Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
douceboubouneInscrit le : |
Bonsoir tout le monde
Moi aussi, je commence a sentir bebe bouger!!!! J'ai une question pour vous: avez-vous des ''bons plans garderie''? (J'habite dans le secteur Laval-des Rapides). Je commence a y penser et j'avoue que ca m'angoisse un peu quand je lis les rapports d'inspection de certaines garderies...... |
mamzell_thyneInscrit le : |
Prenom bizzard j ai connu une petite fille qui. Apellais Kenia ... Qui est en fait une ville/ ile de la republique...:$
Bedaine 19 sa et elle commence a ce faire voir !!! J ai un peu moi l aire d une fille qui ce laisse aller lolll Bebe bouge j ai aenti un mini mouvement vers 13 se tres subtile et a 15 semaine subtile aussi mais la oufsss cette nuit bebe c donné a bouger a 3h30 am grrr lolll je reconnais maintenant c est mouvement ... Mais en generale il sont subtile et pas tres souvent mais si je dors, ca ne me reveillera pas! C pas assez fort encore!! Parrain/marrain ca fait un petit bout qu il sont choisi.... En faite l annonce officiel est une feuille RECHERCHER / Wanted comme dans le temps du wester et c est ecrit exemple: Caroline rechercher pour etre la marrain de ( nom du bebe) recompense: calins et amour garanti! |
Cl02Inscrit le : |
Petit sujet de conversation en ce vendredi soir !
Avez vous choisis vos parrain\marraine? Comment allez vous leur annoncer si ce n'est déjà fait ? Bon WE ![]() |
SunnyRayInscrit le : |
C'est plate que le forum ne soit plus actif...j'aime ça ici avec les banières c'est facile de repérer à combien de semaines chacune est rendue.
![]() Moi j'ai une bédaine depuis à peu près 12 semaines. J'en suis maintenant à 14.3 et vive les pantalons de maternité!! lol ![]() Nausées ici encore ++ pour moi. J'ai réussi à passer de 4 diclectins à 3, mais 2 c'était la catastrophe alors de retour à 3. J'ai hâte que ça passe! ![]() Bonne fin de semaine les mamans! ![]() |
J'ai pas réussi a trouvé de nom bizarre,mais j'en ai trouvé un très charmant : Éliam :)
Si ça peut en inspirer quelques une! Ici ça passe pas au C.A. ;) Enfin des petites bédaines qui se pointent! Il est temps ![]() Ici aussi elle se fait moins discrète ![]() Mais on ma dit deux fois que j'avais "enflée" de la façe ORDINAIRE C'est pas le temps de dire une chose comme ça à une femme enceinte me semble! Surtout à 16 semaines ou les rondeurs sont pas très sexy! Non ?! ;) MissTangerine Je sympathise pour les nausées.Ici tout allait bien jusqu'à ce matin...Odeur de thon qui à mal passer dans mes petites narines!Résultats?Blanche comme un draps les yeux pleins d'eaux et parler moi pas! J'espère que parmis vous il y en a pas trop qui ont été inondé. Bonne soirée ![]() |
misslolitaInscrit le : |
Le bedaine commence à parraite aussi
![]() Mais je suis tellement fatigué .. c'est fou ![]() ![]() |
Bea3Inscrit le : |
ooooo... pas full action
![]() Ici tout est au beau fixe, à part des cauchemards de scénarios catastrophique pour l'écographie ![]() La bedaine à popée en fin de semaine... Et vous, comment ça va??? |
douceboubouneInscrit le : |
oui c'est vrai que c'est mort ici en ce moment!! pour ce qui est des prenoms, c'est vrai que des fois il y en a des bizarres: la meilleure amie de ma niece qui a 7 ans s'appelle Lilou. Bon vrai que c'est cute quand tu es petite mais quand tu auras 40 ans....
