Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lutokasInscrit le : |
Salut les filles
Bon Lundi Aujourd'hui je feel mieux disons que le rhume de cerveau semble vouloir me laisser tranquille je me sent tellement légerte. LN: Je te comprend tellement cette peine est tellement invivable prend soins de toi et pleure tant que tu veut cela fait grandement bien.Et pense a ton amie elle en a surement besoin. JEZEBEL: Malheureusement non pas de solution miracle a part demander a ton chum de te masser le coccus. Moi ça m'arrive de plus en plus fréquemment surtout quand je marche ça me bloque et ouff que ça fait mal . Ha oui prend un bain chaud ça aide un tantinet. Nom nous ce seras surement Noah MAIS NOUS CONNAISSANT il arrive souvent que nous changions d'Idée dans les derniers miles. Sur ce Bonne journée à tous |
Jezebel23Inscrit le : |
Salut les filles !
Est-ce qu'il y en a qui ont des solutions miracles pour le nerf sciatique ? J'ai du prendre congé ajd, j'ai de la difficulté à marcher !! Ça m'empêche aussi de bien dormir, chaque fois que je me tourne je souffre !! |
LillymaxInscrit le : |
LN... Cool, tu nous diras quand, ici on regarde ça tous les soirs en finissant de souper!
Perso, les douleurs au bas du dos, je suis rendue là! Et ma solution miracle, c'est un petit coussin en triangle qui se vend 20$ chez Toys, j'appelle ça mon fromage! Tu places ça sous la bédaine quand tu es couchée sur le côté et ça soutient, la nuit, donc ça tire moins sur le dos et les abdos... TK.. Moi ça été mon sauveur à ma précédente grossesse, et là encore ça semble être exactement ce dont j'ai besoin! J'ai utilisé un logiciel de coiffure en fin de semaine, question de regarder comment je pourrais arranger ma tignasse, et j'ai trouvé quelques modèles très intéressants! Ça m'a donné encore plus le goût de faire attention à mon moi-même...Et comme on utilise une photo de nous, ça aide à visualiser... Mon chum en voyant les photos est parti à rire et a dit "T'es sérieuse? Eh ben..." et il a foutu le camp... wow... Ça me donne le goût en tabar*** de me faire belle ça! Pis je ne parle pas de cheveux rouges là, juste une bonne coupe et une colo brun ben ordinaire... Il mériterait que je me fasse raser la boule à zéro tiens... Mais j'ai encore mieux: je vais me prendre un rendez-vous: coupe, colo, le gros kit, et aussi un facial, ça doit faire 10 ans que j'en ai pas eu! Et je fous tout ça dans le compte conjoint... Je prendrai ça comme une allocation de air lousse que je ne prends jamais! |
LNInscrit le : |
Salut les filles,
Je vous fait juste un petit coucou. Je suis contente de voir que tout le monde va bien. J'ai une amie qui a perdu son bébé a 33 semaines de grossesse... Ca me fait vraiment de la peine. C'est la deuxième fois que ca arrive à quelque proche de moi... Moi meme j'ai perdu un bébé assez tard alors ca me fait pleurer chaque fois. J'aurais aimé qu'elles ne vivent pas ca... Et notre petite fille s'appellera Alice. On a décidé aujourd'hui et je suis super contente ! Sinon dans un autre ordre d'idée je vais participé au Cercle dans une semaine. Je vais être concurente et ca sera diffusé en décembre je crois. Sur je vais aller faire dodo. Bonne nuit |
missladyInscrit le : |
Je ne sais pas trop comment revenir dans le fil de la discussion lol, comme j'ai pas trop suivi depuis 16 jours!
Bien je suis de retour parmi vous ;) Bonne écho les filles demain! |
amelie-eveInscrit le : |
mouvement de bébé Le mien est vraiment mais vraiment bas. Je le sens toujours 2 pouces en bas du nombril. Je pense qu'il aime se tenir proche de la sortie de secours
|
EmilietetInscrit le : |
Définitivement il manque une journée au weekend maudit que c'est pas long et.. j'aurais gardée mon chum pour encore des jours et des jours avec moi Il repart pour 4 en lignes.. et l'école en même temps.. pas toujours facile la vie! Mais je me dit que je peux simplement être reconnaissante pour tout ce qu'il fait pour nous... c'est un père FORMIDABLE!
Bon messemble que je viens de réalser que pour une première fois j'ai dépenser comme une malade dernièrementéé ça fesse on va peser sur break là avec le chômage qui s'en vient. Reflux: Moi je suis chanceuse j'ai pas de ça! Bonne écho à toute les filles qui l'ont cette semaine Bébé bouge comme sans arrêt ici et mon chum voit tout pleins de formes.. c'est trippant. Je suis a 24 SA de faite Mercredi et messemble que je suis vraiment vraiment impatiente d'arriver au 3/4 de faite le fameux 30 SA et après tout déballe avec le temps des fêtes ça va passer tellment vite Bon ce soir je me couche tôt !!! Bonne semaine les filles |
AnonymeInscrit le : |
ah eum désoler dans ma tête c'était clair que je l'avais laissé je l'ai oublier et tout non tout est belle et bien fini on reste amie mais c tof dle voir partir tellement tellement toff
|
mamancarokita... Ahhhhhhhhh ok! C'était un ti peu mêlant ton affaire...
Oh que oui tu peux être triste, parce que même si c'est pour la paix qu'ils vont là, ça reste un place dangeureuse pis y'a toujours un risque... |
lillymax c'est pas mon amoureux lol c'est juste mon ami j'ai aucun sentiments d'amour pour lui appart de l'amitier mais jpeux tu être triste pis voir dla peine pis pleuré qu'il s'en aille a la guerre !?!?!
|
Elo555... Vu de même... c'est vrai que le 15 c'est dans plus d'une semaine! Doit y en avoir d'autres... ark...
Meg-Mom... Hum, t'es certaine que c'est pas bébé qui pousse là? Moi ça poussait dans les reins ce matin, maidine que j'ai eu mal! Mais j'ai été me coucher sur le côté gauche 15 minutes et bébé s'est finalement tanné... TK, hier soir, en me couchant, bébé avait la tête en bas et me donnait des coups de pieds juste au dessus du nombril, c'était HOT! |
ElolimumyInscrit le : |
Meliboum: BONNE ÉCHO !!!! profites bien de ce moment magique!
Lillymax: oui, c'est sur mais si y a d'autres salades en vente dans d'autres épiceries, ça pourrait causer des intoxications alimentaires donc je préfère rejoindre la compagnie pour qu'il fasse un rappel...et me faire dédommager!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mamancarokita... Tes amours sont trop compliquées pour moi...
Ma 2ème morpho/reprise est jeudi... maudine que j'ai hâte, j'me peux pu!!! Je veux juste savoir le sexe, me semble qu'après le doc poche de vlà 2 semaines, je mérite ça non?!!! Elo555... Moi j'aurais remballé la salade et je l'aurais rapporté là où je l'ai acheté... |
toinette36Inscrit le : |
Je prends du colace depuis deux semaines. C'est pas aussi génial que je l'aurais souhaité. Je vais essayé de boire plus d'eau.
Mellboum : Bonne journée demain. C'est toujours bien excitant l'écho. J'ai eu une troisième écho vendredi. J'avais réussi à l'avoir en même temps qu'une journée pédagogique de mon fils alors il a pu assister et saluer sa petite soeur pour la première fois. |
Les filles jsuis juste pas capable de le regarder partir comme sa... Je veux juste pas le laissé partir je suis pas capable je veux pas. Je suis pas capable de le regarder les yeux plein d'eau me faire un calins je suis juste ... c'est incontrolable combien je pleurs depuis qui m'a dit qu'il partais .....
bon maintenant que je me suis un peu vider le coeur je vais commencer du début. J'ai rencontré un gars par hasard sur le net il y a 1 ans. Il a 21 ans et il est millitaire. J'ai été avec lui un bout de temps avant de me rendre compte que je ne pouvais pas vivre en pleurant chaque fois qu'il partais le Lundi même si je savais qu'il reviendrais le Vendredi parce que je savais ce qui s'en venait cette année ... On devait se marier puis il voulais voir des enfants. Mais je l'ai laissé ... j'ai été 1 ans a juste lui parler par téléphone et internet je n'était pas capable de le voir. Il y a quelques temps il m'a anoncer qu'il partait a l fin de ce mois-ci pour l'afghanistan... Le moment que je redoutais tant était arriver je lui ai donc dit que je ne pouvais pas le lissé partir sns le revoir avant qu'il parte et je l'ai revu cette après-mici si voussaviez comment je me suis forcer pour pas pleuré quand il m'a prit dnsans ses bras Je veux juste pas le lisser partir |
MeliboumInscrit le : |
Ah et j'oubliais l'essentiel!!!! C'Est demain mon echo!!!!!!!!!!! J'ai TELLEMENT HÂTE!!! Je pense que je vais dormir drôlement cette nuit!! Si je dors bien sûr!! Je suis tellement excitée à l'idée que je vais enfin savoir ce qui se cache dans mon bedon!!! Je vous en redonnes des nouvelles demain en fin de journée. Pensez à moi demain à 14h30!!
|
MeliboumInscrit le : |
Coucou les filles!
