Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PadThaiInscrit le : |
bienvenue nathlang et valerie.
je vous envoie un messag privé pour le groupe fb. La messagerie privé se situe dans le haut de la page à gauche. c'est écrit bonjour, "votre speudo". Si vous cliquez sur votre speudo, il y aura un menu déroulant qui apparaitra. le message se trouve dans ma messagerie. |
valeriedup13Inscrit le : |
Bonjour! je me joins à vous mais je voudrais surtout vous suivre sur facebook! comment ça marche pour recevoir l'invitation?
Votre pseudo :valeriedup13 Votre prénom :Valérie Votre âge et celui de votre conjoint : 25 et 29 Date defête : 17/12/86 Lieu de résidence : sherbrooke Profession : operateur dans usine pate et papier BB# : 1 En essai depuis : du premier coup DPA : 26 novembre 2012 Date de la première visite chez le médecin :16 mai Date de la première écho : 25 mai (CN) Lieud'accouchement: sherbrooke Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe : fille selon une sorciere que ma belle-mère a vu Particularités : |
NathLangInscrit le : |
Bonjour!
Ces la première fois que je viens sur un Forum alors je ne suis pas encore a l'aise avec le fonctionnement. Je suis heureuse de pouvoir parler avec des femmes qui vivent pratiquement les mêmes choses que moi. Votre pseudo :Nath Votre prénom :Natacha Votre âge et celui de votre conjoint :21 ans et mon conjoint 25 ans Date de fête :11 septembre Lieu de résidence :Boisbriand Profession :Intervenante en délinquance BB# : 1 En essai depuis : DPA : 4 novembre 2012 Date de la première visite chez le médecin :Février 2012 Date de la première écho : Janvier 2012 Lieu d'accouchement: Hôpital de Saint-Eustache Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe : Fille!! Particularités : |
SunnyRayInscrit le : |
Salut les futures mamans!
C'est tranquille ici! Depuis que je suis sur fb j'ai de la misere a suivre tellement que ca jase!!! lol J'ai pris conge demain! Une belle fin de semaine de 4 jours. Ca va faire du bien!!! J'en ai grandement besoin! Prenatest dans 2 dodos!! J'ai tellement hate! Pour celles qui ne sont pas sur fb, j'ai abouti a l'hopital lundi suite a 1 contraction vendredi passe et maux de ventre toute la fin de semaine. J'etais tellement inquiete! Finalement tout est beau on a eu droit a une echo bonus! Hihi!! J'ai un ptit gigotteux ou une ptite gigotteuse, ca grouillait cette ptite crevette la!!! Fabuleux comme experience, je suis tombe en amour!! Je serais restee des heures a le/la regarder! Hihi!!! Bonne soiree les filles! |
Catimini33Inscrit le : |
miss tangerine c'est mieux que ça sorte que tu gardes ça en dedans après ça peut faire l'effet d'une bombe à retardement!
|
misslolitaInscrit le : |
Misstangerine: c'est vrai que de parler quand ca va pas c pas naturel pour tout le monde.. et tant mieux si tu as éclaté dans son bureau parce que comme ca elle va vraiment pouvoir t'aider. Tu vas voir un mois c'est vite passé surtout quand on prend soin de nous. Fait toi plaisir, dors quand tu en as envie .. c'est ca l'important. Et surtout ... dit toi que c'est juste un petit moment plus difficile à passer et qu'après tu vas voir ca d'un autre oeil.
|
misslolitaInscrit le : |
Misstangerine :
Ne t'en fait pas, tu n'es pas la seule. Hier quand je suis allé voir ma psychiatre, elle ma parlé des personnes sensibles aux hormones (comme moi) et elle ma dit que vers la 14-15-16e semaine la ''bonne'' hormone allait prendre le dessus sur la ''moins bonne'' lol J'ai une drole facon de le dire mais j'ai pas retenu lequel etait lequel. L'important c'est que tu pense à toi, que tu te repose. Je suis dans la même situation que toi, moral pas au top et je garde espoir que dici quelques temps mon moral ira mieux. Si tu as envie de jaser, fait moi signe !! C'est vrai que c'est un peu plus tranquil ici que sur FB. On dirait que depuis que je suis enceinte mon cervaux est au ralenti lol .. j'ai de la misère a suivre autant ici que sur FB haha mais bon... je repond une fois de temps en temps et vous montre que je suis pas morte Rv la semaine prochaine pour entendre petit coeur de bb .. j'ai si hâte. |
c'est vrai que faire le lien entre les speudos et les noms ça devient compliqué, mais il y a un document sur FB pour nous aider au encore le document dans google document.
