Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MeliboumInscrit le : |
Bébé Nestlé : Moi non plus rien reçu encore..ça devrait venir...
Peur de l'Accouchement : Dites-vous que vous êtes des femmes fortes et faites pour accoucher...c'est dans votre nature depuis que le monde est monde. Et ça ne changera pas rendu à votre tour! Visualisez votre accouchement selon votre idéal...ne pensez pas au pire qui pourrait arriver, focusser sur le meilleur, vraiment sur l'accouchement de rêve. Pensez-y à tous les jours et non seulement ça va vous faire du bien, mais en plus ça peut jouer sur le déroulement final. Vous n'obtiendrez peut-être pas l'accouchement auquel vous avez rêver, mais vous serez peut-être pas si loin... Et vous n'aurez pas passer vos journées à stresser!! Vous arriverez à l'accouchement tellement zen que ça va avoir un impact sur le déroulement de votre accouchement!! |
Twins_momInscrit le : |
Fredjou: Malheureusement c,est sur à 100% que je n'accouche pas dans ma chambre car ma doc m'a expliqué qu'avec les jumeaux ils ne prennent jamais de chance, c'est épidurale d'emblée au cas ou il y aurait une césarienne entre les 2 pour que je sois déjà gelée et je fais le travail dans ma chambre mais l'accouchement dans la salle d'op pour être sur place si on doit, entre les 2 bébés faire une césa d'urgence...
Vous me rassurer les filles alors pour la poussée sous épidurale!!!!! merci !!!! |
benurseInscrit le : |
Koccymel Moi aussi j'ai eu l'épidural, dans mon cas je sentais zéro mes contractions, mais comme tu es sous moniteur tout le long tu vois quand tes contractions arrivent. Tu te fais guider aussi, t'es pas planté là toute seule sur la table les 4 fers en l'air, pis envoye pousse la grande Pis si tu les sens pas et que ça te dérange tu peux toujours demander à se qu'il baisse la dose de médication pour que tu ressente les poussées mais en ayant quand même un soulagement de la douleur. Pour la déchirure ben on passe toute par là pis ça guérit moi j'ai eu une déchirure au 2 ième degré et quelques point, mais c'était plus inconfortable que douloureux. Avec les bain de siège après et les atasol ça aide à la douleur (là je te parle dans mon cas, mais ça peut être différent d'une fille à l'Autre) Pis la récupération ça dépend de ta forme avant l'accouchement, si tu étais quelqu'un d'assez en forme je te dirais que tu récupère assez bien, mais ça dépend aussi des bébés que tu vas avoir. Une fille peut avoir accoucher en 2 heures et récuperer moins vite qu'une qui a pris 12 heures pour accoucher.....moi je me dis que tout va bien se passer, même si c'est un 2 ième bien y a pas un accouchement de pareil alors....j'ai mes petites craintes aussi
bébé nestlé moi j'avais mis une date fictive d'accouchement et ça pris 2 semaines et j'Ai reçu mes chose Mais de toute manière vous allez genre reçevoir ça 1 mois ou 2 semaines avant la date d'Accouchement.... |
AnonymeInscrit le : |
Koccy: Je te rassure....tu va accoucher dans ta chambre a moins d'avoir une cesarienne alors tu ne sera pas dans une piece froide. Le gros de ton travail sera dans le confort de ton immmmmmmense chambre soit rassurer.
Pour avoir ete sous epidural pendant des heures on c'est quand pousser on sent le contraction parceq ue ton perine n'est pas geler alors on sent tout. La recuperation...c'est different pour chacune de nous. Moi j'ai pas eu de cesarienne mais j'ai eu l'epidural a fond et j'ai jamais ete aussien forme en arrivant a la maison...j'aurais pu courrir un maratjon mon chum CAAAPOOTAIS. Pour le reste oui il y a de l'inconnue c'est normal personne aime sa mais je me suis dis, sa viendra comme sa viendra, si je deriche ben sa sera de meme pis si faut que j'aille une cesarienne ben c'est parce que bebe en peu plus alors go on le sort. |
bébé nestlé: Moi aussi je n'ai rien reçu, d'ailleurs je me suis inscrite sur plein de site d'échantillons et je n'ai jamais rien reçu encore...
