Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
peluche131Inscrit le : |
La Marla : bonne chance pour la fin des rénos! tu dois tellement être écoeurée et avoir hâte que ça finisse!! et puis, j'ai bien hâte de voir ça ce dessin là une fois terminée! moi avec les rénos et la peinture de notre logement au triplex et la préparation du déménagement, je n'arrive tout simplement pas à m'amuser sur un passe-temps! chanceuse!
|
peluche131Inscrit le : |
Bonjour à toutes!!
Dites, c'est tranquille ici cette semaine! pourtant j'aurais cru le contraire avec la *superbe* température! Yeux : ici, je crois qu'ils vont demeurer bleu, ils sont très bleu pâle au centre et encore bleu jeans au pourtour. cheveux : c'est difficile à dire car mon fils à l'air de caillou, mais je crois qu'ils sont chatain. Judyana : oh! moi aussi j'aurais été choqué de voir les cheveux de mon petit tombés ainsi!!! :S Marybou : super pour la croissance de fillette! elle est né quand déjà? Car j,ai une amie qui a eu son fils à 28 sem de grossesse au CHUL en juillet dernier, vous vous êtes p-t croisée! il est resté jusqu'en décembre en néonat... LiliLolo : c'est le fun hein de voir que nos bébé évoluent bien! super pour la toutoune de 13 lb! et puis, bonne chance avec la poussée de croissance...j'espère tellement qu'elle ne se fera pas sentir ici! je suis bien depuis qu'il boit au 3-4h et qu'il fait des 8-9h la nuit! ça fait changement du mois à allaiter aux 2h nuit et jour! lol Chapeau : Antoine n'a pas de chapeau, mais une amie m'avait dit que son truc à elle pour le chapeau de ses enfants, c'est de ne pas utiliser du shampoing Jonhson, mais d'utiliser un shampoing pour adulte...elle ça a toujours bien fonctionné avec ça... Température : Suis-je la seule à ne jamais trop savoir comment habillé bébé avec cette température et ce à l'intérieur mais surtout à l'extérieur?? J'ai un bébé ultra chaleureux, qui pète une coche quand il a trop chaud, résultat: quand il fait 10-12 dehors, il crève de chaud dans sa couverture de polar, mais je n'ai pas de petit manteau à lui mettre...j'sais jamais s'il sera correcte! :S Rêve/cauchemar : Croyez-vous que nos petits peuvent faire des cauchemars à 3 mois? je me suis endormi avec lui sur le sofa ce midi, et tout à coup, il s'est mis à respirer beaucoup plus vite et saccadé qu'à l'habitude, il grimaçait et gémissait un peu et tout d'un coup il s'est réveillé en hurlant, un vrai gros pleurs là, pas de la comédie...je l'ai bercé un peu et parlé doucement et il s'est rendormi. Ça fait quelque fois qu'il nous fait ça...je trouve ça assez triste! :( Fêtes des mères : Mimoux , tu en as parlé mais ça a pas réagit dans le forum! moi je capote! je suis tellement excité à l'idée de fêter ma première fête des mères! wow! j'ai hâte de voir si mon chum va me préparer quelque chose de spécial! ahah Bonne fête des mères à toutes en avances, mais plus spécialement à celles qui comme moi et Mimoux, vivront leur première fête des mères! :D à bientôt et bonne journée! |
LaMarlaInscrit le : |
milou Ouais le rhume est pas évident.. depuis 3 jours que j'ai le nez plein et avec les courbature, ça rendait la chose franchement pas évidente. Mais ça semble passer tranquillement pas vite. Au moins c'est pas une grippe :)
Update rénos Vous vous souvenez les fameuses rénos qui n'en finissait plus avant d'accoucher? ..bin non, sont pas encore fini 3 mois après (Ça passe vite en titi ! ) MAIS lundi ça recommence. Il a fallut attendre le résultat des test d'air avant de continuer, histoire de pas rebâtir et que le test passe pas. Note en passant; Vive IKEA et ses soldes de cuisines!! ça nous fera économiser un bon 400$ sur la cuisine qu'on voulait acheter dans le logement d'en haut :) occupation Ça fait du bien , hier j'ai recommencé à dessiner! je me suis replongée dans un vieux projet d'illustration que j'avais commencé la veille d'accoucher lol. J'ai presque terminé les croquis, j'ai hâte de passer au coloriage! Je vous montrerai ça quand ça avancera |
marybouInscrit le : |
Yeux: Ses yeux sont bleus avec le contour plus foncé et c'est fort possible qu'elle les garde, car mes soeurs ont les yeux bleus, ma mère aussi et moi ils sont pers donc sont parfois bleus, mais plus souvent verts. En tout cas, avec cette couleur, ils ne seront pas bruns c'est certain!
