maternelle. Routine pas d'école: 7h30: lever des enfants qui viennent me rejoindre dans ma chambre 8h30: lever officiel 9h00: dejeuner 9h15: jeux et ou sortie à l'extérieur 11h30: Émission 12h00: dîner 12h30: Sieste pour Olie et Gab 12h40: Je dîne 13h00 bébé boit et je le berce, je passe pas mal toute la sieste avec bébé soit dans mes bras ou dans le porte-bébé à faire du ménage etc... 15h30: Lever de sieste et collation et jeux 17h00 préparation souper 17h30: souper 18h00: Bain 18h30: Dodo Gab 19h15: Dodo Olie 20H00 Dodo Zack et mon chum 21 à 23h00: J'écoute la télé et va sur internet 23h00: Je ramasse la maison, lave mes bouteilles, prépare ma journée du lendemain, fait une bonne séance de tire-lait, douche, etc 00H30: Je vais me coucher! Dans tout ça, on rajoute du tire-lait au 2-3 heures et bébé qui boit au 3-4 heures, en plus des commissions! La seule différence avec l'horaire pour l'école C'est qu'on se lève à 8h23, déjeune, prépare les enfants, la collation, le sac d'école et on est dans l'auto pour 8h51 (oui, oui je suis très organisé et à la minute près) et je vais ensuite chercher Olie pour 11h25. Fêtes des mères: Je m'attend pas à quelques choses de spécial...mais l'année dernière Zack fut mon cadeau de Fêtes des Mères 2010! Ane_lyse : Gilmore Girls... tu n'est pas quétaine, moi aussi j'ai vraiment aimé! D'ailleurs Lorelie joue dans une autre émission, Parenthood, que je trouve super aussi! |
Marie&bb2 : loll!! Ca ressemble pas mal à ça chaque jour, mais il y a des jours qui sont plus difficiles!!! Je suis quand même pas au paradis!! haha!! Disons que j'aimerais bien que mon grand aille à la garderie quelques jours semaines.... j'ai hâte à septembre pour ça!!
|
Marie&BB2Inscrit le : |
Judyana , notre prochain r-v est le 6 juin. J'ai hâte d'avoir l'avis du médecin! Ta belle-mère n'a pas l'air très respectueuse! Est-ce qu'elle était restée proche de la petite fille qui tenait ton bébé au moins? Je l'espère!
Poussière d'ange , j'avais exactement la même impression que toi à mon premier, je mangeais toujours à la course. C'est drôle, je ne me sens plus du tout comme ça au deuxième. Je mets bébé dans son banc lorsque je veux manger et s'il chigne un peu, je le laisse faire. Pas s'il fait une méga crise, on s'entend, mais je le laisse tant qu'il ne pleure pas. Souvent, il me regarde manger, c'est drôle! Je dors moins par contre. Les siestes sont rares puisque bébé dort à coup de 20-30 minutes le jour, pas assez longtemps pour que je puisse faire une bonne sieste. Ane_lyse , j'ai vu les photos de ton coco dans son exerciseur, il se tient tellement bien! Thomas ne se tient pas encore la tête aussi bien alors je n'ai pas sorti son exerciseur encore. Pour le baptême, à mon premier, on avait fait un diner chez nous après l'église. J'avais fait faire des photos chez Magenta et chaque couple est reparti avec un petit cadre. On avait aussi fait faire un gâteau. Rien de très spécial en fait. Lililolo , wow, tu as un horaire de rêve avec tes enfants! Tu es très chanceuse! J'y vais, on a loué un film ce soir Bonne fête des mères à toutes! |
spot de cheveux : Pas de spot ici!
