Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

Meliboum

Posté le: 6 novembre 2010 14:07:01 EDT  
ah et j'oubliais une frustration:

Gros-mollets : Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Hier avant d'aller au cinéma, j'ai essayé de me trouver une paire de bottes d'hiver. Ayayayayaye!!! Quel désastre!! Je suis rendue avec des méga mollets qui ne rentrent pas dans aucune bottes!!! Je voulais des bottes pas trop de talons qui montent assez haut et avec un zip pour être capable de les mettre facilement quand je serai énorme! Mais MY GOD!! J'ai fait 3 magasins et impossible de zipper la bottre jusqu'en haut dans 95% des cas!!! C'Est débile!! J'ai jamais eu de la misère demême à me trouver des bottes! Va falloir que j'en trouve version gros-mollets ! Laughing  

Meliboum

Posté le: 6 novembre 2010 14:04:09 EDT  
Salut les filles!!

Merci beaucoup pour vos nombreuses réponses concernant mes bobos au bedons!!
En fait, pour être plus clair, j'avais une genre de barre tout au long du bas du ventre, genre en dessous de la bedaine. Le seul effort que j'avais fait a été de monter des marches dans le métro et de marcher vite pour ne pas manquer mon train. Mais j'ai du ralentir le pas parce que la douleur s'intensifiait beaucoup. C'est en m'asseyant dans le train et en respirant profondément que ça s'est finalement calmé. Je n'ai pas remarqué si mon ventre était plus dur...j'étais trop concentré à me rendre au train!

anniep28 : Bienvenue!! Et bonne grossesse!! J'espère aussi que tu te rendras à terme!

amelie-eve

Posté le: 6 novembre 2010 13:49:47 EDT  
Fredjou Être déprimée pendant la grossesse? Ben oui ça se peut. Les hormones aident pas du tout.  

Anonyme

Posté le: 6 novembre 2010 13:31:13 EDT  
Question un peu boboche, sa existe tu un prépostpartoum? 

Elolimumy

Posté le: 6 novembre 2010 13:24:56 EDT  
Anniep28: bienvenue! j'espère tout comme toi que tu vas accoucher à terme! bon courage pour le repos et bonne grossesse!

Koccymel: c'est moi qui est parlé de l'hapto! c'est pas encore très connu ici mais en France c'est super populaire...voici les coordonnées de la madame qui nous fait les cours, elle reste à Montréal, proche du stade olympique:http://www.naissance.ca/rqan_anniebherer-racine.htm
elle est accompagnante également. Ce sont mes amis qui ont des jumeaux qui me l'ont fait connaître. Comme toi aussi tu attends des jumeaux, je pense que tu peux tripper grave avec l'hapto!!!!! Very Happy
chaque séance est 65$ remboursé par tes assurances en tant que naturopathie. et tu peux arrêter dès la 1ère séance si tu veux.
En tout cas, j'adore cet expérience! On joue avec pioupiou tous les jours et je le sens bien plus présent depuis qu'on a commencé Very Happy

Marieoli: bonne tartiflette! Smile ça me rappelle des souvenirs de séjours de ski dans les Alpes ^^

allez motivation! rangement de la terrasse pré-enneigement ^^
bonne journée! 

Twins_mom

Posté le: 6 novembre 2010 10:19:57 EDT  
Bon j'ai fini de lire toutes les pages qui me manquait!!!

Lutokas: Contente de savoir qu'elle va bien!

Haptonomie: Euhmmm je ne suis pas sur que j'ai écris ça comme il faut et je ne me souviens plus qui en a parlé mais je me souviens que c'est une fille de Montréal et je voulais savoir avec qui tu fais affaire pour ça et est-ce que c'est très dispendieux!!! J'en ai entendu parlé et j'aimerais tellement essayer ça!!!!

Bob-y-nette

Posté le: 6 novembre 2010 10:09:09 EDT  
marieoli Oh que ça l'air bon...évidemment, évidemment, tes mouvements sont limités après un tel repas...

J'ai oublié: Ce week end, j'essaie d'arrêter les diclectins!
Y'en a qui en prenne encore? J'ai réduit hier, 2 au lieu de 5, ça a bien été... Shocked  

Anonyme

Posté le: 6 novembre 2010 10:00:49 EDT  
Benurse : tartiflette = plat qu'on ne mange pas le soir quand on veut faire des galipettes!!! LOL
En gros, c'est un gratin de pommes de terre, reblochon, lardon (jambon fumé), oignons, assaisonnement, vin blanc. Dit comme ça peut être que ça te donne rien, mais c'est HYPER BON, en tout cas pour les amateurs!!!
J'ai tellement hâte à ce soir de manger!!!! 

