Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 mamans de novembre 2012 et leurs petits frissons!

Auteur Message

PadThai

Posté le: 8 mars 2012 13:07:57 EST  
je n'ai pas encore 4 semaines.. donc je n'ai pas encore ce problème. mais si je me fis aux autres grossesses, ça m'a fait pas mal comme toi. même si le bébé est mini, l'utérus lui commence déjà à grossir.  

Cawo07

Posté le: 8 mars 2012 12:39:28 EST  
Salut, j'ai une petite question pour vous, je suis quelqu'un d'assez en forme, pas de bedaine dutout. Maintenant, je sent une petite bosse au dessus de mon utérus et mon ventre à super gonflé... j'ai pas engraisser jai juste gonfler hihi j'ai déjà passer aux pantalons de materniter parce que mes pantalons habituels me serre trop le ventre et ca devient douloureux... vous comment sa ce passe dans votre ventre je vais être a 6 semaines dimanche... 

PadThai

Posté le: 8 mars 2012 12:11:09 EST  
bienvenue aux nouvelles on commence vraiment à être un beau groupe.

aasura j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

bon je lance l'idée comme cela, ne me lancer pas de roches svp. c'est vraiment pas grave si vous ne voulez pas, mais ça vous dirais un groupe FB?? ça peut être plus facile de rester en contact et d'organiser des évènements et etc.. 

cath589

Posté le: 8 mars 2012 11:53:52 EST  
muscade120 a écrit
cath589: C'est drôle, on a le même nom, on est dû la même date et on va avoir un suivi sage-femme (je vais me croiser les doigts pour toi Wink ) en tout cas Félicitations et bienvenue

C'est vrai que c'est rigolo! J'ai été voir ton site internet, c'est vraiment beau ce que tu fais comme vêtements d'allaitement! Dommage que tu sois si loin, j'habite dans les Laurentides, mais je trouve que les vêtements d'allaitement sont vraiment dispendieux dans les boutiques!  

Cawo07

Posté le: 8 mars 2012 11:29:04 EST  
Votre pseudo : Cawo 07
Votre prénom : Caroline
Votre âge et celui de votre conjoint : 22-25
Date defête : 8 mai
Lieu de résidence : sainte-therese
Profession : Étudiante à l'UdeM
BB# : 1
En essai depuis : juillet 2011
DPA : 4 novembre
Date de la première visite chez le médecin : 5 avril
Date de la première écho : je sais pas encore
Lieud'accouchement: maison de naissance du boisé
Préférence pour le sexe : fille
Prédiction sur le sexe : garçon
Particularités :

muscade120

Posté le: 8 mars 2012 09:23:22 EST  
Bon j'écris un message et 2 nouvelles qui arrivent Wink

Bienvenue NetBine1 et joan2ie

Et je viens d'avoir un appel pour mes échos. Donc, ce sera le 26 avril pour l'écho de 12 semaines et le 22 juin pour l'écho de 20 semaines.

Merci mamzell_thyne de t'occuper du forum Very Happy

muscade120

Posté le: 8 mars 2012 09:15:49 EST  
Ouf! ça jasse déjà beaucoup ici. Ça va être quoi lorsque vous allez toutes être en congé Wink

Aasura : Je ne comprends vraiment pas leurs réactions. C'est inhumain de te renvoyer chez toi sans réponse et en plus durant plusieurs semaines. Moi à ta place j'exigerais les prises de sang. Pour les tests de grossesse, ce n'est pas super fiable, car le test détecte la présence d'hormone, mais ça peut prendre du temps avant que ton corps évacue complètement l'hormone. Je viens de lire que tu as réussi à avoir les prises de sang. C'est au moins ça de gagner et si ton col est bien fermé ça joue en ta faveur en plus. Je t'envoie plein d'ondes positives et je pense beaucoup à toi.

Bienvenue Misslolita, Béa,

cath589: C'est drôle, on a le même nom, on est dû la même date et on va avoir un suivi sage-femme (je vais me croiser les doigts pour toi Wink ) en tout cas Félicitations et bienvenue

Cathia : Je pense que le 6 novembre va être la journée des Cath Laughing Bienvenue parmi nous.

Lili25 : C'est vrai que ce n'est pas facile suivant une FC. J'ai vécu ça aussi pour ma première. Mais dis-toi que tu as déjà passé ton tour Wink

Flavies: Yééé!!! Félicitations

Symptômes: je peux dire officiellement que les nausées me sont tombées dessus ce matin ... j'ai même pas été capable de préparer le déjeuner de ma fille. J'ai dût aller chercher mon chum. Sinon j'ai aussi les seins très sensibles et qui grossissent à vue d'oeil Surprised j'ai aussi une grande fatigue, mais j'en ai accumulé beaucoup dans les derniers temps alors ça joue aussi.

Question de rire un peu:, allez lire ça http://www.babypop.fr/archives/2012/03/08/23705814.html 

misslolita

Posté le: 8 mars 2012 08:10:42 EST  
Laisse toi le temps .. hihi! Ca viendra bien assez vite et tu vas avoir hâte que ca parte lol 

joan2ie

Posté le: 8 mars 2012 07:07:14 EST  
hihi! Chanceuse! Moi je n'ai à peu près aucun symptôme, je ne suis même pas fatiguée, pas mal au coeur, rien. et ça me stresse! Rolling Eyes  

misslolita

Posté le: 7 mars 2012 21:25:36 EST  
Bienvenue !! On s'en vien un beau groupe les filles =)

Je n'y crois pas encore .. mais après trois tests je devrais y croire non ?

