Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kelly1981Inscrit le : |
Retour...
Ils n'ont rien vu....pas assez avancé ou.... Autre prise de sang demain apres-midi... A suivre! |
PadThaiInscrit le : |
mamzell_thyne a écrit Padthai je ne veux pas te contredire, mais il y a des raisons comme bebe veux pas prendre le seins ou encore commw ma soeur qui ne produissant aucun mais AUCUN lait.. Bebe tétait dans le vide pauvre minou:( je sais bien ;p je disais surtout ça pour faire de la visualisation positive. Je travail avec les nouveaux-nés donc ça inclus que j'aide les mamans quotidiennement à allaiter. Souvent c'est très difficile car les bébés sont prématurés ou malades, etc. Je sais que des fois ce n'est pas le manque d'effort qui est en cause, mais partir en se disant que ça va fonctionner, ça aide toujours. Je fais d'ailleurs partie de celles qui ne peuvent allaiter =/ |
loobylooInscrit le : |
test
|
loobylooInscrit le : |
SAlut les filles!
Camisole coupée : oh la bonne idéee!Je vais faire ça c'est sûr au lieu de l'acheter! merci pour le truc! Vêtements maternité : pour ma part à ma 2ème grossesse et à celle-ci le ventre et les seins ont pris de l'expansion beaucoup plus rapidement qu'à ma première. Il faut croire que le corps se souvient! J'ai dû changer mes brassières très tôt. Pour les pantalons il y en a qui ne me font plus c'est très incofortable de sentir la pression sur le ventre alors j'ai ressorti mes tailles élastiques! Allaitement : Quand j'ai accouché de ma fille il y a 10 ans je voulais allaiter mais je croyais aussi que ça se ferait par magie. Ce n'a pas été le cas pour moi, j'ai du faire appel à une marrainne d'allaitement et malgré tout après 1 mois j'ai abandonné.À la naissance de mon fils j'étais beaucoup plus renseignée et mieux préparée surtout : ça s'est passé à merveille! Je l'ai allaité jusqu'à ce qu'il laisse tomber lui -même soit à 6 mois et ça été 6 mois fantastiques. J'ai apprécié surtout le côté pratique de la chose. Bref, après avoir vécu les deux, mon conseil est de ne pas trop se mettre de pression et comme disait miss Tangerine je crois, de se préparer en s'informant. Après tout l'important c'est que la maman se sente à l'aise là dedans c'est ça qui est important pour bébé. Pour ma part j'ai hâte de recommencer l'allaitement! Bonne journée les filles! |
mamzell_thyneInscrit le : |
Merci Sunnyray mais mon rendez vs est seulement a 18h45!! La journee va etre longue!!! Pour la fatigue moi aussi je suis crever !!!
|
Bon matin...
J'attends impatiemment l'appel pour l'heure de mon echo aujourd'hui..... J'voulais savoir quand je regarde les tableau du Taux Bhcg, je n'arrive pas a comprendre comment il calcule les semaines, les jours???? Je suis un peu perdue....je voudrais savoir si j'ai eu mes dernières règles le 22 février, je dois regarder où exactement?? Merci |
SunnyRayInscrit le : |
Bon matin les filles et bon rendez-vous Mamzell_Thyne !!! Donne nous des nouvelles!
Fatigue: Est-ce que je suis la seule à être épuisée pratiquement en permanence? À partir d'après le diner je ne suis aucunement productive au boulot à cause de cette fatigue que je ressens. Et le soir dès 18h30 je cogne presque des clous sur le divan! Hier je suis montée me coucher à 19h15, j'en pouvais plus! Encore une fois, mon chum n'a pas l'air de comprendre... Pantalons serrés: Moi aussi j'ai le même problème. Il faut dire que j'avais pris un peu de poids avant de tomber enceinte et que j'étais déjà un peu serrée dans mes pantalons, mais là c'est carrément inconfortable. J'arrive chez nous avec une marque rouge sur le ventre. J'ai hâte à en fin de semaine je vais aller me magasiner des pantalons de maternité! Allaitement: Il fût un temps où ça ne m'atirait pas du tout, mais là j'ai le goût d'essayer! En espérant que ça aille bien. Bonne journée les futures mamans de petits frissons! |
Sllaitement moi j ai l intention d allaitter si je le peux !! Et je vais tirer mon lait aussi pour que papa puisse participer!!!
