Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et leurs petits coeurs de février 2011

Auteur Message

1-2-3-...

Posté le: 11 avril 2011 11:38:25 EDT  
On vient de passer une super de belle fin de semaine! Mon chum a pas travaillé du tout (job ou nos rénos), on a sorti le BBQ, les enfants ont joués dans la cour, on a magasiné en masse, puis on c'est fait pas 1 mais 2 souper d'amoureux Laughing

Michou : QUE JE TE COMPREND! Moi avec mes cesa et si je veux retenter un autre AVAC, je dois attendre un bon 15 mois avant de retomber enceinte. Mais je suis incapable de ne pas y penser! Mon chum est comme le tient, il se sent débordé et ne veux pas en entendre parler, pour lui, pour l'instant c'est un non catégorique et moi je suis pas capable de prendre son non! Ça me fache tellement que ce soit lui qui ai le mot final, mais en même temps, je voudrais pas en avoir un autre et que lui le regrette! J'aimerais juste qu'il me disent un "on va voir " ou un " ok, peut-être dans 2 ans", mais non, il me dit simplement " non, j'en veux pas un autre" Mais le problème avec sa phrase c'est qu'à chaque fois c'est ce qu'il me disait et finalement on en a eu 2 autres! J'ai l'impression que si il ne fermait pas la porte aussi catégoriquement pour l'instant, je passerais à autre chose pour les prochains 15 mois!  

zinotte

Posté le: 11 avril 2011 10:35:50 EDT  
Salut les fille

Ca la été pas mal tranquille cette fin de semaine lol
on a surement tous faite la meme chose aller dehors lol

Jai faite ma 2 eme marche hier avec ma belle mère et belle s?ur on étais inviter a manger des hot dog lol ca veux dire que l'été arrive a grand pas lol je me meurt lol voir le soleil la chaleur la piscine

Espace entre les boire ici le matin on es au 4h lapres midi on tombe au 5h le soir au 4h la nuit un 7h environ et un 4h lol mais les nuit son quand même courte mon tit homme veux pas rester ds son lit il veux tjs aller ds le parc vers 2h donc a partir de 1h am on donne la suce a 1h30 suce et changement de position sil sen dors on en a pour 1h tranquille vers 3h on descend dans le parc et la il sendors pour un bon 2h mais cest sa s?ur ki se réveille mais avec la suce jen ai pour 2h elle aussi lol donc je dors pas bcp mais je prends se kils me donne lol

Celle qui me suivre sur facebook vous remarquer mon moyen de me souvenir des chose lol j'ecris pas mal tout la comme ca joublie pas les heurs mais jessaie de moin le faire et me fier plus a moi lol

Les céréale je sais que cest juste a 4 mois environ mais bon ici on es rendu a 3 mois et demi donc je commence a y penser des fois que ca ferais kon aie plus a aller ds le parc lol on essaie tout la je veux vraiment lui faire passer cette habitude la

La fds je ne viens pas ici on es tjs partie trotter faire des commission l'épiserie et avec 2 bb cest tjs compliquer sortir lol je suis tellement tanner de me faire dire cest tu des jumeau non cest un bb que jai voler lol
vendredi passer je suis aller au walmart et au centre dachat avec ma chum je prends le temps de lui dire de tjs tenir le carrosse près delle paskelle voulais les bb donc au walmart jy laisse je lai vue au moins 4 fois laisser les bb seule les 3 premiere fois jetais proche mais la 4 eme fois je venais de lui dire caisse time jetais sur kelle me suivais donc je me revir et vois le carrosse des bb seule et elle rendu ds le linge et la mon film d'horreur un vieux monsieur est entrain de toucher mes bb vous avez jamais vue une fille crier comme ca dans le walmart dit vous que plus jamais elle va trainer mes bb même si elle se meurt pour le faire je refuse que ki se sois ke je connais pas touche a mes bb je travail ds le domaine de la santer et si vous saviez tout les maladie ke les ptit vieux on et ne disent pas alors non merci pas touche je suis une maman poule lol

La fds prochaine la g-mère a mon chum a organiser une sortie cabane a sucre donc je lui ai dit 4 fois ke jy allais pas que mes bb sont trop jeune pour y aller kil fait froid et pas de place ds cette cabane la que je vais aller les rejoindre cher eux après kil aie fini de manger elle étais fru paske ses s?ur pourront pas voir les bb non mais je men fous de ses s?ur lol dsl mais la sante de mes bb avant tout lol au pire elles viendront les voir cher eux lol des fois je sais pas ou ils sortent dune boite a surprise p-e lol cest encore la maman poule ki parle lol

Bon fini mon roman lol
juste une dernière chose ca fait tellement bizarre les groupe de future maman de décembre et janvier son entrain de se former me semble que je veux pas tout de suite mes bb sont nee en janvier donc svp laisser les vieillir tranquillement lol  

Michou17

Posté le: 11 avril 2011 10:19:30 EDT  
Bon matin!