baptême : Le baptême est à 14h45, ensuite j'invite tout le monde chez nous (On va être une 20aine) pour passer le reste de l'après midi et le souper. On va faire des hot-dogs et des hamburgers sur le BBQ en se croisant les doigts pour qu'il fasse beau! Je vais faire également un bon gateau! Je prend ça ben relax le bapteme moi! Judyana : Je te comprend d'être fâché... Moi aussi ça me tappe sur les nerfs quand le monde décide des choses à ma place.... Ane_lyse : Il n'y a rien qui presse pour le 2e bébé! Si tu ne sens pas prête, prend ton temps! Profites de Laurier et un moment donné, tu vas voir, l'envie d'en avoir un autre va arriver! C'est sur en plus que si côté libido, c'est pas génial, c'est pas les conditions idéales pour concevoir un bébé! Routine/Poussière d'ange: Avec mon plus vieux, disons que j'ai pas vraiment le choix d'avoir une routine pour lui, alors je m'inclus dedans!! ici!! Mais pour te donner une idée, voici une journée type:(les heures sont des moyennes!!) 8h : lever de Loïc (alors de moi aussi!!) Bébé fait encore dodo jusqu'a +ou- 9h 8h30 : Déjeuner 9h00 : allaitement du bébé! 9h30/10h : jeux dans le sous-sol ou dehors selon la température 11h : allaitement du bébé! 11h30 : Dîner pour moi et Loïc 12h30-13h : Dodo pour Loïc et bébé (pendant ce temps: ménage,lavage, niaisage sur ordi pour maman!) 15h : réveil des ti-monstres + allaitement du bébé 15h30 : Jeux dans le sous-sol ou dehors 16h30 : Préparation du souper (pendant ce temps, bonhommes pour Loïc et tapis d'éveil ou chaise vibrante pour Raphie) 17h-17h30 : Souper avec papa! 19h : Bains + allaitement du bébé 20h30 : Les enfants au dodo 20h30à 22h : Fouerrage devant la télé pour parents!!!! hihihi 22h : Douche et dodo!! Faut dire que ma pitoune est capable de s'endormir seule et est de tempérament assez facile. |
gargotteInscrit le : |
Salut les mamans!
Ça fait une éternité que je suis pas venue sur le forum! C'est pas tant que j'ai pas de temps, mais je me retape toutes les saisons des Gilmore Girls. Bon peut-être que vous trouvez ça ben quétaine, mais c'est ma série culte!! hahaha! Ici ça va bien Laurier fait des progrès! Il va dans son exerciseur, il a les jambes pas mal solide tien bien sa tête, mange ses main, ma main, mon menton, tous ce qu'il réussis à attraper... il est cute! Il nous a fait des premier vrai éclats de rire l'autre jour!!! Baptême: c'est le 22 j'ai rien e fait ou presque... vous faites quoi vous-autres? Je sais comme pas ce qui est sensé d'être fait à un baptême. Achat de jouet: Je suis aller acheter le cadeau de fête de ma nièce hier et j'ai acheter 3 fois plus de jouet pour mon fils même si y'é tellement pas en âge de jouer avec ça encore!!!! Mais bon... la folie des achats s'est emparée de moi! Les "/$%?& d'hémorroïde! : ahhhhh Laurier a un peu plus de 3 mois et j'en ai encore!!! pus d'enflure mais ça fendille ça saigne ça fait mal!!! Je ca-po-te!!!!! J'ai appelé info-santé et finalement faudrait je fasse réévaluer pour avoir une ptite crème médicamentée. Ahhhh mais quand est-ce que ça va finir!!! Essai bébé 2 : Bon, mon chum et moi avions dit que lorsque nous seront au 3e mois nous allons arrêter de nous protéger et laisser faire la nature. Rendu au 3e mois, alors que l'ambiance était à l'amour (je suis tellement poète!!! haha) mon chum m'a dit: "ça fait 3 mois là!" genre au lieu de mettre un condom!!! Ahhhhhhhhh!!!! J'ai paniqué et je lui ai dit d'en mettre un pareil! Je me sentait tellement pas rendue là! Pis là ben ça m'a mis turn off ben raide et je pensais juste à Laurier! Zut! Et depuis plus rien libido zéro je suis traumatisée!!! On dirait je sais plus ce que je veux!!!! ça me tente et je me dit que j'allaite que ça peut ne pas fonctionner immédiatement, etc. mais en même temps j'ai encore des maudites hémorroïdes, pis j'ai peur! Je pense que j'ai un peu de réflexion à faire! fête des mères: Je suis tellement contente de dire que je suis une maman!!!! Y'a juste le problème qu'on va etre pognée avec l'infâme belle-maman pour fêter ça... maudit qu'elle me tape sur le système, ça empire de plus en plus! Et elle me rend vraiment très possessive de mon bébé, c'est la seule qui me fait cet effet là avec Laurier. Bon ben j'ai pus rien à dire je crois!!! Bonne soirée, je retourne à mon émission!!! |
Judyana2Inscrit le : |
Allo les filles!!
