Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gen.dInscrit le : |
bonjour les filles
bon mon chum a decide que c etait aujourd huis la premiere scéance de photo de bedaine c est parti pour 1 fois par moi juqua la fin il est drole. c est triste j aurais aime etre une belle femme enceinte mais ce n est pas le cas a cause de mon embonpoint mais bon je m empeche pas de prendre des photos surtout avec un photographe a la maison hihihih ge |
LillymaxInscrit le : |
Constipation... Je bois mon 2L d'eau chaque jour depuis 10 ans... donc pas nécessaire d'en rajouter! Les testeuses d'il y a 4-5 ans se souviendront de moi car je leur faisait boire un petit verre à chacune de mes visites sur le post du mois!
Je mange mon 30-35g de fibres par jour (le double de ce que la moyenne des gens mangent normalement), c'est en masse, j'en peux pu! M'a prendre du colace 1-2 jours, voir si ça aide, parce que je ne veux pas non plus me ramasser avec une fissure, ça fait vraiment trop mal là! Bienvenue Toinette ! Tu as trouvé le nouveau post! Le Gaviscon, ouachhhhhh c'est dégueu! La texture qui te mousse dans la bouche, tout pour faire vomir! Les Tums, c'est génial! Et si vous avec des crises plus graves de reflux, vous pouvez prendre 1 Zantax ou Ranitidine, ça fait la job en tabarnouche, surtout la nuit! BB2 a trouvé le moyen de me pousser dans les reins, asti que ça fait mal ça! Juliane avait jamais fait ça elle, les côtes, oui, la vessie, ok, mais les reins, ayoye! |
toinette36Inscrit le : |
Un autre bébé pour le mois de mars
Votre Nick: Toinette36 Votre âge et celui de votre conjoint: J'ai 39 ans et mon conjoint en a 47. Anniversaire: 19 septembre Lieu de résidence: Ste-Rose Profession: Chargée de projet dans une maison d'édition BB#: C'est mon 2e, bb # ! pour mon doux En essai depuis: Janvier 2010 DPA: 21 mars 2011 Lieu d'accouchement: Cité de la santé Médecin: Dr Jean-François Lanctot Sexe, prénom? C'est une fille Particularité: Nous nous sommes ramenés un beau souvenir de notre voyage en Italie que nous appelerons Florence |
Bob-y-netteInscrit le : |
Copier-Coller du message à Meliboum pour les TUMS. J'en ai pris dans les premiers mois, ça a fait du bien.
Les bottes longues...quel problème pour les mollets ! Moi, c'est les bas qui me serrent les mollets ces temps-ci. 2ième journée sans diclectin, tout va bien! PS J'aimerais bien m'ajouter pour le brunch du 20...à qui dois-je confirmer? Bon dimanche (jour de repos mon oeil !!!) |
buzzieInscrit le : |
koccymel a écrit seulement du Gaviscon en comprimé à croquer.....pis j'en ai pris un vendredi.....je l'avais même pas fini que je l'ai vomit :S Jveux pu jamais prendre ça..... ah mon dieu que je te comprends!! moi aussi j'ai essayé les Gaviscon, je n'ai pas été malade, mais c'est la seule pendant ma grossesse que j'ai passé au près d'être malade!!! Pu jamais du Gaviscon, les Tums c'est beaucoup mieux et ça fonctionne très bien dans mon cas pour les reflux que j'ai depuis le début de ma grossesse! |
MeliboumInscrit le : |
Koccymel : Les Tums sont vraiment pas mauvais pour bébé. C'est ben la seule chose que je prends sur lequel c'est pas écrit «Non-recommandé pour les femmes enceintes ou qui allaitent, consulter votre médecin». Au contraire, sur mon pot de tums, c'est même écrit la posologie pour femme enceinte. Le maximum par jour est moindre que la plupart des gens, mais on a tout de même le droit d'en prendre sans problème!! En tout cas, moi j'en prend et mauzus que ça fait du bien!!!
|
amelie-eveInscrit le : |
Reflux Gastrique Selon le guide de médicaments de Ste-Justine, Maalox, Gaviscon ET tums sont tous sans danger pour le bébé.
|
Twins_momInscrit le : |
Salut les bédaines simples et la bédaine double!
