Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

Melz

Posté le: 3 mars 2010 15:57:44 EST  
Dutchy : ma belle, tu peux venir te plaindre ici tant que tu veux. Il y aura toujours quelqu'un qui sera là pour t'écouter ! Ton boss... il est vraiment spécial... Je pense que tu devrais mettre le paquet demain pour obtenir un congé. Bonne chance ! 

Anonyme

Posté le: 3 mars 2010 15:37:41 EST  
oups j'ai oublier le plus drole au moin jen rie

Il me dit en terminant : tu as en RDV demain pour ta grossesse, je suis super fin ma te laisser y aller alors comme sa tu va voir que je suis pas mechant et que je te batterai jamais...

Ses parce que tu peut pas menpecher dialler le cave... tk la y se prend pour le dieux meme alors ses vriament un gros 0000 

Anonyme

Posté le: 3 mars 2010 15:35:40 EST  
BOn j'ai besoin de parler un peu je croit

Mon boss vine de rentrer dans mon bureau pour me parler parce que sa femme lui a parler. Bon il me dit en partant la pleure pas pis calme toi la. sa part ben ma vous dire j'ai éclater en sanglot apres io me dit tu es une personne cadre dans la compagnie alors faut que tu fasse ta vie en dehors d'ici en concéquance de ta job... faut pas manquer ou presque et aussi faut que tu apprenne toi sur les chauffe-eau et les plancher radiant avant la fin de ta formation ... Hey le cave je suis secrétaire commis comptable dans ton entreprise alors je croit pas etre vendeuse ou thecnitien en électriciter pour des probleme thecnoque tk Surprised Crying or Very sad apres pour terminer il me dit qu'il n'est pas mechant et qu'il ne me battera jamais alors de ne pas avoir peur de lui ( povre con ses pas sa ton probleme) apres il me demande ses quoi qui me derange je lui debale le portrait de la situation et le cave ne comprend pas un mot de ce que je lui dit.... lui a raison et j'ai tord d'être comme sa et de capoter a l'idée de rentrer a job tk tout sa na rien servie alors j'espere fortement que doc demain va trouver que je fais pitier et va marreter parce que je vais virer folle...

Bon setais ma tranche de vie je men excuse encore mais sa fait du bien....  

Stephy

Posté le: 3 mars 2010 15:06:16 EST  
dutchy: Maudit boss!! J'en est un comme ca ou je travaille cé le grand patron mais heureusement je le voit rarement pq il est dans les bureaux en avant et moi dans une usine.Jai aprit a pas le saluer ou a lui parler quand il te parle pas,aux début je lui fesait tout le temp des gros salut masi quand mesieur est pas content y peut de répondre assé bête merci,alors jlui parle plu jatend quil fasse les premier pas et ca va bien comme ca.
Je me souvient dune fois jétait sur les travaux léger avec une colegue,on devait faire le ménage des bureaux.Rendu aux grand patron tu peut deviner quacune de nous voulait allez le netoyer Laughing ,on a faite pile ou face et jai perdu Confused .Cette journé la jme souvient,il a un grand cadre dans son bureaux et je lui avait dit:ah!!quelle beaux tableaux que votre fils a fin pour vous: ca avait vraiment lair dun dessin d'enfant.Cétait pas un tableaux fait par son enfant,cétait une OEUVRE D'ART Surprised Embarassed Surprised Surprised ,quil avait payer tres cher.Au mon dieux,si yaurais eu un tapis jmaurais cacher en dessous Embarassed Laughing

question du jour: J'ai eu une césarienne alors jaurais une césarienne tranquillement et sans douleur.
A ma fille(atention ya na qui serons pas daccord) je voulait une césarienne planifier.LEs doc ne voulait pas,jaurais pu poussé plu pour les convaincre mais jai décider d'esssayer.J'ai été provoquer a cause de ma pression trop haute,ouverte a 4 jai demnader lépidurale pq quon mavait dit que je pouvait mais la linfirmiere avait changé didé Confused Apres avoir fondu en larme elle me la donne,a marchait pas la maudite Confused !5h apres avoir été provoquer jai pu comencer a poussé,Daly sortait et reentrait,vu que javais achaler ma doc tout le long de ma grossesse pour une césareienne elle savait que si elle me le propossait je dirais oouuiii!!Elle ma pas laissé poussé lontemp apres 15min une demi heure de pousage elle me dit:Tu peut poussé encore mais on est pas sure quelle va passé et ca va peut etre finir en césareienne durgence ou on peut den faire une tout de suite:
Quesque vous pensé que jai dit:
OOUUIIII!!!!
Ma césarienne cé passé tres tranquillement sans aucun stresse venant des doc et moi je jasait avec madame épidurale qui était pas loin de ma tête de tout et de rien.
Ya juste mon chum qui est tombé dans les pommes Laughing
JE suis contente aux moin ma prochaine acouchement va se passé exactement comme je le voulait pour Daly. 

zazski

Posté le: 3 mars 2010 14:07:01 EST  
Dutchy: tu peux t'en plaindre tant que tu veux, on va être là pour te lire. Effectivement, d'après ce que tu écris, tu fais un épuisement professionnel (burn out). La bonne nouvelle, si t'es assuré, ton doc pourra t'arrêter de travailler pour un bon bout et tu sera payé en plus. C'est certain que le stress joue un rôle dans tes symptômes. C'est plate à dire mais essai de te reposer le plus que tu peux. Quand tu sors de la job, reste les problèmes de job au bureau. Pas facile à faire mais libérateur.