Enfin, un peu de soleil aujourd'hui, ça fait du bien zinotte: lâche toi lousse!!! ça fait du bien de se vider le coeur, je comprend ça!!! Pis je te comprend d'être en maudit, moi aussi je le serais. PIs moi non plus j'accepterais pas ça des commentaires comme ça. nalicka: cool pour la fête demain! Il annonce beau en plus, donc je te souhaite une superbe journée! anne.marie: Super pour les dodos de plus de 1h!!! Je t'envie.... moi je suis encore à 50 minutes max et il doit être endormi dans nos bras....GRRRRRRRR!!! J'ai hâte qu'il soit un peu plus indépendant là dessus!!! Mais bon, d'un autre côté, je me gâte car j'adore l'avoir dans mes bras VéroS: Maudit spot pas de cheveux!!!! Moi aussi c'est présent pis j'essaie toujours de placer ses cheveux de façon à les cacher...hi hi hi!! Je te souhaite que ton amoureux comprendre le message et qu'il ait une tite attention pour toi ce dimanche! Marie&BB2: Maudit net hein???? Mais bon, on a dû tomber les 2 sur les mêmes choses.... alors, on se comprend Je dois aller repasser une autre prise de sang d'ici 2 semaines et ensuite j'ai rdv avec son pédiatre le 4 juin. J'ai hâte d'avoir les résultats. Et toi, à quand ton prochain rdv? LaMarla: Je suis avec toi ma belle. Mon dieu, c'est vraiment pas cool ce qui t'arrive. J'espère que vous allez trouver une solution très vite. Erika_28: Ouf...pas évident de ne pas savoir ce que ton petit bonhomme a exactement. Mais tu seras entre de bonne main à Ste-Justine. Malheureusement, je ne sais pas si c'était des gastro-pédiatre ou non que j'ai vu.... je pense que c'était seulement des pédiatres. Désolée, je ne peux pas te recommander quelqu'un... Mais j'suis certaine que tu auras un bon docteur et qu'il réussira à trouver ce que ton petit ange a. Donne nous des nouvelles. C'est quand ton rdv a Ste-Justine? Bon là, faut j'me vide le coeur moi aussi, désolée. J'sais pas si vous vous souvenez, mais la semaine dernière, j'appréhendais mon brunch avec ma belle-famille et de faire prendre mon tit homme par ma filleule qui n'a que 4 ans.... J'avais peur qu'elle le prenne mal et qu'il arrive quelque chose........ Imaginez vous donc, que.... Pendant que je préparais le brunch dans la cuisine, ma belle-mère, ma belle-soeur et mon tit bébé était dans la chambre... Le petit était dans les bras de ma belle-mère. Pis là, tout d'un coup, j'entendais pu rien dans la chambre.... alors, je décide d'aller voir, et qu'est-ce que je vois???????????? Mon petit bonhomme qui est dans la chaise bercante avec ma filleule de 4 ans!!!!! HEU!!!! C'est parce que y'a pas personne qui m'a demandé si moi sa mère ou mon chum, le père, acceptait qu'on laisse notre filleule bercer notre fils!!!!! Ben ça l'air que la mère à mon chum a décidé que oui!! Quand j'ai vu ça, je me suis tournée la langue dans la bouche, je suis sorti, je suis allée voir mon chum, pis je lui ai dis d'aller voir ce qui se passait dans la chambre... J,étais bouche bée... ben mon chum aussi. Alors, on a rien osé dire...... GRRRR!!! Ça m'enrage! Mais pour qui elle se prend? C'est pas elle la mère, c'est moi!!!!!! Le pire, c'est que j'aurais dis oui...mais... j'aurais voulu être là pour superviser..... Ça m'enrage assez! J'arrive pas à oublier ce qui c'est passé, je suis vraiment en maudit. Tellement que demain, on devait aller souper au resto pour la fête des mères (pour ma belle-mère, pas pour moi....) mais là, je veux pas y aller, j'en ai aucune envie, j'suis trop fâchée. Faque là, j'ai dis ça à mon chum, pis là, ben on se pogne moi et lui à cause de ça... Mais je vais tenir mon bout, yé pas question que j'y aille, pas temps que j'aurai ça sur le coeur pis que je sois fâchée... Bon je sais, ce sont peut-être des enfantillages, mais moi, je considère qu'on m'a manqué de respect pis qu'on s'est complètement foutu de moi en faisant ce qui a été fait, hypocritement, dans mon dos... Bon ok, je me sens mieux maintenant. Désolée pour le roman. Mais mausus que ça fait du bien de se vider le coeur. |