Cheveux: elle en a un peu, mais on voit quand même bien le fond de sa tête..ils sont châtains clairs maintenant, car elle est née brune. |
1-2-3-...Inscrit le : |
Lililolo : Yeux: C'est moi qui avait posé la question! Le miens va avoir 3 mois dans 3 jours et l'iris est presque toute bleu très pale et le contour est bleu foncé! Je crois qu'ils vont rester, son cousin et ma soeur ont les mêmes yeux...
C'est drôle mes 3 enfants ont chacun des yeux et cheveux de couleur différente, mais ils se ressemblent quand même vraiment beaucoup! Olie: yeux brun cheveux chatains, Gab: Yeux Vert, cheveux blond, Zack: Yeux bleu, cheveu roux! |
AnonymeInscrit le : |
Bon ben une ptite poupoune en pleine santé! 13 lbs 1/2 et 23 pouces!
J'ai demander pour son maudit oeil qui coule depuis la naissance, et ya rien à faire à part "masser" le canal lacrymal chaque jour, ca va débloquer ça l'air... Parlant de yeux , il y a quelques semaines quelqu'un avait poser la question, mais la je le redemande maintenant que quelques bébés ont 3 mois... leurs yeux sont quelle couleur?! Ici ils sont encore bleus, mais tirent vers le gris. et vous?! |
marybouInscrit le : |
fieremaman: C'est super, tu vas être ma tante!! C'est sûr que parfois ça fait drôle...moi c'est le contraire, j'arrive pas à être matante...mes deux soeurs qui sont dans la trentaine n'ont même pas de chums, alors les enfants elles ne sont même pas sûres d'en vouloir en plus C'est triste je trouve, je me sens la seule de ma gang...ça aussi ça fait bizarre...
oreilles perçées: je vais aller le faire au mois de juin, quand elle aura son 4 mois d'âge corrigé. chapeau: moi j'ai mis une seule fois de l'huile de bébé 2 heures avant le bain. Et après le bain, j'ai frotté avec le bout de mes doigts et ça partait presque tout seul et ça a été réglé! perso: je suis allée chez le pédiâtre et ma cocotte est dans la moyenne de son âge corrigé. Il m'a dit que c'était déjà très bien et il était fier de son évolution! OUF! Ça me fait du bien de l'entendre, car avoir une prématurée m'inquiète plus parfois qu'avec mon garçon, car je me suis tellement fait raconter d'histoires négatives que parfois j'ai peur...mais bon, aujourd'hui je suis de bonne humeur, car juste de bonnes nouvelles!! Si le beau temps pouvait revenir maintenant |
AnonymeInscrit le : |
salinex : Moi ici, j'utilise le hydrasense en jet doux pour bébé. Je trouve que ça débouche mieux. Je lui mets la tête sur le coté et..POUCH!!! Ensuite je prend le mouche bébé et son ptit nez est tout propre!
