Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mimoux3Inscrit le : Localisation : |
anne.marie: Combien de couches laves tu a la fois? Je me suis fait dire que si on en lave trop en meme temps elle ne lavent pas aussi bien... Moi j'en lave env. 15 a la fois et j'ai une machine frontale. Le resultat semble bon! Je fais effectivement beaucoup plus de lavage qu'avant bebe!!! Avant je fesais une brassee de pale et une de fonce par semaine lol Maintenant les couches aux 2 jours, le linge de bebe et tout... j'ai l'impression de faire du lavage a tous les jours. Je ne sais pas si c'est vrai, je perds parfois la notion du temps avec bebe hihihi
|
milou09 (suerte11)Inscrit le : |
Bon matin les mamans!
Ça fait un p'tit bout que j'ai pas écrit il me semble! Je venais lire mais je prenais pas le temps de répondre. Disons qu'il y avait du rattrapage à faire côté ménage avec tous les RV qu'on a eu dans les dernières semaines. Ici, je sais que ça va relativement bien mais comme je suis épuisée, tout me donne l'impression d'être une montagne! Depuis trois jours, Élorie est incouchable avant 1h00 du matin et en plus, il faut l'avoir dans les bras sans arrêt le soir. C'était comme ça et ça s'était calmé (elle se couchait plutôt vers 23h mais on devait tout de même l'avoir dans les bras) mais là, ça a recommencé. Au moins, quand elle s'endort à 1h00, elle dort jusqu'à 5h30-6h00 donc j'ai un bon bloc de sommeil mais moi, je me lève après l'avoir allaitée à ce moment là car ma plus grande se lève pas longtemps après. Donc trois nuits de 3-4h de sommeil d'affilé combiné à un manque de sommeil déjà présent et à la gestion d'une petite terrible two, c'est pas bon pour le moral! Et c'est pas bon pour le look non plus, ce qui n'est pas meilleur pour le moral! Désolée, c'était mon petit chialage de la semaine! Au moins, il fait super beau dehors! C'est frais mais le soleil est là! :D Pink gab : quelle journée de merde! Ton chum aurait vraiment pu t'accompagner il me semble... Et le médecin! Ayoye! Je vais dire comme les autres... De quoi il se mêle lui en présupposant le niveau de ta libido! Pour les RV chez le pédiatre, ça dépend des pédiatres et ça dépend de s'il y a un suivi spécial à faire. Mes deux enfants prenaient/ prennent du poids lentement donc le pédiatre nous voit plus souvent les premiers mois. Dans mon souvenir, avec ma grande, c'était un mois, deux mois, trois mois, six mois, neuf mois, un an, 18 mois, 2 ans et maintenant, ce sera chaque année, sauf s'il y a un problème. Mimoux : je me disais la même chose que toi par rapport à ma production de lait... En fait, je trouve ça ridicule que j'aie des problèmes d'allaitement liés au fait que j'ai trop de lait! J'ai jeté un coup d'oeil aux notes que je prenais quand je tirais mon lait pour ma grande et il y a des journées où je tirais 1,5 litres! Et ce, sans aucun médicament ou autre. C'est juste fou. En tk, si je pouvais en transférer à celles qui en manquent, je le ferais! :lol: Judyana : j'ai hâte d'avoir des tes nouvelles. J'espère que tout s'est bien passé à l'hôpital et qu'ils vont trouver la cause des maux de ton coco. Marybou : je te comprends d'être inquiète pour ton chum... J'espère que tout va bien et qu'il sera bientôt sur pieds! Petit nid et Pinkgab : merci pour le commentaire concernant les conseils donnés pour l'allaitement! Et ça tombait à point car je me disais justement la semaine dernière que j'aimerais bien être marraine d'allaitement! En fait, je réfléchis car je veux vraiment être marraine d'AVAC pour AVAC-Info et je ne sais pas si je peux m'impliquer dans les deux... Donc je vais voir ce que ça implique de chaque côté et je vais décider ensuite car je suis du genre à m'impliquer à 200% quand je commence quelque chose et je ne voudrais pas abandonner un des deux en cours de route. Kaprielle : je vois ce que tu veux dire avec ton jet... L'autre jour, j'ai giclé dans la fenêtre qui est à presque deux mètres d'où