Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NapaïInscrit le : |
Koccymel: Félicitation!! ton annonce m'a tellement émue que j'en ai eu les yeux pleins d'eau!!
hier je faisais ma fraiche en disant que j'avais pas pris mes diclectins et que j'avais pas eu de nausées hier matin.. eh bien ca a commencé a 15h.. j'ai été me coucher et pas capable de me relever de la soirée... mais je ne sais pas si c'était réellement ca ou l'effet "rebound" que mon doc m'a parlé.. il m'avait dit que lorsqu'on arrete completemnt le medic,on peux faire une reaction et avoir de grosse nausées la premiere journée et apres c'est correct... alors pour le savoir je dois ne pas en prendre aujourd'hui mais j'espere juste ne pas me taper le meme genre de soirée qu'hier. Libido: moi aussi elle est dans le plafond depuis le debut de la grossesse et a ma premiere grossesse j'avais pas le gout.. faut croire qu'il n'y a pas deux grossesse pareil. encore 5 jours avant mon echo..... |
gougouneInscrit le : |
Bonjour,
JE me suis senti concerner par le message disant que celles qui étaient la au début et plus la..... j'en fais partie C vrai quau tout debut jétais la... mais jai eu des empechement et jai arreter d'écrire vu que je ne me sentais plus vraiment rapport.... vous vous connaissez toutes ou presque... mais j'adore vous lire.... alors je vais essayer de reprendre du service.. mais ne men voulez pas si je n'écris pas a tous les jours... Alors voila je suis rendu a 22 sem et on attend notre 3e petite fille qui s'apellera Juliette! Nous sommes tres heureux.... J'avias une garderie a la maison mais jai fermer il y a 2 semaines car tous les enfants se sont trouvé une place et je nai trouvé personne pour remplacer mais ca fait mon affaire je reste avec mes 2 autres poupounes et on passe du bon temps... Mes filles sont super contentes detre seules avec maman!! Alors voila... coét libiso moi ca va top shape... contrairement aux 2 autres grossesses... mon chum sen plaint pas... alors voila pour moi... je continue de vous lire et je vias tenter une reintegration avec vous... bonne journée |
AnonymeInscrit le : |
salut les mamounettes simple et Koccymel mamounettes double
jespere que vous allez bien en ce beau jours de novembre non non je suis pas devenu folle mais a matin jme sent heureuse tellement tellement heureuse j'ai 20 SA today donc déja la moitier de ma grossesse de faites j'ai trouvé une dame qui vendait deux bassinette avec matela et une douillette pour 200$ que je vais chercher ce soir jpense que je pourrais pas être plus heureuse jme rend compte que je suis capable de me débrouiller avec ce que j'ai pis que j'ai pas besoin de personnes pour m'aider ou faire les choses a ma place bref jme trouve forte a matin Hihi |
EmilietetInscrit le : |
... Moi aussi je me suis faite interdire complètement les relations sexuelles à cause de ma situation.. mais caline je suis pas capable de tenir jusqu'à la toute fin.. on y va juste plus lentement..Je sais pas si c'est si grave mais bon pour l'instant ça va. Apart depuis hier alors j'écoute mon corps et repos.