Nalicka : Super pour Thierry qui fait ses nuits!! Ça fait tellement du bien hein!? Judyana : MY god.... des cheveux qui tombent!!! J'avoue que c'est la première fois que j'entends ça.... Avec la touffe que ma fille a, faudrait pas que ça lui arrive!!! Poussée de croissance : JE crois qu'on commence celle de 3 mois... depuis 2 jours, elle boit aux 1 1/2h-2h... Une chance qu'elle continue de faire ses nuits!! Oreilles percées : Une des seules bijouterie qui le font pour les bébés dans mon coin, le fait à partir de 4 mois. Donc j'attend impatiemment cette date pour y aller!!!! ELle aura de jolies ptites oreilles pour son bapteme le 19 juin!! à la fête des pères! Fière maman : C'est le fun pour le nouveau ptit bébé dans la famille! Judyana : Fait toi s'En pas pour la "non-coordination!!" Je fais des cours de step au gym pi coline, j'ai tellement de la misere à faire de quoi avec mes jambes et mes bras en meme temps!! C'Est quasiment gênant!! Mais coudonc, je fais ce que je peux pi ça me fait bouger quand meme!!! Bon je vais aller préparer mes ptits monstres, on a rendez-vous chez le ped. à 10h. J'ai hate de voir le poids de ma grosse boulette!! A+ |
milou09 (suerte11)Inscrit le : |
Bon matin les mamans!
Ça fait un p'tit bout que je ne vous ai pas pondu un long message donc ça risque de se passer ce matin! Le petit temps gris m'inspire et il est plus que temps que je reprenne le retard sur les persos! Tout d'abord, ici ça va plutôt bien! Les deux poulettes ont présentement un bon rhume, et papa aussi, et je me croise les doigts pour que cette "schnoutte" reste loin de moi! Élorie est un bb extraordinaire. Elle est tranquille, souriante, s'endort seule... Je croyais quasiment que ça se pouvait pas un bb comme ça! Quand elle veut quelque chose, elle sait se faire entendre mais le reste du temps, c'est une soie! Hanaé, la grande, est fidèle à elle-même! Je l'ai toujours appelé ma petite tornade et ce petit nom lui va toujours bien! Elle est adorable avec sa petite soeur. Le seul hic, ces jours-ci, c'est qu'elle se réveille en hurlant la nuit. Je pense qu'elle fait des terreurs nocturnes et j'avoue que je sais pas trop quoi faire avec ça. Même si on se couche à côté d'elle, elle continue. Mon chum est pas mal fatigué parce que c'est lui qui gère ça... Moi, j'allaite! :wink: Comme vous pourrez voir, il y aura plusieurs persos de presque passés date mais bon... Si c'est pas pertinent, passez au suivant! Jo_32 : je n'ai pas encore de routine fixe moi non plus... Je commence à en mettre une en place mais pour le moment, je n'en sens pas particulièrement le besoin et tout se passe bien avec ma puce. Par contre, je commence à essayer de la coucher plus tôt pour que les deux se couchent à peu près en même temps donc là, la routine devient importante. Ce qui est important de ne pas oublier, c'est qu'il y a une différence entre une routine et un horaire... Une routine, c'est faire les mêmes gestes, même activités dans le même ordre chaque jour. Par exemple, si bb se réveille, tu fais toujours les mêmes choses dans le même ordre (ex. changement de couche, boire, jouer un peu avec bb, période tranquille dans une chaise, re-dodo). Que bb se lève à 7h ou 9h, ça change rien... Tu fais ta petite routine. À ma grande, j'ai commencé par instaurer une routine le soir avant d'en avoir une plus précise le jour mais jusqu'à aujourd'hui, alors qu'elle a deux ans, je n'ai pas une