j'allaite! Le pire c'est que j'en viens à me dire par moment que j'ai plus de lait car j'ai les seins vraiment moins durs qu'avant, et ce même si je sais que ça veut absolument rien dire! Et à chaque fois que je me dis ça, quelques minutes ou heures après, je mouille mon chandail ou je gicle de façon impressionnante sur un meuble ou autre! Chaque fois je me trouve très drôle d'avoir pensé que j'ai plus assez de lait! Mais disons que je trouve ça moins drôle quand ça m'arrive dans une salle d'allaitement... C'est un peu gênant! Super pour ta marraine d'allaitement qui te donne un bon coup de pouce! Souvent, on a juste besoin de se faire confirmer des choses que l'on sait déjà car c'est bien facile de ne pas faire confiance à son corps quand bb semble insatisfait ou rencontrer des difficultés! anne.marie : tu diras à ton chum qu'un bb, c'est une boule de besoins! Ça se censure pas! Donc quand ça a faim, ça le crie! Quand c'est inconfortable, ça le crie! Et quand ça veut dormir, ça dort! Impossible de tenir éveillé un bb qui a besoin de dormir ou de faire dormir un bb qui le veut pas, compte sur moi! Donc fais-toi en pas, si ton bb a dormi comme ça, c'est qu'il en avait besoin! Pour les couches lavables, c'est vrai que plusieurs personnes n'ont pas de bonnes expériences mais plusieurs en ont aussi des bonnes! Pour ma part, j'aime beaucoup les lavables mais je ne me mets pas de pression... Si j'ai pas eu le temps de les laver et qu'il m'en manque, je rushe pas et je mets des jetables. D'ailleurs, je devais "décaper" mes couches avant de commencer avec Élorie et j'ai fait ça hier... Je vais attendre que la fatigue actuelle passe un peu et je me remets à mes bonnes habitudes de couches lavables! Si jamais tu veux des trucs ou des témoignages de parents qui aiment les lavables, va faire un tour sur le forum Vert bébé. Effets secondaires vaccins : à ma grande, je n'ai eu aucun effet secondaire sauf au vaccin de un an. C'est souvent le plus difficile pour les enfants et les effets peuvent se faire sentir jusqu'à deux semaines après le vaccin! Mais pour les autres, pas de fièvre et même pas de changement de caractère. Il faut dire que ma grande était maussade d'avance! Pour Élorie, on a RV le 19 avril au CLSC pour les vaccins donc je verrai comment elle va prendre ça. BB qui boivent aux deux heures : c'est pas évident pour la maman mais il y a des bb qui ont ce rythme. Ce ne sont pas tous les bb qui boivent aux 3-4 heures et ce, même après l'introduction des céréales. Donc ce n'est pas nécessairement parce que bb est hyper affamaé, qu'il est un hyper glouton ou qu'on manque de lait que bb boit souvent. Ça peut être tout simplement son rythme à lui! Ma grande, je lui donnais un sein et elle prenait l'autre 45 minutes plus tard. Elle buvait 30 minutes à chaque sein... Je ne faisais que ça l'allaiter par moment car ce cycle revenait aux 2h max. Quand elle a bu au biberon, elle buvait de petites quantités aux 2 heures. J'ai jamais pu la mettre aux 4h. Cette fois-ci, ma puce boit pas super souvent et boit plus vite. À chaque bb ses besoins! ;) Élorie se réveille et elle doit avoir très faim! Après, on va au RV de suivi à la clinique d'allaitement donc je vous dis à plus tard! Bonne journée et profitez du soleil! |
anne.marieInscrit le : |
Ici je prévois aller m'en acheter quelques autres aussi histoire de pouvoir lavers au 3 jours. Par exemple si je lave ce matin, je relave uniquement samedi matin, mais j'aimerais en avoir assez pour laver le samedi soir ou dimanche matin. Dans le fond faire 3 jours complets. C'est pas long a plier du tout, c'est surtout mon petit coté écolo qui me dit que je lave un peu trop hehe.
|
anne.marie: Non ils ne m'ont pas fait de colpo durant la grossesse. Le doc m'a dit de revenir apres 3 mois post partum. A quoi ca sert d'en faire une durant la grossesse si tu ne fais pas de traitements de toute facon et que ca peut se resoudre seul avec l'accouchement?