Padthai je ne veux pas te contredire, mais il y a des raisons comme bebe veux pas prendre le seins ou encore commw ma soeur qui ne produissant aucun mais AUCUN lait.. Bebe tétait dans le vide pauvre minou:( Poids moi j ai perdu 5 lbs au debut pis pourtant je n etait pas malade!!! La j en est repris 4ou5!!! Donc c est ici que le gain de poid officielle va commencer.... linge maternité j ai deja 2 paires de jeans et j attend l arriver de jeans skinny et d une vest commendé via kikifashion... Pour le moment je porte mes jeans streatcher mais le bouton detaché lolll |
chixxo, je te comprend pour le rdv qui est loin. le mien est le 1er mai ;p
bah pas grave, comme tu dis on va avoir le quart de fait et ça va passer super vite. pour l'allaitement, moi je n'allaiterai pas, mais je peux t'encourager tant que tu veux et même t'aider. il n'y a aucune raison que tu ne réussisses pas! |
ChixxoInscrit le : |
Je n'avais pas vu les reponses des autres!
Cool que ce soit des saignements brunatres, c'est pas mal benins d'habitude, c'est du sang coagulé qui date d'environ 72 heures. L'implantation dans l'utérus peut causer des saignements, enfin plein de raisons! Lâche pas ! |
Kelly:
Les taux sont différents pour chaque femme. tu vas avoir une écho bientot. Vas-tu avoir une autre prise de sang pour voir si ton taux monte? Bcp de femmes ont des saignements et que ce n'est pas grave. As-tu des douleurs associées? Lâche pas nous sommes avec toi! |
quand c'est brunatre, c'est bon signe. ça veut dire que c'est du vieux sang. il y a plusieurs choses normales qui peuvent causer cela. la moitié des femmes enceintes ont des saignements brunatres. Ça peut être le placenta qui s'implante, un petit décollement, ton col qui est sensible. Reste confiante.
|
J'ai hate a demain...
PadThai..merci, j'ai eu que de légers saignements brunatres... |
kelly, je ne sais pas vraiment, c'est l'écho qui va vraiment dire, mais selon ce site, ton taux est normal et je dirais même qu'il est assez haut. !!
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html les saignements ils sont rouge, rose, bruantre et en quelle quantité? |
J'suis un peu inquiète...
Je suis allée chez le médecin aujourd'hui car j'ai eu de légers saignements...il m'ont fait une PDS et mon taux était à 957. L'infirmière m'a dit que c'était faible un peu mais que c'est à l'écho demain que tout va être déterminant! Je suis a 5 semaine et 3 jours depuis mes dernières rèles... SVP...quelqu'un peut me rassurer??? Merci |
Bonjour les filles!!