routine très fixe. Je n'ai que deux incontournables: sieste après le dîner et routine dodo: bain-lait-brossage de dents-dodo le soir. Erika : je suis attristée à chaque fois que je lis tes messages... Tu ne l'as vraiment pas facile. Avoir trois enfants en bas âge, c'est jamais facile mais quand en plus ils demandent beaucoup d'attention pour différentes raisons, ça gruge en crime. L'idée des pictogrammes est super bonne. Donnes-toi du temps pour voir les résultats. Mashy : ma plus vieille combattait tellement le sommeil... C'était épouvantable! Encore aujourd'hui, elle dort peu. Elle dort à peu près 10h/ nuit et fait une sieste de plus en plus courte. C'est pas une dormeuse mais une curieuse! Malheureusement, je n'ai pas de trucs pour toi... Je l'ai toujours endormie dans mes bras jusqu'à environ un an. À ce moment là, j'ai commencé à la bercer et à la déposer réveillée dans son lit. Elle a pleuré quelques soirs mais quelques minutes seulement, et depuis ce jour, on fait la même chose tous les soirs. Ce qui est drôle c'est qu'avec la plus jeune, j'avais le réflexe de la bercer et parfois elle pleurait longtemps avant de s'endormir... Jusqu'à il y a quelques jours, où j'ai décidé d'essayer de la coucher dans son lit éveillée... Et ben, ça marche! J'étais crampée car je n'avias même pas pensé à cette possibilité tellement ça n'existait pas avec ma grande! :lol: Kaprielle : je te cite: " Le matin à 7h il vient faire du cododo dans mon lit, ça me permet de me reposer. Vers 9-10h on jase on joue dans le lit et on se lève. " Profite-bien de ces petits moments... Au prochain, ça sera moins présent! Ici, c'est boire vers 6h-6h30 et généralement, la grande vient nous rejoindre dans le lit à ce moment donc c'est lever par la même occasion! Une fois lever, j'ai plus le goût de me recoucher donc la journée est partie! Ti-pou : bienvenue à toi! Pour la routine, tu ne pourrais pas lui donner son bain après son boire qui suit sa sieste de début de soirée? Après, tu peux faire des jeux relax avec elle, chanter des chansons, écouter des berceuses, avant de la recoucher. Ce qui est certain, force pas pour la tenir éveillée car étrangement, moins un bb dort bien le jour, moins il dort la nuit. En tk, dans la plupart des cas. Vaut mieux respecter son rythme biologique et créer une routine autour de ça. Marie-claude 17 : tu dirais qu'on p'tit loup pleure combien de temps par jour? Est-ce toute la journée ou seulement à des moments précis? Est-ce plus au réveil ou après un certain temps d'éveil? Pour le temps de sommeil, chaque enfant est totalement différent... J'ai dû forcer ma grande à dormir, par différents moyens, et cette fois-ci, je pense que j'ai accouché d'une marmotte. Ça n'a juste pas de bon sens!!! Généralement, elle a une petite période d'éveil le matin (45 minutes- 1 heure), une de la même durée en après-midi et est ensuite éveillée d'environ 16h à 19h. Après ça, ce sont des éveils dodos de courte durée jusqu'à 22h-22h30 où la nuit reprend. Certains matin, elle ne me fait même pas de périodes d'éveils... Je la fais boire et elle reste endormie! Mais quand elle est réveillée, elle est super éveillée, gigote, sourit, jacasse. Elle doit juste aimer dormir... Ce sera beau à l'adolescence! La marla : je te cite: "vu que je l'ai pas encore vécu, j'ai du mal à comprendre commen l'amour peu se multiplier. Mais encore là, pour rose je savais que je l'aimerais, mais à se