Tu n'es pas indigne du tout de laisser bebe dormir! C'est plus des nouveau-nes... (je regardais ca n-ne c'est jusqu'a 28 jours)la ce sont des nourrissons hihi Ils sont capable de nous le dire maintenant s'ils veulent qqch. Ils ne sont plus a risque d'hypoglycemie comme a la naissance... Moi je me sentais mal d'offrir la suce la nuit parce que je craignais de faire sauter un boire. Ma collegue (salle d'accouchement, post partum) m'a dit que j'etais folle et que si le bebe voulait boire il ne prenderait pas la suce. Elle a bien raison donc je ne me sens plus mal! Quand on est intimement conserne on perd parfois le bon sens alors qu'en temps normal on connait la reponse. Couches: Moi aussi j'adore et pas de fuites J'en ai 20 maintenant et c'est genial ca me permet de les lavees aux 2-3 jours (plus 2) et de ne pas en manquee. J'ai hate de pouvoir les mettrent sur la corde a linge, le beau temps est a nos portes. |
anne.marieInscrit le : |
Bon matin les mamans!
Une autre belle journée de soleil qui s'annonce, du moins dans le coin de Qc... Pinkgab: Franchement ce médecin là... c'est pas fort. Même s'il avait raison, c'est pas du tout de ses affaires! Et désolée aussi pour ton chum qui ne semblait pas très coopétatif pour t'aider avec la pluie et tout Judyana2: Quelqu'un a des nouvelles d'elle et son petit loup?? Espérons que sa journée àl'hôpital ce soit bien passé. Mimoux: Ta colpo pré-grossesse était anormale et ils ne t'en ont pas fait faire pendant la grossesse? J'étais dans la même situation que toi et il m'en ont quand même fait repasser une 6 mois plus tard donc autour de 27 semaines. Je n'ai eu aucune nouvelle depuis, mais le doc m'a dit de revenir 4 mois apres l'Accouchement quand même Ici... et bien: Oh my god, mon amour nous a fait une nuit de rêve! Endormi a 19h30, petit réveil a 4h45, mais il s'est rendormi et ensuite réveil a 6h30 à cause de la douche. Biberon de 7onces et il s'est déjà rendormi! Mais bon mon chum a comme trouvé le tour de gâcher mon plaisir en disant: Ouain, j'me demande si c'est correct tsé je veux pas qu'il manque de quelque chose. Et vlan... j'me sens mère ingrate de laisser dormir mon fils Oui à 5h je l'ai laissé se rendormir, mais je l'ai pas battu pour ça, il s'est rendormi sans même que je le sorte de son lit! En tout cas! reste quand même que la nuit a été profitable pour moi aussi! Sinon, même après un aussi long dodo, aucune fuite avec les couches lavable. Plus ça avance et moins j'ai de doute sur le fait que je vais continuer à utiliser ce type de couche. Avant l'accouchement, tout le monde tentait de nous décourager avec leur expérience alors j'étais un peu craintive, mais sérieusement, c'est simple et efficace! Bonne journée les mamans! |
PiCaSoInscrit le : |
Salut les mamans!
Tantôt, mon fort réflexe d'éjection a été de retour en force! Soren s'est mis à capoter au sein, alors je lui ai enlevé de la bouche, et pour la première fois j'aivu la force de mon lait! Il a giclé à une bonne ditstance pendant 20 secondes!!!!! Je comprend vraiment pourquoi Soren capotait de même! Et après avoir vu ça, j'ai été me tirer 1 oz de lait maid soren refusait de reprendre le sein... j'ai appelé ma marraine d'allaitement qui m'a super bien soutenue et donné des trucs en tout cas, je suis heureuse d'en avoir demandé une! pinkgab: Heu c'est quoi ce médecin?? Ta libido n'a aucun rapport avec lui! Moi je l'aurais envoyé paître avec ses commentaires! marybou: C'est plate pour ton chum! J'espère que c'est rien de grave! Je vous envoie plein d'ondes positives!! |
Ah! Elle a pris 7cm depuis son dernier RV! Elle est rendue a 60.5cm. Et elle pese 11.5 lbs.
Moi je dois reprendre RV pour une colpo, elle etait anormale pre grossesse |
Vaccins: Samantha a eu ses vaccins cet apres midi mais j'ai pas pris rotateq puisque la saison est presque terminee. Elle a bien dormie apres. J'ai appliquee une debarbouillette froide en revenant a la maison et elle ne m'a pas sembler differente a l'habitude. J'ai pris sa temperature et elle etait normale alors je n'ai pas donner d'acetaminophene.
|
marybouInscrit le : |
pinkgab: aille méchante journée! Franchement, ton médecin, de quoi il se mêle pour supposer de ta libido?! Non mais hey là!! En tout cas, j'espère que ça va mieux là, que tu t'es remise de cette journée de fou, avec le vieux qui te regardait!! Pauvre toi!! Pour la levure de bière, je peux te dire que c'est efficace, alors effectivement, c'est mieux de commencer par ça, car moi je prends la dompéridone et il y a des effets secondaires pour moi...fatigue, maux de tête et FLATULENCES surtout et souvent...beurk!!
