Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
seagirl1512Inscrit le : |
MissTangerine: Je suis suivie par la Dre Geneviève Gagnon, et toi?
|
kelly1981Inscrit le : |
Serveuse
J'veux savoir votre avis.... Je travaille comme serveuse 2 jours par semaine de soir au Baton Rouge....et j'apporte 3 assiettes assez lourdes plusieurs fois dans une soirée. Vendredi soir j'ai travaillée de 5 a 11h le soir et j'ai eu à plusieurs reprises des étirements ds le bas du ventre. Ca m'a fait peur car pour mes deux autres grossesses j'ai dû me rendre à l'hopital dans les deux premiers mois dû à des saignements suite à une relation avec mon conjoint. Par la suite mon medecin me demandait de me reposer pendant 2 semaines....Pensez vous que je devrais arrêter de travailler tout de suite??? |
kelly1981Inscrit le : |
Rendez vous pris
Mon premier rendez vous le 10 mai...j'ai hâte d'entendre son petit coeur et de voir que tout vas bien. C'est mon troisième et je sais pas pour vous mais caline que j'ai toujours hâte que les trois premiers mois soient passés!!! En plus je sais pas pourquoi mais j'ai déjà pris 5 livres et je suis enceinte seulement de 5 semaines et demi! J'ai même été acheté deux paires de pantalons chez Thyme en fin de semaine!!!! |
PadThaiInscrit le : |
ma plus vieille qui a 2 ans aujourd'hui! oh lala!!!
erova, bon retour j'espère que ta journéee se passe bien. miss_tangerine, j'en ai des lavables de piscine et tu as raison ça vaut la peine! j'adore. steph_333 Bonne fête =))) |
SunnyRayInscrit le : |
Wow je suis dans la liste des rdv de cette semaine! J'ai si hâte, j'espère que ça va passer vite!
J'ai reçu une carte cadeau de Thyme Maternité et un journal de grossesse pour ma fête. Ça y est, les cadeaux de bébé sont commencés! Hihi!! Couches lavables: Moi j'ai eu à en changer quand mon neveu était bébé et je n'ai pas aimé ça du tout non plus et ce n'est même pas moi qui les lavait alors ça ne me donne pas du tout le goût de m'embarquer là-dedans! Moi aussi je les trouvais énormes et il fallait acheter des vêtements plus grand pour que les fesses rentrent dedans! Bon début de semaine les filles! |
loobylooInscrit le : |
Salut les filles !
Ouf ! Grosse fin de semaine ici ! Il y a 5 ans aujourd'hui j'accouchais de mon coco Mattéo! Alors en fin de semaine on lui a fait sa fête d'amis avec tous ses copains de la pré-maternelle, 11 enfants avec les parents en plus! Il y avait du monde `a la messe comme on dit. J'étais épuisée hier soir! Achats : je n'ai rien acheté encore, mais je devrai m'y mettre pas trop tard si je ne veux pas être prise à tout payer en même temps... Eh oui! Même si j'attends mon 3ème je dois presque tout racheter... on avait prêté plein de choses à un ami de mon chum qui finalement s'est séparé de sa blonde et je n'ai jamais revu mes trucs... Heureusement que j'avais gardé mes morceaux de linge qui avaient une valeur sentimentale et le berceau fabriqué par mon père. Couche lavable : Pour mon dernier je m'étais toute équipée puis.... j'ai abandonné rapidement. C'était les bummis en fibres de bambou : je n'ai vraiemnt pas aimé l'expérience, peut-être les couches en coton sont elles plus pratiques? Ce que je trouvais désagréable du bambou c'est qu'elles étaient ÉNORMES! Bref, je voudrai bien aimer ça...si quelqu'un a une expérience positive de ça à partager je suis bien prête à l'entendre! J'avoue que de commencer avec les jetables pour le début et de commencer les lavables quand la routine se replace c'est une idée pas folle du tout! Bon eh bien bon retour au travail à celles qui doivent y aller ! Pour ma part je m'y met aussi ! Allez hop! |
Les rdv de suivi commencent pour de vrai on dirait bien!