Elo555: Merci pour le lien jvais aller voir ça!!! Reflux gastrique: Arffffff j'en ai plein depuis un bout et on m'a dit qu'on pouvais pas prendre de Thums ni de Maalox enceinte seulement du Gaviscon en comprimé à croquer.....pis j'en ai pris un vendredi.....je l'avais même pas fini que je l'ai vomit :S Jveux pu jamais prendre ça.....sauf que j'ai pris des Maalox à quelques reprises avant de savoir que le produit anti gaz qu'ils mettent dedans c pas bon pour les bébés.... |
AnonymeInscrit le : |
non je ne met pas son nom sur les papiers sa je lui avis dit même avant que bébé soit installer et il le savais très bien il veux juste essayer de montrer qu'il a le controle mais il en a aucun.
|
Napaï a écrit meliboum: moi aussi j'ai de la misere avec mes mollets! j'ai fais beaucoup de ballet et j,ai les mollets tres developpés.. le truc avec les bottes, tu la zip alors qu'elle est plissée et ensuite tu la monte comme un bas. mais faut quand meme que le sang circule la! j'ai commencé a faire du reflux..... je me souviens d'en avoir fait beaucoup a mon premier , je sent que je vais aller m'équiper en Tums! héhé!! J'ai essayé ça aussi, mais rien à faire!! Soit ça ne monte pas ou bien ça me fait un beau bourrelet de mollet! Bonne chance pour les reflux...moi ça fait un bon 3 semaines que j'en ai et oufff que c'est chiant!! J'ai de la misère à manger sans en avoir...mais si je ne mange pas j'en ai pareil donc c'est une impasse!! Vive les tums!! |
NapaïInscrit le : |
meliboum: moi aussi j'ai de la misere avec mes mollets! j'ai fais beaucoup de ballet et j,ai les mollets tres developpés.. le truc avec les bottes, tu la zip alors qu'elle est plissée et ensuite tu la monte comme un bas. mais faut quand meme que le sang circule la!
j'ai commencé a faire du reflux..... je me souviens d'en avoir fait beaucoup a mon premier , je sent que je vais aller m'équiper en Tums! |
lilimax : Le colace, t'es pas obligée d'en prendre tout au long de la grossesse. Moi j'ai eu beaucoup de problèmes au début de ce côté et j'ai pris du colace une fois ou 2 pour débloquer le tout. Après j'ai juste continuer de manger beaucoup de fibre mais surtout de boire beaucoup d'eau (1,5 à 2 litres minumum par jour). Et je n'ai pas rebloqué depuis. Le colace c'est naturel alors pas de trouble de conscience!!
|
Lilymax Mon meilleur truc pour la constipation c'est le bénéfibre au fraise. Tu mets ça dans 1 verre d'eau, 1 fois pas jour et ça fait la job.
|
LillymaxInscrit le : |
Kossé ça cte patente à gosse là encore... L'écriture est minuscule, la boite de réponse itou, asti que je déteste ça quand les admins taponnent dans le template comme ça sans avertir...
Me suis acheté un écran de 22 pouces pis caline je viens pas à bout de voir de quoi! Facebook aussi vient de rapetisser, pis là MPLV... Mon zomm est rendu à 150% pis ça suffit pas ici! Grrrrrrrr... mamancarokita... Fais attention tout de même, j'ai une bonne copine qui a mis le nom du papa sur le certificat, et il ne voualit rien lui donner, alors elle s'est débrouillée toute seule, ça faisait son affaire de ne pas l'avoir dans les pattes... Mais quand Monsieur a décidé vers 15 mois qu'il voulait voir sa fille (évidemment rendu là elle mangeait seule, ben moins de trouble qu'un ti-bébé) ben la cour a décidé que le papa avait un droit de garde de 24h 1 fin de semaine sur 2, et ce, même s'il n'a jamais donné une cenne pour ni un peu d'aide... C'est le juge qui décide, même si toi tu veux x-y-z, au final tu peux te faire jouer un sale tour... Moi présentement cpas la pression x qui me fait la vie dure, ce sont mes intestins qui ne veulent pas suivre! Je mange beaucoup beaucoup de fibres, je bois beaucoup d'eau et de liquide, mais crime que ça s'en vient tough... J'ai ajouté le nectar de pruneau chaque matin, pas de différence, mais j'hésite à prendre du colace, j'ai pas envie de devenir dépendante de cte pilule-là pour le reste de ma grossesse... |
non t'inquiete jme fou de lui sincerement jcours pas après pis si un jour il veux la garde ou whaterver j'ai un bon tour dans ma poche je demande pension avec arrièrage il seras jamais capable de me payer sa pis il vas me foutre la paix ma mère a élever ses 3 enfants tout seul sans père donc a la base j'ai un bon exemple que crime on travaille plus fort mais on a tout l'amour de nos enfants en retour ce que lui n'auras jamais.