Accouchement: Moi ce qui me fait peur, c'est l'inconnu....c'est de ne pas savoir comment s'est d'accoucher dans une salle froide d'op, comment on fait pour pousser quand on est sous épidurale?, est-ce que je vais déchirer, est-ce que les 2 bébés vont sortir par voie naturelle ou jvais me ramasser avec une césa d'urgence entre les 2, est-ce qu'Anaïs va se remettre pieds en bas et donc j'aurai une césarienne?, Comment se passe la récupération après? etc....moi ce sont toutes ces questions qui me font peur....carrément l'inconnu.... |
Stéphany.GInscrit le : |
Nestle : moi aussi je me susi inscrite et je n'ai toujours rien recu...
Jour J : Moi je n'ai pas encore peur, je sais que c'est une douleur qui s'oublie quand bébé est posé sur toi, ce qui me fait peur par contre, c'Est le fait d'etre mère.. J'ai parfois l'impression que tout ca n'arrivera pas pour vrai, j'ai de la difficulté à l'expliquer mais j'ai peur, j'ai peur que bébé ne reste pas... Je reste focusser sur le positif mais si on parle de peur, ça c'est la mienne, la plus grosse en-t-k! Aujourd'hui : Plus que 50 jours!!!!! Ca passe vite!! Bonne journée les mamans! |
benurseInscrit le : |
Salut les filles
peur de lA'ccouchement Pour vrai je crois qu'on voit ça pire que c'est en réalité, oui c'est vrai que ça fait mal, mais c'est pas quelque chose qui dure longtemps. Amélieève Qu'est-ce qui te fait peur? peut être que si tu nous en parle des tes peurs plus spécifiquement on pourra te donner des truc ou te rassurer sur certain point Moi aussi je trouve que c'est bien de lire des livres et tout mais je trouve aussi qu'il y a trop d'information et qu'on devient trop renseignée sur ça. C'est important de savoir un peu à quoi s'attendre mais faut pas trop en lire non plus, faut se faire confiance aussi. Je crois qu'on est les mieux placée pour comprendre notre corps. Dans les livres c'est pas toujours la réalité non plus, faut en prendre et en laisser. Moi à ma première j'Ai juste lu ma grossesse au jour le jour c'est tout, j'avais pas d'attente, c'est certain que j'ai assisté à un accouchement avant d'avoir un enfant donc ça ma donné une idée de comment ça se passe, et j'Ai eu la chance de voir un bel accouchement donc je focusais sur ce que j'avais vu MAis c'est normal d'avoir des craintes puisque c'est l'inconnu plus on en parle moins on reste avec des fausses crainte MAlade je crois sincèrement que j'ai jamais été aussi souvent enrhumée qu'enceinte je capote je le suis au moins 1 fois pas mois......chu tanné!!mais bon ça achève Perso Ma bedaine prend encore beaucoup d'ampleur j'ai l'impression que je vais encore avoir une méga bedaine pour accoucher.... bon je vous laisse je vais aller porter ma poulette à la garderie et me reposer avant-midi et faire une sauce à spagh cet après midi hummmmm bonne journée |
Pinceau427Inscrit le : |
Marieoli : Moi aussi j'ai toujours rien reçu de bébé Nestlé... Mais je me suis fais dire que souvent il l'envoyait environ 3 semaines- 1 mois avant l'accouchement, donc sa ne devrait pas tarder j'imagine
|
Pinceau427Inscrit le : |
Bon ce matin j'ai juste le goût de me mettre en petite boule et de pleurer... J'ai eu des contractions toutes la nuits, ma poulette bougeait comme une tornade en plus des contractions, mon chum se prenait pour une tracteur et quand il a finalement arrêter de ronfler quand il se tournait de côté il se prenait pour un épaulard de Maryneland qui fait des figures pour avoir un poisson. Je suis tout simplement brûlé ce matin
