Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JooInscrit le : |
Félicitations aux nouvelles venues!
CSST : Le bureau de ma gynéco m'appelle vendredi : Madame vos papiers sont prêts vous pouvez venir les chercher lundi. Ils fermaient quand ils m'ont appelé. Grrrrrrrr . . . je suis du type curieuse pas trop patiente pour ces choses-la! Je veux savoir!!! Demain . . . Ophely : Ma belle, merciii! Je te souhaite un petit pois au chaud rapidement aussi! Manon : Je suis triste aussi pour toi, je dis aussi comme les filles, peut-être de petit saignement banal? Si non, j'espère que tu pourras savoir s'il y a quelque chose qui cloche. Symptômes : Fatiguée encore et toujours! Sinon j'ai TELLEMENT faim, ça n'a juste pas de sens, mais après avoir mangé (même léger) j'ai des nausées rien de trop désagréable une chance! Je passe mes journées au toilette, toujours envie . . . Vêtements de maternité : J'avais espoir d'attendre au moins 7-8 sa avant de les sortirs . . . je pense que je ne pourrai pas, je suis déjà très inconfortable dans mes jeans lorsque je suis assise et serrée debout. Ça promet . . . Bonne soirée les filles! |
AnonymeInscrit le : |
wooooooo je vien de voir que tu as changer le nom du post : citrouillette moi je suis bien contente....
|
Salut les mamans
Bienvenue au nouvelles octobrettes:P Isa: wowwwww je suis heureuse de tavoir parmis nous. La perseverence porte fruit Bien contente de pouvoir suivre ta grossesse au quotidien Manon : Comment va tu aujourd'hui? Donne nous des nouvelles on s'inquiete pour toi ... Bonne fds, j'ai dormie en masse, pas de mal de coeur mais j'ai des gout de bouffe assez prononcer. Si je veux pas manger sa ben ses dommage mais j'en mangerai pas. j'ai l'impression de ne plus rentrer dans mes pantalon de travail merde.... Minounic : l'autre magasin des promenade st-bruno ces... mathernité-motherhood. Beau magasin moi aussi je vais souvent la (ben a st-bruno) Pillule : OUiiiiiiiiii j'en serais heureuse de pouvoir souper avec vous deux un de ses quatre. Je peut faire garder ma fille comme je peux l,amener sa depend ou on va souper. Si ses la fds papa va pouvoir passer la jounée avec sa fille Bien heureuse que tu es aimer ta journée avec chixxo. A demain les octobrettes |
minounicInscrit le : |
manon(6): ah non! j'espère comme les filles disent que c juste un ti qqchose..et non une FC...e suis vraiment triste pour toi...
|
Pilule29Inscrit le : |
Manon(6) : Je suis triste pour toi aussi, mais comme jellyandbean le dit, c'est peut-etre pas si grave... Plusieurs femmes ont des saignements pareil pendant la grossesse semble-t'il. Tiens nous au courant, mes pensées t'accompagnent.
Gros calin |
jellyandbeanInscrit le : |
Ah je suis triste Manon6, mais c'est peut-être pas une fausse couche? Je te souhaite la meilleure des chances!
|
Manon(6)Inscrit le : |
Allo
Je pense que je vous quitterez,j,ai comencer a avoir des saignements,ca fais donc 2 fausse couche que je fais l,autre au mois d'aout,je suis un peu pas mal décourager.Enfin demain je vais téléphoner a mon médecin pour sois passé des prises de sang et savoir pourquoi ca se fini comme ca encore une fois,peut-etre juste le hazarre aussi. A plus |
zazskiInscrit le : |
Mmechose: j'en suis très heureuse ! Tu as bien fait.