Bob-y-nette : C'est moi qui s'occupe du brunch alors je t'ajoute à la liste avec plaisir! toinette36 : Bienvenue à toi et bonne grossesse!! gen.d : J'ai hâte de voir les photos!! lutokas : Contente d'avoir de tes nouvelles!! Et bon choix pour bébé!! Je suis certaine qu'il sera top shape!! Perso: ah que c'est l'fun d'avoir une heure de plus dans la journée aujourd'hui! Mais maudine que ça fatigue lol!! J'irais me coucher dret là! Faut dire que j'ai fait de l'elliptique aujourd'hui et j'ai passé l'aspirateur et j'ai épousseté partout partout...et j'ai été faire des commissions...Ben finalement je comprends pourquoi je suis fatiguée hehe!! Bonne soirée! |
ElolimumyInscrit le : |
Toinette36: bienvenue!!!! et bonne grossesse :D
Lutokas: fun d'avoir de tes nouvelles! heureuse d'apprendre que tout va bien! j'aurais pris la même décision que toi pour l'amnio...ça va être un beau bébé en santé! Constipation: faire de l'exercice ça aide à soulager la constipation. Genre 30min de marche par jour ça suffit! sinon bénéfibre ajouté dans de l'eau ça peut aider ou 1 cuil. à table de graines de lin moulues dans un verre d'eau 2 fois par jour c'est super efficace Reflux: j'en fait aussi et ça me réveille la nuit...je déteste tellement ça!!!! une amie m'a dit que le fudge avait été le seul truc qui réussissait à faire passer son reflux...à tester! vraiment expérience dégueu ce midi...je m'étais acheté une salade fontaine santé pour manger et en l'ouvrant y avait plein de moisissures dessus!!!! YARKKKKKKKKKKK en plus elle était bonne jusqu'au 15!!! une chance que j'ai checké avant de mangé j'aurais pu être salement malade...franchement, je vais leur écrire p'ai quand même payé près de 6$ pour cette maudite salade... |
mamancarokita a écrit non je ne met pas son nom sur les papiers sa je lui avis dit même avant que bébé soit installer et il le savais très bien il veux juste essayer de montrer qu'il a le controle mais il en a aucun. Tu fais bien! Lutokas... Fou, on se demandait où tu étais et comment ça allait! Pour le reflux, prends un comprimé de Zantax ou Ranitidine un peu avant le début des crises et tu vas voir que ça, ça afit pas mal plus effet que les Tums... Moi en tout cas, quand j'en ai fait à Juliane, les crises étaient surtout le soir et la nuit, horrible! Je prenais mon comprimé au souper et je pouvais dormir... génial... |
lutokasInscrit le : |
Salut les filles,
Bon dimanche. Désolé je manquait de temps pour venir vous donner des news mais voilà mieux vaut tard que jamais...hihihihi j'Ai eu mes echos à ste-justine et tout semble normale il voulait que je passe une amio mais je trouve le risque trop haut comparativement à ce que mon bébé ait quelque chose donc nous avons refuser comme la généticienne nous disait aucun autre facteur peut faire croire à un problème et que selon elle de 98 à 99% des chance que bébé soit correcte donc je ne prendrez pas 5% de chances de faire une amio et perdre un beau bébé en santé je dois juste faire des échos chaque mois afin d'être certain que le développement se fasse toujours bien. Bravo aux filles pour vos echos et bienvenue aux nouvelles Maux d'estomac: moi depuis quelques jours c'est l'enfer et les tums ne sont pas dangereux mais il ne font pas effet donc je me brûle l'?sophage après chaque repas .... Perso depuis hier j'Ai un rhume de cerveau je craint la sinusite donc rendez vous mardi chez mon doc à voir je souhaite que cela n'augmenteras pas disons que c'est assez insupportable surtout quand je me penche mais bon c'est le temps il parait..... je vous souhaite une bonne fin de journée a+ |