Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mme BalloonInscrit le : |
Félicitations Lyne !!!
|
DofamiInscrit le : |
Yé Lyne, félicitations!!
|
Lyne007Inscrit le : |
Salut!
De retour à la maison! Yé! Donc, Élisabeth est née le 2 mai à 5h02. Elle s'est finalement décidé de devancer mon induction prévu dans la journée! Arrivée à l'hôpital à 2h00 am et à 5h02 am tout était fait, 3 hrs! Elle pèse 8lbs02 et mesure 21 1/4. Je reviendrai plus tard avec mon récit d'accouchement! Zen, Mme Ballon, je pense à vous!!! A plus tard! |
Edelie0811Inscrit le : |
Loulou_28: Un bébé peut ne pas faire de selles pendant 1 semaine...je sais que c'est fou...mais ça peut arriver.
Moi elle en fait plusieurs par jour...alors pas de problème ! Allaitement: Celles qui le font, je vous lève mon chapeau...car moi je l'Ai fait pendant 4 jours...et j'ai trouvé cela très difficile surtout avec mon plus vieux, car il ne comprenait pas pourquoi maman devait donner le sein à sa soeur pendant près de 2h à chaque fois (car j'avais une petite gloutonne). De plus, je ne me sens pas super à l'aise d'allaiter en public, et surtout pas devant mes beaux-parents, car ma belle-mère est tellemnet contre ça....c'est fou ! R-V suivi post-partum avec gygy: moi ça va pas avant la mi-juillet aussi. Lady_vanessa: s'il t'a pas donné de prescription pour ton Micronor (Car tu allaites je pense) tu peux appeler à la clinique de ton gygy et te faire faire une prescription, car tu dois la commencer entre 4 à 6 semaines après l'accouchement. Périmées : lâchez pas les filles !! Zen_2099 : bon accouchement ! bon je retourne à ma petite famille et je reviendrai plus tard ! |
Rv : Ici aussi, pédiatre à 1 mois et gynéco pour moi à 2 mois.
Ici aussi c'est pas évident avec grand garçon. Il est retombé dans le non d'aplomb et refuse de faire ses pipis dans la toilette. Il recherche de l'attention évidemment. On essaye de lui donner du temps seul à seul, le valoriser ++, mais bref, il réagit quand même et je crois bien que c'est normal, même si c'est chiant. Hey oui, je suis allée voter, même si je n'ai pas suivi ça pantoute ! Allaitement : Ça va bien aussi, mais ma gloutonne est vraiment une affamée. Est-ce que c'est normal, je n'ai jamais l'impression que mes seins sont pleins ? Je veux dire, ils ne sont jamais durs. J'ai peur de manqué de lait, même si les probabilités sont minces. On complémente encore ma fille et hier, malgré que ça faisait une heure qu'elle buvait au sein, qu'elle les a lâché d'elle-même, qu'elle avait l'air bourrée, elle a calé 70 ml. Bonne chance Zen, enfin ton tour ! Loulou : Si tu fais bouillir ton eau, je ne vois pas d'objection à en donner à ton bébé, à condition qu'il boive bien avant, pour ne pas que l'eau vienne remplir son estomac et qu'il n'ait plus faim pour le lait ensuite.. |
djoulie29Inscrit le : |
zen_2009 : Bon accouchement! De mon côté j'ai finalement accouché à Lasalle le 25 avril Pas drole se faire dépasser par une mai-mère! haha Il y a une infirmière qui s'appelle Josée qui est vraiment très gentille, et les infirmières étuditantes sont vraiment très cool ainsi que leur prof (la mienne s'appelait Cynthia) donc je te souhaite un bon séjour! |
melodyalyce1Inscrit le : |
Bonjour,
Loulou_28: ma fille a fais ca depuis ca naissance c'est le tunnel qui est bloqué va consulter il vont te donner une crème a appliquer 3 fois par jour pendant 10 jours, ma fille après 2 jour il est beau. Bon pour moi, je vais encore chez le médecin en pm, petite puce a du muguets je croit. Mme Ballon même si tes a la dernière, dit toi ton bébé est pas prêt et de toute façon ont veut des bébés en santé c'est le principale. Ont pense a toi :) zen_2009 : bon accouchement :) |
BungeeInscrit le : |
Salut les mamans!