AnnieP28 : Question comme ça ton col est de combien de CM?? Le miens a 18 SA il etait de 3 CM et ma sage femme trouvais ça court. J'aimerais comparé voir!! |
MiaudeInscrit le : |
changement de date
Bonjour les mamans de MArs, je me suis inscrite avec vous il ya de cela disons un mois...à cette date je ne savais pas encore exactement j'étais du pour quand. Mon doc m'a donc envoyer à une écho de "dating" et SURPRISE j'étais 4 semaines plus avancé qu'il ne le croyait, donc à ma première écho, ils ont vu le sexe et fait tous les autres mesures qu'ils font habituellement à la deuxième écho... Ma nouvelle date est donc le 23 février, je vais donc aller m'incruster dans le forum des futur maman de février. Je vous souhaite une bonne fin de grossesse à toutes! Maman Maude qui sera maman une deuxième fois plus vite que prévu! |
Pinceau427Inscrit le : |
AnnieP : Je de rejoint dans le clud des interdits ! Je suis également au repos total Je trouves cela excessivement dure et pourtant sa fait plus de 2 mois maintenant, comme je suis très active de nature disons que ne pouvoir rien faire c'est de la torture... Moi aussi mon col à raccourci et ramolli je dois aller passer un écho pour le mesurer afin de savoir à quoi m'en tenir. J'ai également beaucoup de contraction environ 15 par jours qui sont non douloureurse et j'en ai des douloureuse aussi... Nous aussi on a très peur à un accouchement prématuré, j'essai de ne pas y penser mais c'est pas toujours facile... Comme c'est mon premier je m'inquiète pour plein de chose j'avais vraiment besoin de cela disons
Libido : Ici interdiction formel à cause des contractions que sa fait sur le col. Sinon ben disons que c'était pas fort d'avance, dès qu'on commencait les calins ma poulette commencait à me battre je manquais un peu de concentration disons. Mais là je me surprend à avoir hâte d'en faire et j'ose même pas imaginer mon chum qui doit être en train de ronger les murs... Koccymel : Félicitation ! un petit couple en super santé et bienvenue dans le calme de ton foyer |
ElolimumyInscrit le : |
coucou les poulettes!
libido: hummmmm....moi elle a pas mal remonté depuis quelques semaines! mon chum me trouve pas mal sexy enceinte et il a juste envi de me sauter dessus tout le temps ^^ et je trouve ça excitant! la semaine par contre, pas moyen, je suis trop fatiguée, mais on se rattrape la fin de semaine! surtout quand mon chéri commence pas me faire des massages mais c'est surtout les préliminaires que j'adoooooooooore, la pénétration je trouve ça vraiment pas agréable enceinte koccymel: wow super que ton doc t'arrête! tu dois être pas mal rassurée! bon courage pour ta dernière journée! j'ai hâte à ce moment-là aussi |
SimjuInscrit le : |
@Lilimax
Concernant celles inscrites sur le forum qui ne participent pas, personnellement, ça ne me dérange vraiment pas. C'est un espace public et les filles sont libres de participer ou pas, certaines préfèrent certainement juste être spectatrices. Tout le monde peut lire ce qui se passe sur le forum, inscrites ou pas alors on s'entend que ça ne change pas grand chose, contrairement à nore groupe FB qui lui est privé car il contient des infos personnelles et des photos :) |
HinnaInscrit le : |
Good morning!
J'en suis à ma 5e journée de repos et honnêtement, je ne trouve pas ça facile. Être retirer du travail c'est une chose, mais retirer pour rester assise bien tranquille, sans pouvoir faire ses courses, son ménage, je ne peux même pas soulever ma petite de 20 mois, je ne trouve pas ça facile. J'imagine que c'est un apprentissage, j'en ai pour 3-4 mois comme ça donc un jour à la fois. Je focus sur le fait qu'au moins je suis à la maison, j'ose pas imaginer comment ça serait pénible d'être alité à l'hôpital avec 2 postes de télé, pas d'internet,de la bouffe eurk, etc. Côté libido, c'était plutôt tranquille ces derniers temps et là mon médecin m'a interdit toute forme de relation sexuelle en même temps que ma mise au repos à cause de mon col qui est trop court. Je ne dois pas avoir d'orgasme à cause des contractions que ça entraîne. C'est donc le calme plat. Mon chum est super compréhensif et il est tellement stressé que j'accouche encore prématurément qu'il n'a vraiment pas la tête à ça. Il en a gros sur les épaules vue ma condition, une chance qu'on a de l'aide de nos familles. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont des contractions? De mon côté, j'en ai quelques fois par heure mais ce n'est pas douloureux, ça fait juste «squeezer» mon ventre devient dur? |
Stéphany.GInscrit le : |
Libido Moi depuis le début, j'avais la libido dans l'tapis, j'aurais pu l'faire 6 fois par jour! J'me disais que c'était mon age pis les hormones, le tout combiné, BANG!!! Mais plus ça va, moin j'ai l'gout, ya de plus en plus de trucs qu'on ne peut plus faire a cause de la bédaine, ca devient inconfortable. Ca fonctionne encore bien mais j'me dis que dans l'temps des fêtes, ca ne sera surement plus aussi intense... On profite du moment présent, pis tsé, si le couple s'aime, ca passe mieux le manque de sexe. C'est compliqué tout ça, j'espère quand même pouvoir continué jusqu"a la fin, une fois l'accouchement passé, j'me dis que j'en ai pour au moin un mois a ne pas vouloir du tout!