Pis LAmarla, tu seignes encore? Tu penses que se sont tes règles? En passant, ton dessin est vraiment beau!

Judyana, courage pour cette semaine. Tu dois être très forte et tu dois te parler constamment positivement pour ne pas flancher. Ton bb a besoin de ta force, il ressent ce que tu vies. Je sais que c'est facile a dire et Dieu sait qu'on est si bonne les filles pour se faire des scénarios et le tiens n'est pas très joli alors c'est facile d'anticiper négativement, je t'envoies pleins d'ondes positives. J'ai bien hate que tout ca soit derrière toi et que ton petit coco soit confortable.

Véros, j,espère que tes enfants se protent mieux aujourd,Hui déjà.

Kaprielle, cool pour votre petite escapade. J'ai tellement entendu souvent ce commentaire de la part de personne plus agées (mais pas nécessairement des grands-parents). Et drôlement, je me surprends à dire des fois...eille, si j'avais eu cette chaise haute là ou cette poussette là vla 4 ans quand j'ai eu mon premier, c'est elle que j'aurais acheté! Ca va si vite et écolue si vite...et je sais que ds 10 ans je regarderai les jeuunes mamans et que je vais me dire...wow, c,est ben cool ce qu'elles ont...si j'avais eu ca moi aussi.....lol!

Ici, ben ma vie a changé en fds. Mon chum a cassé la glace de notre patio et hier, on a pu profiter de la journée dehors puisqu'IL n'y a plus de neige. Il faut dire que je demeure presque ds le ''bois''. Ma maison est construit sur un terrain très abrupte et il n'y a pas et n'aura jamais de gazon. C'est des arbres...et un peu de treffles qu'on a semer l'an dernier près de l'aire de jeu des garcons. La rue en face de chez nous n'est pas très passante mais en pente et pas très dadon pour que les enfants jouent là. Alors qd on s,est fait construire, on a construit un très grand patio (16'x36') et c'est là que notre table, bbq, spa, carré de sable est. Il y a même de la place pour mettre un jeu gonfflable pour les garcons. Alors je peux vous dire que je suis contente qu'on puisse enfin profiter de cette espace. Les gars courent, jouent au ballon, s'amusent avec leur vélos...etc pendant que nous on est ds nos chaises longues a prendre un ti drink et les surveiller. On a un grand sous-sol aussi ou la plupart des jouets sont (je pourrais avoir une garderie) mais je n'aime pas être ds un sous-sol! Bref, c'est trop cool et même qd on est ds la maison, les gars peuvent aller sur la galerie car c'est bien vitré!...Je vous le dis, ma vie vient de changer....!

Nostalgie du 4ieme...je reprends le sujet puisque je suis dedans solide! Tout de suite après mes accouchements, il a tjs été clair que j'en aurais un autre...mais là, mon chum n'est vraiment pas ouvert à l'idée...c'est un non non-négociable et ca me fache que se soit lui qui décide!...J,essaie de me dire que je ne dois pas lui en parler tout de suite...que c'est vrai qu'on est un peu ds le jus...mais crime...j'ai comme rien qui m'attends. Je ne peux pas me résigner a ne pas en avoir un autre même si bien des fois je me dis...ouff, j'ai assez de lavage de même...ca coute assez cher de même...et je suis assez veille de même! En tt cas, je m'exprime mal. Je devrais moi-même laisser passer l'année et me reposer la question l'an prochain...mais je suis pas capable. en tt cas...

Petit massage pour moi cet pm. Ca tombe bien, je me suis levé avec un torticoli. Poulette me regardera de sa coquille! J'espère qu'elle dormira mais ca me stress pas... elle est si tranquile, je suis pas inquiète! 

