Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nathougInscrit le : |
bon matin les pitounes......
mimounic: lolllll....ben honnetement pour la basinette.....he!!j ai essayé mais j etais vraiment trop grande...j ai un lit gonflable de canadian tre....je le mettais a coté de sa basinette..c etait cool....c est con mais j ai vraiment eu l impression que je dormais plus longtemps!!!! dans ma tete bien sur...... pour le cremage de bédaines.....ben d apres ma 1er grossesse pour moi ca l a tres bien fonctionné....aucune vergetures ou j ai cremé...je n ai pas fait le haut des fesses pkoi je ne le sais pas mais bon ...c est la seule place que j en ai...moi j y crois. je ne voudrais pas avoir l air obsedé par mes bannieres mais ya tu une citrouille qui pourrait me donner une idée de pkoi ca marche pas mon affaire......je vais encore réessayer d en creer d autre.....je trouve ca triste.. chixxo : fffffféééééééllllllicitationnnnnnn ...bravo ma belle je suis tellement contente pour toi....alors tu reste un peu avec nous...le post de novembre n est pas ouvert encore!?? perso: coté grossesse....a part mes seins on peut dire que ca va tres bien....j ai souvent faim, a part ca pas de nausée ...rien nada...des fois ca m inquiete un peu, j ai vraiment failli prendre r-v chez ovo pour un echo.....je me calme. a+ bizxxx |
anick28Inscrit le : |
melz oui j'ai regarder sur kijiji et sur lespac.
bonne journée |
JooInscrit le : |
Chixxo : FÉLICITATIONS!!!!!!!!!
Question allaitement : Pour répondre à Stephy Il est possible qu'un bébé boive très peu pendant ses premières heures de vie (le bébé est très fatigué de l'accouchement où il a dépensé beaucoup d'énergie et aura surement besoin de dormir, de plus, il a fait des réserves de par le cordon avant sa sortie, donc il sort le ventre plein!) et il n'y a pas lieu de s'inquiéter si cela ne se prolonge pas et si le bébé prend du poids. De plus, bien que je n'ai fait aucune recherche à se sujet, je crois qu'il est plutôt rare qu'une femme dont le bébé perd beaucoup de poids continue sans se soucier à allaiter, on lui proposera surement de compléter avec du lait maternisé. Par conséquent, il est important de savoir qu 'il est très rare qu'une femme ne produise pas assez de lait pour son bébé, je ne me souviens plus du pourcentage, mais c'est tellement minime et souvent ça résulte soit d'une intervention chirurgical (réduction mamaire) ou d'un problème médical qui peut se corriger en prenant soit des produits naturels ou de la dompéridone. Il est aussi presqu impossible que le lait maternel de la mère ne soit pas assez "riche" pour le bébé et l'empêche de prendre du poids, il s'agit la d'un mythe. Bref, il est fort probable qu'un bébé qui perd du poids ne le perd pas à cause du lait maternel (soit sa consistance ou la production) mais ce serait plutôt causé par une mauvaise mise au sein (et souvent les infirmières sont malheureusement très mal informées et outillées pour nous aider à corriger la position) ou un problème médical du bébé. Je suis d'accord de dire qu'il y a énormément de pression sociale pour l'allaitement, mais je crois qu'il y a aussi beaucoup de mésinformation concernant l'allaitement et énormément de pression social à donner le biberon au moindre petit problème avec l'allaitement. Oui, je suis pro-allaitement, mais je suis d'abord et avant tout : pro-maman-heureuse!!! Crèmage de bedaine : Pas encore commencé, mais vu la grosseur de mon bedon, je devrais sérieusement y penser. Ici c'est huile d'amande douce et vitamine E! |
zazskiInscrit le : |
Chixxo: YESSSS FÉLICITATION !! JE SUIS TELLEMENT CONTENTE POUR TOI !! ENFIN !!