3 avril : Mamzell_thyne 5 avril : Cawo07 et Eva.M 6 avril : SunnyRay J'oubli quelqu'un..? entuka j'espère de que tout se passe bien pour vous toutes et aussi d'avoir des nouvelles de vos rdv. |
mamzell_thyneInscrit le : |
Isa535 en fait le modele portatif( qui ce pli comme une valise) ne se fait plus la fille chez babies u rus m'a dit que c,était pas assez sécuritaire pour le cododo... personellement les coté sont en plastique donc si tu réusi a passer sur ca et etouffer bebe sans t en rendre contre, tu étais du!!! Personnelement je crois que le danger est plus pour l etouffement genre il disent que les parents ne devrait pas avoir plus d'un oreiller chaque pour eviter que les autre oreiller ce retrouve par dessus le bebe... bref je le trouve pratique pour laisser bebe dormir sur le divan aussi et continuer tes choses ou n importe ou d autre en faite quand il sont vraiment petit le lit peu etre mis sur une table ou par terre dans une petite fete entre amis ou sur un lit d un ami!! bref ... je voullais lui loll le nouveau modele est comme un parc mais en miniature et je trouvais que ca prenais trop de place !!!
|
Isa535Inscrit le : |
sunnyray: écoute toi! tu sais ce qui est bon pour toi. Suis ton feeling, c'est ce qui est le plus important. Les gars ne vivent pas concretement la grossesse encore, alors c'est dur pour eux parfois de réaliser ce qui se passe en dedans de nous:)
mamzelthyne:pk ils n'en vendent plus?? |
SunnyRayInscrit le : |
Salut les filles, merci pour toutes vos reponses! Je fais comme la plupart d'entre vous m'ont conseille: J'y vais comme je le sens. Je dois dire qu'en fin de semaine j'en ai plus fait parce que mon chum m'a organise une fete surprise pour mes 30 ans alors ca bougeait beaucoup et j'ai pris les petits bouts qui couraient partout plusieurs fois! Mais je me sens bien, quoique extremement fatiguee en permanence!! Et j'ai pas vraiment d'appetit alors je grignotte plus que d'autre chose... On a annonce la bonne nouvelle a toute ma belle famille et les gens ont literalement capote de joie!! C'etait le fun a voir! Ca m'a meme tire quelques larmes! Vive les hormones! lol
|
Aujourd'hui j'ai acheter un lit portatif de voyage pour bebe !!! J'etais si contente d en trouver un pcq il en vende pu en magasin !!! J'attend des nouvelle spour un tire lait .lectrique !!! 2 dodo et nous allons voir le medecin
|
ChixxoInscrit le : |
Bonjour les filles! Je suis assez calme ici d'Habitude car j'étais plus sur le groupe facebook, mais j'ai plus dela misère à suivre là-bas...
MissTangerine Je suis une amie de Pilule (Ariane!) je suis allée avec elle au Salon Maternité Paternité Enfants avec elle et sa puce et elle m'a parlé de toi! Sunnyray Si ça peut t'aider, je vais te montrer ce que mon employeur me conseille de ne pas faire au premier trimestre concernant les charges: - Éviter de soulever des charges de plus de 20kg, (45lbs) et limites à 15 reprises par jour la manipulation de charges de 10 a 15 kg. - Limiter la station debout a 6 heures par jour. En espérant que ça puisse t'aider à avoir quelque chose de concret! :) Peur: Moi aussi c'est mon 1er et j'ai peur d'en vouloir trop. Je vois mon amie Ariane qui est entièrement aux couches lavables et pleins de trucs auquels je ne suis pas trop familière. Je VEUX aller dans le sens des couches lavables, le portage et tout mais y'a tellement pleins de choses qui semblent être du chinois pour moi! Je sais que je vais finir par me débrouiller, mais pour l'instant j'ai l'impression que c'est une grosse montagne! |
bienvenue seagirl. je t'ai envoyé un mp pour le groupe FB.
mamzell_thyne, oui c'est un bon bébé 9,3 lbs =) mais en même temps, j'ai une amie qui a accouché d'une petite fille de 9,8 lbs en 3 poussées et pas de déchirure. le corps est bien fait. Moi j'avais de 6,1 lbs et elle n'a pas passé =/ ma 2e 5,1 lbs et je n'ai pas essayé. erova, je te comprend. normalement je dois recommencer mercredi à temps plein aussi. ouf. |
Haha oui 9,3 lbs c bcp!!! Le petit a ma soeur pesait 6,8 lbs, il me semble que c parfait!!!! Mon tchum ma dit qu il aimerait que bebe pese 8-9 lbs!!! Je lui es dit ehhhhh c pas de ton vagin a toi qui sort hen!!!! Ue malade lolll moi j espere un be e dans les 6 lbs!!! On verra bien !!!