Bravo aux futures mamans qui ce sont jointes à nous ! Je nous souhaite une belle grossesse et un beau BB en santé. Perso: côté symptôme ça va plustôt bien. J'en ai 2 et demi: 1- sein sensible 2- seulement hier, je n'ai pas de nausée en tant que tel mais j'ai eu un goût de bile dans la gorge (mais j'ai aussi un rhum)... et le demi: normalement, je suis une dormeuse, surtout le matin. Mais là, je dors tout aussi bien mais je me réveille à 5h30... pas étonnant que je me sente fatigué èa 19h !!! Malgré ça je me considère très chanceuse, je n'ai pas de gros symptôme.... pour le moment. |
ophelyInscrit le : |
Je voulais simplement vous dire félicitation les filles. J'ai été une octobrette 2008 et j'ai adoré accouché au mois d'octobre. Je vous trouve bien chanceuse profites-en bien.
Joo : Un félicitation spéciales pour toi!!! Ma jumelle un autre bébé du mois d'octobre tu dois être bien contente!!!! As-tu eu ton retrait finalement?? Je suis un peu jalouse j'attends mon tour... |
Bienvenue Isa19827! Contente de te voir parmi nous! Je te souhaite une belle grossesse avec juste ce qu'il faut de symptomes!
Pour la page de présentation, je commencerais à classer les DPA et les r-v séparément avant les présentations..comme ca, on pourra suivre ce qu'il se passe! lol |
Isa19827: Cette fois, c'est la bonne ma belle. Ce petit là, il ne peut que tenir le coup! On est pas trop loin
Minounic: Ouin ... à mes deux premiers, c'était pas pire. Là quand je pogne un mal de coeur, s'en est tout un!!! |
Isa19827 :Félicitations pour ton +++!!! et bienvenue parmi les citrouillettes d'octobre! C'est vraiment super que tu te sois rendue au r-vous de fertilité avec un +!! Trop génial.
Je te souhaite une belle grossesse! MmeChose : Tu as bien fait de lui dire je pense. ca lui donne une motivation supplémentaire pour continuer sa mission là bas. Si jamais je passe par l'Alberta, j'arrete chez vous, promis! Dutchy: Et oui, je connais bien son nom, ca fait une semaine qu'on se parle par courriel.J'ai trouvé ca bien le fun la voir et lui parler en vrai. Je pensais avoir du temps pour aller magasiner, mais finalement, on a jasé un gros 3h et..les magasins étaient fermés quand on s'est quittées. Une autre fois alors! J'ai bien hate que mon linge ne me fasse plus! Pendant qu'on jasait au Van Houtte, on a vu un bébé neuf et une femme enceinte de 6 mois au moins avec une belle grosse bedaine..dire que moi aussi, je vais avoir ca et toute ca cette année. Je sens que 2010 va vraiment etre une année très spéciale. Je vais avoir un beau cadeau pour mes 31 ans en tout cas! On aimerait bien se faire un souper toute les trois un de ces soirs, avec ou sans ta fille, comme tu préfères. Qu'en penses tu? Je vais t'ajouter sur facebook si tu veux bien? Bon, je suis épuisée, mal partout..donc..je ne bouge plus du reste de la soirée. Bonne soirée à vous! |
isa19827Inscrit le : |
je ne croyais jamais me joindre à vous...mais voilà...
Votre Nick : Votre prénom: Isabelle Votre âge et celle de votre conjoint : 27 pour moi(28 le 7 février prochain) et 27 pour mon conjoint Lieu de résidence : Ville-Marie Profession : Enseignante Nombre d'enfant et leur nom: Xavier BB# : 2 En essai depuis : 3 cycles DPA : j'ai pas encore pris de rendez-vous mais selon moi ça devrait être vers le 12 octobre Lieu d'accouchement : Centre de santé Sainte Famille Médecin : Dr. Aumond Beaupré 1er RDV : aucune idée 1er echo : aucune idée Prédiction sur le sexe : un garçon Particularités : cycle long de 40 jours, pris de metformin depuis 1 cycle pour mes OPK, je m'en allais pour un rendez-vous en fertilité le 29 janvier mais je m'y suis présenté avec un test + Votre date de fête : 7 février au plaisir de faire votre connaissance et de partager avec vous... isa |
bon matin les filles!