allaitement: je voulais juste rajouter ceci: je suis infirmière. Donc je connais les avantages de l'allaitement (mais aussi ceux du bibron). Par contre, je ne suis pas une pro-allaitement à tout prix. Ce que je dis aux femmes qui me posent des questions, je leur dis d'essayer si ça ne fonctionne pas ou que vous n'êtes pas confortable, allez-y pour le bibron au moins le bébé aura eu le minimum du colostrum. Mais effectivement, je trouve que le personnel mettent beaucoup trop de pression, l'histoire du psy c'est trop fort ... Ça demeure un choix personnel. Ma fraterie et moi avons été élevé au bibron et je ne crois qu'on soit plus épais que les autres co-dodo: pas pour l'instant. J'ai un moïse que je placerai près du lit. Ce n'est pas par peur de l'écraser mais pour garder mon lit comme MON lit. crémage de bédaine: trop tard pour moi ! J'ai engaissé pas mal il y a plusieurs années et j'ai perdu 40lbs récemment donc les vergetures sont déjà là. Et effectivement, ça ne donne pas grand chose mais vous aurez une belle peau. perso: je me lève de plus en plus souvent la nuit pour me vider la vessie et à cause dela poitrine qui fait de plus en plus mal |
MelzInscrit le : |
Anick28 : j'imagine que tu as regardé sur kijiji trois-rivières ?
|
salut a toute les maman.
lili0380 merci beaucoup, melz parce que se loyer es a son nom, ses pourquoi moi je doit partir. il me reste a peine 12 jours environ pour me trouver un loyer et des bras. pis j'ai mes deux autre filles jusqu'a dimanche. ses pas trop évident. il es présentement dans une bulle. il me dit que je doit partir,pour le premier avril, pis hier il voulais etre tranquille avec son cousin,il ne voulais pas qu'on soit dans l'appat, alors je suis parti chez ma soeur et on es aller au cinéma. quand je suis revenu. il ma dit tu ne mas meme pas appeller, alors je doit partir pour le 15 mars. pis ma dit que le bébé, il étais pas le père. il es dure a suivre. merci pour tout. |
minounicInscrit le : |
bon matin les filles
olivia: je pense a toi auj pour ton echo!bonne chance!mais je suis certaine que tout va etre ok ! nuit : en parlant de nuits et de co-dodo....ma fille dort dans ma chambre, dans son parc habituellement..g des problemes de meme chambre avec mon grand de 5 ans qui, pleins de bonnes intentions, me CRIE que ma fille est réveillé parce qu'elle a fait un bruit dans la nuit (disons qu'il lui arrive de pleurer un peu tout en dormant...mais vraiment brièvement là..qq secondes) donc, il la réveille..ca faisait un bout j'avais pas esayé alors hier, je me suis assise avec ui en expliquant bien les choses.....et quand elle dort avec nous,elle se réveille brièvement vers 2 hrs et 5 hrs (mais se rendort en braillant en dedans de 2 minutes apres que je lui dise dodo)...mais là, cette nuit.............................RIEN! tellement que, ce matin, apres que mon fils c réveillé à 6h40 (son heure a lui), j'étais inquiète qu'elle soit morte.... alors, vers 7h25, g finalement été l'épier...bein crime! elle était réveillé, sagement dans son lit assise! WOW! Ok, g mal dormi (reveil a 3h30 pour pipi entre autres et reves sanglants de FC) mais dites-moi pas que ca va enfin marcher la sortir! |
MartinetineInscrit le : |
Bon matin les filles!
