Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mimoux3Inscrit le : Localisation : |
Jud: Ouff, pas facile. Moi j'aurais prefere de voir parce que surement mon imagination serait pire que ce qui se passe en realite mais je ne suis pas dans ta situation alors Dieu sait ce que je ferais dans le fond...
Au moins aucune anomalies J'espere que le zantac fera effet et que les blancs remonteront! Linge: Je ne savais pas le sexe a l'avance et je dois dire que j'abuse sur le rose hihi Tant que bebe n'aura pas l'air d'une fille (boucle d'oreilles, cheveux longs et tralala...) je sens le besoin de le demontrer! Quoique meme avec une passe et des vetements roses je me fais demander si c'est une fille Cocotte a le nez boucher ses jours ci. Je lui mets du salinex et j'utilise la poire, j'ai pas le courage encore pour le mouche bebe lol Je mets aussi l'humidificateur full pin la nuit. J'espere que ca lui passe bientot, elle boit pas aussi bien sans son entree d'air! |
Mimoux3Inscrit le : Localisation : |
Lililolo: Oups ca m'a echappe! Oui en berceau, tu l'attache normalement mais tu l'assoie dans le tissu le plus pres de toi, tu fais un creux et met ses fesses dedans. Apres je la couche dans la bande et sors son bras contre moi, je la place ventre a ventre. Tu places la seconde bande par dessus, les pieds ensembles dans le trou et un montes ta poche apres. Je ne sais pas si c'est clair?!!?
Alcool: J'ai bu que 3 fois a date, 2 fois 1 rhum and coke avec 1 1/2 bouchon de rhum lol L'autre fois une smirnoff ice. Dans les 2 cas j'allaite juste avant et je reallaite sur demande ensuite... |
ASMOInscrit le : |
Judyana, que ça n'a pas eu l'air facile... au moins c'est derrière vous. C'est quand même des bonnes nouvelles, pas d'allergie et pas d'anomalie. Espérons que le Zantac contrôle rapidement et efficacement le reflux. Pauvre coco.
|
milou09 (suerte11)Inscrit le : |
Nalicka : voici le lien pour le guide d'utilisation du porte bébé Moa Po, qui est un modèle Mei Tai.
http://www.moapo.ca/moa_po-guide_21-09-2009.pdf |
Poussiere d AngeInscrit le : |
My god Judyana !! Vraiment pas drôle tout ça! Je te comprends d'avoir trouvé ça dur, moi juste le phénil sanguin ou les vaccins et je viens les yeux plein d'eau... Je t'envoie un gros câlin, au moins les tests sont derrière vous, ou bien il en reste d'autres? J'espère que c'est fini tout ça, et maintenant que vous savez ce qu'il a vous allez pouvoir l'aider à aller mieux!
Allaitement et alcool: Je ne serais pas à l'aise mais je suis loin de juger celles qui le font! Et puis, je fais partie de celles qui sont incapables de se modérer, moi c'est zéro ou la bouteille au complet alors mettons que le zéro est préférable hihi. J'ai hâte d'arrêter de tirer mon lait entres autres pour ça, ça me console un tout petit peu de ne pas avoir réussi mon allaitement. Elle va être bonne! |
Judyana2Inscrit le : |
Allo les filles!
