Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cath589Inscrit le : |
moi non plus j'arrive pas à trouver le groupe FB!
|
AasuraInscrit le : |
Bonjour les filles,
Félicitation aux nouvelles mamans! Pour ma part je suis aller faire ma 2e prise de sang et malheureusement ils ne m'ont pas dit qu'ils étaient fermé aujourd'hui....alors pas de nouvelles, pas de prise de sang :( Par contre je suis retourné a la clinique aujourd'hui et comem ce n'est vraiment pas ma semaine....Bronchite....Yay... Je crois je suis vraiment pas du.... |
PadThaiInscrit le : |
est-ce bien toi que j'ai ajouté au groupe cawo07??
le groupe est secret donc il ne peut pas être trouvé avec la recherche de Facebook. |
muscade120Inscrit le : |
Cawo07 Je t'ai envoyé une demande sur FB. si ca fonctionne, je vais pouvoir t'ajouter au groupe
|
Cawo07Inscrit le : |
non je n'ai rien reçu sur Facebook.... c'est quoi exactement le nom du groupe...
est ce que je suis la seule a avoir de la misère de même?!?! la première journée de mes dernière règle est le 29 janvier donc je suis supposer être pour le 4 novembre et toi? |
mamzell_thyneInscrit le : |
Cawo07 oui hiji quel adon!!!! Des foi la vie nous aporte de belle coincidence!!!je suis contente de te retrouver ici!!! Nous aurons une belle grossesse!!! nos DPA sont tells les meme? Lol
|
je t'ai envoyé une demande sur FB, j'espère que c'est bien toi . lol
sinon les mp sont en haut à gauche du site. ça dit Bonjour, Cawo07 et il y a une petite flèche à cçoté, c'est un menu déroulant. il y a "ma messagerie" environ au milieu. |
C'EST OU LES MP!!!! loll chui vraiment poche!!! si ca peut vous aider mon nom sur FB c'est Karoline Hétu
|
C'est drole mamzell_thyne, on a commencer les essaies en meme temps, on se parlait sur le forum (j'ai arreter d'y aller a cause que ça me stressait beaucoup trop) j'étais contente pour les plus mais ca me fesais juste plus de peine quand j'avais un - et la on tombe enceinte en meme temps et nous et nos copains ont la même âge! c drôle quand même!
|
haha flavies c'est normal, j en suis à 5 semaines et 5 jours et je regarde encore :S lolll
|
j'approche de mon 14 DPO et ça parait ;p je commence à surveiller le papier de toilette =)
|
voilà isa519 je t'ai envoyé un mp!
des nouvelles d'aasura? |
Isa519Inscrit le : |
flavies, quand t'auras une minute, svp m'envoyer une invitation. Merci!
|
merci pour la mise a jour mamzell =))
|
mais oui je te pardonne, en fait je le sais que depuis peu moi aussi. ;p
on peut mettre la partie dummy sur le dos de la grossesse si tu veux. elle a le dos large. |
MelaniachocolatInscrit le : |
FLAVIE : Merci, je suis dummy et je ne savais pas ou était la messagerie ici ... ahahahha! Me pardonnes-tu ?
Mamzell : DPA : 14 novembre Premier rendez-vous 1 mai ... SAUF si je vais en mdn ... j'attends L'appel ! |
misslolitaInscrit le : |
DPA 17 novembre 2012
Premier rendez-vous le 10 avril yahououuu ! |
je t'ai renvoyé un mp. (sur MPLV, pas FB)
|
MelaniachocolatInscrit le : |
jdois etre loser, jai rien recu
|
Voila j ai mis le post a jour!!!
Pouvez vous regardez si j ai entrer vos info et s'il manque kk1 dite moi le svp |