Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
zazskiInscrit le : |
Bonjour,
Yes, je viens de quitter le post des testeuse zen de janvier pour me joindre à vous ! Votre Nick : Zazski Votre âge et celle de votre conjoint : moi 29, conjoint 31 Profession : infirmière Nombre d'enfant et leur nom: 0 BB# : 1 En essai depuis : janvier 2010 DPA : vers 3 octobre Lieu d'accouchement : Valleyfield Médecin : Dr. Kawerk le connaissez-vous ? comment est-il ? 1er RDV : 24 mars 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : aucune pour le moment Votre date de fête : 6 février À bientôt ! |
JooInscrit le : |
Salut je me joins à vous!
WoW! Les 3 nous avons notre dpa le 5 octobre Votre Nick : Joo Votre prénom: Julie Votre âge et celle de votre conjoint : 25 pour moi, 33 pour mon amoureux! Lieu de résidence : Montréal Profession : Psychoéducatrice de profession, maman à la maison depuis 15 mois! Nombre d'enfant et leur nom: Lee-Anne 15 mois BB# : bb2 En essai depuis : Depuis longtemps!!! Mais 2e cycle post retour de couche, j'allaite encore temps plein ma cocotte. DPA : 5 octobre Lieu d'accouchement : Probablement chez moi! Je vais être suivi par une sage-femme à la maison de naissance Côte-des-Neiges. Sage-femme : ? 1er RDV : 2 février prochain on va visiter la maison de naissance 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : Aucune espèce d'idée!!! Particularités : À ma première grossesse j'ai eu plusieurs complications, j'espère que tout se passera bien cette fois! Votre date de fête : 10 septembre Voilà! |
HelenouInscrit le : |
Votre Nick : Hélènou
Votre prénom: Hélène Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 29 et lui 28 Lieu de résidence : St-Eustache Profession : Agent de Bord Nombre d'enfant et leur nom: C'est notre premier bébé !!! BB# : 1 En essai depuis : Octobre DPA : 5 Octobre Lieu d'accouchement : St-Eustache Médecin : À déterminer 1er RDV : À déterminer 1er echo : À déterminer Prédiction sur le sexe : Oh lala? c'est difficile ! Je n'ai aucune idée mais je vais être très contente que ce soit un ou l'autre ! Particularités : Votre date de fête : 1er Juillet Merci Minounic pour t'occuper du post, moi je n'ai aucune idée de comment ça fonctionne et comme tu dis : Que l'aventure commence !!! |