Perso J'me sens lourde pis énorme Ce matin c'est mes cours d'aqua maman, j'espèere que ça va m'aider à me sentir moin énorme! BOnne Journée les mamans, et encore félicitation Koccymel! |
MeliboumInscrit le : |
Libido : Moi c'est comme marieoli, j'ai le goût, mais je suis souvent trop fatiguée. Et sinon, j'ai plus l'impression que c'est chummy qui est moins tenté...je ne sais pas si c'est la bedaine où la légendaire peur de faire mal au bébé...mais il est moins tenté qu'avant disons...Mais je n'en fais pas de cas, on s'aime pareil!!
|
amelie-eveInscrit le : |
Libido Moi depuis que je suis enceinte les hormones font en sorte que je suis comme LilyMax..libido à -1000! Ça arrive environ 1 fois par mois.
|
EmilietetInscrit le : |
Libido : Ça me fait pareil que lorsque que j'étais enceinte de Louka ont dirait que à partir de 20 SA ma libido est dans le piton et le sera jusqu'au dernier jour avant que j'accouche Mon chum est pas mal heureux lui.. Mais après l'accouchement je veux pas que ça fasse comme à Louka car je me suis rendue compte que moins tu le fais.. plus la passion disparaît et plus c'est difficile de se retrouver après. Je pense que ça reste important dans un couple mais si c'est loin d'être la priorité mais c'est la base. L'intimité et tout. Je compte après l'accouchement peut-être me donner 1 mois bien sûr mais reprendre meme si ça me tente pas sinon c'est une roue qui tourne et après 1 ans je m'étais rendue compte que mon chum et moi on s'éloignait Quand te recommence frequemment.. cpa long que le désir reviens !!! Mais entika moi j'ai vrmt été affecté par la baisse d'hormones après l'accouchement, quand on allaite on ai pas menstrué et quand on ai pas menstruée on degage pas d'hormones c'est difficile et moi j'avais juste tellement pas envie alors pendant 1 ans je pense que je pouvais compter sur une maisn les fois qu'on avait fait l'amour.. de quoi rendre un gars complètement fou!!!
Mais bon pour l'instant c'est la joie |
AnonymeInscrit le : |
Coucou les filles!
Kocymel: trop fort tes twins!!!!!!!! Libido: ici, c'est pas tant par manque d'envie, mais plutôt à cause de mon someil. C'est simple, je rentre à la maison, je mange et pas le temps de m'asseoir 2min dans le canapé que je dors déjà..... Bon aujourd'hui, nouveau bureau pour moi! Je ne vais pas en "profiter" longtemps mais bon!!!! Bon moyen pour faire un grand rangement. Vu mon état de fatigue on peut pas dire que c'est ce qui m'enchante le plus mais bon...... Bonne journée les filles! |
San19Inscrit le : |
Salut les filles
je me suis inscrite sur votre forum au début d'octobre et je n'ai pas pu revenir!! j'ai été en vacances (visiter famille et amis et petite escapade à New York avec des amis et fiston!), ensuite de retour à la maison j'ai changé de compagnie d'internet (sauf que pas d'internet pendant plus qu'une semaine!!) et j'ai été malade toute la fin de semaine dernière : une belle gastro!!! bon là, je suis de retour! je vais me mettre à jour dans ma lecture sur le forum cette semaine! à bientôt! |
LillymaxInscrit le : |
Ah oui... J'aimerais ben ça que celles qui lisent mais n'écrivent pas, ben vous vous montriez le bout du nez!