Des nouvelles de mon séjour à Ste-Justine avec mon fils. Pour ce qui est du 1er test, la gorge barryté qui sert à voir s'il y a des anomalies, tout est beau, pas d'anomalie. Mais caline que le test est pas évident à vivre J'ai seulement "entendu" mon fils dans la salle (car c'est mon chum qui était auprès de lui car je ne m'en sentais pas le courage) et j'ai failli tomber dans les pommes. Il hurlait tellement, j'ai jamais entendu ca... Ils l'ont attachés sur une mini planche, par le front, les bras attachés au dessus de sa tête, et les jambes attachées, et là, ils ont penchés la planche sur le côté, lui ont foutu un biberon de barryum dans la bouche et ils ont attendus qu'il boive....Ben oui, ca y tentait de boire encore!!!!! C'était long, donc la radiologue a dit que s'il buvait pas plus, ils seraient obligés de lui entrer un tube dans la bouche pour descendre à l'estomac.... Quand mon chum m'a dit ca, je pleurais tellement... mais finalement, mon tit gars a réussi à en boire assez et pas eu besoin de faire ca. Mon chum est beaucoup plus fort émotionnellement et lui même a trouvé ça pénible à regarder.... moi juste les cris, j'ai ça dans ma mémoire à jamais. Ensuite, le ph-métrie. Encore une fois, j'ai pas été capable de regarder la femme lui insérer le tube dans le nez jusqu'à l'estomac....mais j'étais dans la salle, je préparais un biberon. MY GOD!!!! Encore des hurlements et soudain.....pu rien! pu un pleur, pu un cri..... il s'était bloqué la respiration!!!! je capotais....ca a semblé être une éternité et soudain il s'est remis à hurler!!! Mon dieu, je me tenais après le lavabo tellement j'avais pu de jambes... Ils ont fini par y rentrer son maudit tube.... Il l'avait d'attaché sur la tempe et il était relié à une tite sacoche qu'on devait avoir sur nous pour prendre des mesures d'acidité. Ce fut une nuit assez pénible mais surtout pour la maman. De voir mon tit homme, les bras dans des attelles pour pas qu'il les plient, avec son tube qui lui entre dans le nez...... des images terribles pour moi. Hier, nous avons eu les résultats: mon fils souffre de RGO interne supposément assez sévère Pauvre amour, c'est pour ça qu'il hurle tellement..... Il aura donc du Zantac 2 fois par jour et on espère que ça ira mieux. De plus, ils lui ont passés des prises de sang pour vérifier s'Il avait des allergies...résultat: non! FIOU!! N'empêche qu'il peut avoir des intolérances, mais ca, on ne peut pas faire de tests pour ca. Malheureusement, ils ont trouvé que ses globules blanc (une sorte) dans son sang sont trop faibles..... Ils doivent surveiller ca. Cela signifie que son système immunitaire est plus faible et qu'il peut attraper plus facilement les virus, grippe, rhume... je dois passer une autre prise de sang dans 1 mois pour le contrôle. :( Et voilà les nouvelles de mon tit gars! J'ai de la peine. Mais j'ai tellement vu d'enfants malades en 2 jours, qui souriaent à la vie et que les parents sont là, à côté de eux, à les supporter, que je ne veux pas me plaindre..... Mausus que les enfants sont fait forts!!!! Ce fut terrible de voir tous ses enfants, en civières, avec des foulards, avec des tubes.... mais c'est là qu'on se rend compte qu'il faut être fort en maudit en tant que parent pour ne pas s'abattre devant eux et rester fort et confiants. Tout ce qui arrive dans la vie a une raison d'être, ne me reste qu'à trouver la raison à laquelle pourquoi après 1 an et demi d'essais pour avoir un BB, 2 fausses couches, des ovaires polykystiques, me voilà avec un merveilleux tit bout chou, mais que malheureusement, je sois obligée de le voir souffrir comme ca.... Y'a une raison à tout ça, je vais travailler fort pour la trouver! Alors voilà les filles, désolée pour les persos, j'en ai trop manqué, mais je suis de retour là!! Jud |
Catherine_gInscrit le : |
nalicka: J'ai fait mon mei tai et pour le nouage j'ai regarder le manuel d'instruction du Moa Po disponible en ligne sur leur site web et j'ai aussi regardé les vidéo sur youtube (j'ai chercher mei tai tout simplement). C'est vraiment facile à utiliser un coup qu'on comprend comment ça marche!
Moi aussi je dois commencer a regarder pour une garderie, je suis déjà inscrite au bila mais j'ai pas trop espoir d'avoir une place avant mon retour au travail en janvier. |
GenevievemaiInscrit le : |
Kaprielle, tu es allée ou?? Je sais que tu ne peux avoir de prestation avant la fin du congé de maternité...c'est certain, mais après si tu as toujours pas d'emploi, tu y as sans doute droit (selon tes heures et tout)..je me demande juste si tu dois faire ta demande tout de suite ou à la fin de tes prestations?? Si tu as une chance d'appeler au service téléphonique, ils vont te le dire...des fois dans les bureaux, ils font durs! Je vous reviens, Marianne est au dodo depuis 12h30..elle m'a fait dun de ses crises du bacon...j'étais juste plus capable de l'entendre...j'espère qu'elle va avoir une meilleure humeur en se levant...
