Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Naya11Inscrit le : |
Bon, bon, bon, c'est vrai que vous avez de la jasette les filles, je suis venue ce matin, j'ai travaillé toute la journée et ce soir, ça m'a pris un bon 20 minutes vous lire Je n'écris pas souvent, mais je vous lis très souvent. J'ai plus tendence à aller sur le groupe facebook.
Vergetures : Elancyl c,est la crème que j'utilise. Jusqu'à date, ça fonctionne bien, mais on va voir ça dans les prochaines semaines. Anecdote : J'étais en train de poser des questions à un témoin aujourd'hui en procès et là, ma cocotte dans mon ventre ne cessait de me donner des coups de pieds au point où j'ai perdu le fil de mes questions !! C'était assez cocasse comme moment !!! J'adore quand elle se manifeste, ça me rappelle à chaque fois que j'ai un petit bébé dans le ventre et que c'est la joie de notre vie !!! Bon ben, voilà pour ce soir. bonne nuit xxx |
AnonymeInscrit le : |
salut les filles non mais jpeux tu être contente moi lah lah jsuis déja presque prete pour l'arrivée des jumeaux j'ai les bassinette les matelas les douillette les cosy les vêtements pour Éliam les doudou bref jvous raconterai pas toute mais je suis pas mal fière de moi j'ai eu un gros choc il y a 1 semaine quand j'ai su que j'allais avoir des jumeaux je voyait sa insurmontable en mère monoparentale que je suis et 1 semaine plus tard je suis presque toute prete my good aujourd'hui c'est MA journée Hihi
sinon coté libido ben jpeux pas ben ben vous aider xd nerf siatique pour le moment j'ai pas de problème mais voici quelques truc qui fonctione vraiment dormir sur le côté gauche, dormir avec un oreiller sous le ventre et entre les jambes et vous pouvez aussi en mettre une sous les seins, faire des exercice coucher sur le côter par terre lever une jambe dans les air et redescendre 10 fois de suite et recommencer de l'autre coté aussi faire des exercice du bassin acoté sur le mur ou coucher sur le sol lever le bassin et redescendre une dizaine de fois vergeture malheureusement il n'y a rien a faire a s les crèmes dites miracle ne le sont pas s peux aider mais si tu es sujette a avoir des vergeture tu vas en avoir veu veux pas l preuve je me suis cremer tout le long de ma grossesse a thomas-ovil pis j'en ai plein quand même |
EvamiyaInscrit le : |
Ah oui, lilimax , Marieolie m'a refait pensé que tu m'avais demandé la recette de la tartiflette :
Une premiere couche de pommes de terres coupées en tranches (tu les fait revenir un peu dans une poelle avant) installées dans le fond d'un plat en verre qui va au four. Tu mets là dessus du jambon en petits morceaux (en france on utilise des lardons), des oignons, des cuillerées de creme fraiche (ou sure), une autre couche de pommes de terre, sel poivre et sur le dessus un roblochon coupé en deux dans l'epaisseur et qui recouvre le tout. Tu fait cuire puis gratiner au four. Moi l'autre fois je l'ai fait avec des tranches de fromage a raclette et c'etait parfait aussi. Et la, tu peux prendre du fromage au lait cru puisque ca passe au four donc pas de probleme |
EvamiyaInscrit le : |
Coucou les filles