jellyandbean: c plate de lire que tu te sens tout croche...pauvre toi! le premier trimestre est vraiment pas le plus l'fun...courage! ca va passer! dutchy: c sur que plus on va etre, plus les gens vont jaser j'ose pas trop écrire pour pas trop me parler à moi-même pour le moment! je trouve que ton choix de magasin de vetements de grossesse est tres bon: thyme maternité fait de tres beaux vetements...c quoi déjà l'autre magasin bien populaire? Normalement moi, je vais aux promenades st-bruno ou il y en a 2...un des magasins fait plus jeune que l'autre par memoire... pillule: c tjrs agreable rencontrer des filles du forum! bonne rencontre! mmechose: je suis contente de voir que tu es bien avec ta decision de lui dire! tu vi en alberta parce que ton chum est basé là-bas? Ta famille vient de quelle région? pis pour le 5000 km...lol...je vais passer! g de la misère à me rendre de ma montérégie natale à beauce pour les fêtes.... ca doit etre fantastique de vivre en Alberta par contre! Es-tu bilingue? ici, g dormi jusqu'a 11h45! le samedi matin, jje fais la grasse matinée tandis que le dimanche, c mon mari...chacun son jour pour rattraper la fatigue! |
mmechoseInscrit le : |
Bon et bien...c'est fait...je lui ai dis...pis la ce matin il ne devait plus avoir de dent...sur la web cam il souriat tellement que les dents ont du lui sécher la...hihihi
Dans notre couple c'est lui qui veux les enfants...j'en voulais plus apres mon deuxieme...mais pour lui c'etait tellement important que j'ai cédé...lui veut des filles...moi j'ai tjs voulu des garcons...sauf cette fois ci je me sentirais prette pour une fille.... en parlant d'étourdissement....moi ca m'a reveillé deux nuit de suite...en pleinne nuit les gros étourdissements...pis les deux fois ca durée un gros 15 minutes...c'est ca qui m'a donné la puce a l'oreille que j'etais enceinte.... c'est cool de voir que vous etes asser proche pour vous rencontrer....si jamais une d'entre vous a le gout de se tapper 5000 km pour venir me voir en alberta...ca va me faire plaisir de vous recevoir!!! hihihi la famille était contente de savoir aussi...mais en meme temps ils étaient triste...car nous sommes loin et ils ne pourront pas etre présent apres la naissance du bébé...si tout va bien on ira au québec pour les fetes l'an prochin...tite-cretvettre aura a peu pres 3 mois.. alors c'est ca...merci de vos conseils....vous avez rendu un homme heureux....hihihihi |
Pillule : je suis super contente que tout aille pour le mieux. Pour ce qui est des jounal de grossesse yen a des super beau genre chez perlimpimpim( je sais pas comment l'ecrire) ou chez bleu bébé rose bonbon. Mais tu peux aller voir genre Zac et MAdy au centre ville de granby et aussi l'autre qui est sur la principale mais plus haut....
Cool tu rencontre Chixxo : jespere que tu connais son vrai nom hihihi quand tes pantalon ne te feron plus on ira, si sa te tente, chez tyme materniter a st-hubert. Pour moi les symptome sont assez présent surtout le matin et apes avoir manger. J'ai de la difficulter a dormir mais camille se reveille beaucoup a cause de son rhume alors j'ai hate que sa parte pour mieux dormir. J'ai hate a lundi pour toi, j'espere qu'il vont t'arreter de travailler bientot... Bon ya pas ben ben de jazette ici messemble, surement que quand on va etre + y va avoir + de jazette. Bonne journée hivernal les filles |
Ducthy : Bonjour ma belle, j'attendais des nouvelles de toi je pense pour en donner ! Ca va, j'ai tres hate à lundi pour voir le médecin et enfin avoir mon arret de travail. Je dors tres tres mal, je me reveille souvent et je ne me rendors pas. Il est vraiment temps que ca s'améliore.