Chixxo : YOUPPIIIIII, félicitations ma belle! Misscaro : Oui, moi aussi je me réveille le ventre à l'envers. La nuit aussi. Beurk. Est ce que vous avez commencé a graisser vos bédaines? Je me crème la bédaine et les seins avec de la crème Biotherm mais bon, je sais que ça ne me sauvera pas des vergetures! Je prend 1 lb et j'ai une vergeture alors ça ne sera pas beau mon affaire! Pensez-vous faire du co-dodo avec votre bébé? Je ne crois pas, non. Je dors déjà assez mal à deux dans le lit, je ne veux même pas penser à dormir avec un bébé entre nous deux. Je ne dormirai pas de peur de l'écraser! Allaitement: J'aimerais beaucoup allaiter mais puisque j'ai eu une réduction mammaire à 18 ans, c'est possible que ça ne fonctionne pas pour moi! On va voir! Perso: CRIME QUE JE DORS MAL! Hier soir mon chum m'a laissé faire une sieste de 1h20 malgré ma demande de me réveiller après 30-40 minutes. J'arrivais plus à dormir hier soir. Il était minuit et je tournais encore dans le lit! Euh, c'est parce que je me lève à 5h30 là. Je vais dormir ça à soir! Ce matin, en me brossant les dents, j'ai bien failli vomir! Je déteste vomir, c'est comme une phobie pour moi alors je capotais! Les maux de coeur ça passe mais là, vomir, NON MERCI? Bonne journée les filles! Martine qui sera à 7 semaines demain! Yé! |
lili0380Inscrit le : |
Chixxo : olé olé oléééééé olé Félicitation
Olivia : chanceuse si je ne me trompe pas tu vas voir ta petite crevette Anick28 courage courage Bonne journée mes belles citrouillettes |
MelzInscrit le : |
Bonjour Mesdames !
Anick28 : J'espère que ça fonctionnera pour ton logement... Je ne peux pas t'aider, je ne connais personne dans ce coin... je viens des Cantons de l'est et je suis à Montréal depuis 10 ans ! Je pense à toi que ça se règle viiiiiite et bien ! En tk, ton ex, il est complètement déconnecté... pourquoi est-ce que ce n'est pas lui qui part au juste ? Chixxo : je suis très contente pour toi !! youpi yayaya youpi yé !!! MissCaro : moi j'ai souvent très mal au coeur/estomac... Bizarre ! Et mes nausées c'est souvent pire l nuit, ça me réveille ! Stephy : moi aussi c'est ce que j'aimerais faire... ! en cachette vérifier si ça fonctionne mais quand tu commence sle biberon, souvent ils veulent plus rien savoir du sein, ça va ben + vite au biberon ! CocoGallo : Alors à quand ce déjeuner ? J,ai un ti-loup de 7 mois ! Un p'tit doodle pour trouver une date ? Belle nuit par ici, sans réveil de moi et de fiston !! Pas de mal de coeur de l'enfer ce matin ! Hourra ! Je vais aller marcher, il fait tellement beau. J'aimerais juste avoir des adultes avec moi pour pouvoir discuter un peu... Mon fils et ma chienne, c'est pas fort comme conversation ! À+ bon début de journée, melz (je suis moins congestionnée là !! ) |
salut les filles, comment aller vous. moi sa peut aller, vu les circonstance.
maman_loopy j'ai pas le choix de me trouver quelque choseau plus vite, il ma mis a la porte, si je trouve riens, je vais devoir dormir dans mon auto.au début il me donnais 10 jours, qui se trouve dimanche a ma fête le 7 mars. pis après ma donné jusqu'au premier avril. pis la se soir j'ai été chez ma soeur avec mes filles, car son gars voulais voir mes filles,pis sa faisais un bout qu'on s'étais pas vu, comme j'avais prévue d'aller au cinéma avec mes filles. j'ai emmener le gars de ma soeur avec nous. on ses fais du fun. pis a mon retour ma dit qu'il me donnais jusqu'au 15 mars. il ne veut riens savoir du bébé, mas dit que c'étais pas de lui. pilule29 j'ai peut-etre trouver quelque chose j'attend une réponse d'ici vendredi, pour un loyer. j'espère l'avoir, mais ya une personne qui la visité avant moi. elle a priorité. sur sa je vous laisse, je vous souhaite une belle nuit. moi je vais surement passer la nuit debout, j'ai pas envie de dormir.byby a plus |
MissCapriceInscrit le : |
Bonjour!