Cours prenataux : je suis inscrite pour les cours de janvier, au CLSC de Rosemont, je sais pas si d'autres ici iront aussi ? Je pense etre pas mal informée sur comment s'occuper d'un bb, mais j'y vais pour les bouts qui me manque et une reactualisation de mes connaissances, et surtout pour mon chum qui je pense va en apprendre beaucoup Nerf sciatique : demain je vais chez l'osteo, oufff, j'ai mal ! Et aussi au coccyx, dans le bas du dos (j'ai le coussin en triangle a mettre sous le ventre pour dormir, mais ca fait pas de miracle chez moi) et au dos. Mon amie est allée chez l'acupuncteur pour ca et elle a plus mal du tout ! (elle est a 38sa) Libido : oufffff moi non plus c'est pas fort fort, et la sienne est par contre toujours au top, heureusement qu'il est comprehensif. Mais le pire c'est que des fois j'ai une bonne grosse envie qui me pogne et je sais plus qui disait ca, mais la penetration chez moi c'est tres bof enceinte, ca devient desagreable a un moment donné Le we dernier en plein calin, j'ai senti bb bouger c'etait pas genial pour se laisser aller et en plus je me suis ramassée une crampe dans le ventre... bref pour une fois que j'avais top envie, on a abregé le truc Prise de poids : je capote, je prends 2LB par semaine depuis 1 mois... je suis la seule ??? Je commence a me dire qu'il va falloir que je revois mon alimentation, je peux pas continuer comme ca pendant encore 18semaines Cout du bb : bah disons que pour un 1er, si on a pas vraiment personne autour qui peux nous refiler des trucs c'est quand meme une belle depense. C'est sur que le 2eme, ca sera + facile mais c'est vrai que pour les budgets un peu serrés ca peut etre assez impressionnant les depenses. du jour : Vergetures : je voulais savoir pour celles qui en ont, ou qui en ont eu a une precedente grossesse, a quel moment s'est apparu ? quelle creme vous mettez vous en ce moment ? Bises les filles |
missladyInscrit le : |
amelie-eve moi aussi je suis souvent étourdie mais lorsque je suis debout longtemps exemple si je vais dans les magasins, je me sens toujours mal. J'en ai parlé au doc, pas d'inquiétude à avoir.
cours prénataux je m'étais inscrite à ma fille, ici il fallait payer 150$, je suis allé à 1 cours et je me suis emmerder. C'était plus un groupe de couples qui attendent un enfant qui commentent tout et rien et certaines filles jouaient à '' j'en connais plus que toi '' et vraiment ça m'énervait. Faut dire aussi que comme je travaille dans un hôpital, j'avais déjà pasmal tout entendu ce qui se disait! libido A-B-S-E-N-T-E!! Mais un homme bien compréhensif. Je lui fais de petits douceurs de temps à autre Je me trouve laide toute nue en ce moment, j'ai quand même pris 25 livres depuis le début J'ai recommencé à aller marcher 1 heure par jour quand il fait beau, je veux pas me rendre à 50 livres ...je sais tout ce que ca prend pour le perdre après, je m'en rappelle très bien! Caline je mange tout le temps c'est vrai, mais au moins avec 1 heure de marche quand il fait beau, ca va paraitre sur la balance.. |
amelie-eveInscrit le : |
cour prénataux J'en ai un ce soir mais je pense pas y aller. Les rencontres sur la nutritions et le rôle de parent m'intéresse plus ou moins. Moi c'est la partie accouchement qui m'intéresse le plus pour pouvoir apprivoiser l'idée que je vais faire passer un pamplemousse par mon citron.
Étourdissement depuis le 2ème trimestre je suis souvent étourdie en fin de journée et soirée. Pourtant je mange souvent des collations, je bois bien et je me lève pas si vite. Juste me tourner pour regarder de chaque côté de la rue ça m'étourdie. Ça vous est déjà arrivé aussi? |
LillymaxInscrit le : |
Non non! je vous rassure là: personne ne sera supprimé!