Vaccin: la mienne a eu ses vaccins de 2 et 4 mois, alors je peux vous dire qu'elle était un peu plus maussade c'est tout..un peu de fièvre et j'ai donné une dose de tylenol pour bébé. Au rendez-vous, l'infirmière du clsc pèsera votre bébé et vous dira la bonne dose à lui donner en cas de fièvre. rotateq: moi je ne l'ai pas pris, je ne suis pas pour cela ce type de vaccins, parce que ça ne fait pas l'unanimité dans le milieu médical..plusieurs professionnels de la santé ne font pas vacciner leur propre enfant, alors... perso: mon chum a encore un problème et il est retourné à l'hôpital...il a eu un congé de 6 jours par le médecin et il le verra à ce moment-là pour lui dire s'il retourne travailler ou non et ce qu'il a, si la bactérie Clostridium difficile est encore là ou si c'est plus grave...très encourageant... Je m'inquiète pour lui et j'ai hâte de savoir...Pour le reste ma cocotte va bien et ça fait 2 jours qu'elle me fait un beau 10h d'affilée, alors je suis aux anges pour cela au moins!! |
milie15Inscrit le : |
pinkgab: ouf quelle journée, vraiment desolee pour toi, tu peux pas voir un autre medecin qui repondra a toutes tes questions????
j0_32: ici les vaccins ne sont pas passés non plus mais a ma premiere pas eu d'effet secondaire. par contre mon doc recommende de donner du tempra une heure avant le vaccin. pour les effets il y a la fievre surtout mais les fils de mon ami eux devenaient surexcités après les vaccins alors ca depend des enfants. mashy: contente que vous ayez eu une belle rencontre, je me joindrai peut-etre a vous la prochaine fois...si ma grande est a la garderie cette journee la car elle n'y va pas souvent. ici: boires toujours aux deux heures malgré les céréales elle est vraiment affamée. Par contre j'ai recommencé à jouer au hockey en fin de semaine passé et j'ai couru mon premier 5 km ce soir, ca pas été facile mais ca fait du bien au moral! |
jo_35Inscrit le : |
pinkgab - RV chez le pédiatre Moi aussi je suis allée à 3 semaines, et j'y vais pour les vaccins à 2 mois... je ne sais pas quand sera le prochain.
Vaccins Parfait pour celles qui iront dans les prochains jours, laissez-moi savoir et je ferai de même. J'y vais le 14 avril. |
mashyInscrit le : |
pinkgab : pour le levure de biere tu peux le trouver dans les pharmacies dans la partie produit naturel habituellement.Pour les rendez-vous avec le pédiatre il a eu a 1 mois et le prochain à 2 mois.
jo_32:Pour le premier vaccin c'est dans une semaine. Habituellement les effets secondaire principal est la fièvre.Pour le vaccin rotateq j'ai pas l'intention de le prendre. Aujourd'hui j'ai rencontrer 3 mamans du forum, anne-marie,xvanillex et peluche!! C'étais le fun les filles, on refait ca prochainement!!! =) |
AnonymeInscrit le : |
Jo: pour les vaccins, j'y vais lundi prochain, jepeux pas te répondre. Le rotateq, on le prend pas.
pinkgab:j ai eu un rv à 1 mois et le prochain est à 3 mois! |
pinkgabInscrit le : |
vaccin encore deux semaines avant d'y aller.Donc pas de réponse Jo désolée.