J'ai une liste impressionnante de nicks sur la 1ère page, pis si je regarde bien, y'en a au moins la moitié qui ne sont venues ici que pour s'inscrire et ne donne plus de nouvelles depuis... Je trouve ça ben poche... |
LillymaxInscrit le : |
Amelie-eve... Après 10 mois d'essais intensifs, ma libido est environs à -1000... Mon chum est au courant, ça ne fait pas tellement différent de ma grossesse à Juliane!
Je me sens comme un beluga... Mais disons que là va falloir que je me force un ptit peu pour le gâter, pauvre ti-pit... Et il le sait que je suis à -1000... Mais un gars c'est un gars pis même s'il dit qu'il comprend ça, ben sont bébés lala pis sont achalants pareil avec ça... Le mien m'arrive quasiment à toutes les semaines en me disant "Pis si jamais ça te tente lààààà.........." Disons qu'ici, le maudit "Faut pas programmer ça, faut laisser aller la nature, faut avoir du fun avant tout" ben ça ne s'applique pas vraiment à nous... Mon chum travaille 5 soirs par semaine, alors l'idée de rester debout à l'attendre pour faire des câlins, erk... Pis me faire réveiller la nuit, erk... pis le matin, on oublie ça avec Juliane... Faque... y'en reste pas tant que ça du lousse... Pis comme j'avais fait 4FC avant Ju, ben mettons que j'avais pas envie que ça prenne encore 2 ans avant de tomber enceinte, j'ai 38 ans, so... Pour venir à bout de faire un autre bébé, ben on devait être très programmé, alors tests d'ovu, pis câlins intensifs 3-4 soirs en ligne... Quand c'est en pleine semaine l'ovu, mettons que ça me prenait 4-5 jours à m'en remettre de mes 6h de dodos, parce que Juliane elle se lève pareil le matin! OK, on appelle ça pas mal plus de la reproduction, oui, et on en est conscient! Il est déjà passé par là à Juliane, mettons qu'il sait ce qui l'attend! Koccymel... Ahhhhh ta doc est une soie toi, trop cool! |
MeliboumInscrit le : |
Koccymel : WaHooOOOOoooooooo!!! Je suis tellement contente pour toi!! Non seulement 2 beaux bébés en santés, mais en plus ton souhait est réalisé: le ptit couple!! C'est tellement cute!! PI EN PLUS ton doc qui t'arrête tout suite!! WoWW!! C'Est vraiment génial!!
Benurse : Étant donné que notre choix #1 n'est plus certain, je vais attendre qu'on se branche avant de dévoiler mes options...Je sais je sais, c'est poche!! Mais je suis tellement déçue que mon chum change d'avis que je n'ai pas le goût de me faire dire que mon choix #1 était excellent...surtout si je ne réussi pas à convaincre chummy...donc pour le moment, j'essai d'aimer d'autres noms... |
SimjuInscrit le : |
@Amélie-Ève
Ayant pratiquement pas de bedaine, ça ne me dérange pas du tout LOL et puis mon amoureux m'a jamais trouvé aussi belle et sexy alors pour nous ça n'a rien changé, on s'en donne toujours autant à coeur joie dans les galipettes, tout comme avant la grossesse |
amelie-eveInscrit le : |
Question pour vous les filles..
Est-ce qu'il y a juste moi que ça "turn off" d'avoir une grosse bédaine quand viens le temps de faire l'amour? Y me semble que c'est pas super érotisant. |