J'ai tellement eu de contraction que j'ai tous le ventre sensible ce matin et je sens que si je fais un faux mouvement sa va revenir, sa tire dans mon ventre comme sa pas d'allure. Bref ma journée commence mal ! Jour J : Ici j'ai pas peur de l'accouchement au contraire j'ai hâte et je prends cela comme un défi. Je sais que cela va faire mal et je m'imagine la pire douleur qui soit, je me prépare toujours au pire comme cela souvent ce qui arrive est moins pire que je pensais. Je suis pas chaude chaude à l'idée de déchiré et de l'épiso moi non plus, mais toutes celles à qui j'ai parlé m'ont dit que l'épisio il te la font pendant une contraction donc tu as tellement mal que tu t'en fou et c'est pareil pour la déchirure, donc je me stress pas avec cela. Présentement ma crainte c'est comment gérer mon départ pour l'hopital... Mon chum va travaillé dans le Centre-ville à partir de lundi et il va voyager en bus, le bus passe le matin et le soir seulement il n'y en a pas dans la journée. Il m'a dit qu'il prendrait un taxi jusqu'à la maison, viendrait me chercher et ensuite on partirait pour l'hopital... Bref c'est cette logistique là qui me fait le plus peur... |
Hello les filles,
Nestlé bébé : Y'en a une qui s'est inscrite à BébéNestlé? Ca fait plusieurs mois que je l'ai fait mais je n'ai jamais reçu leur sac à dos alors je me demandais ..... Sinon rien de plus ici, 32SA demain pour mini-nous et moi, waouuuuu que ça passe vite!!!! Jour J : Amélie je dois dire que je suis un peu comme toi, ça me stress vraiment beaucoup. Mais cette semaine je vais m'arrêter au Archambault m'acheter le livre (???) de Isabelle Brabant (c'est bien ça non??). Si ça en a aidé plus d'une ici, ça va peut-être m'aider moi aussi.....enfin j'espère!! Moi c'est vraiment les déchirures, épisio qui me feraient flipper comme une dingue!! Bonne journée les filles!! |
SimjuInscrit le : |
Gen D.
Très sage ce que tu dis C'est trop vrai qu'il faut se relaxer et "coopérer" avec notre corps. Prendre ça comme ça vient et visualiser. J'aime l'image des vagues entre autre par rapport aux contractions. Je pense que Lillymax en avait parlé |
San19Inscrit le : |
bonsoir les filles
j'espère que vous allez bien. Meliboum : Merci pour l'invitation, mais je ne pourrais pas aller au souper samedi, je suis invité à souper chez mon frère et comme ça fait quelques mois que je n'ai pas été chez lui... mais si vous faites une autre activité à partir du 11 février je vais pouvoir y aller! y me semble que ça me ferait du bien de parler à des mamans et/ou futurs-mamans!! test diabète: moi finalement après réflexion et discussion avec la sage-femme qui fait mon suivi de grossesse, j'ai décidé de ne pas faire le test. elle aussi était d'avis que ce n'étais pas vraiment pertinent dans mon cas. je commence à être nerveuse moi aussi, le grand jour arrive! 33 semaines mercredi! en même temps j'ai hâte de voir mon bébé et d'en finir avec cette grossesse...l'insomnie pu capable!!! je vous souhaite une bonne nuit et à celles qui souffrent d'insomnie, une nuit COMPLÈTE de sommeil!!! |
gen.dInscrit le : |
amelie-eve ma mere ma coupé ca au debut de ma grossesse quand j ai dit que j avais peur. elle a ete infirmiere longtemps et a assisté a plusieurs accouchement. Elle ma dit que quand on a peur on force pas bien et on deveint raide , ca aide pas et donc c est plus long et plus de chance de dechirement. Ben moi ca ma comme motivé a me dire que ca irait bien pis que je veux pas avoir peur. je sais pas si ca peut t aidern
|
LillymaxInscrit le : |
Amelie-eve... Pourquoi? Ça va être le plus beau jour de ta vie... pis max 2 ans tu vas avoir le goût de recommencer!
|
amelie-eveInscrit le : |
je recommence à avoir par du jour J
|
Simju: ma doc m'a dit que si jme rendais à 35 semaines, on serait bien contentes....ce qui est dans 4,4 semaines!!! Sinon, elle m'a dit qu'à 37 semaines elle me provoquait...car ça correspond à un 41 semaines de grossesse simple...mais ça peux jouer de quelques jours...
|
LillymaxInscrit le : |
Marieoli...