Rendez-vous: Moi mon rendez-vous est le 25 avril et je trouve que c'est si loin! J'ai si hâte! Mais en même temps, ça me fait constater que j'aurai 10SA et que j'aurai déjà le quart de fait! Ça va tout de même vite! Couches Lavables: Ce qu'on m'a conseillé c'est d'acheter plusieurs sortes de plusieurs marques elles sont toutes différentes et assurément je vais en aimer plus une sorte qu'une autre. Chose à acheter: Je suis heureuse de la générosité de mes belles-soeurs. L'une d'elle m'a déjà donner du linge de maternité super (au moins 5-6 paires de pantalons et des chandails) bref, j'aurai pas grand trucs à m'acheter de ce côté là! Mais pour les couches lavables, c'est pas donné sur le coup... plus un porte-bébé la poussette, siège d'auto, coquille... Wouaahhhh!! Je sens déjà mon compte dans le rouge! :P Question: Avez-vous l'intention d'allaiter votre bébé? Moi personnellement, je vais faire tout mon possible pour que ce soit possible! :) Linge de maternité: Personnellement, à 7SA, je crois n'avoir pris qu'une lb depuis le début, mais mes pantalons semblent m'aller encore très bien. À vous voir parler qu'à 7-8-9 SA quelques unes d'entre vous êtes déjà au linge de maternité, je ne m'y attendais pas! LOL À quelle semaine avez-vous du vous acheté du linge de maternité? |
choupette23Inscrit le : |
couche lavables; ici j'ai acheté des kawaii baby sur e-bay j'ai été super satisfaite jusqu,à 1 an ou il fait trop des gros pipi et j'avais toujours des fuites. vu que mnon fils est tout maigre ca lui faisait du bien de lui rembourrer les foufounes!
miss tangerine; moi aussi bébé aura 23 mois à la naissance de bébé 2...je sais pas trop comment le préparer...moi je vais descendre sa couchette au sous sol car je bveux le changer de chambre cet été qu'il s'habitue alors je veux pas le mettre dans un grand lit tout de suite. bébé neuf dornmira dans le parc dans ma chambre 2-3 mois alors après je changerai pour un lit de grand. achat; rien jusqu'à ce qu'on sache le sexe! |
couche lavable Pour ma part c est la raison pourquoi j'ai decidé de les faire moi meme et d,en avoir de tout les grandeur et non des taille unique... je trouvais que les taille unique etait trop grosse... alors j ai opter pour les taille multiple qui elle sont pareille comme des couche jetable mais en lavable !!! eLLE ne sont pas epaise !!
|
MelBraInscrit le : |
MissTangerine a écrit Préparer les plus vieux . Comment prépare-t-on un enfant de moins de deux an à l'arrivé d'un nouveau petit membre dans la famille? Elle aura tout juste deux ans lors de la naissance et je veux qu'elle soit préparée, mais il est dur de bien lui expliquer à cet âge. Elle adore les bébé, mais ne comprendra pas que celui-ci va rester, qu'il ne repart pas à la fin de la journée. Ils devront partager la même chambre aussi. Je suis dans la même situation exacte, ma fille a 17 mois, donc auras 2 ans tout juste lors de la naissance du 2ème. Pour le moment je la trouve trop petite un peu pour comprendre alors je ne force pas trop. Je n'ai me^me pas encore de bedaine alors difficile de lui expliquer qu'il y a un bébé dedans! Par contre ce que je fais depuis quelques jours c'est de l'inciter à jouer à la Maman. elle avait déjà commencé depuis 2-3 semaines alors là je prend ses poupées et je lui emmaillote dans une petite couverture et je les berce. elle trouve ça drôle, elle vient leur flatter la tête et leur donner des bisous etc....Je lui montre à être douce et à ne pas les taper trop fort. puis elle prend elle-même la poupée et essaie de l'emballer dans la couverture et va la déposer (pas toujours doucement, mais bon!) dans son petit berceau. elle a un petit biberon aussi qu'elle peut leur donner. bref pour l'instant je travaille plus dans ce sens-là. Cet été ou cet automne quand on va commencer à faire la chambre, que le bébé aura un nom etc... ça va être plus facile de la préparer plus concrètement. Elle sera plus vieille aussi rendu là. Aussi j'ai une amie qui a un bébé de 2 semaines alors on est allé le voir jeudi passé, je vais essayer que ma fille s'habitue à voir des bébés plus petits, vu qu'elle ne va pas en garderie elle n'en a pas beaucoup l'occasion. |
Qui est suivi à la clinique Le Gardeur à Lachenaie??
|