Mimoux3

Posté le: 11 avril 2011 10:04:18 EDT  
LOL Il y a un moment j'etais en train de vous lire dans le salon et j'entend ma fille forcer puis sortir un enorme caca LOL C'est que ma fille est couchee dans mon lit au bout du couloir!!! Elle va se sentir mieux, d'habitude elle fait un bon caca sur 2 et la toute la fds elle n'a fait que des petites traces. Laissez moi vous dire qu'elle s'est rattrapee!

Je n'ecris pas les boires mais j'ai l'impression qu'elle espace ses boires depuis quelques jours! Et lorsque je lui offre le sein meme si elle ne me le demande pas elle tete mais fini par le regurgiter. Bon ok je vais t'attendre bebe!

Porte bebe: Je suis maintenant capable d'allaiter lorsqu'elle est dans le porte bebe

VeroS: Mignon pour bebe qui s'impressionne par ses pleures hihi 

Fière maman

Posté le: 11 avril 2011 08:53:03 EDT  
Bon début de semaine mes amies mamans !!

Je passe en coup de vent m'excuser encore de mon absence des derniers jours mais papa était en congé de paternité pour seulement 2 semaines ! Donc, on en a profité et en plus lui a profité de l'ordi lol. Donc, j'essaie de rattraper mon retard et continue de vous suivre !! 

PiCaSo

Posté le: 11 avril 2011 02:51:09 EDT  
Salut les filles!

Ça été tranquille ici ce week-end! Sûrement qui en a pas mal qui ont profité du bin temps hihi Nous, on a fait notre premier road trip en famille! On a êté au Mont St-Sauveur, on a dormi u Mont St-Gabriel Razz C'était vraiment le fun! Petit fait cocasse et sympatique: j'ai utilisé mon écharpe tissée pour aller au resto et quand j'ai refais le noeud pour partir, un couple de
personnes agées était impressionné de l'habilité que je faisais le noeud lol La dame m'a dit: Dans mon temps, c'était pas comme ça! Vous êtes pas mal bonne! Haha sympatique :P

Le seul désagrément du week-end c'est que j'ai appris que je perds ma job Crying or Very sad La section de test ferme complètement du studio... Je vais en savoir plus ce matin.. Sauf que j'aurai sûrement pas droit au chômage après mon congé alors mon dernier mois risque d'être
stressant!!! Enfin, va falloir que j'appelle les normes du travail et le chômqge pour avoir une confirmation :(

LaMarla: Super que tu ai trouvé le porte-bébé parfait pour toi!

Judyana: Je te comprend de compter les dodos... Je te souhaite que tout se passe bien! Juste la photothérapie et la petite chirurgie sous la langue de Soren me brisait le coeur alors j'imagine facilement comment tu dois te sentir pour ces tests!

Bon Soren a finit de boire, au dodo!

LaMarla

Posté le: 10 avril 2011 22:44:06 EDT  
coudonc, y se passe quoi aujourd'hui!? Y a pas un chat ici Wink 

ASMO

Posté le: 10 avril 2011 20:52:45 EDT  
LaMaria , bizarre pour tes saignements. Il me semble qu'on peut en avoir autour de 40 jours après et que ce ne soit pas le retour de couche, mais je ne suis pas certaine. As-tu vérifié dans le mieux-vivre, ils en parlent peut-être.

Judyanna , je te comprends d'avoir hâte, au fond plus vite c'est fait plus vite c'est derrière vous. Essaie d'être calme le plus possible, ton calme va sûrement le rassurer. S'il sent que tu paniques, il va sûrement se sentir moins bien, mais je sais que c'est parfois beaucoup plus facile à dire qu'à faire.

Pas grand chose à dire. Demain on va voir le médecin et ça tombe bien les deux cocos ont le rhume donc on va faire vérifier tout ça.

Bébé est toujours aussi angélique. Quand il chigne un peu on lui donne la suce et c'est le bonheur. Parfois il pleure un peu plus fort et il arrête tout d'un coup comme s'il était surpris d'avoir fait autant de bruit. 

Judyana2

Posté le: 10 avril 2011 20:25:46 EDT  
Allo les filles!!!

j'espère que vous avez eu une belle fin de semaine, ca a été pas mal tranquille ici!

