Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
benurse : Je compte accoucher naturellement le plus possible sans épidurale sans chimique le plus possible la douleur peut pas être pire parce que c'est des jumeaux non !?!? donc si j'ai été capable de faire 50 heure sans épidurale a Thomas-Ovila je devrait être capable d'accoucher naturellement de ceux là enfin jespere lol et si sa devait tourné en césarienne bien oui je serais décu mais ce qui compte pour moi c'est la santé de mes bébés je veux juste qu'il aille bien
anecdote : quand ma soeur à accoucher de ses jumeaux elle avais le même médecin qui vas me suivre a partir du 23 puisque ce sont des jumeaux. Elle a été provoquer a 37 SA parce que sa peau craquait (pas des vergeture la sa peau était vraiment en train de craquer) donc Samuel sort naturellement sans problème mais la le ick c'est que Francis voulais pas sortir de lè lui le médecin a regarder les infirmière tout est devenu sérieux le médecin avais 30 seconde pour décide ce qu'il fesit ... il a donc entré son bras jusqu'au coude dans le vagin de ma soeur pour all chercher Francis sinon elle finissit en césarienne .... |
benurseInscrit le : |
Lilimax: j'avoue que ça coute cher un bébé mais il y a moyen que ça coute pas cher nous on a pas grand chose à acheté car on a encore plein d'affaire de bébé. Ma fille a juste 2 ans donc on a rien donné car on savait qu'on voulait un autre enfant. Je vais avoir quelque petits trucs à acheter. Mais quand c'est un premier c'est de s'équiper en vrai qui coute cher parce que sinon si on décide d'allaiter, d'utiliser des couches lavable ben en vrai ça revient pas si cher que ça.
|
LillymaxInscrit le : |
Ouais, Ranitidine ou Zantax c'est la même chose, mais pas le même prix... Quand tu achètes la marque maison ça vaut toujours la peine! Mais c'est certain que si tu dois en prendre presque chaque jour pour bien feeler, t'es mieux de demander une prescription!
Moi j'ai acheté une boite de Biomédic à 5$ pis j'en ai 2 sur 10 de pris, mettons que ça ne vaut pa sla peine de gosser ma doc pour ça, du moins pas maintenant... Parlant de ma doc... pas fort pas fort son affaire! J'aurais dû avoir mon suivi dans mon 21sa, pis m'a l'avoir juste dans mon 23sa... J'espère juste que ça ne sera pas toujours comme ça... Bah, au pire je me pèse ici et je n'ai pas vraiment bougé sur ma balance, donc ça ne devrait pas avoir changé sur la sienne non plus, et ma glycémie est encore belle aussi... Pas d'enflure, pas de pertes, pas de sang, bon sommeil, bébé bouge: tout va bien! HHHhhheille, je viens de faire mon suivi toute seule, yes! Vous trouvez vraiment que ça coûte cher avoir un bébé? |
benurseInscrit le : |
Salut les filles
Méliboum Félicitation pour ton petit mec, la santé c'est ce qui compte avant tout! Est-ce que tu te doutais que ça allait être ça? C'est quoi les prénoms que vous avez sélectionné? Koccymel Je te souhaite le petit couple ça serait le fun mais bon tant que tout va bien Redonnes nous des nouvelles vites on à bien hâte de savoir. reflux en passant de la ranitidine et du zantax c"est la même chose c'est juste que zantax c'est la marque Demandez sérieux à votre médecin de vous en prescrire car l'acheter tablette ça vient que ça coute cher tandis que si c'est prescrit c'est couvert pas l'assurance médicament. Moi elle m'en a prescrit et il y a des journée où je les prends pas mais j'ai comme l'impression que je vais devoir les prendre tout ma grossesse car quand je les prends pas j,ai pas mal de reflux les deux en attende de jumeaux Est-ce que vous comptez accoucher naturellement ou vous préférez par césarienne? Faux travail ben je sais pas mais c'est derniers jours j'en ai pas mal surtout quand je suis plus fatigué, je vais en parler à ma doc je la vois demain. ELle va surement me donner les papiers pour le test de diabète, m'a me taper du crush flat et full sucré ça me fait suer de pas être capable de me prendre ma prise de sang toute seule, je le ferai chez moi au lieu d'aller attendre 2 heures à l'hopital...... Bon ben c'est pas mal ça bonne journée les futurs mamans |
MeliboumInscrit le : |
Petit_Soleil a écrit Méliboum : Yess pour le petit garcon!!! Étais-ce la prédiction de Emilie? Oui Emilietet avait raison pour moi aussi!!! Elle m'avait prédit un ti gars!! Elle est vraiment bonne!! |
Twins_momInscrit le : |
Emilietet: Nah moi j'ai pas droit au retrait préventif, la CSST à refusé ma demande je serai sur l'assurance salaire (invalidité) jusqu'à la journée de mon accouchement ou là je tomberai sur mon congé de maternité du boulot puis congé parental!