Je n'ai pas vraiment de symptomes, a part que j'ai faim souvent, l'avant midi des que ma glycémie baisse un peu, je me mets à feeler croche, étourdi, un peu mal au coeur..c'est à peu pres tout. Cet après midi, je vais parler de vive voix pour la premiere fois à ma future accompagnante à la naissance. Elle va m'aider à choisir parmi les 4 gynéco de ma clinique selon ce que je souhaite comme accouchement. Et à 2 hres, je vais rencontrer Chixxo et Mike au parc à chien pour la premiere fois. Ca va faire drole de se rencontrer à ? moins vingt..hihi. Et j'ai beaucoup envie d'aller magasiner les journals de grossesse ou les agendas..je veux voir de quoi ca a l'air. Ma mère était tres contente, et son chum aussi. On ne l'a pas dit à tout le monde encore, seulement 4 personnes de notre entourage sont au courant. Je veux vraiment attendre d'avoir entendu le petit c?ur avant de partager la bonne nouvelle. Meme si c'est extremement difficile de garder ca en dedans. On a 2 jours de différence dans nos DPA, et j'aimerais beaucoup accoucher à BMP...Ca reste à négocier... |
Bonne soirée les mamans
Camille va un peu mieux ce soir, la fievre est tomber alors je suis contente et j,ai vue de dr cette apres midi et elle a la roséole sans danger sa lair mais le nom fait peur en titi Pillule : comment va tu ma belle????? J'ai pas grand nouvelle de toi la. J'espere que tu vas profiter du gros froid pour rester chez toi au chaud en fds. Relax pour ton épaule et surtout bb Alors ton rdv chez le doc aujourd'hui comment sa ses passer? Je suis contente d'etre avec toi sur le post je me sens un peu moin perdue avec plein de nouvelles filles ( qui sont super gentille) Pour ce qui est de le dire moi je ne suis pas capable de me retenir alors tout le monde important le sait deja. Tout le monde est super content Avec une bonne nouvelle comme sa moi je ne suis pas capable de me retenir et le dire a tout le monde hihihihih grande yeule moi aussi Symptome : Moi j'ai tout le temps l'impression que je vais tomber menstruer d'une journée a l'autre, mal de ventre au dos en meme temps, naussée super présente aujourd'hui, je ne dort pas tres bien et j'ai tout le temps envie de pipi. En plus au travail j'ai l'impression que mes pantalon propre (chic) sont trop petit Il me font tres mal quand je suis assie. Ahhhh oui sans oublier les brulement d'estomac. Alors je croit que j'ai la panoplie de bobo mais bon ses pour une bonne cause Bonne nuit les mamans J'ai fait calculer ma date par le dr cette apres midi pour etre sure que ma vrai date serais le 8 octobre |
Ouf ce soir, ça va pas super bien. J'ai vraiment mal au coeur, c'est intense. Et je suis super étourdie. J'ai un genre de rhume, mal de gorge. Eurk, eurk et re-eurk! L'hyper-sensibilité est aussi présente chez moi en ce moment, snif snif!
|
shedriveInscrit le : |
Jelly: j'avoue que c'est toute une coincidence que nous ayons eu nos garçons en mars 2007 et la un autre bébé en octobre 2010 en même temps!!
Mmechose: Je ne suis surement pas la meilleure référence mais je lui dirai!!! Je dois être la personne la plus impatiente de la terre! Moi je voulais le dire en personne à mon chum question de le serrer dans mes bras, mais j'étais tellement incapable d'attendre que j'ai fini par l'appeler (ilt ravaille de soir) et lui dire au tel... Ca avait aussi fait ça a mon 1er il y a 3 ans et demi! Il l'avait appris au téléphone un matin! loll Aucune surprise! Tu sais, je crois qu'il va être super content de l'apprendre et comme dit Zazski, ça va encore plus le motiver la-bas!! Et même si'il arrivait de quoi (ce qui ne sera pas le cas!!), je suis sure que tu as plein monde autour de toi qui seront là pour toi! Alors vas-y!! Dis lui.. fais lui l'honneur de cette merveilleuse nouvelle!! |