juste un petit coucou pour vous dire que je pense a vous mais je suis en période de rodage lol pour essayer de me faire un nouveau mode de vie avec mon plus grand et ma petite puce....pas toujours facile.....en plus la petites a quelque coliques donc....je travail fort mais je vais revenir bientot! Félicitation a toute les mamans d'avril et bon courage a celle qui vont devenir maman d'un jour a l'autre....ne vous décourager pas le bébé s'en vient calin virtuel xxx Bungee |
Loulou28 : mon fils a eu ça aussi une petite infection à l'oeil à quelques jours de vie. On était allé voir le doc et il nous avait prescrit un médicament qu'il fallait appliquer en massant dans le coin de son oeil si je me souviens bien. Donc, oui, tu devrais aller consulter.
Mission accomplie, j'ai rdv chez l'ostéopathe demain pm ! |
Loulou_28Inscrit le : |
Bon matin !
Merci les filles de m'avoir répondu, mes douleurs aux ovaires ont finalement beaucoup diminués, ça rentre dans l'ordre tranquillement. Depuis hier, ma cocotte a les yeux qui collent et ça fait plein de sécrétions. Ce matin, le 2e oeil a commencé aussi. Je me doute que c'est un canal qui est obstrué, mais devrais-je consulter ? Les filles qui donnent le biberon, est-ce que vos bébés font caca tous les jours ? La mienne en a pas fait depuis 2 jours et ça commence à m'inquiéter. Je ne crois pas qu'on puisse déjà donner de l'eau à un bébé de 8 jours ... Ici la petite routine commence à s'installer, mon chum travaille de la maison, mais à vrai dire c'est comme s'il n'était pas là. Il m'aide le temps que je prenne ma douche et aux repas, c'est mieux que rien ! Demain, par contre, il sera au bureau, j'espère que ça va bien aller. Je me remets beaucoup plus vite de cette 2e grossesse. À part quelques douleurs à mes points et un 3.5 lbs en trop, on dirait que tout est comme avant. La fatigue n'est pas encore si pire pour le moment. Chloé dort beaucoup le jour et la nuit, elle nous permet de faire au moins 3 ou 4h en ligne. Je trouve difficile d'avoir moins de temps pour mon grand. J'apprécie encore plus les petits moments que je passe avec lui. Je le trouve tellement grand et lourd depuis que j'ai accouché, je m'aperçois que ce n'est plus du tout un bébé ! madame ballon et zen_2009 : Courage, je pense à vous xxx |
Salut !
Encore présente, moi et ma bedaine... bon dans quelques jours je pourrai dire moi et mon bébé !!!!! Merci Zen pour ta compassion et bon accouchement demain. Ça ne se passe pas toujours comme on voudrait mais au final, ce qui compte c'est d'avoir un beau bébé en santé dans ses bras :) Suis-je vraiment la dernière ?? Eklipsee, tu es encore parmi nous ?? Je dois me remettre du résultat des élections de toute façon, avec un résultat aussi poche, bébé ne voudra encore pas sortir. Au programme aujourd'hui, RIEN !!! Peut-être que c'est le signal réclamé par mon corps... relaxation et visualisation+rdv chez l'ostéopathe. Si je peux en avoir un demain, ça pourrait peut-être favoriser un peu les choses, sait-on jamais. À + |
zen_2009Inscrit le : |
coucou et non je suis toujours enceinte on ordi marchait pas hier :(
madame ballon : j'ai pris de lhuile donagre a ma deuxieme pendant au moins 1 gros mois (oral et direct sur le col) j'ai été provoquer a 42 ......... j'accouche demain matin je suis toujours tres gripper jai pas dormir depuis vendredi :( je reviens vous donner des nouvelle en refresh today si non quand je sort de l'hopital je sais que tu dois trouver sa dure madame balloon d'etre la derniere je pense a toi |
AnnoubInscrit le : |
Et puis, êtes-vous allé voter? J'étais pas sûre d'y aller, avec les boires fréquents. Mais à voir Jack Layton prendre autant d'avance dans les sondages, ça m'a motivée! J'ai fait une petite marche rapide. Pour une fois que les élections sont excitantes!