Moi je dis, profites-en si tu as la chance de dormir parce que moi je n'ai pas cette chance avec mes 2 girouettes et en te lisant je t'envie! =) bienvenue moneypenny! je t'envoi les infos pour les groupe FB en privé. Les messages privés sont situés tout en haut de la page où c'est écrit bonjour moneypenny. tu cliques sur ton nom et tu vas voir un menu déroulant. c'est dans ma messagerie. |
MoneypennyInscrit le : |
J'ai oublié, j'aimerais aussi faire partie du groupe fb.
Merci. |
MoneypennyInscrit le : |
Bonjour,
J'aimerais bien me joindre à vous! Votre pseudo : Moneypenny Votre prénom : Votre âge et celui de votre conjoint :41 - 39 Date defête : Lieu de résidence : Montréal Profession : BB# : 2 En essai depuis : DPA : 24 novembre Date de la première visite chez le médecin : Date de la première écho : Lieud'accouchement: Lasalle Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : aucune idée encore... Particularités : |
Bea3Inscrit le : |
C'est vrai que c'est tranquille ici!! Moi qui croyais avoir des pages de rattrapage!!
Je suis moins présente ici : la raison est que depuis que j'ai arrêté de travailler... je ne fais que dormir... le matin j'en profites pour faire toute la liste de choses à faire dans la maison (qui s'accumulait depuis 1 an) et l'après-midi avant le retour des enfants... je dors!!! Et je me couche très tôt... J'suis platte à mourrir!! 2e RV chez le gynéco la semaine dernière : le coeur à 156, hauteur utérine de 14, 2 lbs de prises!! Tout va bien finalement... Mon écho morpho sera le 14 juin.... J'ai très hâte! Facebook : ce que je trouve difficile c'est faire le lien entre les noms et les surnom d'ici... et bcp sont sur FB et ne sont pas ici... Bye |
quand je l'avais invité à nous joindre sur FB en message privé elle m'Avait répondu qu'elle n'avait pas de compte FB.
|
kritkrit semble avoir deleté son compte =/ est-ce que quelqu'un sait si tout est beau pour elle? ça m'inquiète un peu..
|
je lis toujours le forum mais je ne répond pas toujours. je suis juste lâche =/
ouicky, vraiment contente que tout se passe bien pour le moment. Félicitation pour le 2e petit garçon. =) Pour ton poids, c'est vraiment super, ne lâche pas! J'ai eu mon écho de clarté nucale aussi la semaine passé et tout est beau aussi. Je suis vraiment contente. ma prochaine écho est le 6 juin à 16 sa. |
pouickyInscrit le : |
c'est réellement tres tranquille sur le forum hihihi jespere que vos grossesse vont bien pour ma par a date cets bien beau prenatest il manque une mesure donc jy retourne demain mais le medecin est sur a au moins 90% cets un gars ... il avait predit sa pour mon gars aussi donc je lui fait confiance et cets mon feeling n e way hihihi
je nais pas vrm pris de poid encore je fait vrm attention et je marche bcp :) mon autre grossesse javais pris 70lb environ ... mais cette grossesse si je commence a 15lb en moins si je compare le poid de depart d emon autre grossesse ma doc est plus que contente et moi dont! |
Cl02Inscrit le : |
mon dieu que nous sommes tranquille sur le forum!
Bonne semaine les filles |
joan2ieInscrit le : |
Marieming,
le forum, c'est ici. Les messages sont postés les uns après les autres. Le groupe facebook, c'est sur facebook...! et on peut répondre directement aux différents messages en commentant chacun d'eux. Et ça bouge pas mal plus sur facebook qu'ici! |
mariemingInscrit le : |
Quelle est la différence entre le forum et le groupe Facebook ??
|
Catimini33Inscrit le : |
Merci à PadThai et à Miss Tangerine pour votre aide, j'ai comprends, je n'allais pas assez haut.
J'ai fait de l'accuponcture pour les nausées et je pense que ça fonctionne. Je croise les doigts pour que ça reste comme ça. |
non catimini ce n'est pas là. Tu dois regarder plus haut que ça. dans la bande grise dans le haut du forum c'est écrit bonjour, catimini. si tu cliques sur catimini à cet endroit, tu vas voir un menu déroulant et il y aura l'option de la messagerie.
|