Je suis une septembrette 2009. J'ai accoucher de ma Yasmine le 5 septembre 2009 à 40 sem 2/7. Je viens dire félicitations à mon amie (une autre septembrette 2009 et future octobrette 2010) libellule2 . Et un autre félicitation à une très grande amie à moi: Chixxo qui sera maman pour la première fois. Je suis très heureuse pour toi, ma belle! Bisous xxxx Que l'aventure commence |
Caroli23Inscrit le : |
Je me demandais si yen a parmis vous qui se leve la nuit ou le matin et qui ont l'estomac a l'envers mais vraiment terrible!! Je me sens comme si j'avais vomi toute la journée, c'est vraiment pas lfun pentoute
|
StephyInscrit le : |
côter gauche: Justemet je pensait a ca aujourdhui,jétait pour vous dire les filles qui aime dormie a plein ventre profiter en tout de suite pq bientot vous pourex plu Moi cé telement ma position préférer a plein ventre,jme souvient a la fin de ma grossesse jen rêvait,a partir de 25 sem a peut pret je ne dormais que sur le coter gauche Ma doc mavais dit que cétait mieux sur le coter gauche ou sur le dos,alors sur le ventre oublier ca je crois que javais lacher a 8 sem pq sa me donnait trop mal aux téton,sur le dos vers la fin de la grossesse je manquait dair,coter drette ca lair que cé moin bon alors y me restait que la coter gauche
A soir ma profiter de mon couchage a plein ventre entouka isa: enceinte de ma fille jai aussi comencer tres tot a coller des sein,ca alir que cé normal toute ma grossesse je devait mettre des genre de pad dans mes brassiere sinon je tachait mon linge Hey!! jte dit jétait pader,je coulait des sein et de la minoune allaité: Moi si je le fait cette fois si ca va etre en cachette des infirmiere ils mont telement mi de pression a ma fille que cette fois en arivant je leur dit que cé le biberon mais je vest quand même aseyer en cachette voir si a se bébé si ca va bien.A ma fille javais dit l'allaitement et ma fille ne buvait quinziment pas,elle cé mi a perdre beaucoup de poid et je voulait le bib les infirmiere ne voulait rien savoir Ya fallu que je me mettre a braller a chaude larme pour quil menmene un bib Non mais VIARGE!!voulez vous laisser mon bébé mourir!! Cé une des chose que comprend pas ca, de ceux qui allaite,quand votre bébé perd beaucoup de poid et que ca marche pas je comprend pas pourquoi vous continuer,je voulait telement que ma fille soit bien,quelle est le moin de probleme posible dans son début de vie,avoir faim on sentend tu que cé pas quelqun chose de l'fun a resentir. Je prend ma grossesse avec clame ,même mon accouchement je sait que ca va bien se passé ya juste la sem que je vest passé avec les imfirmiere freak sur l'allaitement qui me fait peur. co-dodo: Moi cé direct dans la basinette et dans sa chambre en arivant de l'hopital.CÉ sure que dans mon lit jaurais aimé mais jaurais bin trop eu peur de lécrassé,a ma fille je me réveillait a sursaut en disant a mon chum :ou est la ptit ou est la pti: et en fouyant dans les couverte quand elle nétait meême pas la Alors si elle dormirais avec moi cé sure que je dormirais pas.Et pour le moise,vu quil disent asteur que le contour de lit est dangereux pour la mort subite du nourisson bin je me dit que dans un moise ca doit etre la même chose pq ya du tissus tout le tour alors cé pour ca que ma fille cé retrouve tout de suite dans sa chambre et ca cé tres bien passé. Je suis une mere poule donc javais mon watitaki angel quelque chose et javais changé sa porte de chambre pour une porte mousticaire pour la voir aux traver de la porte sens avoir a louvrir et la réveiller. Bon tourlou je vest me coucher |
isa19827Inscrit le : |
ne vous en faites pas pour l'allaitement, je suis pas rendue à penser à ça...hihihi