Diabète... Ben voilà: quand je disais que je ne comprenais pas ce test idiot, de prendre tout ce sucre comme ça et ensuite de se faire dire qu'on réagit mal... Moi non plus je ne suis pas une bibitte à sucre, ou si peu, et que mon test soit revenu "borderline", ok, ça se peut... C'est pour ça que j'ai demandé à utiliser un glucomètre et à me regarder le nombril toute seule! D'ailleurs, ici, je prends toujours mes glycémies juste avant de manger et 2h après la prise 1... Y'a des jours où je les prends 2 repas, des fois où je ne la prends même pas... ça dépend de ce que je mange! Et jusqu'à présent je n'ai pas de diabète du tout, à peine une petite intolérance au chocolat... Anyway, moi je me dis que juste en contrôlant un peu comme ça, je mets toutes les chances de mon côté d'avoir un bébé de poids plus "normal", mettons que ma poule de 10 livres, j'avais pas envie que ça se reproduise! |
missladyInscrit le : |
rqap: assurez-vous d'avoir aussi vos avis de cotisation de votre dernier rapport d'impots, si vous ne l'avez pas appellez au gouvernement pour le commander, ca vous le prend, en tk pour la demande en ligne, par téléphone je ne sais pas!
relevé d'emploi: je suis chanceuse je ne cours pas après, ma job me l'a envoyé cette semaine puisque je suis sur la csst mes infos ne changent pas trop je crois! Moi je l'envoie quelques jours avant la date de ma demande pour qu'il l'aie en même temps et que ça ne niaise pas trop! Exemple la csst cesse de me payer le 12 février alors je fais ma demande le 13 février, ben j'envoie mon relevé d'emploi par la poste le 8 février environ!! |
Simju: ouais c'est ça!! Avec leur jus à la con tu m'étonnes que j'ai "raté" le test.
Je ne suis pas une bibite à sucre moi! Ok ok ok j'avoue tout sauf quand mon homme nous fait des douceurs...... Pis leur soi-disant "gros bébé", pour celles qui m'ont vu heuuuuuu c'est parce que je suis la plus petite de ma famille ok, on s'entend que je vais pas pondre une moitiée de crevette là!!!! LOL !! Et mon homme est pas du genre demi-portion non plus alors m'en doutais un peu que mini-nous allait pas faire juste 3.5 lb..... question de famille!!!!lol Evamya: j'ai carrément failli dévaliser le rayon pyj du WallMart avec leur collection Winnie!!! Il va tellement être cute mini-nous.Sauf pour le kit tour de lit et le reste, il me plaisait pas tant que ça. J'ai craqué pour un sur le net et je me retiens, je me retiens...... D'ailleurs vendredi soir je reçois un paquet de ma mère avec des habits de BB et LOL je pense qu'elle croit que je vais l'habiller en Winnie jusqu'à ses 10 ans!! LOL Moi à la base, je me suis dit qu'une déco Winnie serait cool!! D'ailleurs je pense qu'on a trouvé un prénom!!! Enfin je crois..... car mon homme me dit, ok on l'appelle comme ça, mais on sait jamais..... Mais je m'en fait pas....il se fera à mon choix au pire!! RQAP : bon courage les filles. Moi je sais que ça va aller, on a un service de paye externe alors je sais que le jeudi quand j'irai chercher les fiches de paye, mon relevé d'emploi sera dedans. Je fini le vendredi et le lundi j'appelle. J'ai mes congés de cette année alors ça fera patienter le premier paiement RQAP.... Bon aller, faut que j'y go |
SimjuInscrit le : |
Marieoli
euh... tu as surement juste une intolérance au glucose ou qqchose comme ça!! c'est quoi ce suivi à la con LOL |