Le mari de ma cousine s'appelle Bienvenu. Dans certains pays, il y a des noms qui pour nous sont plutot bizzares!!! Mais Bienvenu, j'avoue que c'est difficile de trouver pire!!!! J'imagine qu'il a du bien se faire niaiser a l'ecole... |
Effectivement :S
Quoi faire pour le "repartir" ? Quel nom le plus bizarre avez vous entendue pour un enfant ? Allez allez jasons! |
PadThaiInscrit le : |
bienvenue doune27!!
je t'envoi un mp pour le groupe fb. La messagerie se situe dans le haut total de la page à gauche où c'est écrit Bienvenue, doune27. tu cliques sur ton speudo et un menu déroulant sera visible. tu n'as qu'à choisir ma messagerie. |
Les filles certaines d entre vous on des prediction et veulent participer au prediction des sexe de bebe avant l eco ????
|
Bienvenue a tous les nouvelles !!! J'ai mis le site a jour !!!!
doune27 super ca !!!! ca ete la meme chose pour ma soeur, 3 ans bebe1 et 2 mois bebe 2!!! mois ca pris 1 1/2 bebe 1 j espere que bebe 2 sera 2-3 mois ![]() |
doune27Inscrit le : |
Salut les filles!
Je me decide enfin a me joindre à votre groupe. J'aimerais aussi que vous m'ajoutiez a votre groupe FB. Merci et bonne soirée!! Votre pseudo : doune27 Votre prénom : Isabelle Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 31 - conjoint 33 Date de fête : 27 septembre Lieu de résidence : Saint-Augustin, Mirabel Profession : Dessinatrice (aménagment paysager, développement résidentiel) BB# : 2 En essai depuis : 1er mois DPA : 25 novembre 2012 Date de la première visite chez le médecin : 18 avril Date de la première écho : 18 avril (écho datation) Lieu d'accouchement: Hôpital de Saint-Eustache Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : 4 ans d'attente pour enfin tombé enceinte de bb1 et 1 mois d'essais pour bb2 !?!?!? wowww !!! surprise totale !!! |
bienvenue photoflo!!je t'envoi un mp pour le groupe FB. les mp sont dans le haut de la page à gauche où c'est écrit bienvenue photoflo. tu cliques sur ton speudo et tu vas dans ma messagerie.
|
Bienvenue aux nouvelles :)
154 bpm Vous en pensez quoi? Fille ou gars ? :) Bonne semaine les bédaines! |
MelBraInscrit le : |
Bienvenue Photoflo! On a la même DPA!
![]() |
photofloInscrit le : |
Salut les filles! Je me decide finalement a me joindre a vous. Je vois qu'ici c'est calme alirs j'aimerais m'ajouter aussi a votre groupe FB.
Merci et bonne journée!! Votre pseudo : photoflo Votre prénom : marianne Votre âge et celui de votre conjoint : 25 - 35 Date de fête : 10 janvier Lieu de résidence : saint-hugues Profession : infographiste BB# : 1 En essai depuis : trop longtemps! DPA : 21 novembre 2012 Date de la première visite chez le médecin : 19 mars Date de la première écho : 21 mars Lieu d'accouchement: Hôpital de Saint-Hyacinthe Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe : Garcon Particularités : essais BB depuis juillet 2009... On devait commencer une FIV en mars, mais un petit miracle est arrivé juste au bon moment! |
bienvenue valou!!! =)
je t'envoi un mp pour le groupe FB. les mp sont dans le haut de la page à gauche où c'est écrit bienvenue valou10237. tu cliques sur ton speudo et tu vas dans ma messagerie. |
Valou10237Inscrit le : |
Nous voilà !!
Votre pseudo :Valou10237 Votre prénom :Valérie Votre âge et celui de votre conjointe :35 et 48 Date de fête : 29 octobre Lieu de résidence : Trois-Rivières BB# : 1 DPA : 11 novembre Date de la première visite chez le médecin : 17 avril Date de la première écho : 24 mars (dating) Lieu d'accouchement:CHRTR Préférence pour le sexe : Garçon Prédiction sur le sexe : Garçon |
valeriedup13Inscrit le : |
merci beaucoup
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine