Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ElolimumyInscrit le : |
Anniep28 et pinceau: je vous souhaite très fort à toutes les 2 que votre petit amour reste au chaud pendant encore de loooooooooooooongues semaines...vous êtes rendues proche du terme lachez pas!!!!
quand je vous lis toutes, je me trouve bien chanceuse avec mes mini maux de grossesse...pas de contraction à l'horizon...je croise les doigts pour que tout se passe bien jusqu'à la fin! |
HinnaInscrit le : |
Salut les filles!
Ça fait un bout que je n'ai pas écrit! J'espère que vous avez passé un beau temps des fêtes. Je vous souhaite toutes de beaux bébés en santé pour 2011! De mon côté ça se corse. Au repos depuis le 4 novembre à cause d'un col trop court et malgré un temps des fêtes tranquille, mon col a ouvert à 2 cm depuis mon dernier rendez-vous il y a deux semaines. Samedi j'atteindrai 32 semaines 5/7, c'est le même stade où j'ai accouché de ma fille il y a deux ans. J'espère que je vais me rendre jusqu'à mon 34 semaines, je focus sur le 18 janvier!! Je peux rien faire de plus que rester assise bien tranquille comme je le fais depuis 2 mois. Je n'ai pas de contractions douloureuses, mais beaucoup de contractions de Braxton donc je prends de la progesterone pour tenter de diminuer le tout, mais rien ne peut prédir si je vais perdre les eaux trop vite!! Je me croise les doigts. Voilà pour moi! Bonne soirée!! |
chriInscrit le : |
Pinceau427: quel est le médicament que ton doc t'a donné?? moi, à l'hôpital la semaine passée, la doc m'a donné de l'adalat, et c'est ce que je continue de prendre 3x par jour pour stopper les contractions..
|
Pinceau427Inscrit le : |
Lillimax : Justement je suis allée à la bibliothèque hier faut croire que j'avais un pressentiment En plus avec mon chum à la maison je vais pouvoir lui déléguer plein de chose
|
LillymaxInscrit le : |
Amelie-eve... Prends des photos et montre-les à ton doc au prochain RV... des fois que...
Pinceau... Cool pour les glycémies, mais shit pour le reste! Mettons que ça va lire pis regarder des films chez vous dans les prochaines semaines... |
Pinceau427Inscrit le : |
Bon de retour de mon rendez-vous de suivi et de la clinique de diabète.
Mon diabète est parfaitement sous contrôle et mes glycémie sont très stable, le médecin était bien fier de mon travail ! Pour le suivi maintenant, sa se corse. 1 hr de monitoring avant que ma poulette décide de bouger un peu, mon doc voulait quelle face 2 mouvements en au moins 30 minutes mais elle était dans une sieste profonde faut croire. Hier soir j'ai eu des petits saignements et plusieurs contractions dans la nuit elle a donc vérifier mon col et je suis effacé à 40% et dilaté à 1cm peut-être 1,5 cm... Donc là repos totale jusqu'à 36 semaines et j'ai des médicamments à prendre pour calmer les contractions... La semaine passée mon col avait seulement un peu ramolli donc le médecin dit que mes contractions sont très efficace, je suis à gros risque d'un accouchement prématuré... Rendez-vous la semaine prochaine pour vérifié le tout encore... Je capotes un peu disons... Faut pas quel sorte tout suite . Amelie-eve : Un petit truc essai de surélever un peu tes jambes sa va t'aider pour l'enflure. Bon je vous laisse je meurs de faim ! |
amelie-eveInscrit le : |
Je suis rendue avec des bourrelets de chevilles le soir tellement ça enfle car je suis assise 8heures de file hahahaha
|
LillymaxInscrit le : |
Ah c'est bien vrai ça: ma grosse poule de 10 livres, si elle retardait un boire, ça me passait 5 pieds par dessus la tête... Et quand elle dormait des 5-6-7h la nuit dès sa naissance, j'en profitais au max pour dormir aussi, pas stresser en me disant "Elle a passé son boire, elle va désécher!"
Sans compter que mon chum n'avait pas de problème à la manipuler, elle avait la taille d'un bébé de 3 mois... Avec un mini-format comme sa filleule (6 lbs), mon chum aurait capoté, il avait tellement peur de lui faire mal! |
meliboum: pas si gros, mais pour un premier, pas mal 8 lbs et 7, le doc me prédisait un 9 lbs, c'est ce que je vise au minimum ce coup ci.
C'est gros quand tout le monde autour de toi a des bébé de 5, 6 ou 7 lbs à la naissance!! par la suite, mon garçon a toujours été dans le 90e percentile dans la croissance, c'est tout récent qu'il a baissé... pour rejoindre le 85 e rang!! il est disons... robuste!!! |
Pour le 22, y'a tu une façon facile de se rendre là si j'ai pas d'auto?
|
MeliboumInscrit le : |
Chri : Est-ce que ton premier était un gros ti boy aussi??
|
je peux pas m'empêcher de rétorquer que moi aussi je suis de votre bord : je suis persuadée aussi que j'aurai un gros garçon!! Et ce, même si je ne suis pas une bibitte à sucre !! Confirmation à venir lors de mon écho de croissance le 25 janvier prochain.
Vivre les gros garçons!! L'avantage (faut les voir!!) malgré un accouchement qui peut être un peu plus ardu, c'est que suite à la naissance, on s'inquiète moins si notre format jumbo prends pas autant de poids qu'il ne le devrait où s'il ne boit pas assez dû à un petit virus.. il en a de réserve!!! |
MeliboumInscrit le : |
amelie-eve a écrit Ben je vais avoir un gros garçon parce que je suis une bébitte à sucre depuis que je suis enceinte Eh bien on sera 2 à avoir des gros garçons!! Moi j'ai toujours été une bibitte à sucre et ça n'a pas vraiment changé enceinte hihi!! Moi c'est surtout le chocolat!! Menoum Menoum!! Incapable de résister!! |
koccy tu devrais appeler ton médecin voir ce qu'il en dit
|
amelie-eve a écrit Moi c'est la tarte au bleuet! Arhhhhhhh! J'en bave! huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm! tu me donnes tellement le goût là!!!! |
Twins_momInscrit le : |
Salut les filles!!
Buzzie: Félicitation pour la petite puce, enfin vous pouvez l'appeler par son nom, qui est très joli en passant! misslady: Quand tu dis que tu as eu très mal pendant la nuit il y a 2 jours et qu'elle c'est parce qu'elle s,est bien placée....ça ressemblais à quoi en gros ta douleur? Fredjou: Youppi! Un autre bébé bien placé, on aime ça!!!! Perso: et bien mes tiraillement de ventre, du côtés droits continues....et là j'ai, par moment, mal partout du côté droit...pas seulement dans le bas mais particulièrement dans le bas.....y'a tellement de chose que ça peut être....bébé qui se retourne, ostéo hier, contractions ?!?, simples douleurs musculaires mais bizarre....j'ai juste hâte que ça cesse! Et surtout je ne veux pas que mes bébés se portent mal ou sortent tout de suite |
Elo555 a écrit amelie-eve a écrit Ben je vais avoir un gros garçon parce que je suis une bébitte à sucre depuis que je suis enceinte idem pour moi! avant la grossesse je ne mangeais jamais de dessert ni de gâteau car j'ai pas mal plus le goût salé d'habitude, mais là je mangerai du gâteau toute la journée! Moi c'est la tarte au bleuet! Arhhhhhhh! J'en bave! |
AnonymeInscrit le : |
Rendez-vous de routine ce matin!
Yeah j'ai eu la meme bonne nouvelle que misslady bebe a trouver le bon bord....mon dieur que sa me rassure je commencais leeeegeeeeerement a stresser avec sa. Elle n'a pas tenu bon de verifier mon col puisque j'ai un gros zéro de contraction...alors elle va commencer au prochain rendez-vous. Mautadine que j'avais la chienne d'aller a mon rendez-vous avec tout le monde qu'il y avait la gastro le rhume et la grippe......j'ai touche a rien et je me suis desinfecter les main pour ensuite les relaver...je me croise les doigts!!!! Mmmmmmm du sucre....... |
amelie-eve a écrit Ben je vais avoir un gros garçon parce que je suis une bébitte à sucre depuis que je suis enceinte idem pour moi! avant la grossesse je ne mangeais jamais de dessert ni de gâteau car j'ai pas mal plus le goût salé d'habitude, mais là je mangerai du gâteau toute la journée! |
misslady a écrit Oui les filles, le sucre peut faire grossir le bébé, et plus elle prend de poids moins j'ai de chance d'accoucher naturellement alors stop au sucre! Ben je vais avoir un gros garçon parce que je suis une bébitte à sucre depuis que je suis enceinte |