cododo: mon chum fait juste parler de cela, moi je me dis que rendu là on verra...j'ai le moïse que mon chum utilisait quand il était bébé que j'ai adapté qui sera prêt de mon lit...moi je suis plus partante pour les siestes... graisser la bedaine :non j'ai pas commencé, j'ai encore mes belles vergetures de ma grossesse alors c comme certain que je vais en avoir... sur ce je vous laisse, je vais me coucher...la mama est fatiguée... |
Caroli23Inscrit le : |
isa19827 je suis sur que sa va bien aller ton rendez-vous vendredi, moi aussi jai le mien je te comprend tellement que sa te stress moi jai bcp peur qu'il n'y ai rien a cause de ce que jai vecu? Mais si vous avez vu le c?ur a 6,5 jsuis sur que tu vas l'entendre son ptit boumboum! Pour le lait jen ai aucune idée dsl
SunshinePen je vais surement avoir des questions pour toi car sa sera mon premier bébé et je voudrais allaiter Allaitement : je veux allaiter, puisque sa sera mon premier c'est sur que je vais apprendre mais je suis sur que sa va bien se faire. Maman_Loopy l'infirmiere t'as envoyer le psy? Bizarre, mais yen a qui veulent rien savoir de sa pis jpensais que les infirmieres y étaient habituées. Dutchy pauvre ptite cocotte, jespere qu'elle va bien se remettre. Olivia4849 J'espere tellement pour toi qui a une ptite crevette qui pousse pour vrai la dedans. C'est sur que sa veut rien dire si tu as pas de symptomes mais je comprend quand meme ton inquietude. Quand est ce que tu vas en avoir le c?ur net? Cremage de bédaine (pour les vergetures) : Moi j'ai commencé a me crémer la bédaine, les seins, les cuisses. J'utilise du Elancyl. Je ne sais pas trop si c'est vraiment bon mais je crois que sa vaux la peine de l'essayer. le cododo : je suis sur qu'au début sa va arrivé, mais j'imagine qu'a long terme ce n'est pas trop une bonne habitude. Chixxo Félicitation ma belle!! Je suis tres contente pour toi!! Je te souhaite une super belle grossesse!! |
Olivia4849Inscrit le : |
Moment d'émotion de la journée? Le mec (je ne me souviens plus de son nom) qui est rentré des JO, accueilli par sa femme et son nouveau petit bébé... je ne pensais pas verser une larme en écoutant Pascale Nadeau! question du soir!!! est ce que vous avez commencer a graisser vos bédaines?? et avec koi????? Not yet, mais je devrais car ca pique! Ma soeur m'a acheté 3 bouteilles (creme, huile et pomade) au cacao. Je vais essayer ca! pensez-vous faire du co-dodo avec votre bébé ? Si oui, jusque vers quel âge ? Je ferai comme Pilule 29 allaitement : je suis pro-choix. Je vais essayer, si ca fonctionne bien je continuerai, sinon, une bonne bouteille ce n'est pas poison. Bon - - je vais me coucher! Il ne me reste que 10h à attendre avant mon r/v. Je suis assise à la maison en train de me faire de l'exema quand je m'adonne à y penser (pis ca adonne que je m'adonne à y penser tout le temps!) CA ME STRESSE C'EST FOU. |
Olivia4849Inscrit le : |
Chixxo: Félicitaion!!!!!!!!!!!!!!!! Yahooou! Tu dois débordé de joie! Je suis d'accord avec minounic, achète toi un test sur un digital demain pour confirmer le tout |
minounicInscrit le : |
chixxo: yeah! felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au pire, si t parano comme moi...y'a aussi les clearblue digital qui dise enceinte ou pas enceinte..ca clair la conscience ca! lol et cette fois-ci le premier test etait si pale que je me tordais les yeux pour voir! bravo!
|
ChixxoInscrit le : |
Coucou les filles!
J'ai fais un PR ce soir à 21h et résultat: Positif! La ligne est très pâle, mais elle est là! Je vais en refaire un autre demain pour confirmer! Je C-A-P-O-T-E! Dutchy et Pilule: Nous étions 6 à souper à la Casa Samedi! |