C'est juste que j'aimerais ça que chaque fille qui s'est inscrit et qui est sur la 1ère page donne des nouvelles, genre 1 fois par semaine. Au moins dire où elle est rendue, si elle est fatiguée ou en forme, si bébé bouge ou pas, comment elle vit ça! Et puis, dans le fond, le "ménage" sera fait quand on va accoucher, car ce n'est pas automatiquement tous les profils qui seront transférés sur le post des Nouvelles mamans de Mars 2011 ... donc... Sciatique: mettre de la chaleur, prendre un bain chaud, relaxer, faire des étirements couchée sur le dos... Ostéo et masso font des miracles... Accupuncture aussi sûrement! |
benurseInscrit le : |
Salut les poulettes
les inscrites silencieuse Je trouve que c,est à la discrétion de chacun de vouloir parler ou non, moi ça me gêne pas du tout. y en a juste qui sont moins mémère que nous autres, mais c'est certain que d'avoir un ti coucou de temps en temps c'est chouette même si elles sentent qu'elle sont pas dans "la gang" elle vont quand même accoucher en mars Mais c'est clair aussi que certaines travaillent encore et ont d'autres enfants donc venir ici peut être moins prioritaire libido ben moi aussi c'est pas fort fort, quand j'orgasme j'ai des contractions, non douloureuse mais ça me plait pas trop trop. Et mon bébé bouge tellement que me faire donner des coups dans tous les sens ben un moment donné je turn off. Mais j'espère que ça va reprendre assez vite après l'accouchement j'ai la chance dMavoir un chum compréhensif alors ça aide et quand j'ai le goût c'est parce que j'ai e goût et non parce que mon chum me taponne. perso Bon j'ai eu mon rdv avec la doc et tout est ben beau mais j'ai pris un gros 8 lb pouet pouet.....mais bon j'ai pas fait attention le mois dernier et comme il plut beaucoup ben j'ai pas trop fait d'exercice....mais je vais essayer de faire plus attention ce mois ci. Ça va être mon dernier suivit aux 4semaines à partir du 8 decembre je vais être aux 2 semaines....C'EST FOU COMMENT ÇA PASSE VITE!!!! Bon je vous laisse je vais aller faire un brin d'exercice question de plus engraisser autant. |
MeliboumInscrit le : |
mamancarokita a écrit oki oki parce que je trouvais sa plate qu'elle soit suprimé yen a qui viennent nous anoncer qu'elle sont là elle aussi puis reviennent pas du tout (comme dans les groupes de testeuse) yen a qui viennent et continue de venir yen a d'autre qui viennent juste quand elle ont quelques chose de gros a dire quand à moi c'est pas grave faut être la pour elle quand elle décide de venir même si c'est juste 2 fois dans la grossesse Je suis d'accord avec toi! Le but sur facebook n'était pas de supprimer celles qui ne sont pas actives, mais simplement celles qui n'ont pas d'affaire là... Sinon, les futures mamans de mars 2011 sont toutes les bienvenues autant ici que sur facebook peut importe si elles écrivent souvent ou non. |
toinette36Inscrit le : |
Bonjour tout le monde !
Vous êtes un groupe bien dynamique et il faut trouver du temps pour vous suivre et pour répondre. Kocymel : Bravo pour ton couple de jumeaux ! C'est fantastique ! J'ai eu ma troisième écho vendredi. Nous savions déjà que nous attendions une fille, mais c'est toujours bien agréable de pouvoir la voir en attendant qu'elle soit avec nous en chair et en os. Libido : Je suis une des chanceuses qui a la libido dans le plafond. Comme j'avais des courbes généreuses avant la grossesse, mon bedon qui grossit ne fait pas peur à mon chum qui a lui aussi une bonne libido. En espérant que ça se tasse pour celles qui n'ont pas trop de libido en ce moment, parce qu'après...avec l'allaitement et les nuits raccourcies...ça prend un bout' avant de revenir à la normale. Nerf sciatique : je pense que des trucs ont été donnés, mais je ne les trouve pas. Quelqu'un peut m'en dire plus ? |
oki oki parce que je trouvais sa plate qu'elle soit suprimé yen a qui viennent nous anoncer qu'elle sont là elle aussi puis reviennent pas du tout (comme dans les groupes de testeuse) yen a qui viennent et continue de venir yen a d'autre qui viennent juste quand elle ont quelques chose de gros a dire quand à moi c'est pas grave faut être la pour elle quand elle décide de venir même si c'est juste 2 fois dans la grossesse
|
MeliboumInscrit le : |
mamancarokita a écrit salut les filles je suis un peu d'accord vec lillymax c'est plate d'avoir 80 filles inscrite et seulement une 30 taine qui sont présente ... mais jme demandais il se passe quoi avec celle qui viennent pas répondre avant 1 semaine ? elle vont être suprimé de la première page comme sur notre groupe facebook? Pentoute!! Le forum est ouvert à toutes!! Sans obligations. Par contre, sur facebook, il y a nos profils qui contiennent des informations personnelles et des photos qu'on ne veut pas nécessairement partager avec n'importe qui. Bien qu'on puisse restreindre nos profils au maximum, on perd de notre intimité en laissant entrer dans notre groupe des filles qui n'ont aucun lien avec nous, mais qui viennent sur notre groupe pour exemple: vendre des trucs, faire de la publicité, ou autres intentions qui ne sont pas en lien avec les futures mamans de mars 2011. C'était la suggestion d'une autre fille et j'ai trouvé cela très justifié et raisonnable. |
salut les filles je suis un peu d'accord vec lillymax c'est plate d'avoir 80 filles inscrite et seulement une 30 taine qui sont présente ... mais jme demandais il se passe quoi avec celle qui viennent pas répondre avant 1 semaine ? elle vont être suprimé de la première page comme sur notre groupe facebook?
|
LillymaxInscrit le : |
À celle qui dit qu'on se connait toutes, je réponds: pantoute!