point là...j'aurais pas été capable de l'imagine". C'est exactement ce que je me disais enceinte de ma deuxième. Que je n'aurais jamais pu imaginer avoir tant d'amour pour quelqu'un donc que même si je ne savais pas comment l'amour se multiplierais, ça se ferait sûrement naturellement! Et ça s'est fait! Pour le rhume, j'espère que ça va mieux! Pas facile un petit bébé qui a le rhume et encore moins facile quand maman l'a aussi! VéroS : je te cite: " Finalement j'ai dû être provoqué et même ma provocation a été longue. Le travail n'avançait pas parce que j'étais encore inquiète de tout ce qui s'en venait. [...] Je dois dire que j'ai l'impression que mon fils a senti tout ça. Il ne prend pas beaucoup de place dans nos vies. Il est tellement tranquille que notre entourage l'oubli vraiment souvent et même nous ça nous arrive ." J'aurais pu dire exactement la même chose! Moi aussi, je pense que le temps qu'a pris mon accouchement était nécessaire pour que je fasse une place dans mon coeur et dans ma tête à ma belle Élorie. J'avais tellement peur d'enlever quelque chose à Hanaé... Alors qu'en réalité, je lui enlève peut-être un peu d'attention mais certes pas d'amour et je lui ai donné une petite soeur qu'elle adore! Et ici aussi, j'ai l'impression qu'Élorie a senti tout ce que je ressentais. Elle est tellement tranquille! Nalicka : il n'y a pas de truc miracle pour tirer plein de lait! :win: Les trucs donnés par Petit nid sont super. Si tu cherches quelque chose pour augmenter ta production, il y a la levure de bière. Il y a aussi la combinaison de fenugrec/ chardon béni ou chardon mari qui fonctionne très bien. Mais si tu tires régulièrement, ta production s'ajustera à cette nouvelle demande et normalement, t'auras pas besoin de prendre quoi que ce soit pour l'augmenter. Marie&bb2 : allo! J'étais bien contente d'avoir de tes nouvelles! Viens-nous en donner quand tu as deux minutes! Pour les sautes d'humeur, j'en ai moi aussi. Il y a vraiment des moments où je suis moins patiente, particulièrement avec ma grande... Et d'autres moments, comme toi, je suis tannée de m'occuper des enfants, des repas, des lavages, du ménage, etc. L'arrivée d'un deuxième, ça veut dire encore moins de temps pour soi (déjà qu'on en avait pas beaucoup) et ça demande de l'adaptation. C'est aussi le moment où, souvent, papa a pas le choix de s'impliquer encore plus et dans des choses où il s'impliquait un peu moins, et ou maman doit lâcher prise sur bien des choses! Et ce sera encore plus vrai quand on retournera travailler! Mimoux : j'ai pensé à ça moi aussi... L'an dernier, je tombais enceinte dans quelques semaines... Je suis bien nostalgique moi aussi bien que je ne sois pas prête à repartir immédiatement dans cette merveilleuse aventure! Poussièr d'ange : tu habites où déjà? Et oui, on pourra aller prendre un café quand l'une ou l'autre aura une voiture! ;) Judyana : je suis contente de te lire et de sentir que ça va mieux de ton côté! Et oui, pour avoir un bb heureux, ça prend une maman heureuse! Miss Diamond : ta petite a commencé à faire ses nuits donc ça peut jouer... C'est un boire de moins donc le temps qu'elle se réajuste et qu'elle arrive à prendre le jour ce qu'elle prenait la nuit, ça peut avoir un impact. Sur ce long message, je vous souhaite une belle journée malgré le temps gris! Au moins, on annonce du soleil pour la fds! |
Judyana2Inscrit le : |
Allo les filles!!