amelie-eve: Ah c'est plate ça par contre....est-ce que le papa a des horaires flexible ?? |
Petit_SoleilInscrit le : |
Bonjour groupe!
Koccy :Bonne rencontre avec tes petits anges et je te souhaite également le petit couple mais bon, l'important c'est la santé! J'ai très ha^te de savoir là!!! Et pour le retrait, ça aussi je te le souhaite de tout coeur!!! Congé : Ah la la, ce que j'aimerais pouvoir relaxer chez moi aussi! Malheureusement pour moi, je travaillerai jusqu'au 11 février, soit 36 sem. et des poussières... eurk et re-eurk! Méliboum : Yess pour le petit garcon!!! Étais-ce la prédiction de Emilie? Garderie : Je sakis tellement plus ou donner de la tête avec tout ça!! Je vous avait parlé que ca n'allait plus du tout avec celle que j'ai présentement... ah la la! J'espère tellement trouvé autre chose mais c'est pas évident! Et je voudrais pouvoir trouvé une place qui prendra la cocotte aussi Entk, pour l'instant ca va... Jacob l'adore pourtant sa garderie, il est tout content le matin quand on arrive... le problème c'est moi BREFFFF! Sinon, ben a part me plaindre, ces temps-ci , y se passe pas grand chose par chez nous! |
amelie-eveInscrit le : |
Koccy Ah! Chanceuse! Mon emploi n'offre pas de temps partiel
|
EmilietetInscrit le : |
Koccymel: Retrait préventif c quand meme payant 90% du salaire alors go go go.. goss la en masse
|
Moi aussi par contre c'est pareil, dès la fin du congé parental je retourne au boulot....mais on a prévu que je ferais du 3 jours semaines pendant environ 1 an....ensuite je retournerai au 5 jours....à moins que je retombe enceinte avant
|
Koccy Dans ce cas là profites-en! Moi je fais du travail de bureau alors je suis au travail jusqu'à 8 mois et demi. J'aurai aimé ça être maman à la maison mais on a vraiment besoin de mon revenu. Fack à 11mois je vais devoir mettre ti-pou à la garderie
|
Amelie-eve: C'est max 24 semaines avec les jumeaux donc dans le plus que jpourrais travailler 4 semaines de plus....pis sinon je tombe sur l'assurance invalidité a 66 1/3 % de mon salaire, avec le transport en moins et d'autre dépense en moins, moins d'impôt, et moins de retenues (ass.emploi, etc) sur mon salaire...au bout du compte y'aura pas une si grosse différence et mon chum a déjà prévu le coup depuis un bon bout et on a un bonnnnnn coussin de coté justement au cas ou jserais arrêté à 20 semaines fec c pour ça que jtrouve ça encore plus plate de continuer car c pas le fait que jtravaille un 4 semaines de plus qui ferais une grosse différence monétaire dans notre cas!
|
koccymel a écrit Lillymax: Bonne idée pour le pas de maquillage...par contre...je suis en congé (que je me suis pris) depuis vendredi....donc ça fait 5 jours que je suis pas allée travailler et je me lève à 9:00 le matin donc....j'ai pas trop l'air amoché Mais c,est une bonne idée je vais lui dire exactement ça....en plus...c la réalité alors j'aurai pas trop de misère...m'a juste beurrer bennnnn épais et espérer qu'elle comprenne et m'arrête....je retournerais juste demain chercher mon stock ça serait tellement le fun!!!! Il me reste 2:15 d'attente!!! Ça avance mais en même temps caline que ça avance pas je tiens plus en place!!!! Ça vous ferait pas plus d'argent si tu travaillais une couple de mois de plus? Des jumeaux c'est le double de dépense |
MeliboumInscrit le : |
Salut les filles!!