VéroS: J'espère que tu passeras une meilleure nuit cette nuit :)

Erika_28: Je te souhaite une meilleure semaine que les dernières...Ouin tu l'as vraiment pas eu facile avec tous ces problèmes de santé dans ta maison!

ane_lyse: Chanceuse pour tes belles nuits de 22h30 à 5h30... j'ai hâte de connaître ca moi aussi!!

pinkgab: Merci pour tes souhaits pour mon tit bébé! Effectivement, lui s'en rappellera pas de ces examens, mais moi, j'ai bien peur que je vais avoir ça dans ma mémoire pour toujours.... J'ai déjà plein d'images pis c'est même pas arrivé encore! :(

Erika_28: Effectivement, je suis très bien prise en charge par Ste-Justine. Je me sens entre de bonnes mains donc ca m'aide à être moins inquiète (un peu du moins...) pour les tests qu'ils feront à mon tit ange!

Mimoux1: Merci pour tes souhaits pour les tests de mon coco!

MOI:

Ben je compte les dodos avant les tests de mon fils... pas que j'ai hâte au contraire Sad Mais caline qu'il fait pitié mon tit ange, ca a pas été une fin de semaine facile! Surtout que là, depuis ce matin, il ne peut pu prendre de Zantac pour ne pas fausser les résultats, donc j'ai la chienne en maudit que ça empire d'ici tous les tests et d'ici qu'il puisse recommencer le Zantac..... J'espère tellement qu'ils trouveront ce qu'il a pour pouvoir l'aider.

Bonne soirée les girls!!! 

LaMarla

Posté le: 10 avril 2011 01:46:37 EDT  
Porte bébé Après des jours de recherche pour trouver un porte bébé idéal, je pense que j'en ai enfin trouvé un Very Happy On aimait beaucoup le Beco Butterfly 2 pour ce qu'il apportait de plus que les autres, mais on aimait plus ou moins ses couleurs....(je suis très difficile là dessus Wink )
Mais en faisant plus de recherche on a trouvé des models limités qui sont pas en vente dans nos magasins

https://www.mystrollers.com/shop/product.aspx?sku=BECOZOYE

J'ai tellement hate de le recevoir!

saignement Je saigne encore... Confused j'ai eue quelques caillot depuis 48h, à part me reposer, je sais pas trop quoi faire...Je vais voir demain ça ressemble à quoi. J'ai juste aucune idée à quel moment les règles peuvent revenir ?? Rolling Eyes

ps c'est wierd...je peux pas mettre le lien en "link" Confused  

LaMarla

Posté le: 9 avril 2011 22:37:10 EDT  

ASMO

Posté le: 9 avril 2011 10:35:57 EDT  
Erika, je te comprends d'avoir envie et besoin de sortir. Ça va sûrement te faire du bien. Tu as vraiment eu une semaine de bouette. Je te souhaite que la semaine prochaine soit beaucoup plus tranquille et agréable.

Marybou, c'est une bonne chose que tu ne tripes pas trop sur la grossesse, tu aurais sûrement eu l'impression qu'on t'en volait un gros morceau avec ta cocotte.

Bébé m'a fait une belle nuit, mais moi je faisais de l'insomnie. Quand je me suis couchée, il s'est réveillée. J'étais tellement crevée que j'ai oublié la couche. J'étais certaine d'avoir réveillé mon chum pour qu'il y aille (je ne fais jamais ça, mais je n'étais vraiment pas fonctionnel), mais il me dit que je ne l'ai pas réveillé... pauvre coco.

Bonne journée 

marybou

Posté le: 9 avril 2011 09:44:52 EDT  
michou: je te souhaite que ton chum change d'idée, mais en même temps c'est vrai qu'il ne faut pas s'oublier comme couple...
C'est le fun pour le surf! Je vais sûrement essayer un jour..tu es courageuse d'en faire à nouveau, après l'accouchement...c'est le fun!! Smile Moi aussi j'ai trop hâte à l'été!! Smile

erika: merci pour les essais bb et c'est sûr que 3 c'est une belle famille de nos jours...moi j'ai deux grandes soeurs dans la trentaine et je suis même pas encore matante!! Evil or Very Mad C'est pas tout le monde qui font des bébés comme nous!! Pauvre toi! Pas facile pas dormir avec la maladie dans la maison...je te comprends...tu dois être épuisée! Je te souhaite que tout aille mieux pour vous...et pour les activités, moi aussi j'aime bouger! Wink

Véro: merci pour l'écharpe tissée, je n'y avais pas pensé, je connais pas ça!! Pour les bébés, il te reste une grossesse au moins! Moi j'aime pas la grossesse, mais le résultat!! Ça ne me manque pas être enceinte, mais avoir le bébé ça je trouve ça merveilleux!! Smile

ane_lyse: on dirait que Laurier fait de beaux dodos maintenant et qu'il commence à avoir une routine! Wink C'est super!
Merci pour les conseils en ovulation..moi les deux premiers ça avait marché du premier coup, alors j'avais jamais eu à faire cela! Smile

