Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Stéphany.GInscrit le : |
"diphenhydramine", donc ça doit être du benadryl!j'ai vraiment perdu ma capacité de concentration enceinte, j'me mélange toujours avec des trucs simple! mais je vous confirme que c'est la bonne médoc, pas de démangeaison hier soir, WOW quel soulagement!
Marieoli : excuse mon langage mais c'est une crist de conne la doc. Ca s'fait pas faire paranoïer une maman enceinte, ok expliquer et tout, c'est même très nécessaire mais lui rentrer dedans comme ça, pas fort! Amélie-Ève : J'aime beaucoup mieux ce genre de stats, 3% c'est rassurant, c'est poche être dedans mais quand même, c'est pas beaucoup. Aujourd'hui ciel bleue sur Drummondville, woaw, ça fait du bien de se réveiler avec du beau temps! Bonne Journée les mamans!! |
AnonymeInscrit le : |
Evamya, Amélie: ouep je sais bien. Sauf que la doc que j'ai vu, déjà au début pensait que j'étais grosse et m'a fait la morale à chaque rdv sur mon poids. Ma gynéco elle, pas du tout (dans le sens où je ne suis pas malade bien sûr).
Sauf que la dernière fois, pour le diabète elle m'a parlé méchamment comme si j'étais une gamine de 5 ans qui a fait exprès de casser le vase en crystal, j'avoue je l'ai mal pris. Déjà que je l'aimais pas.... Quand j'en ai parlé à ma gynéco (j'ai pas eu le choix, suis arrivée en chialant dans son bureau!) elle m'a dit vous avez vu la doc X hein? Apparament elle est comme ça, à vouloir faire peur pour qu'on comprenne. Que je comprenne quoi? Que parce que j'ai du poids en trop je vais faire mourir mon bébé? Ma gynéco était vraiment désolée pour moi mais pas vraiment étonnée de l'autre doc. Tout ça pour dire que oui on le sait, est-ce vraiment nécessaire de et le balancer en pleine gueule comme ça à froid?? Tu peux pas juste expliquer ce que c'est, dire ce qu'il faut faire pour que ça rentre dans l'ordre. De toute manière je la revois jeudi et vais me la faire! Comme ma soeur qui me dit "je vais t'acheter des pyj bb prématuré, tu très bien accouché prématurément"!!! Elle a de la chance d'habiter à 5 000 km, car je l'ai juste envoyer chier en la remettant à sa place mais en face je lui aurais mis ma main sur son nez!!!! |
amelie-eveInscrit le : |
Allo les filles,
eh ben oui j'ai une grosse sinusite. 2ème jour de travail manqué c'est rough pour le portefeuille. Pour les décès de bébé en fin de grossesse: n'oubliez pas que seulement 3% de toute les grossesses au Qc se termine par la mort du bébé en fin de grossesse. |
EvamiyaInscrit le : |
Marieoli : oui c'est pas mal les consequences sur le bb qui m'ont tué le moral pendant qq jours apres avoir appris pour le diabete. Mais le pire c'est que la mort en cas de diabete, je l'ai lu mais y a pas un doc qui m'en a parlé...
Comme toi je suis pas du genre, et pourtant la semaine derniere j'ai passé 3 jours les yeux pleins d'eau |
Twins_momInscrit le : |
Oh je ne savais pas que c'était une des conséquences au diabète gestationnel....
