Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 mamans de novembre 2012 et leurs petits frissons!

Auteur Message

PadThai

Posté le: 8 mars 2012 18:26:23 EST  
melaniachocolat je t'ai envoyé un mp ;p 

PadThai

Posté le: 8 mars 2012 18:21:26 EST  
oki je t'ai envoyé une invitation.
pour le groupe, c'est vraiment rien à faire et je suis en congé de maternité de ma 2e fille donc j'ai plus de temps libre.  

Melaniachocolat

Posté le: 8 mars 2012 18:18:36 EST  
Melanie Forget, c'est une photo de mon fils en baby legs, une ptite bete feroce Wink souplaaaaaaaaaaaaaaa  

mamzell_thyne

Posté le: 8 mars 2012 17:56:27 EST  
Ouffs plein de job pour moi Smile
Je met le post a jour demain car j ai congé:D

Bienvenue aux noivelles

Bedaine je n est pas pris de poid! Mais les jeans sont rendu incomfortable a cause de l enflure de l uterus! Donc la plus par du temps je n attache pa le bouton!!

Flavies ca me fait plaisir !Smile merci a toi de t occuper du FB!!
Poirai ti m ajouter svp martine bedard et ma doto c 3 filles une blonde une brune et une rousse dan un bar( moment nostalgique ici:() haha 

PadThai

Posté le: 8 mars 2012 17:46:22 EST  
je t'envoi un mp aussi ;p 

misslolita

Posté le: 8 mars 2012 17:23:28 EST  
Je n'y arrive pas moi non plus ! Rolling Eyes  

PadThai

Posté le: 8 mars 2012 16:27:23 EST  
tu es ajoutée ;p 

muscade120

Posté le: 8 mars 2012 16:20:18 EST  
Je t'ai fait une demande d'ajout sur FB. J'espère que j'ai trouvé la bonne personne Wink 

PadThai

Posté le: 8 mars 2012 16:14:44 EST  
je t'ai envoyé un mp aussi ;p 

Lili25

Posté le: 8 mars 2012 16:07:31 EST  
Moi nonplus le lien ne fonctionne pas .. tu peux m'ajouter svp ? Lise Couillard et c'est une photo de ma fille en noir et rouge avec une cravate...

Merci !! 

PadThai

Posté le: 8 mars 2012 16:03:26 EST  
je t'ai envoyé un mp 

Cawo07

Posté le: 8 mars 2012 15:54:18 EST  
j'arrive pas a trouver le groupe... quelqu'un peut m'aider c'est surement moi qui ne sais pas comment chercher. 

PadThai

Posté le: 8 mars 2012 15:33:41 EST  
j'ai manqué quelque chose. où on peut les voir ces vêtements???

pour le groupe FB, c'est bizarre. sur le compte de mon conjoint j'arrive au bon endroit. pas grave. je t'envoi mon email en mp ajoute moi et je vais t'ajouter.  

muscade120

Posté le: 8 mars 2012 15:22:35 EST  
cath589 : Merci beaucoup pour les beaux commentaires. C'est très gentil. Même si je suis loin tu vas peut-être avoir accès à mes vêtements bientôt. En fait ce n'est pas directement moi qui les vends. C'est des boutiques. J'ai présentement une boutique à Granby, St-hyacinthe et une à Magog. D'autres qui s'en viennent éventuellement.

Bienvenue Cawo 07 et pour ce qui est de la mini bedaine, elle est au poste ici aussi. Pas encore assez pour mes vêtements de maternité, mais trop pour mes pantalons ... alors je mets un élastique au lieu de les attacher c'est beaucoup plus confortable comme ça.

Flavies J'embarque pour le groupe FB. C'est comme ça qu'on fonctionne avec mes mémères de décembre 2009 et je trouve ça beaucoup plus simple. Par contre le lien que tu as mis ne fonctionne pas pour moi ...

Bienvenue Petitefamille04

PadThai

Posté le: 8 mars 2012 14:51:14 EST  
petite Famille, Félicitation et bienvenue =)  

Cawo07

Posté le: 8 mars 2012 14:51:01 EST  
je suis aussi d'accord avec le groupe FB et merci de vos commentaires j'me trouvais folle loll! 

PadThai

Posté le: 8 mars 2012 14:50:41 EST  
bon d'accord alors j'ai créé le groupe. l'inscription n'est pas obligatoire du tout et si on voit que ça ne fonctionne pas on le fermet et c'est tout.

le groupe est secret. cela veut dire que personne de vos familles ou contacts facebook ne peuvent savoir que vous en faites parti ou les messages que vous écrivez dessus. C'est complètement confidentiel.

http://www.facebook.com/groups/364990616867216/ Ceci est le lien du groupe. vous pouvez faire une demande pour joindre. les gens qui n'ont pas ce lien ne peuvent pas trouver ce groupe en effectuant une recherche.

Petitefamille04

Posté le: 8 mars 2012 14:34:39 EST  
Bonjour!!!
Je viens m'inscrire avec plaisir avec vous non sans craintes mais je suis très positive!! Tout va bien aller :D

Votre pseudo : Petitefamille04
Votre âge et celui de votre conjoint : 24 ans- 26 ans
Lieu de résidence : Centre du Québec
Profession : Infirmière
BB# : 2
En essai depuis : Juillet 2010
DPA : quelque part entre le milieu/fin novembre..à confirmer par l'echo viabilité
Date de la première visite chez le médecin : Inconnue
Date de la première écho : Inconnue mais autour de 6 SA pour l'echo viabilité
Lieu d'accouchement: Hôpital
Préférence pour le sexe : Un garçon pour avoir le couple mais une petite fille comblerait tout autant notre coeur!!
Prédiction sur le sexe : Fille!
Particularités : 3 fausses couches à mon actif donc je suis sous prométrium en ce moment et je fais de l'accupunture. Ce petit miracle se produit suite à ma première IAC!    

Isa519

Posté le: 8 mars 2012 13:24:50 EST  
Salut les filles!

Bienvenue aux nouvelles!

Flavies , je suis bien partante pour chatter sur Facebook, mais peux-tu me dire comment ça fonctionne quand on fait partie d'un groupe? i.e. comment faire pour que mes amis ne voient pas que je fait partie de ce groupe? (je ne suis qu'a 6 semaines de grossesse, et a part mes deux amies proches, je n'ai pas envie que tout le monde soit au courant que je suis enceinte ou jointe a un groupe qui y fait allusion!!!! Embarassed )

Cawo07 , ta question m'interpelle, car moi aussi j'ai deja pris un peu de la bedaine!!!!.... et je me dit qu'il est vraiment trop tot! Surprised je me répete que c'est peut-etre attribué au fait que j'ai été très tranquille et peu active pendant plus de 2 semaines apres ma FIV. Peut-etre que ça m'a fait prendre quelques livres!!!...egalement, ça peut-etre relié au fait que je suis constipée (désolée pour les détails!!! Wink) parce que je prend de la progesterone a tous les jours (prescrit pour toute grossesse en FIV)..... mais j'imagine que ça pourrait aussi etre dû à la grossesse.... plusieurs pantalons sont deja serrés!

misslolita

Posté le: 8 mars 2012 13:21:44 EST  
Flavies - Je suis daccord pour le groupe FB .. ca va être effectivement plus facile de suivre tout le monde hihi =)

Cawo07 - Je voudrais bien me comparer avec toi mais j'ai un surplus de poid donc pour le moment je ne vois pas de différence. Je me sens gonflé par contre mais je n'ai que 4 semaines donc, c'est vraiment juste un impression !

Se connecter pour répondre