Je suis contente de voir que je ne suis pas seule a avoir déjà des symptômes hihi 

PadThai

Posté le: 7 mars 2012 20:13:42 EST  
bienvenue les nouvelles futures mamans. Félicitation pour vos ++ 

joan2ie

Posté le: 7 mars 2012 20:10:10 EST  
Allo allo!
J'aimerais bien me joindre à vous!

Votre pseudo :joan2ie
Votre prénom :Jo-Annie
Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et 30
Date de fête : 7 novembre
Lieu de résidence : Saguenay
Profession : Nutritionniste
BB# : 1
En essai depuis :un tout petit mois
DPA :autour de ma fête! Smile
Date de la première visite chez le médecin : En Avril
Date de la première écho : ??
Lieu d'accouchement:Hôpital Chicoutimi
Préférence pour le sexe :Pas de préférence, un bébé en saté. Mais mon chum aimerait un garçon.
Prédiction sur le sexe : Boy Smile
Particularités :  

NetBine1

Posté le: 7 mars 2012 19:15:51 EST  
maman de novembre
Votre pseudo : NetBine1
Votre prénom :
Votre âge et celui de votre conjoint :
Date defête :
Lieu de résidence : Trois-Rivières
Profession :
BB# : 2
En essai depuis : 1 mois
DPA : entre le 5 novembre et le 16 novembre
Date de la première visite chez le médecin : 20 avril
Date de la première écho : 4 mai
Lieud'accouchement: CHRTR
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe : fille, comme toute mon existence...
Particularités : je voudrais qu'elle soit gauchère comme moi 

PadThai

Posté le: 7 mars 2012 19:06:31 EST  
les résultats de Bêta HCG prennent max 2h à être disponible. tu peux toujours appeler demain ton médecin pour les avoir. ça ne te dira pas si le taux augmente, mais au moins tu vas savoir s'il est normal selon ta date.
pour ce qui est de le voir, à ce stade il mesure max 5 mm. pas facile..
Que ton col soit fermé c'est hyper positif!

je continue de t'envoyer pleins de ++++++ pour qu'il s'accroche fort.  

mamzell_thyne

Posté le: 7 mars 2012 18:54:18 EST  
Symptome fatigue et tirement au bas du ventre rien de plus rien de moins!!

Asura j ai hate au resultat ma belle je pense bcp a toi!!!

Bienvenue aux nouvelles Smile 

Melaniachocolat

Posté le: 7 mars 2012 18:51:24 EST  
Aasura : J'espère de tout coeur que tu resteras avec nous Wink
L'angoisse est normale, je crois que si tu ne l'étais pas un peu, ce serait étrange. Laisse le temps faire les choses, tu verras bien.

Aasura

Posté le: 7 mars 2012 18:38:53 EST  
Salut les filles,

J'ai réussit à avoir des prises de sang! première ce matin, deuxieme vendredi et troisieme lundi....j'imagine que juste deux auraient été suffisantes. Mai bon.

Je ne sais pas par contre quand je vais recevoir mes résultats. J'essai de rester positive j'ai rien vu qui ressemblait a une boule de chaire dans mon sang et le docteur a dit que mon col était bien fermé.

Mais bon j'angoisse quand même je vous avoue!

Félicitations aux nouvelles futures mamans! 

Melaniachocolat

Posté le: 7 mars 2012 13:44:48 EST  
hihihi

Je vais attendre encore avant d'en parler a ma famille et mes amis. Au cas z'ou. Je m'suis fait prendre une fois, pas deux ;)

Premier rendez-vous le 1mai Wink woop woop ! 

PadThai

Posté le: 7 mars 2012 13:36:40 EST  
béa, c'est vrai que ce n'est pas facile la fatigue du début! repose toi quand tu peux.

melaniachocolat, félicitation =)))) et bienvenue parmis nous officiellement! je suis vraiment contente pour toi.

aasura comment vas-tu? 

Melaniachocolat

Posté le: 7 mars 2012 09:39:28 EST  
Votre pseudo : MelaniaChocolat
Votre prénom : Mélanie
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 25 et lui 38
Date de fête : 27 février
Lieu de résidence : St-Jérôme, Bellefeuille
Profession : à la maison !
BB# : 2
En essai depuis : Un mois
DPA : Aucune idée encore.
Date de la première visite chez le médecin :
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement: Être moins moumoune ça serait à la maison mais ce sera à l'hopital avec mon conjoint et une amie à moi Wink
Préférence pour le sexe : Aucun
Prédiction sur le sexe : Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiise
Particularités : Bébé #2 qui restera une surprise jusqu'à la fin. Lors de ma première grossesse, j'ai dû prendre 8 diclectins jusqu'à l'accouchement parce que je vomissais ma vie. Je fais partie des mamans de septembre 2011 et j'ai connue des mamans extraordinaires qui sont devenues de véritables copines avec lesquelles je fais beaucoup d'activitées. (Mon amie qui devrait être là lors de l'accouchement fait partie des mamans de septembre... sa fille est née 40 minutes avant mon fils)

BON, alors je me joins OFFICIELLEMENT (pas tout à fait mais tk!) à vous puisque j'ai testé POSITIF ce matin avec un First Response mais négatif avec un ClearBlue.

hihihi

Alors j'passerai un autre test d'ici quelques jours Wink 

Se connecter pour répondre