j'ai pas vraiment non plus la mentalité d'une fille de 18 ans .. tk messemble pas donc jme dis que sa doit aidé j'ai trouvé une bassinet a 50 $ sans matela que je vais acheter le 20 pis une a 100 piasse avec un matela que je vais aller voir demain alors svp les filles on croises fort les doigt pour que ce soit les bonnes sa m'enleverais tellement un poids de sur les épaules |
benurseInscrit le : |
Ok j'aime donc ben pas la nouvelle allure du forum.....quossé ça!!!!!! Falais j'le dis
Mamankarikota ben je sais pas si ton ex est pas obligé de te verser pension alimentaire, je sais qu'il y a présentement des débats là dessus à cet effet comme quoi les conjoint de fait aurait droit au pension alimentaire sans être marié. Le code civil va surment changer car de moins en moins de gens ont des enfants marié alors la loi s'applique comme plus et ça portait préjudice aux famille monoparental. Tout cas informe toi, car s'il veut absolument renoncer à ses droits parental qui le fasse de manière à ce qu'il ne puisse te faire de la marde un jour. Tout cas moi je te trouve très courageuse de vivre tout ça toute seule surtout à ton jeune âge moi j'arrive à 30 ans et je me demande comment je gerais tout ça si j'avais le même âge que toi......j'anticipe tellement mon retour au travail avec 2 enfants....imagine 3 ouf!!!! Chapeau à toi tu est pas mal forte! relation sexuelle ben ici c'est le calme plat! j'ai pas vraiment le goût j'aime pas ça faire ça enceinte....moi avoir la bedaine ça me turn off ça pas de sens et bébé bouge tellement que ça m'aide pas à pas y penser.... mais bon je suis chanceuse j'ai un chum hyper compréhensif alors je sens pas la pression et quand on le fait c,est vraiment parce que j'en ai envie. Mais je crois qu,on c'est un peu oublié en tant que couple depuis l'arrivée de notre fille, tout tournait autour d'elle alors c'est comme n'importe quoi moins t'en a moins t'as le goût bon ben bonne soirée les bedaines |
Meli La seule chose que j'ai eu qui ressemble à ça c'est des fois je sens une pression dans le bas de l'utérus pour quelques instants là ou je sens la pression ça devient dur. Ça fait pas vraiment mal c'est juste stiff.
|
evamiya merci. Oui j'ai anoncer au père que j'avais des jumeaux et sa réaction il se pousse
oui oui vous avez bien lue il veux pouvoir les voirs quand il veux mais veux pas donner une cent pour ses bébés là HAHAHAHA je rit tellement il les verras pas moi aussi j'ai des coup dans le rectum j'imagine qu'avec deux sa aide pas mais caline j'ai juste 19.3 SA lol il ont fini ma salle de bain youpi le gars revient lundi faire de la finition mais le gros du gros est fini fac jpeux respirer un peu lol |
Evamiya a écrit Meliboum : moi aussi je viens de me taper une barre mais seulement dans la moitié droite du ventre, genre une crampe... en plein calin... bref la loose loooool Ahahaha!! En plein calin!! Ouin méchant turn off!! Hihi!! |
EvamiyaInscrit le : |
Meliboum : moi aussi je viens de me taper une barre mais seulement dans la moitié droite du ventre, genre une crampe... en plein calin... bref la loose loooool
|