Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

Simju

Posté le: 16 janvier 2011 22:48:37 EST  
Re Merci Lillymax! 

Lillymax

Posté le: 16 janvier 2011 22:20:42 EST  
Je viens de réessayer et ça marche. La balançoire est photo 2, bleue... Le siège se décroche et s'accroche... Moi je l'adore en tout cas, car elle fait tout...

Vous commencez à me connaître, j'aime ça rentabiliser mes sous quand j'achète quelque chose... Laughing

Surprised D'ailleurs, dans cette même annonce, y'a le jumperoo à 50$ qui me saute dans la face, car nous on a vendu le notre qui était neuf pis je m'en mords les doigts en titi là... Pis les nid d,anges pour mettre dans la coquille, à 10$, une aubaine vu que nos minis vont y être que mars-avril-mai, donc 10$ c'est un super prix...   

Simju

Posté le: 16 janvier 2011 22:10:13 EST  
ah non le lien fonctionne pas! Sad peux tu me spécifier le modèle?

Merciiiii Smile 

Simju

Posté le: 16 janvier 2011 22:05:25 EST  
Merci lillymax! Smile 

Lillymax

Posté le: 16 janvier 2011 22:02:02 EST  
http://www.lespac.com/famille/maternite/mirabel/d-lot-d-articles-pour-bebe-LPaZZ22974610WWcpZZ33WWgrZZ6

Moi je n'ai pas eu de siège en tant que tel au début, mais bien cette balançoire beue de Graco qu'on a acheté vers 3 mois.
Elle fait le siège berçant de bébé, ou le siège pour dormir, puis balançoire pour 3 mois et plus, et finalement elle devient petite berceuse pour les minis qui veulent de bercer devant la télé ou avec un livre, jusqu'à 40 lbs... Juliane dormait dedans, mangeait dedans, regardait ses Baby Einstein ou les comics le matin dedans... J'ai adoré ça, et elle va servir encore pour Florent!

Je ne voulais pas une balançoire style "papasan" qui ne fait que quelques mois, je voulais quelque chose d'évolutif, et avec ça on a été servi puisque Juliane vient de la lâcher...

Je viens de regarder sur Kijiji Montréal/Plateau, y'a du stock de bébé à vendre là pas cher, tabarouette! Dans mon coin y'a tellement rien à comparé dans les grandes villes... Je viens de voir 2-3 moïses, de la literie en masse, wow... Une chance que j'ai pa smal tout maintenant!

Evamiya... Vraiment très jolie cette literie! Pour la jupette, as-tu regardé chez Ikéa? Une simple jupette blanche ferait amplement l'affaire, non?
Remarque, je n'ai pas de jupette avec mon kit à moi et ça n'est pa splus laid... On a simplement peinturé le bord de la planche de bois de la bassinette et ça ne se voit même pas...   

Simju

Posté le: 16 janvier 2011 21:48:00 EST  
Photos

Je vous fais avec plaisir ça demain lors de mon levé de corps quotidien de fille alitée (quand j'irai prendre ma douche LOL). Ce sera mon activité de la journée (yeah, une mission!!) Razz  

Evamiya

Posté le: 16 janvier 2011 21:30:06 EST  
Ah ah bien d'accord avec Meliboum, on veut voir les photos Very Happy 

Meliboum

Posté le: 16 janvier 2011 21:21:26 EST  
Simju a écrit
Nous la chambre était couleur douteuse (et elle l'est toujours LOL). On dirait un vieux rose-beige... avec un plafond un peu mauve-trash... Ben Ben bizarre.

Étonnamment, comme je l'ai mentionné sur FB, mon homme daltonien a réussit à trouver un set de lit dans les tons de rose et brun et c'est magnifique! ça fait ressortir le rose des murs. Faut dire qu'on a aussi ajouté un mur avec des Libellules argent ainsi qu'un méga-giga cadre de roses rouges. Et on a mis un lustre de style princesse fifille hihihi Smile

Finalement, le constat est que c'est pas mal cute, à notre plus grande surprise! Razz  

Et les photos c'est pour quand??? Razz 

Simju

Posté le: 16 janvier 2011 21:00:22 EST  
Nous la chambre était couleur douteuse (et elle l'est toujours LOL). On dirait un vieux rose-beige... avec un plafond un peu mauve-trash... Ben Ben bizarre.

Étonnamment, comme je l'ai mentionné sur FB, mon homme daltonien a réussit à trouver un set de lit dans les tons de rose et brun et c'est magnifique! ça fait ressortir le rose des murs. Faut dire qu'on a aussi ajouté un mur avec des Libellules argent ainsi qu'un méga-giga cadre de roses rouges. Et on a mis un lustre de style princesse fifille hihihi :)

Finalement, le constat est que c'est pas mal cute, à notre plus grande surprise! Razz  

buzzie

Posté le: 16 janvier 2011 20:57:00 EST  
chambre de bébé : ouff...on a passé la journée à peinturer! ça brûle!!! il reste une couche d'une couleur et après c'est fini!!!! bien hâte de tout mettre et de voir le résultat final!

le décompte est commencé pour mon congé de maternité plus que 8 jours de travail (donc 2 semaines!). Ensuite, je commence à faire ma valise et finaliser les achats pour le bébé (genre des couches...des lavettes, du produit pour les fesses!!!)

chri

Posté le: 16 janvier 2011 20:41:06 EST  
Meliboum : haha on a tous fait cette erreur au moins une fois..monter le lit à l'extérieur de la chambre pour se rendre compte que la dite bassinnettte ne passe pas dans la porte!! Smile

Balançoire ou chaise vibrante: personnellement, je préfère de loin la chaise vibrante, elle est TRÈS portable, bb peut passer beaucoup de temps sans se tanner, autant dormir qu'être éveillé, on peut y mettre des jouets, de la musique, de la vibration, et vraiment, c'est un super achat, voir indipensable. Pour la balançoire, si on peut en emprunter une, c'est l'idéal, mais vous allez vite vous rendre compte, à moins d'avoir une grande maison, que ça prend beaucoup de place pour l'utilisation minime qu'on en fait... bref, j'imagine que ça dépend des bébés évidemment mais pour moi, le choix est vraiment pas long à faire!!!!
Bonne réflexion!!! Smile 

Evamiya

Posté le: 16 janvier 2011 20:16:30 EST  
on a pas repeinturé la chambre mais disons qu'on pouvait tout se permettre vu que les murs sont couleur sable. Et je suis une fan absolu du violet-mauve-lila alors avec une tite fille je me fais plaisir Very Happy

C'est quoi que tu as comme couleur ?  

Simju

Posté le: 16 janvier 2011 20:12:49 EST  
Evamiya
C'est tout mignon!!! j'adore la couleur, c'est ce que j'aurais pris si on avait peinturé la chambre mais on a été trop lâche et on a gardé l'ancienne couleur... lol 

Evamiya

Posté le: 16 janvier 2011 19:11:34 EST  
C'est ma mere qui va m'envoyer le literie depuis la france. Elle vient de se faire operer donc va y aller d'ici 1 semaine, j'ai tellement hate de la voir.
je lui ai demandé quelque chose dans ce gout la :
http://online.carrefour.fr/Produits/petitepuericulture/defaut?Prod=C00021898&CC=%7BF7BF7DDD-75E2-4C28-A750-9B9B93B5F8BE%7D
et elle m'a dit que dans ces couleurs la, elles en avait trouvé des plus cute encore Smile Disons que j'ai hate de voir ce qu'elle a acheté pour aller acheter les rideaux et les deco murales Very Happy Il faut aussi que je trouve une jupe de lit seule, mais je n'en trouve pas elles sont toutes vendues avec le reste de la literie.

Est-ce que certaines savent ou je peux trouver une jupe de lit toute seule ? 

amelie-eve

Posté le: 16 janvier 2011 18:58:48 EST  
Pas de literie pour nous ici. Seulement un drap contour, des petites couvertes à bébé et une doudou en minou winnie l'ourson. 

Simju

Posté le: 16 janvier 2011 18:57:29 EST  
chaise vibrante
Ah ben la chaise vibrante chez toys'r us, je pense ben que je vais mandater mon homme demain pour aller l'acheter! hihihi Smile C'est tu mieux ça ou ben une balançoire selons vous les mamans? Ou bien c'est différents et des bébés préfèrent plus l'un que l'autre?

Napai : Trop drôle ton commentaire sur la crème à café! hahaha

Meliboum : c'est tellement du "moi" faire ce genre d'affaire... LOL Ça m'est déjà arrivé il y a quelques années avec ma base de lit, vraiment un manque de jugement flagrant.. mais bon moi aussi javais tellement hâte de monter le meuble!! Smile 

Napaï

Posté le: 16 janvier 2011 17:20:03 EST  
Koccymel: c'est quoi la murale? et est-ce que c'est vous qui la faite ou vous la faites faire?? 

Napaï

Posté le: 16 janvier 2011 17:18:03 EST  
ici aussi on avance un peu dans la chambre. Ma soeur est venue peinturer hier et aujourd'hui j'ai suivit les conseils de Simju et je suis aller faire une Retail therapy au toys r us! j'ai acheté ma chaise vibrante qui etait 30$ au lieu de 70$. j'ai aussi acheter une cantonniere et une lampe. moi les deux seront dans la meme chambre car dans ma maison, ils ont fait une grande chambre au lieu de deux petite. c'est donc immense comme piece mais je dois faire quelque chose qui fait fille et garcon et comme Nathan est deja dans le theme Nautica (Ancre, voilier etc..) le coté de la cocotte sera de style Bord de mer (cape cod, lambris, coquillage etc..)

tantot je suis allé acheté de la creme a café au IGA et elle expire a ma date d'acccouchement! c'est tu pas encourageant ca!!! Laughing

cette nuit je me suis reveillé et j'etais couché du coté droit et j'avais tout le coté gauche engourdi. vraiment weird! j'imagine que j'ai ecrasé la veine cave.. mais le probleme c'est que je me tourne sans m'en rendre compte car mon coté c'est le droit habituellement, je suis tellement pas bien sur le gauche.. je crois que je suis a la veille de venir dormir dans le salon sur mon fauteuil inclinable! ca va regler le probleme!

Meliboum

Posté le: 16 janvier 2011 17:04:54 EST  
Coucou les filles!!

Ça y est!! Les meubles sont montés!! Il ne reste plus qu'à décorer la chambre de notre petit amour!! :)

Et petit anecdote à ce propos...

Je ne voulais pas vider la chambre du bébé tout de suite car le sous-sol n'est pas encore prêt à accueillir quoi que ce soit...Mais j'avais tellement hâte de monter les meubles et de voir ce que ça donnerait que j'ai décidé de tout monter dans le salon. OUPS!! L'erreur!! Le lit ne passait pas par la porte de la chambre après hihiii!!! Donc j'ai été obligée de démonter le lit et de le remonter dans la chambre du petit. J'ai mis une partie des affaires qui occupait la petite chambre dans le salon en attendant que le sous-sol soit fini. Mais là au moins les meubles sont vraiment tous montés!! YEAH!!! Déjà ça de fait!!

Là il reste encore à acheter un matelas et la literie puis les décorations...mais ça va venir!!

Comme on dit: Petit à petit l'oiseau fait son nid!

amelie-eve

Posté le: 16 janvier 2011 13:24:41 EST  
D'habitude je suis vraiment picky sur les smooties. Mais j'en ai enfin trouver un bon!

-Jus de fruit Oasis fraise-kiwi
-Lait
-Yogourt aux fraise
-Fruits des champs congelés
-Miel

Passer tout ça au robot, yummmmmm! 

Se connecter pour répondre