Autrement, j'ai une question qui peut parraitre un peu nounoune, je me sens presque comme une mauvaise mère de ne pas savoir, mais à quelle fréquence on doit aller chez le pédiatre normalement. Je vois pleins de maman qui ont l'air d'y aller souvent. Ici j'ai eu un rendez-vous pour les deux semaines. Un rendez-vous de suivi des deux semaines donc à 3 semaines. et j'ai réussi à ravoir un rendez-vous à l'hôpital pour ses 2 mois. |
jo_35Inscrit le : |
Salut les filles,
Je continue de vous lire sur mon blackberry en allaitant la nuit, mais je participe rarement aux discussions. Je suis désolée, mais par le temps que je veux y répondre, quelqu'un semble avoir déjà répondu. J'apporte 2 sujets dont personne ne semble avoir parlé encore: Effets secondaires du vaccin de 2 mois J'imagine que certains de vos cocos on déjà eu le vaccin. Comment ont-ils réagit ? Y avait-il beaucoup d'effets secondaires? Combien de temps cela a-t'il duré? Vaccin rotatec Vous en pensez quoi ? Sur un coup de tête en sortant de chez le médecin après son premier RV je suis allée chercher la prescription. Mais là, j'hésite beaucoup. Surout que ce n'est pas dans ma nature de prendre des médicaments ou des vaccins (je n'ai jamais eu celui contre la grippe). à plus tard! |
pinkgabInscrit le : |
Pas eu beaucoup de messages dans les deux derniers jours. C'est pas mal tranquille...
Infection urinaire j'en fait tout le temps et je ne le sais jamais je n'ai aucun symptôme. Pendant la grossesse mon doc m'a fait faire des tests à tous les mois pour traiter à chaque fois que ça revenait parce que les risques que ça monte dans les reins sont beaucoup plus élevés enceinte. Pour les trucs je crois que Mashy les a pas mal tous dit. C'est aussi ce que j'avais. Judyanna , j'espère que ta journée à l'hôpital se passe bien pour l'observation de ton coco. Avec un peu de chance tout se placera ensuite! Je te le souhaite parce que ça n'a pas l'air facile ce que tu vis. Ane_lyse , Ce que je te comprend! J'ai l'impression de vivre ça aussi. Moi c'est dans la journée que je ne fourni pas et normalement j'ai le bébé au sein au deux heure le matin et plus la journée passe plus la production ne suit pas et il se met à boire aux heures ou au demi-heures. Je suis épuisée et j'ai l'impression d'avoir les seins tout usés et vides. On dirait que je ne produit que la nuit ou la ca devient des seins en roches tellement il sont pleins! Ça me réveille la nuit parce que je suis incofortable. C'est dans ce temps là que bébé dort à merveille. Faudrait bien que j'essaie la levure de bière. Je ne suis pas du tout certaine d'avoir envie de prendre de la dompéridone. Je pourrai commencer par ça. Quelqu'un sait où on peut en trouver? De mon côté c'était mon rendez-vous de suivi hier. Je suis partie à 9h et revenu passé 1h pm. L'enfer. Mon chum n'a jamais voulu prendre rendez-vous. Je devais m'y rendre par moi-même en bus. Malheureusement mon doc est à Laprairie et c'est pas mal moins évident d'y aller parce que ce n'est pas le même circuit d'autobus. De un ça coûte une fortune 7$ le passage. De deux en embarquant, j'ai découvert que ma poussette passait pas dans l'allée De trois je savais même pas par où je passait, j'étais toute perdue! Une fois rendue sur place, je devait monter l'escalier avec poussette et bébé (seule toujours). Attend un bon 40 min avec bébé qui chiale parce que y a faim. Je voulais pas vraiment l'allaiter y avait un vieux monsieur qui me regardait de façon pas super agréable. Rendez-vous décevant Je voulais de l'aide pour le vasospame savoir si je pouvais pas avoir une prescription de kkchose pour aider, mais le doc avait même pas l'air de savoir de quoi je parlais. Sur sa feuille il a écrit mamelons sensibles... heuuu c'est pas juste sensible là!!! Bref j'ai pas demandé pour la production de lait non plus, ni pour mon moral, ni pour rien parce que lui il s'occupe que d'accouchement! Donc un gros 5 min, max 10 min dans son bureau pour me faire dire que tout est ok et avoir une prescription de alesse qui voulait pas vraiment me donner il me disait que prendre le condom c'était suffisant parce que j'avais sûrement pas une bonne libido anyway. Mais de quoi il se mèle lui%!?? Retour à la maison... Je n'ai évidemment aucune idée de comment retourner chez moi. Je n'avais pas noter tous les trajets de la journée parce que je ne savais pas à quelle heure je sortirai du doc. J'appelle mon