Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

amelie-eve

Posté le: 9 novembre 2010 09:31:22 EST  
Elo555 a écrit
Bon matin les moumans!

Koccymel: oh que j'ai hâte de savoir ce qui se cache dans ton bidou!!! bonne écho et profites un max de cet instant magique! Very Happy

marioli: bon courage pour le boulot! je suis dans le jus comme toi et j'ai juste envie d'être en vacances....

perso, mon pioupiou prend ma vessie pour un punching-ball! malade comme je le sens donner des coups et comme j'ai envie d'aller au ptit coin après ^^

à plus! 

Quand est-ce que tu quitte le travail Élodie? 

Elolimumy

Posté le: 9 novembre 2010 09:29:01 EST  
Bon matin les moumans!

Koccymel: oh que j'ai hâte de savoir ce qui se cache dans ton bidou!!! bonne écho et profites un max de cet instant magique! Very Happy

marioli: bon courage pour le boulot! je suis dans le jus comme toi et j'ai juste envie d'être en vacances....

perso, mon pioupiou prend ma vessie pour un punching-ball! malade comme je le sens donner des coups et comme j'ai envie d'aller au ptit coin après ^^

à plus! 

Napaï

Posté le: 9 novembre 2010 08:22:51 EST  
meliboum: félicitation pour ton ptit gars!!

je fait énormément d'insomnie et je prenais encore 2 diclectins le soir et j'ai vu que ca pouvait causer de l'insomnie et hier soir je les ai pas pris et j'ai dormi!!!! et pas de nausée ce matin...!!! j'espere que c'était ca!

Anonyme

Posté le: 9 novembre 2010 07:28:27 EST  
Lilymax : alors il est pris ce rdv chez le coiffeur??? 

Anonyme

Posté le: 9 novembre 2010 07:27:47 EST  
Coucou les filles!

Méliboum : félicitations pour ton cornichon!!!!!!

Koccymel : donnes-nous vite des news!!!

Bienvue à missnana !!!!

Gen.d : ta photo est super!!! J'ai déjà regardé pour avec nos photographes pour une séance nouveau né. Sur leur site cette section est waouuuu j'ai pas de mot. J'adore les photos j'arrête pas d'en prendre!!
En tout cas, la tienne est vraiment belle!!

Sur ce, j'y go, trop de boulot, J'EN PEUX PLUS!!!!!!! 

Lillymax

Posté le: 8 novembre 2010 23:33:36 EST  
Ouf... pas fatiguée la madame... J'ai siesté avec ma poule cet après-midi et on a dormi 3h... Laughing

Jezebel23... Toutes les filles que je connais, enceinte ou pas, qui ont un problème de sciatique, vont voir l'ostéo ou la masso pour aider, mais à part soulager entre les traitements y'a rien à faire...

Simju... Haha, moi aussi bébé joue à la cachette... OK, dans mon cas j'ai la place pour, mais je trouve ça freakant quand je doit vraiment me tâter pour trouver la bosse! Surtout le matin, si je dors sur le dos, oups, bébé disparaît au fond de moi et ça me laisse la très désagréable impression que je ne suis plus enceinte... freakant... Laughing

Bienvenue Missnana ... Tu peux effacer tes données de ton profil, je copie tout ça dans le 2ème message de la page 1!

gen d... Très joli ton nouvel avatar! J'aime beaucoup!
Pour les seins, les mamelons, oui ça devient dur des fois, mais c'est normal. Ça se peut aussi qu'un moment donné ça se mette à pincer sérieusement, c'est du vasospasme, ça fait mal en chien, alors tu mets une débarbouillette d'eau chaude dessus et ça part tranquillement. Ça fait comme un cochon dans le mollet, mais au bout du sein, débile!
Inquiète-toi pas pour l'allaitement, les premières fois ça pince, on n'est pas habituée à ça, mais c'est normal...  

misslady

Posté le: 8 novembre 2010 22:19:46 EST  
félicitations meliboum!!!!!

koccymel je te souhaite une belle écho demain, j'ai hâte de te lire! 

Stéphany.G

Posté le: 8 novembre 2010 21:44:41 EST  
Félicitation Méliboum pour le petit cornichon!!

Vivement demain pour toi Koccymel!! 