Perso: je pense que j'ai un bébé facile finalement. Je lisais tantôt sur le site naitreetgrandir.net qu'un nourisson pleurait en moyenne 2 heures par jour. Le mien ne pleure presque pas! Juste un peu quand il a faim, ou envie de caca. Mais s'il est au sein et fait caca, il ne pleure pas. En fait lorsqu'il est au sein il est tellement heureux que n'importe quoi pourrait arriver et ne le dérangerait pas! Parlant allaitement, ça va de mieux en mieux! C'est même assez plaisant. Et amusant. Surtout avec le sein gauche... On dirait que petit pou a le sens de l'humour! Aujourd'hui à un moment où il avait moins faim, il s'est mis à reculer loin la tête pour la laisser retomber sur mon sein, la bouche grande ouverte. À plusieurs reprises. Souvent mon mamelon arrivait dans un oeil. Ou dans le front. Et ça le faisait rire! Bon, pas tout à fait un vrai rire, mais il s'amusait rare. J'ai eu l'impression que mon sein était une sorte de terrain de jeu. J'ai parfois une drôle de douleur. Je me demande si ça coïncide avec les montées de lait. C'est comme dans mes côtes, plus dans le dos. Parfois je me réveille après 1h ou 2 de sommeil, et ma respiration bloque quand j'essaie de bouger. À chaque fois c'est proche du temps de boire... Ça se peux-tu que mes seins soient tellement pleins de lait que ça tire à ce point sur ma cage thoracique? En tout cas, c'est fou comme je produis du lait. Tantôt je voulais juste en extraire quelques gouttes pour couvrir le mamelon, et ça a giclé à au moins un mètre! |
mirabelleInscrit le : |
Pour être dans les normes...
Votre nickname : Mirabelle Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Julie Votre anniversaire (votre âge) : 22 août (34 ans) Lieu de résidence : Sherbrooke Date réelle d'accouchement (DPA) : 30 mars 2011 (26 mars) Nombre de semaines de grossesse : 40 4/7 Lieu d'accouchement : CHUS Type d'accouchement : AVAC Prénom du bébé (sexe) : Xavier Poids/grandeur : 6lbs13 / 20 1/2po Particularités : BB a beaucoup de cheveux. Boit beaucoup. Récit d'accouchement : Mercredi le 23 mars 2011, un deadline est donné pour ton arrivée? Si tu n'arrives pas par toi-même, maman aura une césarienne le 1er avril (et ce n'est malheureusement pas un poisson). Maman demande donc à son médecin s'il y a quelque chose à faire pour te faire sortir de là?.. Acupuncture ??? mentionne le médecin. Maman ira 3 fois en moins d'une semaine? quoi ??? Il faut mettre toutes les chances de notre côté! Mardi le 29 mars en avant midi, maman s'en va en promenade avec Amélie, ta grande soeur? Il y a quelque chose qui coule entre ses jambes? Bouchon muqueux ? Liquide amniotique ? Urine ? Sécrétions ? La promenade ne s'est pas éternisée !!! Maman ne sait pas du tout c'était quoi? La journée se passe? troisième rendez-vous (et dernier) chez l'acupunctrice? Pas plus de contractions après? rien, niet?. 20h00, le 29 mars, maman donne le bain à Amélie? Amélie désire jouer? Maman s'installe avec le portable, assise par terre dans la salle de bain? et flouch?. Aucun doute là-dessus?. C'est la rupture des membranes! Maman appelle donc papa au travail? eh oui, il fallait qu'il travaille ce soir là!!! Maman appelle aussi grand-maman? qui a oublié de mettre ses lunettes pour conduire de chez