|
ASMOInscrit le : |
Allô,
Zinotte, cool déjà une dent! Marybou, c'est vraiment plate pour la C Plus que Difficile. Nalika, es-tu inscrite sur Bila? Sinon tu peux regarder sur magarderie.com, sur bila et aller frapper dans les garderies près de chez-toi. Vêtements garçon/fille, pour bébé garçon j'ai opté pour le look je m'en vais jouer au golf Sérieusement j'adore la collection chez Mexx et j'ai acheté un peu de trois moutons. En fait j'aime toujours tout ce qu'il y a chez Mexx. Pour ma fille ce printemps c'était vraiment souris mini, mais aussi pas mal de Mexx et un peu de blu. Je fais porter beaucoup de rose à ma fille, mais habituellement c'est porté avec un jeans (mes enfants sont presque toujours en jeans, et ce, dès la sortie de l'hôpital). Alcool et allaitement, je ne suis pas super à l'aise et je n'aime pas la modération. Lorsque je bois c'est toujours parce qu'il y a une occasion et quand il y a une occasion je n'ai pas le goût de me contenter d'un petit verre de vin, alors je m'abstiens. J'ai cependant eu une fois où je me suis saoulée solide lors de l'allaitement de ma fille (tsé la bouteille d'eau rempli de je ne sais trop qui en marchant pour aller au dépanneur). Elle avait 8 mois et elle dormait chez mes parents. J'ai laissé passer une douzaine d'heures entre le dernier verre et le premier boire, mais à mon avis ce n'était pas encore assez. Elle a tellement eu une mauvaise journée... |
nalickaInscrit le : |
Bonjour les filles:
Alcool : J'ai pris un verre la semaine dernière. Mon chum m'avait acheter ma bière préféré à mon insu et à son retour il me demande quand j'ai allaiter la dernière fois et je venais de terminer. Il m'a donc sorti une bière. My God que c'était bon !! A vous lire, j'ai donc décidé de me permettre un verre de temps à autres. Je vais regarder l'heure mais pas à venir folle avec cela par contre. Porte-Bébé : J'hésitais beaucoup à en acheter un puis finalement j'aurai pas besoin. Une amie m'en a donné 3 !! Un Maman Kangourou extensible, un Mei-Tai et un Snugli. Je capote et j'ai super hâte d'essayer ça. Quelqun aurait un site web où on indique comment nouer le Mei-Tai ?? Photo de bébé: J'ai reçu un appel de Bébé Love ce matin et un photographe viendra chez moi Lundi. J'ai super hâte. Je suis un peu gaga avec mon ti pou et je passe mon temps à prendre des photos mais comme je suis pas équipée et que j'ai pas les connaissances, je remet cela entre les mains d'un ou d'une pro. Garderie: Je dois absolument me mettre là-dessus Lundi... Je sais, je suis extrèment en retard... Avez-vous des suggestions sur la façon de procéder ?? Que dois-je demander ? Que dois-je vérifier ?? Je dois me trouver une place mais je veux pas envoyer mon ti-lou n'importe où non plus... Merci d'avance pour vos conseils. Bébé dort depuis 3 heures... je ferais de faire une micro sieste avant son réveil. A+ |
anne.marieInscrit le : |
Fière maman : Tes heures d'ouveture seraient quoi? Tu peux m'envoyer un message privé si tu préfère, pour me donner un peu plus d'infos. Merci!