L important c un beau bebe!! Sunnyray moi mon tchum est plus compréhensif!!! En faite c lui qui m empeche de faire des choses loll et promener le chien oubli ca , elle pese 90lbs je prend pas la chance qu elle me tire pour aller voir les chiens !!! Tout ce que je dois faire qui me fait forcer trop c est non aussi en faite tu est suposer de lever moins de 20 lbs enceinte mais bien sur je ne m empeche pas de prend petit zack meme s il pese 25 lbs!!! |
ErovaInscrit le : |
Ouin, vous êtes tranquilles en fin de semaine les filles!
9.3 lbs c'est tout un bébé ça! Ma fille pesait 6lbs 9oz. J'ai accouchée à 40.1 semaines. J'espère le même format cette fois-ci! En bas de 7 lbs, c'est parfait pour moi! lol De mon côté, je vais surement être un peu moins présente dans les prochains jours. Je reprends le travail à temps plein demain matin! Ouf! Juste à y penser, je suis déjà morte de fatigue! En plus, demain, je travaille de 9h à 21h! J'ai déjà hâte que la prochaine semaine soit finie... On dirait qu'après ça, la routine va rentrer et le stress va partir... Au moins, j'espère! Je vous souhaite une belle fin de journée, je vais aller m'étendre pendant que ma fille fait la sieste! |
Lili25Inscrit le : |
Mamzell_thyne: ouf 9,3 lbs ... c'est tellement ma "peur" d'avoir un gros bébé ma fille pesait 5.5 lbs toute mini donc facile a sortir mais a 36 semaines.... ils m'avait dit un bébé de 8.5 lbs -9 lbs j'ai comme l'impresseion que je vaus y "gouter" cette fois et accoucher a genre 41 sa (5 sem de grossesse de plus) avec un bébé de 9 lbs ... 3.5 lbs de plus hihihi
|
petite famille haaa non dsl d entendre ca ma belle reste possitif et forte petite poussiere viendra!!!
bienvenue seagirl1512 Perso ben c'est pas mal ca lolll c est tout ordinaire ... en fds on a acheter le sac a couche souiller pour les couche lavable et le savon ... ouin c est pas mal la seul chose qu on peu acheter quand on sait pas le sexe lolll et avant le showwer!!!!.... On est aller voir une amie qui a accoucher aujourd'hui , sa fille pese 9,3 lbs :O oufffsss c est un bon bébéb!!!! |
choupette23Inscrit le : |
Salut tout le monde
Petite famille; vraiment désolé, il n'y a pas grand chose à dire à part qu'on te souhaite beaucoup de courage pour les moments à venir. De mon côté j'ai vu petit bébé à l'écho ce jour. Il était bien placé, on a vu la tête, le cordon et le coeur. tout était parfait. Je réalise un peu plus! Sunnyray; fait comme tu le sens mais si il a a s'accrocher, il va y rester que tu t'étire, force ou monte plein d'scaliers. bonne soirée! |
seagirl1512Inscrit le : |
Bonjour à toutes!
Votre pseudo : seagirl1512 Votre prénom : Valéry Votre âge et celui de votre conjoint : 23 et 25 ans Date defête : 15 décembre Lieu de résidence :Québec Profession : Étudiante Ulaval BB# : 1 En essai depuis : Surprise! DPA : 2 novembre 2012 Date de la première visite chez le médecin : 29 mars Date de la première écho : 30 mars (dating) Lieud'accouchement: Saint-François-d'Assise Préférence pour le sexe : Aucune! Prédiction sur le sexe : Garçon Particularités : Aucune! |
Lili25Inscrit le : |
Petite famille: je suis vraiment désolée pour toi, prends du temps pour toi et je te souhaite le meilleur pour bientot xxx
Découverte d'un livre GÉNIAL!!! pour les filles qui ont d'autres petits et qu'ils veulent leur expliquer la grossesse et préparer els enfant Attendre un bébé de Nathalie Bélineau un livre remplit d'images et qui parle de la grossesse à l'accouchement, l'allaitement, bain changement de couche et tout... ma fille de 2 an l'adore et ça répond tellement a plein de leurs interrogations de facon imagée avec du texte adapté !! SunnyRay: Fais comme TOI tu le sens, à ma 1ere je n'arretais pas une minute et j'ai rien changé de se que je faisais avant et on était en pleine autoconstruction de la maison... j'ai forcée et tout... j'ai eu une tres belle grossesse à bébé 2 sans trop forcer mais ma fille pese pres de 30 lbs donc je la leve souvent et tout... malheureusement j'ai fais un FC a 11 sa... Là 3e grossesse je ne te cache pas que je fais un peu plus attention quand mon chum est la c'est lui qui embarque la petite dans l'auto et tout.... mais écoute ton corps je crois que c'est le best!!! |