Merci beaucoup pour les trucs et vos expériences pour enlever le mausus de chapeau à mon tit gars!!! Je vous avouerais que j'ai tellement peur de lui arracher les cheveux qu'il lui reste, que je pense que je vais attendre un tit peu avant de lui enlever le chapeau qu'il lui reste... Marie&BB2: Moi aussi mon tit homme a un problème de sang.... Quand je suis allée à Ste-Justine pour ses tests pour son reflux, ils lui ont passés des prises de sang et ils ont découvert "par hasard" qu'il avait un type de globules blancs que son taux était à 0.9 au lieu de 1.... Je dois retourner passer une autre prise de sang dans 10 jours et j'aurai les résultats de tout ca au prochain rdv avec son pédiatre le 4 juin. A ste-Justine, ils m'ont remis une enveloppe cachettée avec les résultats des examens à remettre à mon pédiatre... je l'ai ouverte, et j'ai vu que le type de globules blancs était des "neutro..." quelque chose, je me rappelle pu trop. Quand j'ai vu ça, j'ai fais de la recherche sur le net, pis là, je capotais ben raide, donc j'ai arrêté... Comme tu dis, on peut pas rien faire, juste rester zen, alors, j'attend sagement les prochaines prises de sang et son prochain rdv.:) Heille les filles, je reviens de mon 1er cours de danse africaine!! LOL j'ai jamais vu une fille avoir pas de coordination comme ça!! hi hi hi!! Mais bon, comme on dit, le ridicule ne tue pas non?? Et devinez qui ést dans mon cours avec moi?? Ma doc qui me suit pour mes grossesses!!!!!! On est juste 6 dans le cours et je tombe sur ma doc!!! C'est trop drôle! Le monde est trop petit c'est fou!! Bonne soirée! Jud |
Marie&BB2Inscrit le : |
Poussière d'ange , c'était un problème avec ses globules blanc. Il n'avait pas assez d'une des sortes. Le médecin ne nous a rien expliqué en détail, je crois que c'est pas mal compliqué. Mais bon, vu qu'on n'a pas reçu d'appel suite à la dernière prise de sang, j'imagine que tout s'est replacé. On en saura plus début juin à son rendez-vous de 4 mois. C'est sûr que c'est super stressant... mais je ne peux rien y changer alors j'essaie de rester zen!
Chapeau , présent ici aussi. Pour l'instant, je ne fais rien de spécial pour le faire partir. Je connaissais le truc de l'huile pour bébé, mais j'en ai pas trouvée de pas parfumée! Maudite température, ça me déprime tellement... J'ai hâte qu'il fasse beau pour pouvoir aller prendre de longues marches!!! |
Fière mamanInscrit le : |
Ah et je viens d'apprendre que je serai matante en janvier probablement ! Ça me fait tout drôle que mon frère devienne papa lol
|
Fière mamanInscrit le : |
Bonjour les filles !!
Mon Dieu que c'est endormant dehors...j'ai fait une sieste avec les enfants et pour une fois j'ai vraiment dormi et les petits dorment encore !! Henri a dormi de 19h30 à 5h45, et ensuite de 6h15 à 7h30 (mais je crois que c'est sa soeur qui l'a réveillé en allant le voir ). Wow c'est un vrai tit homme ! D'habitude il se couche vers 20h30 jusqu'à 2h30, 3h. j'espère qu'il va continuer ainsi car j'ai un souper de filles au resto le 14 mai et je n'ai pas encore essayé le biberon. Ça ne me tente pas ! Donc, je croise les doigts pour que mon bébé poursuive sur cette voie !! |
eRiK@Inscrit le : |
Judyana : moi ça fait ça a ma fille et ça le fait un peu. A Nathan aussi... Je crois qu'il aurait probablement perdu ces cheveux la, mais ça a accélère le processus... J'avoue que c'est assez freakant a voir !!
Merci encore pour votre éternel soutien les filles ! |
MissDiamondInscrit le : |
Salut les mamans !!! Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit !! Mais j'ai tjrs l'impression de n'avoir rien a dire alors je lis !