Bob-y-nette

Posté le: 6 novembre 2010 09:59:55 EDT  
Lilymax Si je savais comment envoyer un MP, je te filerais le numéro de mon ancien coiffeur...Tu as travaillé dans ce domaine (tu parles de stage?). J'allais au salon D sur Notre-Dame, son nom est Pat. Mais je sais même pas si ça existe encore et s'il travaille encore là...

Perso: J'veux pas écoeurer personne, mais de mon côté, aucun problème de sommeil jusqu'à présent, je touche du bois!

Aujourd'hui, je fais faire mes ongles...qui sont vraiment très dus (on reste coquette les filles!!!) et j'irai p-e faire un tour chez Clément aux promenades. Ma mère risque de venir souper, mon père est à la chasse *tel un homme des bois* haha.
Si j'ai le temps, faut que j'aille au gym, je ramollis de la cuisse un ti peu...beurk: aucune motivation !!!

Passez un bon week end !

PS la semaine prochaine, j'vais essayer d'ajouter des persos (une étape à la fois).

A+
Bob 

Anonyme

Posté le: 6 novembre 2010 09:56:13 EDT  
Waou nouvelle présentation pour le site!!

Insomnie : j'ai oublié, ma gyneco m'a dit de prendre un gravol avant de me coucher, apparemment ça aide... 

amelie-eve

Posté le: 6 novembre 2010 09:52:12 EDT  
Allo les filles,
j'en ai appris une bonne. Moi qui pensait avoir un rhume depuis 3 semaines en cherchant sur internet j'ai trouvé ce que j'avais. Une Rhinite de grosse. Ça dure 6 semaines minimum et ça arrête 2 semaines après l'accouchement. Génial non? J'ai toujours de trucs bizarre moi Very Happy

Vive les claritins 

Melann8

Posté le: 6 novembre 2010 09:13:46 EDT  
Erkkkkk nuit d'insommie... franchement attendre le samedi matin pour me reveiller a 5h30 et pu etre capable de me rendormir alors que le reste de la semaine j'ai un mal de chien a me lever a 6h00 !!!

Je viens de me lever et de dire la même affaire, la semaine je dois me lever a 8h00(ouin je vous bas pas vraiment avec vos 5 et 6 heures lol) mais je prierais des fois pour rester jusqu'à 9h00... la fin de semaine les 2 yeux me pop a 7h30 pis je pourrais courir le marathon! C'est quoi le problème!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui je m'en vais rouler des bûches de Nowel a St-clin-clin-des-moeu-moeu (Shawinigan hahahaha), j'espère être pas pire pentoute!!!!

Bon Départ maman de misslady! Ne t'inquiète pas pour les marches, ont m'a dit que sa prenait vraiment un tres gros choc SUR le ventre pour faire déclencher un travail... pis même encore...

Bonne fin de semaine les filles =)  

Emilietet

Posté le: 6 novembre 2010 09:03:32 EDT  
Ah scusez pour le gras......... 

Emilietet

Posté le: 6 novembre 2010 09:02:09 EDT  
Gars de shop `: Heyy j'ai un gars de shop moi et c'est le meilleur masseur en ville, je contredit votre déclaration haha! Justement hier il ma massé pendant un bon 30 min mon dieu que ça ma fait du bien j'ai le dos en compotte.. et j'ai de la misère à m'habituée à mon nouveau matelas.

Sentir bébé : Fou comment mon chum le sent et moi aussi. Je vois vraiment bien les formes se former je suis capable de savoir quel parties du corps en général!!! Je pense que je vais avoir un gros bébé... cette fois-çi feeling.. Exclamation

Misslady : Je comprend ton inquiétude! J'espère que tout va bien.

Weekend: Mon chum est là... ça fait plus qu'un mois qu'il n'était pas là le weekend.. là tout court je pense haha! Mais enfin.. sauf qu'on a plein de chose à faire ici .. alors on profitera pas vrmt l'un de l'autre mais bon au moins juste sa présence... c'est la grosse joie Very Happy

Bon weekend tout le monde

misslady

Posté le: 6 novembre 2010 08:39:49 EDT  
salut les mamans

ma mere s en va cet apres midi...

hier j ai tombé dans les marches et depuis je suis stressée ... j ai eu tellement peur...la maternité m a dit de ne pas m inquieter mais j ai peur peur de perdre les eaux!!! 

benurse

Posté le: 6 novembre 2010 08:39:25 EDT  
Bon matin les nanas Very Happy

Insomnie: je peux dire que ça vraiment calmé de ce coté là mais si je me réveille a 5:30 ben de la misère à me rendormir Confused mais bon je sens moins la fatigue qu'au début alors c'est correct.