Simju

Posté le: 8 novembre 2010 20:51:13 EST  
Félicitations Méliboum!!!! Smile YÉ!!!

Koccymel : on pense à toi pour demain!!! Smile 

Melann8

Posté le: 8 novembre 2010 20:26:26 EST  
Meli : Je suis super contente pour toi =)

Koccy : La on a vraiment hate a demain pour toiiii!!! On se croise les doighs pour le couple?

Bonne Nuit les filles! 

Elolimumy

Posté le: 8 novembre 2010 20:15:43 EST  
YEAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! félicitations Meli !!!! vive les ptits gars de mars Very Happy
tu dois être aux anges toi et ton homme! avais-tu le feeling d'un ptit gars???
profites de ton ptit nuage post écho Very Happy c'est vraiment fun ces moments-là!

Missnana: bienvenue parmi nous et bonne grossesse! Smile  

bon je vais finir mes falafels, je voulais juste avoir des nouvelles de l'écho!
bonne soirée les poulettes! 

Evamiya

Posté le: 8 novembre 2010 20:08:03 EST  
Youhou felicitations Meliboum pour le petit gars !!!! J'avais ce feeling la pour toi mais comme je m'etais plantée depuis le debut de l'année sur toutes mes predictions, j'ai passé mon tour looooool

En tout cas, super que ce soit un bb en pleine santé Very Happy

Bonne nuit les filles, je suis FATIGUÉE, j'ecrirais plus longuement demain...   

amelie-eve

Posté le: 8 novembre 2010 19:56:51 EST  
Wohoo Meli ! Je suis contente. Y manquait de petit gars sur le forum Wink  

Twins_mom

Posté le: 8 novembre 2010 19:27:48 EST  
Jviens tout juste de te l'écrire sur Facebook Méliboum mais encore félicitations!!!!!!! Wouahhhh u petit mec!!!!! Very Happy

gen.d

Posté le: 8 novembre 2010 19:23:55 EST  
meliboum felicitation pour ton ti gars Smile 

Meliboum

Posté le: 8 novembre 2010 19:11:59 EST  
Salut les filles!!!

Attention Attention!! Ce message contient une révélation choc!!! Le bébé dans mon ventre sera un....................................................Garçon!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je suis très contente!! D'autant plus que tout est absolument parfait!! Un beau garçon en pleine santé avec tous ses morceaux intact sans aucune anomalie!! Bref le vrai portrait de sa mère hihi!!! On a eu près d'une heure d'echo car il y avait une technicienne en formation...donc on a eu le temps en masse d'admirer notre ptit bout d'chou!! Et on a très bien vu son petit cornichon aussi!! :D

Mais maintenant que le sexe est défini, chummy n'est plus certain de notre choix de prénom!! ZUT!!! Va falloir le convaincre!! Bah y reste encore 4 mois pour qu'il s'y fasse hihiii!!!

Bienvenu missnana !!

Idea C'Est seulement elle la nouvelle...les autres étaient déjà inscrites!!

gen.d : Les bout plus dur c'est normal, moi aussi ça fait ça et en plus ils ont l'air des framboises...oui oui plein de mini bosse...c'est bizarre mais y parait que c'est normal...ne t'en fais pas! Sinon parles en à ton Doc!!   

Stéphany.G

Posté le: 8 novembre 2010 18:51:12 EST  
Bienvenue au nouvelles, y'en a plein d'un coup, c'est l'fun, ça commence à en faire beaucoup des bébés au mois d'mars! 

gen.d

Posté le: 8 novembre 2010 18:40:54 EST  
bon les filles j ai une question biz mais qui commence a me chicotter. cela a rapport avec les seins bon c est bizard mais depuis mon deuxieme trimeste jai les mamelons qui sont devenue dur c est v raiment bizard comme texture !!! es ce que quelqu un a la meme chose j ai peur que cela m empeche d allaiter car ouf il me semble que ma fille aura pas de pogne. ca m inquiete 

Simju

Posté le: 8 novembre 2010 17:42:29 EST  
Je seoncde Amélie-Ève!! Oui Méliboum! on a bien hâte d'avoir des nouvelles Smile 

amelie-eve

Posté le: 8 novembre 2010 17:24:16 EST  
Méliiiii! Je veux savoir pour ton écho!! Very Happy  

Se connecter pour répondre