Aujourd'hui, on fête mon petit Jérémy...6 ans déjà! Ouf, le temps passe si vite! Bonne journée à toutes! Smile

eRiK@

Posté le: 9 avril 2011 08:16:35 EDT  
Coucou !
Bon comme je disais, j'ai eu des semaines assez difficiles encore ici... Il y a d'abord Nathan avec qui ce n'est pas facile. Ça commence à aller mieux, mais ça dépends des jours. Reste que c'est un bébé qui dort pas, donc maman dort pas et à de plus en plus de mal à gérer le manque de sommeil et surtout de fonctionner avec aussi peu de repos...
Pour ajouter à ça, j'ai dû l'emmener à l'urgence samedi soir passé, car il faisait 39,2 de fièvre... finalement, une otite à cause des sécrétions... De retour à la maison, mon chum me dit que mon autre fils fait aussi 38,9 de fièvre... j'ai donc dû le garder avec moi lundi et mardi. Lui aussi, il a 2 otites... Maman a travers ça a pogné un méchant rhume qui lui a valu de consulter 2x, des rayons x pour s'assurer qu'il n'y a pas de pneumonie... finalement rien de tout ça, mais après 2 semaines, je commence à voir la fin de se rhume là. Sans compter que mon moral en a pris tout un coup ! C'est tellement pas le congé de maternité auquel je m'étais préparée !! Je suis de nature très active et j'ai besoin de ça... j'ai toujours dit que je ferais une très mauvaise maman à la maison... donc de ne pas pouvoir faire des activités comme je suis habituée de le faire, c'est très dur. Bref, cette semaine, je commence un atelier avec Nathan qui s'appelle Éveil mes sens. Si ça se passe bien, je vais ensuite reprendre le yoga post-natal avec bébé et maman poussette... tout le monde dit d'y aller mollo, mais je me connais et c'est de sortir de la maison qui va me faire le plus grand bien et c'est pas comme si je sacrifiais des siestes, je ne peux pas en faire le jour de toute façon !!
Sinon, bien, je me préparer à fêter mon autre tit-homme le 17 avril et le lendemain, le 18, il commence au même CPE que ma fille, donc une autre période d'adaptation à prévoir...
Voilà, c'était mes nouvelles !!
A+ 

1-2-3-...

Posté le: 8 avril 2011 22:21:49 EDT  
Crème pour peau de bébé : J'avais une crème pour mes mains qui faisait des miracles et une amie l'utilisait aussi sur les joues de sa fille qui faisait de l'ecxéma... j'ai demandé à la pharmacienne et c'est ok pour bébé, donc un matin Zack se lève avec les joues fluo tellement elles étaient irrités, j'ai mis ma crème 2 fois durant la journée et ce fut fini... depuis, quand il a la peau sèche je lui en met et tout est super beau. Ma crème c'est PREVEX (le tube coût environ 12$) mais ça en vaut tellement la peine! 

gargotte

Posté le: 8 avril 2011 17:51:13 EDT  
Marybou: Je suis experte en test d'ovulation...hahahah j'en ai tellement fait après Jospeh j'étais un peu folle je voulais tomber enceinte le plus vite possible, mais la nature étant bien fait, y'avait des choses que je devait régler dans ma tête avant et s'est tant mieux si ça n'a pas marché tout de suite. Donccccc, oui si tu fais des test tu va repérer ton ovulation et quand tu ovulera normalement les menstruations suivront si tu n'es pas enceinte. Mais attention les test d'ovulation ça marche pas comme les test de grossesses. Ça détecte le pic de LH (ovulation). Donc tu peu avoir des test avec juste une ligne et d'autres avec 2 ligne. pour que le test soi positif, la 2e ligne doit être plus foncé que la ligne par défaut, genre vraiment plus foncée!!! et là quand ça fait ça ben ça veut dire que tu ovule entre ce moment là et les 48 prochaines heures. Y'a un site qui existe si tu evux acheter des test d'ovulations en bandelette (c'est ce que j'utilisais) c'est www.testenvrac.com bonne chance avec les essaies! 

gargotte

Posté le: 8 avril 2011 17:28:32 EDT  
anne.marie : Laurier a le même problème de joue et je lui met depuis le début du dit problème de la crème Aveeno baby pour l'exéma dessus, ça a fait une grosse différence parce qu'il en avait bien plus que ca diminue de plus en plus. J'en mets 2-3 fois par jour.

ciné-bébé : Jai écrit à mon cinéma pour leur demander de faire des séance de ciné-bébé. Aussi j'en ai parlé à la coordonnatrice du centre de femme et elle va essayer de faire émerger le projet!!! Yééé j'aurais p-e des séance de ciné-bébé bientôt!!! tséé c'pas comme si c'était dur à organiser... qui arrive en 2011 on est en plein babyboom c'est un BESOIN!!!!