elle à la maison tellement elle était énervée!!!! Grand-maman venait s'occuper de ta grande s?ur. En route pour l'hôpital, papa demande à maman si elle est capable de marcher du stationnement à la maternité ou s'il la débarque devant les portes? Maman répond qu'elle marchera possiblement? finalement, arrivée à l'hôpital? maman demande la porte? pas question qu'elle marche? si elle a des contactions comme ça, ça va prendre une éternité à se rendre!! Donc, papa dépose maman aux portes et vient la rejoindre à la maternité (arrivée vers 21h00). Là, l'infirmière vient poser des questions, vérifie que ce soit bien les eaux qui aient crevés? comme s'il se pouvait que ce soit autre chose! ?Plug' les antibios (maman est porteuse Streptocoque B). Le médecin vient visiter beaucoup plus tard? Il faut dire que la maternité est saturée!!! Il y a au moins 5 mamans en travail (pas tous avec le même médecin par contre? fiou!). Les contractions augmentent en intensité? La fréquence n'est pas régulière? il peut y avoir 3 mégas contractions en ligne et puis rien durant 5 minutes?. Admission dans la chambre vers 00h00. Là, maman a du mal à contrôler la douleur? hurle tellement, c'est pas possible! Ton papa veut l'épidurale!!! Maman demande les options avant la péridurale? Il y a le ballon, amenez-moi le!!! Le bain.. aucun intérêt? et finalement, non, maman veut quelque chose de plus fort? ça fait tellement mal! Le Fentanyl est administré? Ouf? soulagement, celui-ci diminue la douleur d'environ la moitié? Par contre, il fait effet environ 45 minutes et ne peut être redonné qu'aux heures? Après 30 minutes, maman ?recall' du Fentanyl? Les contractions sont très intenses et rapprochées? Le Fentanyl est réadministré 15 minutes plus tard? Là, c'en est trop pour maman? Elle veut maintenant la péridurale! Celle-ci lui sera administrée qu'une heure plus tard? L'anesthésiste n'est pas capable de piquer? maman est trop cambrée, l'anesthésiste ne trouve pas la bonne aiguille? il faut une petite pour faire une rachis? au cas ou le tout se terminerait en césarienne? Ouf? à 1h30, la péridurale fait son effet? enfin! Maman est maintenant dilatée à 7+. Un des effet s de la péridurale est qu'il ralenti le travail? les contractions s'espacent? Maman aura donc droit à du pitocin?. Par contre, toi, tu n'aimes pas du tout, et la médecin doit doser le tout pour que les contractions se poursuivent et que toi tu résistes? Autre obstacle qui se présente, tu n'es pas orienté de la bonne façon? Maman doit donc se mettre en position moitié couchée sur le côté et moitié couchée sur le dos et ce, des deux côtés durant environ 2heures? Vers 4h30, 10cm? Yé? L'infirmière montre à maman comment pousser? Honnêtement, avec la péridurale, maman ne sent rien pentoute et ne sait absolument qu'est-ce qu'elle pousse!!! Jusqu'à environ 5h00 a.m. Là, maman te sent pousser et les poussées sont efficaces. Environ 45 minutes de poussées, de 4h45 à 5h37, heure de ta naissance! |
mirabelleInscrit le : |
LadyVanessa : Je ne sais pas si qqun t'a répondu pour les odeurs, mais ce qui est normal, c'est des odeurs comme lorsque tu es menstruée?. Si c'est plus que ça, faudrait que tu consultes? tu peux aller voir dans le Mieux vivre, ils en parlent.