Merci pour vos bons mots!!! Je suis tellement aux anges!! Un beau garnement top shape!! Et ce matin j'avais mon rendez-vous avec mon Doc et tout va bien. Elle m'a prescrit du Zantac pour mes reflux et une ceinture de grossesse pour mes maux de dos... Koccymel : Je vais penser à toi vers 14h!! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!! Je te souhaite le couple, mais comme tu dis, 2 beaux bébés top shape c'est l'essentiel!! Bon faut que je travaille un peu! a+ |
Lillymax: Bonne idée pour le pas de maquillage...par contre...je suis en congé (que je me suis pris) depuis vendredi....donc ça fait 5 jours que je suis pas allée travailler et je me lève à 9:00 le matin donc....j'ai pas trop l'air amoché Mais c,est une bonne idée je vais lui dire exactement ça....en plus...c la réalité alors j'aurai pas trop de misère...m'a juste beurrer bennnnn épais et espérer qu'elle comprenne et m'arrête....je retournerais juste demain chercher mon stock ça serait tellement le fun!!!!
Il me reste 2:15 d'attente!!! Ça avance mais en même temps caline que ça avance pas je tiens plus en place!!!! |
Elodie Je quitte officiellement le 4 mars, soit 3 semaines avant ma DPA. J'ai 1 semaines de vacances vu qu'on est dans le jus le 3 janvier mais c'est mieux que rien hihi
|
LillymaxInscrit le : |
Koccymel... Tsé, ton doc, tu peux lui expliquer... Tu fais ta petite comédie, "Chu fatiguée, je dors souvent, juste le goût de brailler quand je pense que j'y retourne... Pis ma remplaçante est là, j'aurai rien à faire, ils s'attendent à ce que je leur dise "À l'an prochain"... 3h de route pour me pogner le beigne... bla bla bla..." Si jamais ça marche pas, au prochain RV tu recommences... pis oublie pas: pas de cache-cernes pis pas trop de maquillage...
Marieoli... Nan, mon RV est pas encore pris, j'ai fait des tests de coupe-colo avec un logiciel, et LÀ je sais exactement où je m'en vais... Maintenant, reste à appeler à quelque part... Je ne change pas vraiment ma couleur, mais pour la coupe, je coupe le 3/4 de ce que j'ai là... ça va faire changement! Là faut juste que je m'entende avec chiri pour savoir QUAND. J,ai pas l'intention de remettre ça aux calendre grecques, oh que non, donc dead line d'ici 3 semaines max... après j'appelle... |
EmilietetInscrit le : |
Koccymel :
J'ai hâte de savoir pour les sexes Ça serait cool que tu dois arrêter a job c'est clair, on ai tellement bien en congé quand on ai enceinte |
Salut les filles!!!
Ouais bien vite de même dans 3:45 je connaîtrai le sexes de mes ti jumeaux!!! Merci les filles pour vos commentaires c'est sur que je vous tiens au courant !!!! J'aimerais vraiment, vraiment le couple mais on verra...moi ce qui compte c'est surtout 2 ti-loups en santé le reste c'est secondaire!!!! J'ai tellement hâte!!!!! Dernière journée de congé pour moi J'étais enfin bien en étant chez moi. J'avais beaucoup moins de douleur et je pouvais faire la sieste quand j'en ressentais le besoin. Mais bon jvais quand même essayer de convaincre ma doc cet aprem de m'arrêter....le pire c que mon remplacent est déjà là depuis 2 semaines et tout le monde s'attend à ce que demain je dise que je ramasse mes trucs et jmen vais....fec on s,entend tu que ça me tente encore moins de continuer de travailler .....pour presque rien..me tapper les 3:00 de voyagement pas jour....bon fini le chialage hahah c'est une belle journée aujour'dhui car je fais la rencontre officielle de mes ti-loups ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh jme peux pu ! |
ElolimumyInscrit le : |
Amelie: dans longtemps! ^^ dépendamment ma tolérance à supporter l'hiver avec une bedaine énorme mais initialement je prévois quitter mi-février. Mais j'ai la possibilité de faire du télétravail, donc si tempête ou verglas, je reste chez moi!!
J'ai 2 semaines de vacances à Noël et je pense juste à ça hihihi et toi quand penses-tu prendre ton congé? |