En fait, à moins que quelques-une aient été testeuses en même temps sur le forum, personne ne se connaissait vraiment je crois! OK, on dit que le monde est petit: y'en a qui ont fait des recoupements, amie de mon ami, soeur de mon amie, etc... mais sinon, la plupart d'entre nous ne se connaissent pas... Il reste que, de la façon dont chacune écrit et répond, il y a des affinités certaines entre certaines! C'est vraiment à chacune de venir donner des nouvelles, lire 1 page en arrière quand ça fait un petit bout qu'elle n'est pas venue, se tenir au courant... C'est vrai: le post est ouvert à toutes! Le forum aussi! Mais c'est quand même triste de voir qu'on a près de 80 inscriptions au départ mais que seulement une trentaine sont actives... ...merci San d'être venue donner des nouvelles! C'est exactement ce que je voulais, avoir des nouvelles de chacune! ... merci Miaude d'être venue nous donner des nouvelles! Bonne chance chez nos voisines de février! |
HinnaInscrit le : |
Emiliet : mon col est à 1,9cm, la mesure a été prise lors d'une échographie cervicale. C'est aussi l'échographie qui a permis de voir qu'il se formait déjà un début d'entonnoir.
Courage les filles, c'est pas évident d'avance de rembourser des dettes, quand ce n'est pas les tiennes en plus, ça doit être vraiment frustrant. |
ElolimumyInscrit le : |
Amélie: oh que oui! tu as bien raison! une chance que mon chéri soit là pour moi et inversement! on se soutient beaucoup mutuellement et on parle beaucoup, c'est essentiel pour le couple.
|
Élodie Comme je te comprends, c'est pas super d'avoir à payer une dette qui ne nous appartient pas. En même temps, on est quand même là pour se supporter dans le couple. C'est un gros pensez-y bien.
|
Stéphany.GInscrit le : |
Piscine Allo les mamans, je reviens de mon cour d'aqua-maman hebdomadaire et je me suis rendue compte que 2 des filles de mon cours sont pour le 5 mars! J'étais super contente et je leur ai parlé du forum, elle était contente de savoir qu'un truc comme ça existait! Voila! P-t qu'elles vont s'inscrires!
|
ElolimumyInscrit le : |
Amélie: comme je te comprends...on vit un peu la même histoire...
la mère de mon chum est partie il y a 2 ans. Elle fait partie des personnes disparues et n'a plus jamais donné de ses nouvelles...vraiment vraiment triste... sauf qu'elle est partie en laissant derrière elle une dette de 21000euros!!!!!!!!! (oui oui 21000 euros) car elle n'avait plus payé son loyer depuis longtemps...et donc la dette est retombée sur les 3 enfants! soit mon chum et ses 2 soeurs...donc on doit rembourser 7000 euros le plus rapidement possible pour éviter d'avoir à payer trop d'intérêts... quand ça s'est passée il y a 2 ans, j'ai subi un sacré mélange d'émotions en passant de la tristesse de sa disparition à la colère profonde et à la frustration... bref, on a encore les 3/4 de la dette à rembourser donc c'est pas non plus l'idéal avec le pioupiou qui s'en vient... et le père à mon chum, qui s'est remarié il y a quelques années, ne veut pas nous aider dans cette galère...vive la relation avec mes beaux-parents!!!! une chance que les soeurs à mon chéri soient super fines! |
Sweety Premièrement moi je voudrais te dire que je suis très contente de te lire sur le forum et que ta petite puce est vraiment cute dans ta signature.
Deuxièmement, oui c'est très possible pour le presque-seuil de pauvreté. C'est juste que ça m'écoeure un petit peu d'avoir 250$ par mois de moins qui vont sur des meubles que je ne verrai jamais. |