Alcool et allaitement : Ici, je n'allaite pas donc je me pose pas vraiment la question à savoir si je devrais ou non, mais d'un autre côté, même en étant au biberon, c'est certain qu'on doit rester modéré quand même...il faut être en mesure de s'occuper du BB s'il a besoin de nous pendant notre soirée. Et pour celle qui allaite, personnellement, je n'y vois pas vraiment de problème (je sais pas si je le ferais par contre...), tant que c'est fait raisonnablement et dans les "meilleurs moments". Ici, je me suis fait prendre par le soleil ce midi! Je me suis dit que c'était une belle journée pour aller marcher, mais finalement... mazus qu'il fait froid Bon ok, c'est pas -20, mais je m'attendais quand même a mieux que ça. Disons que j'ai raccourci ma marche, j'avais mal aux oreilles! Sinon, c'est bien tranquille, contente d'être vendredi et de retrouver mon chum pour le WE |
zinotteInscrit le : |
Salut
marybou Pour la C difficile une fois qu'on la eu sa peux rester en nous sans faire de tord je suis probablement porteuse paske je travail avec les personne agee et ca arrive tres souvent den voir un kun jour il la pas et pouffe le lendemain il es déclarer et cest très résistant au antibiotique puisque cest une maladie qui viens la plus pars du temps a cause de sa (dans le cas de ton chum il la attraper a l'hôpital avez vous faite une plainte a cette hôpital) Ma me renseigner au près d'une de mes amie infirmière pour etre sur de se que j'avance. Garderie Avez vous pas mal toute trouver des place pour vos bb ici jai commencer au debut de ma grossesse je demandais une place une fois ke jai su ke jen avais 2 jai du recommencer et dire 2 place et la mon doux tout les commentaire kon as lol sont assez comique lol je devrais avoir mes place en septembre jai 4 endroit ki mon dit ki confirmerais alors la jattend lol Pour la suce ici ma puce la prends mais cest très rare tres souvent cest moi ki force pour kelle la prenne le temps ke je prépare le lait au moins jai changer sa suce aussi elle aime bcp celle la il suffit juste de trouver la bonne lol et davoir de la persévérance lol Vêtements rose Ma puce a bcp bcp de rose ok jaime bien le rose mais u moment donner je me tanne lol donc une chance ke le monde on acheter des vêtement assez unisexe pour mon tit homme comme ca par moment je lui met le linge de sont frère lol mais faut pas le dire ajd jai ose le jaune elle est toute mignonne lol bon je reviens tantot mes 2 bb on fini leur sieste ma marche aurais du etre plus longue lol ils aime etre dehors lol mais sur la grande route cest pas vraiment le fun lol |
AnonymeInscrit le : |
alcool et allaitement: Je suis incapable de boire enceinte et je ne suis pas à l'aise non plus de boire durant l'allaitement. Cependant, je ne juges pas celles qui le font. Je n'aime pas particulièrement l'alcool en temps normal alors je n'ai pas l'impression de me priver!
Vêtements : Je n'aime pas les vêtements qui font trop fifille... rose pâle, mauve lilas, les brilles-brilles et les froufrous!!! Mais on a eu beaucoup de cadeaux et c'est toute du rose... alors quand ce linge là fera plus... pu de rose!! (ok ok... mais en ptite dose!!) Pour les garçons, le mien est rendu à 2 ans et demi et là, le linge commence à être plus cute et a y avoir plus de choix! J'aime beaucoup Old Navy (avec le shipping gratuit en haut de 50$, j'en commande souvent!!!) et j'aime bien H&M. Sinon, à l'aubainerie la collection Hurlu Berlu est pas trop pire!! Mimoux : tu n'as toujours pas répondu à ma question: comment fais tu pour allaiter dans le porte bébé?? en berceau?! Je catch pas!!! Pi demain on s'en va à la cabane à sucre et j'aimerais essayer ça voir! Bonne fin de semaine les filles! |
LaMarlaInscrit le : |
Vêtements rose Ah Ah ! ici c'est une vraie plaie! On s'entend tu qu'avec le nom "Rose"....c'est inévitable lol C'est certain qu'on apprécie les cadeaux des gens, mais je pense que individuellement, ils se rendent pas compte que; oui ca fit avec son nom.... mais TOUT le monde en achète et nous fait le commentaire avec un clin d'oeil. Mais bon, faut avouer que ça lui va comme un gant Elle fait tellement coquette hihi. Pour contrer ce tsunami girly, mon chum et moi on a décidé de pas en acheter....question de contre-balancer
|
Fière mamanInscrit le : |
Anne-Marie : C'est dans le quartier en arrière du cinéma Beauport, sortie Seigneuriale.
Je vais au dodo un peu, avant que bébé Henri ne se réveille !! |
milou09 (suerte11)Inscrit le : |
Michou : tu m'as bien fait rire avec tes aveux ce matin! Et je suis comme toi... En route vers 36 ans avec deux enfants à la maison... On s'en permet moins, même quand on allaite pas, car on sait ce qui nous attend le lendemain et anyway, on est plus capable! Dure réalité que de vieillir...!