Nous on pensait pas à cette réalité qui pouvait arrivée même si le chances sont très faible, de perdre un enfant à la toute fin comme ça ou à sa sortie dans notre monde jusqu'à ce que notre accompagnante qui nous donnait les cours prénat nous demande: Avez-vous pensez-à ce que vous voulez faire si ça arrive? Disont qu'on lui a répondu que non car dans notre tête ça ne peut pas arriver mais, les yeux pleins d'eau on y a réfléchi et oufffff ça brasse des émotions de penser à ça.....par contre je n'y pense plus, j,essaie de focusser plutôt sur :tout va bien aller et un jour jvais même aller les porter chez leur amis pour qu'il se saoul en cachette dans un party !!! |
toinette36 a écrit Avez-vous lu l'article de Serge Postigo dans le cahier Arts et spectacles de La Presse de ce matin ? Sa conjointe et lui ont perdu leur fille après 41 semaines de grossesse. Très émouvant pour une femme enceinte. Même mon chum était super ému. C'est ce que ma doc m'a répondu jeudi dernier quand je lui ai demandé quelles conséquences pouvait avoir le diabète gestationnel.... D'habitude je suis pas du genre, mais là, j'avoue que j'ai mis quelques jours à arrêter de pleurer..... Comme tout le monde (je suppose), je voulais juste connaître les éventuelles conséquences pour mini-nous et moi que ça pouvait avoir. |
benurseInscrit le : |
bon matin
décès bébé je trouve ça vraiment triste pour ceux qui vivent ça, c'est tellement inhumain! Mais je pense qu'au stade où on est rendue dans notre grossesse on y pense....c'est fou comment le mental agit parfois. J'essaie de pas y penser, je sais que ça se peut mais c'est tellement un faible pourcentage que c'est rassurant Moi aussi je pense qu,il t'as prescrit du bénadryl et si c'est pas ça donnes moi le nom du médicament, je vais regarder dans mon livre de médoc, comme ça on va être certaine que tu prends la bonne chose....... Je vais aller magasiner pour acheter les trucs qui me manquent pour l'accouchement et après pour bébé bonne journée les filles |
toinette36Inscrit le : |
Avez-vous lu l'article de Serge Postigo dans le cahier Arts et spectacles de La Presse de ce matin ? Sa conjointe et lui ont perdu leur fille après 41 semaines de grossesse. Très émouvant pour une femme enceinte. Même mon chum était super ému.
|
Pinceau427Inscrit le : |
Il est 4:45 et j'ai droit au festival du coup de pieds ! Je me suis dis qu'en me levant ma poulette se tranquilliserait... Erreur elle encore plus déchainé, en plus je dois me lever à 8:00 car j'ai rendez-vous à 9:30 chez le médecin aujourd'hui, jespère pouvoir me rendormir dans les prochaines minutes
Gen : Si les pilules sont genre rose fluo, c'est bien du Benadryl. |
LillymaxInscrit le : |
Ça doit être au générique du "diphenhydramine"... Oui?
|
missladyInscrit le : |
pasmal sur que c'est bénadryl aussi!
|
Twins_momInscrit le : |
haha j'avoue que Bénilin et Bénadryl c'est pas du tout la même chose! Espérant au moins que tu as la bonne chose!!!!
|
Stéphany: t'es sûre qu'on t'as donné les bonnes pilules toi?!! LOL
|
lilymax : tu sais quoi, c'Est une bonne question mais quand je regarde sur la bouteille c'est écrit un nom de pillule autre, elles sont rose, ca s'peut bien que ce soit benadryl mais je ne suis vraiment pas sur!
|
Moi aussi le 25.....arffffff c'est long.....
|
MeliboumInscrit le : |
amelie-eve a écrit Aussi j'ai demandé à ma RH de mettre mon congé maternité au 25 Février au lieu du 4Mars. Finir le jour de ma 37eme semaine je trouvais ça close call pas mal! YEAH! ON fêtera ça ensemble je termine aussi le 25 février!! |
LillymaxInscrit le : |
Stef, t'es certaine que c'est pas plus du BENADRYL?
J'en prends l'été des fois quand j'ai trop de piqûres de mosquitos... |
NapaïInscrit le : |
j'avoue que ca porte a confusion!
chri: j'ai mis une photo de ma bedaine IMMENSE a 37 semaine sur facebook! |
non c'est des pillule pour les démangeaisons, moi aussi je me suis questionné au début!
|
NapaïInscrit le : |
chri: je ne savais pas que j'aurais une cesarienne. apres 2 heures de poussée et un bébé qui ne descendait pas on m'a transferer d'urgence. oui c'est gros 9livres et 9. mais il etait pas trop chubby.. il avait juste l,air d'un bébé d'un mois!
lilimax: tu as probablement raison pour la chirurgienne! j'en jugerai par moi-meme! tant qu'elle fait sa job comme il faut! stephany g : du benylin? c'est pas pour la toux ca? mais maususse pauvre toi.. prend en une gorgée pour moi! |