chum pour qu'il me donne le meilleur trajet... Il était fru contre moi va savoir pourquoi? Bref le meilleur trajet de retour consistait en attend 45 min le bus qui va t'amener à un autre bus quelque part que tu va devoir attendre encore (et repayer en double) et ensuite tu pourras marcher jusqu'à la maison. On s'entend qu'hier il pleuvait. Pas envie de passer 45 min sous la pluie sur le coin d'une rue... Je me suis dit que marcher serait tout aussi efficace en bout de ligne puisque 45 min c'est le temps entre où j'étais et brossard où j'aurai pu prendre un bus qui passe au 15-20 min (dans lequel ma poussette entre). Mais Taschereau aussi épais que ça puisse paraitre y a même pas de trottoir tout le long. J'ai découvert que ma poussette fonctionnait pas très bien dans la boue.. Au bout d'une heure de chemin. Rendue presque à la limite brossard Laprairie, j'ai appelé mon chum lui dire de venir me chercher. J'étais au désespoir parce que j'avançais même pas à la vitesse que je voulais. Il me restait un bon bout à faire. Lui voulait que je prenne un taxi. Heille chose... j'ai le bébé avec moi arg. En tk il a fini par venir. Pas le choix pour lui. Je lui aurai fait la vie dure pour un bout! J'étais trempée, j'avais mal aux articulations, Zack était tout mouillé et affamé... Bref j'étais de SUPERBE humeur hier!!! |
mimoux: je préfèrerais avoir trop de lait que pas assez, parce qu'au moins tu sais que ton petit en a en masse et c'est stressant pas savoir si ton bébé boit assez...et tant mieux tu peux tirer ton lait et avoir des réserves Même si je sais, en avoir trop ça peut devenir chiant et douloureux parfois...
ane_lyse: c'est bien alors..tu devrais voir peu à peu l'amélioration..pour certaines, ça prend quelques jours, mais l'effet maximum arrive après 2-3 semaines, alors sois patiente, ça devrait augmenter..sinon, si tu trouves cela trop long la levure de bière ça fonctionne vite.. Je suis dans la même situation que toi, je suis passée par là et je suis confiante que ça va s'améliorer ton affaire toi aussi.. |
gargotteInscrit le : |
Marybou : Mon médecin m'en a prescrit hier du domperidone, ça semble plutôt efficace! Elle disait que j'avais probablement encore assez de lait, mais que c'était juste très demandant pour moi parce que ça revenait très fréquemment et qu'à ce rythme là ben ça crée un manque de sommeil et le manque de sommeil entraine une baisse de production de lait, donc c'est une roue qui tourne.
|
Mon chum me niaise toujours, il dit que bebe aime mieux dormir dans mon dessous de bras que dans son lit hihi
Je trouve ca injuste quand je vous lit... Moi j'allaite un sein par boire c'est amplement suffisant la petite n'arrive meme pas a le vider! Durant ce temps l'autre sein coule son trop plein. Le boire suivant j'alterne de sein. Parce que j'ai accouche d'un bebe de 9 lbs mon corps doit croire que j'ai eu des jumeaux lol |
milie: merci de me souhaiter bonne chance pour les essais bébé..j'ai tellement hâte d'être à nouveau enceinte!
Lililolo et peluche: je sais que ça se traite seulement avec des antibiotiques, en fait je me suis peut-être mal exprimée, je voulais seulement des trucs pour ne pas récidiver..merci quand même.. mashy: merci pour tous les bons trucs..je vais essayer tout cela véro: merci je vais déjà mieux avec les antibiotiques que je prends depuis 2 jours. Et merci pour les souhaits pour le bébé à venir Et ta cocotte te joue des tours!! Elle a fait sa tannante dans la boue!! Ah les enfants!!! Ane_lyse: je sais que je suis chanceuse pour les essais bébé et ton tour viendra! Moi ça fait 5 mois et demie que j'ai accouché, alors j'ai eu le feu vert! Mais toi dans 3 mois tu pourras aussi si tu veux..ça passe vite tu vas voir!! Pour ton manque de lait, je suis comme ça moi aussi. Je te dirais de continuer de donner le biberon le soir avant le dodo, toujours après l'avoir allaité. Mais commence à prendre de la levure de bière(3comprimés 3xpar jour). Si après 3 jours tu ne vois toujours pas l'amélioration, tu pourrais aller consulter pour avoir du dompéridone en dernier recours..¸.si ça peut sauver ton allaitement, ça vaut la peine d'essayer...en tout cas, donne-moi des nouvelles... Les filles: est-ce que si je fais un test d'ovulation pour savoir si j'ovule ça va fonctionner même si je n'ai pas eu de retour de couches, c'est possible non? Si j'ovule c'est que je pourrais tomber enceinte il me semble... |