Catherine_g : pour les vêtements roses, il y en a certes. Mais personnellement, j'en ai rarement acheté. Ma grande est généralement habillée de brun, turquoise, orange et fushia. Mais du rose tendre... Y'en a pas beaucoup dans la garde-robe et ce qu'il y a, c'est parce que ça lui fait vraiment bien avec sa petite peau foncée! C'est peut-être pour les 0-6 mois qu'il y en a plus en fait... Pour la suce, je sais pas quoi te dire... Je sais que certains bb préfèrent leur pouce à la suce, malgré tous les efforts des parents. |
anne.marieInscrit le : |
Fière maman : Dans quel coin de beauport? Moi je me cherche une place pour septembre... (peut-être temps partiel au début, puisque mon chum sera a la maison jusqu'en janvier, mais on est prêt à le laisser s'intégrer avant...
|
Catherine_gInscrit le : |
Alcool et allaitement: Moi aussi je prend un verre une fois de temps en temps, je ne vérifie pas le temps non plus. Par contre je me limite a un verre. Dailleurs j'ai ressenti les effets du premier verre que j'ai pris après l'accouchement En fait je ne m'empeche pas de rien faire faire parce que j'allaite.
Vêtement: Moi je trouve que pour les vêtements de fille il y a beaucoup trop de rose, en fait presque juste du rose et je trippe pas trop rose, mais j'ai pas vraiment magasiné non plus. Avez vous des trucs pour introduire la suce à un bébé de 2 mois, Pénélope à commencer à manger son pouce, ça fait 2 semaine que j'essaye de lui donner la suce et rien à faire, elle à même régurgiter sur mon chum hier alors qu'il essayait de lui donner (elle régurgite jamais habituellement). J'ai même essayer de changer de sorte. |
Michou17Inscrit le : |
Contente de vos réponses, je commencais des fois à me sentir coupable mais plus maintenant. Je suis plutôt comme anne-Lyse, je ne calcule pas trop le trois heures. Mais bon, je ne prends pas de brosses non plus. Ca m'est déjà arrivé une fois d'allaiter très très chaude. J'étais a mtl chez mon père...j'étais seul avec mon garcon...mon chum étant a l'extérieur pour le travail (bien sur). J,étais sorti avec des amies et on l'a échapé solide, shooter, debout sur le bar...(comme ds le bon vieux temps qd je sortais à Chicout. Mais a 5h00 du matin, ti loup se réveille..pas à la maison, co-dodo...veut pas réveiller personne...alors je me suis levé le gilet ds le lit. Il fesait ses nuits pourtant depuis un bout...bref, il a bu du lait alcoolisé et malgré ca, il était top shape toute la journée...pas somnolent...c'est juste moi qui filait ''vraiment'' pas et qui a du manger une poutine pour m'en remettre..et encore! Bref, j'en suis pas fier, je me sentais tellement coupable le lendemain...en me réveillant je me suis dit...coudonc, j'ai tu allaiter moi là? Mais bon, un petit écart une fois ds sa vie ca arrive...
Mais honnêtement, à 35 ans...je suis plus capable de l'échapper comme ca....je suis ben trop maganer le lendemain en plus que j'ai trois enfants à m'occuper et eux, se couchent à 7h30...mais j'adore un petit verre le soir...ca fait ma journée! Bon, tranche de vie terminé...bonne journée les filles...ici, un peu de travail et marche dehors. Fière maman, si j'habitais près de chez toi, je te la prendrais ta place right now! Mais bon, je suis à Stoneham et mes deux plus vieux vont à la garderie ici. Et vue que je travaille de la maison et que mon chum aussi...ca pas d'allure. La CPE où mon plus voeux va et bientot mon deuxième ne prends pas les poupons...DOnc ma fille ne pourra pas entrer la avant septembre 2012. Je dois donc me trouver une place. Bon, j'en ai une mais a 35$/jour...a ce prix la, je vais l'envoyer 3 jour semaine jusqu,a son 18 mois..je travaillerai les soirs au pire une fois les enfants couchés. |
gargotteInscrit le : |
Boire pendant l'allaitement : Vive la fin de la grossesse pour ça!!!! Mon médecin m'a donné la permission et m'a dit qu'il n'y avait aucun problème tant que ce n'est pas fait avec excès... je sens qu'elle parlait aussi par expérience...hahahha Donc depuis je me permet une bière un drink ou une coupe de vin de temps en temps et je regarde pas l'heure du boire pour calculer le 3 heure pis toute la patente... bon c'est sur que si j'avais un party et que je prévoyait prendre mettons 3 consommation dans la soirée (comme ce soir je fête mon anniversaire et celle de deux amies) ben on va donner des biberons, en même temps ben ça va monopoliser moins de mon temps (parce que c'est mon chum le spécialiste des biberons... je vais pouvoir continuer de m'amuser avec mes amis pendant que papa va faire boire Laurier (ahhhhh quel beau cadeau de fête... j'aurais du négocier une nuit aussi.... hahahahaha)
|