Chapeau: Je met de l'huile de bébé sur son petit coco et passe la petite brosse délicatement pour décoller les cheveux et les petites croute !!! Mais faut etre patient ! Allaitement: encore présant !! Mais je dois encore plus doublé de prudence avec tout ce que je mange !! J'ai rajouté 2 choses encore a ma liste dont le vin au fraise et les ananas!! BB2: Nous on s'en ai parlé et je vais réarrêter la pillule en décembre prochain et laisser les choses aller Oreilles percé: avez-vous fait percé les oreilles de vos petites perle ?? Moi je vais attendre les vaccins de 4 mois! Poid: A La derniere pesée d'Arielle, elle n'avait prit que 12g par jours en 17 jours!! Je la fait repeser jeudi. J'ai hate de voir si elle a engraisser un peu Sinon petite peanut fait ses nuits depuis 2 ou 3 semaines !! Je la fait boire vers 9h 9h30 un rot et hop au dodo jusqu'a 5h30 quand papa se lève!! On boit et on redort jusqu'a 8h 8h30!!! Et voila Bonne journee |
milou09 (suerte11)Inscrit le : |
Judyana : je sais pas si c'est parce que ses cheveux étaient dus pour tomber mais j'ai jamais vu ça et toutes les filles que je connais qui ont eu des bb qui font du chapeau ont exactement fait ça. Je l'ai d'ailleurs fait à Élorie la semaine dernière et elle a toujours la même touffe sur la tête! Je prends de l'huile pour bb jonhson, ce qui est de l'huile minérale. Vraiment étrange en tk et j'aurais capoté moi aussi!
|
LaMarlaInscrit le : |
Judyana Wow j'aurais capoté solide à voir les cheveux de ma fille partir --surtout à la quantité qu'elle à, ça aurait claché en maudi!t Je pense qu'à ta place je retournerais voir la madame de la pharmacie avec le bébé pour lui montrer (avant qu'elle conseille ça à d'autre monde) Y a d'autres moyens efficaces que l'huile minérale; moi aussi j'ai mis de l'huile de bébé avant de la laver, ça prend quelques shampoings à enlever, mais depuis elle n'en a pas re-eu.
|
PiCaSoInscrit le : |
Salut les filles!
Enfamil A+ Avec DHA et ARA - Omega 3-6: J'ai reçu un échantillon de lait en poudre avec rabais de 3$... Comme je n'utilise pas de lait maternisé, je veux le donner Si y'a une intéressée à Montréal, on peut se rencontrer, si à l'extérieur de Montréal sois vous vous déplacez ou je peux le poster, mais pas à mes frais (Ne m'écrivez pas en privé, j'ai aucune idée de comment ça fonctionne haha) Sinon Soren commence une poussée de croissance je pense bien, il demande le sein aux heures J'espère que ça durera pas 3jours comme la dernière fois!!!!!!! |
Mimoux3Inscrit le : Localisation : |
Moi hier je me suis couchee a 20h30 lol J'ai dormi toute ma nuit et ce matin j'etais en forme Une fois de temps en temps ca fait du bien de recupere son sommeil!!!
Chapeau: Ca avait l'air de vouloir commencer. Je lavais ces cheveux aux 2 jours alors j'ai saute une fois (ou j'ai juste rincer) et c'est completement parti. |
zinotteInscrit le : |
Pour le chapeau ici je mets de lhuile de bebe a tout les soires 15min avant de laver les cheveux et si je lave pas les cheveux je fait juste enlever un peu huile passse un coup de brosse et recommence le lendemain je te dirais que sa fait pres de 2 semaine ke je fait sa et ma puce ki fesais des mega croute en a plus et mon tit homme cest entrain de lever jai meme pas besoin de lui passer la brosse javais demander a mon ped koi faire et il ma dit mettre de lhuile et attendre que sa arrete cest tout rien dautre a faire
Vaccin ici cetais le vaccin de 4 mois ca la somme toute bien ete ok la journee a ete longue javais 2 bb fatiguer qui avais mal la jai pris la temperature de ma puce je la trouvais chaude elle etais rendu a 37.8 ca commence a minquiter la elle prends du tempra au 4h la bof on va surveiller sa lol bon une autre nuit avec mo tit homme debout jai essayer de lui donner du lait a 2h30 il a pris 2 once et a en pas voulu dautre et 1h 30 apres il me calle 5 once humm sa sent la pousser de croissance il pourrais pas lavoir de jour lol bon ma aller au dodo jai pas dormis depuis 1h am la il es rendu 4h30 et tout le petit monde sauf ma puce dors lol mais elle sendors tjs seule ds son lit apres 20 min d exercice lol bonne nuit lol ma aller profiter des 3h kil me reste lol |