Amélie Eve pouhaaaaaaaaaa tout un pet!!!

émilietet Merci pour les nouvelles de Lutoka Very Happy

marieoli c'est quoi des tartiflette savoyarde?

Meliboum c'est surment les ligaments qui travaillent, ça peut aussi ^être tes abdo qui commencent à se séparer.

Bon je vous laisse un millions de choses à faire aujourd'hui Smile  

Pinceau427

Posté le: 6 novembre 2010 08:21:34 EDT  
Colline que je dors mal c'est temps-ci et j'imagine très bien que sa ira pas en s'améliorant Rolling Eyes Moi qui n'est jamais eu de problème de sommeil là je suis gâtée ...

Amelie-eve : Tu as poussé fort en titi Laughing

Meliboum :
J'y vais aussi pour le ligamentaire. Des fausses contractions douloureuses et non-douloureuses j'en ai depuis mes 15 semaines environs. Quand j'en ai des douloureuses, c'est une barre qui part de l'utérus jusque dans le bas des rein dans le dos. 

sentir bébé : Mon chum commence à très bien la sentir maintenant. Hier soir elle était à son paroxysme et mon chum trippait solide avec elle, trop cute à voir. Il lui parlait à travers mon ventre mais la bouche super coller dessus, je lui est dit de s'éloigner un peu car elle pourrait penser que son père est le bonhomme carnaval Laughing  

Anonyme

Posté le: 6 novembre 2010 08:19:37 EDT  
Salut les filles,

Enfin samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au programme aujourd'hui, ménage (en essayant de ne pas réveiller ma tite bébête qui dort profondément....), petites courses et CUISINE!!! Ce soir c'est tartiflette savoyarde pour mon estomac et salade verte!!! Et ce repas hyper calorique je te le dois Evamya!!!!!! J'en rêve depuis que tu en as parlé!!!!! Alors après avoir mangé tous mes légumes cette semaine et bien ce soir c'est CRAQUAGE!!!!!!!!

Amélie-Eve: LOL ton petit pet forcé!!!

Vous en avez de la chance de sentir BB, moi mini-nous est super calme, je ne sens pratiquement rien..... look, peut-être qu'il est encore trop petit??

Bon aller, j'y go, suis motivée pour ménage et comme ça avoir une vraie journée avec mon homme demain!!! 

Evamiya

Posté le: 6 novembre 2010 06:13:28 EDT  
Erkkkkk nuit d'insommie... franchement attendre le samedi matin pour me reveiller a 5h30 et pu etre capable de me rendormir alors que le reste de la semaine j'ai un mal de chien a me lever a 6h00 !!!

Meliboum : ca peut etre ligamentaire ou des crampes ton affaire. A la moitié de la grossesse, les ligaments travaillent de + en + et les crampes un peu partout commencent a apparaitre. Mais effectivement des pincements dans le col ca fait aussi contractions... est-ce que ton ventre devenait tout dur et se relachait dans la minute qui suivait ?
Je sais que c'est difficile a dire quand on a jamais connu ca, je me pose la question aussi des fois. 

Meliboum

Posté le: 6 novembre 2010 02:03:06 EDT  
Lillymax a écrit
meliboum... Est-ce que ça pourrait être tes intestins qui te jouent des tours? Moi ça m'arrive d'avoir des grosses crampes, mais je sais par expérience que cee sont mes intestins qui me jouent des tours... Anyway, si c'est sporadique, y'a pas trop à s'en faire je pense, sauf si ça revient trop souvent...

Je ne pense pas que ce soit mes intestins...en tout cas c'était la première fois de ma vie que ça me faisait ça et c'était vraiment dans le très bas ventre...c'est comme si de monter quelques marches dans le métro et de marcher d'un pas rythmé (comme d'habitude) ça m'avait pas fait cette fois là...en tout cas, je vais voir si ca se reproduit avant de m'alarmer...
Pour ce qui est des pincements, je ne sais pas...peut-être le pop corn que je venais d'engloutir...en tout cas, idem je vais voir si ca se reproduit... 

Se connecter pour répondre