Anoub : J'espère que tu t'es racheté des brosses à dents? trop drôle ton histoire! Rendez-vous : Ici, BB a un r-v à 1 mois avec l'infirmière et à 2 mois avec le médecin et moi seulement à 2 mois avec le médecin. 2 enfants : Mets-en que c'est toff?.. Ma grande a presque 5 ans et demande beaucoup plus depuis l'arrivée du BB? Avant, elle était le genre à jouer toute seule la majorité du temps quand on était à la maison? là, elle veut que je fasse tout avec elle? Ouf?. Et BB dort le matin? Cocotte est levée à 6h30? reouf!.... MamzelleRoxanne : Les tâches sont toujours source de chicane? partout je pense? Ici, mon chum n'a pas encore changé une seule couche si ça peut te remonter? Lorsqu'on se compare, on se console! Et, il est tjrs lui aussi devant son c*** d'ordi!!! Poids : Je suis rendue au même poids qu'avant la grossesse.. Yahoo? Il faut voir le positif d'avoir été malade comme un chien dans les premiers mois! Lyne : J'espère que ton accouchement a bien été? Redonnes-nous des nouvelles! Souris : Pas eu d'autres nouvelles ??? Tu dois être hyper occupée avec mini souris! Saignement : C'est normal que le saignement reprenne de plus bel après 7-10 jours? Il rediminuera par la suite? Ici, Yé? première journée sans protège dessous!!!! BB a 1 mois. Perso : R-v de 1 mois aujourd'hui? BB est rendu à 11lbs et3 (il pesait 6lbs et 13 à la naissance)!!! Vitamine D : Pour celles qui ont de la difficulté avec le compte-goutte?. Il existe le D-Drop? c'est une seule goutte que l'on met directement sur le mamelon? et génial!!! |
melodyalyce1Inscrit le : |
Bonsoir,
Ymaryse: Moi aussi j'ai essayer de magasiner du linge pas cher en attendant,,,,,mais c'est pas 10 $$$$$$$ Bon moi je rentre dans le pool dans les bébés qui grossit pas,,lollll Nous avons trouvé un petit ensemble de printemps pour puce c'est pas évident du nouveau-né parce que le 3 mois trop grand , mais je l'ai Bon je revient puce a faim |
je crois aussi Annoub, mais elle n'est pas encore inscrite "officiellement" je pense ?!
|
Je croyais que c'était Lolé qui avait le plus gros bébé?
|
islaf45Inscrit le : |
Salut les poules!!
Voici un petit aperçut des plus grand, plus petits, etc! Le bébé le plus pressé : 10 mars -33.6 SA, Charlotte et Juliette (Soleil32) Le bébé le moins pressé : Samuel 41.5 SA (Baru) Le bébé le plus léger : Juliette 4lbs9oz (Soleil32) Le bébé leplus lourd :4,07 kg (8,97 lbs)Mila (Dofami) Le bébé le plus petit :15 3/4 pouces Juliette (Soleil32) Le bébé le plus grand : 23 pouces Arnaud (Ninitatou) Jvous reviens aussi avec le pool dès que nos dernières poules auront pondus leur cocos!;P Je vous lis tous les jours et j'ai juste le temps de faire les modifications que monsieur ptit chat a déjà faim!Je devrais d'ailleurs le rebaptiser petit lion puisqu'il mange BEAUCOUP!lol Contractions : Terminé ici!Elles ont durées une semaine!Mais oh combien intense!lol Semblerait que c'est pire de grossesse en grossesse!Oufff pas hâte au troisième!J'avais l'impression d'accoucher! Tire-lait pump-in-style : C'est celui que j'utilise et il ne me pince pas les seins. Ça tire c'est sûre mais pas tant. Bon ptit lion a faim!!! |
Chiens: j'ai deux chiens, un caniche royal rouge femelle de 2 ans, très douce, plutôt pissou mais chasseuse, et un Chien d'Eau Portugais (comme celui de Obama) noir, mâle, plutôt toff, protecteur de sa femelle... Les deux étaient très curieux au début, mais on a très bien délimité leur rôle et leur espace. Mon caniche royal, au début, avait l'air de penser que c'était une sorte d'oiseau ou d'écureuil à chasser, avec les nombreux bruits étranges, mais maintenant, les deux s'en foutent éperdument. J'en suis bien contente. Ils devaient juste savoir quoi faire, et là, c'est de ne rien faire, de ne pas s'approcher du bébé. Le pire, c'est que je les néglige pas mal depuis bébé. Mais mon mari les marche deux fois par jour, ça fait la job. Éventuellement je vais recommencer mes longues marches, avec la poussette.
|