Laurier a fait 3 nuit de suite des 22h à 5h30 et après son boire y redors jusqu'à 8h15. Ça fait tellement de bien!!!! Ahhh et aussi l'allaitement va un peu mieux, il refait des tétées plus efficace, je l'entends de nouveau avaler plus souvent quand il bois, il se chose moins et semble plus satisfait!!! Yéééé! Bon c'est pas encore optimale comme effet mais ça s'améliore!!! 

ASMO

Posté le: 8 avril 2011 14:52:36 EDT  
Introduction des solides , je pense personnellement que la façon de faire nord américaine est influencé par Nestlé. Un beau racket! Je ne crois pas qu'un bébé va manquer de fer comme ça du jour au lendemain et je ne peux surtout pas croire que tous les bébés manquaient de fer avant les 100 dernières années. En plus, avec l'allaitement ça m'enlève bien des inquiétudes. Je préfère introduire la viande avant les céréales et je force aussi sur les légumes verts. Pour l'introduction, si tout va bien je ne pense pas le faire non plus avant 5.5-6 mois. C'est tellement moins compliqué et plus on attend, moins on fait longtemps des purées Wink Je vais peut-être donner des céréales plus tôt s'il refuse de manger viande et légumes verts aussi.

Mimoux , c'est super si tu peux te faire confiance comme ça. Je pense que c'est encore plus facile au deuxième et sûrement encore plus au troisième de se fier à son instinct!

Milou , c'est pas drôle le retour de ton mal de dent. J'espère que ça va être réglé rapidement.

Marybou , malheureusement je ne connais pas bien les tests d'ovulation, je n'en ai jamais fait, mais ce que tu dis me semble censé. Pour l'écharpe, tu peux y aller aussi avec une tissée si tu veux porter plus longtemps. Les tissées font également très bien avec les petits bébés et elles durent plus longtemps.

Anne.marie , pour ma fille de 15 mois on m'avait vendu A-derma. La pharmacienne disait que c'était correct. Donc je l'utilise aussi pour petit coco.

Michou , c'est tellement cool pour ton voyage! Quelle sorte les céréales ;)

Se dire que c'est fini, je vois aussi la fin arrivée et je me suis mise à rêver d'un possible bb4 (on va quand même commencer par faire bb3). Durant ma grossesse je disais toujours à mon chum qu'il fallait qu'il me le dise tout de suite s'il n'en voulait pas plus que 2, parce que je ne vivais pas du tout comme si c'était la dernière fois. J'imagine qu'après le troisième je vais me raisonner... du moins j'espère.

BBQ , le nôtre à passer l'hiver dans le tambour, donc on avait juste à ouvrir la porte extérieur pour en faire, mais on ne l'a pas utilisé cet hiver.

Erika , fais nous un petit résumé de ton calvaire des derniers jours... je pense que je ne t'ai pas sur facebook.  

pinkgab

Posté le: 8 avril 2011 13:38:45 EDT  
Érika, oui moi aussi c'est surtout contre mon chum que j'en avais. J'ai sacré après lui (dans ma tête on s'entend) tout le long de mon pénible retour. Une partie de la journée aussi! Laughing  

BBQ , oui j'en ai un aussi tout petit mais je n'aime pas ça vraiment. La cuisson n'est pas aussi bonne et je n'ai pas de table le déposer alors jele met sur une chaise. Et mon balcon étant dans le salon on dirait que je trouve ça plus dur à gérer si j'ai quelque chose au feu dans la cuisine. Mais ça calme une rage de steak disons. Smile  

Mimoux3

Posté le: 8 avril 2011 13:37:35 EDT  
Pinkgab: Moi j'ai un BBQ de camping sur mon mini balcon il cuit tres bien et je ne m'en passerais pas! 

Se connecter pour répondre