Je pense à toi. Je sais c'est quoi être mal au travail... J'ai vécu une situation semblable...

Je crois que tu as besoin d'un bon brake et de changer de job... pas facile t'es déjà enceinte. Le travail de réceptioniste a l'air bien, à toi de voir si c'est ce que tu veux faire... au pire tu pourras t'essayer, au moins tu sera sorti de ton enfer, puis si tu n'aime pas ben, regarde pour autre chose. Ce n'est qu'un travail après tout. Tu es jeune et des compétences alors il te sera assez facile de trouver ce que tu recherche vraiment..

Je t'encourage... Parles-en au doc demain. Et viens nous écrire si ça peut te faire du bien.

L'important c'est que tu pense à toi et que tu prenne du temps pour toi. 

Anonyme

Posté le: 3 mars 2010 14:05:03 EST  
Nathoug : tes super fine ma belle. Merci pour tout... je vais voir demain a mon RDV avec le medecin ce qu'elle va dire de tout sa... P-E qu'elle va décider de marreter pour de bon on va voir de toute facon je fais tellement pitier ces jours si que tout le monde me demande ce que j'ai a ne pas aller bien comme sa. tk j'ai lair morte un brin mais ma men sortir merci encore. Les chose vont s'arranger tranquillement jme dit...

Mon boss est partie dinner que sa gfais du bien....

Crisss de compagnie de merde et de boss a deux sous. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

Zouba

Posté le: 3 mars 2010 14:02:31 EST  
Allo le bédaines !!!!

Grrr les hormones me rentrent dedans est*?%** ...je pleure souvent pour un rien mais là en plus de pleurer jme sens vraiment en tab*?%$**

Allaitement: À mon garçon j'ai persévéré jusque chez nous sinon a l'hôpital çâ allait pas du tout et la satanée pression des infirmières pas fines me rentrait dedans...une fois a la maison par contre numéro un et j'espère pouvoir encore allaiter ce bb-ci...mon conjoint n'est pas super à l'aise avec l'idée avec la maman de son garçon ils avaient décider de mettre le bb au biberon en rentrant a la maison parce que ça allait pas bien et lui trouvait ça mieux. Je luii dit souvvent que j'ai l'intention d,allaiter pour qu'il se fasse a l'idée mais je crois ça l'effrais un peu.....c gênant mais pour lui je crois il trouve ça trop , disons, sexuel pour que ça serve aussi à un bébé, jme sentais comme ça moi aussi avant de allaiter Noah mais là je me sens bien avec l'idée... peut-être deux mois et ensuite mixte pour que papa puisse participer aussi vu qu'il adore donner le biberons, on verra!

Sexe du bébé: on veut savoir puisqu,on rêve un peu D'avoir un fille vu nos deux garçons et je ne savais pas à bb1 alors l'expérience de la surprise je l'ai vécu, là je veux pouvoir faire la chambre au gout du garçon ou de la fille et aussi pour les vêtements!!

Graissage de bédaine: Je vais commencer bientot. À mon garçon j'ai eu beaucoup de vergeture je ne me cremais pas et ensuite apres l'acouchement jetais bien maganée. J,ai consulté une femme en esthétique et elle m'a fait prendre deux sortes de cremes qui ont atténué de baucoup mes vergetures. Là je commence enceinte alors prévenir vaut mieu que guérir jme dit. C du collagène et de l'élastine, deux éléments essentiels a l'élasticité de la peau

Co dodo: apres l,allaitement de la nuit surmenent mais sinon un moise a coté du lit pour le premier mois c tout Very Happy

Chixxo: Wow c un super nouvelle ça contente pour toi enfin! En passant que tu repasses un test ou non un posotif c un posotif...c comme si tu avais une lampe de poche, si elle s'allume c qu'il y a des piles alors si ton test s'allume lui aussi c quil y a l'hormone Very Happy

Anick28 :Soit forte la berlle c pas facile ce que tu vis mais entoures-toi autant que tu peux de bonnes personnes et de positif il est malade le gars sinon il ferait pas des choses comme ça. Bon courage Smile

Dutchy: Ton boss c un écoeu***** tu ne dois pas Laisser T'atteidre moralement dis-toi que tu acheves et ensuite tu sera en congé maternité. Je suis avec toi Very Happy

Acouchemrenment: Je vialise pas encore ben ben mais a mon bb1 ça a été vraiment super faile alors j'imagine ça va bien aller encore Very Happy 

nathoug

Posté le: 3 mars 2010 13:59:00 EST  
salut les bédaines.....

mimounic : je suis vraiment contente pour toi que tout soit ok.....c est tellement rassurant.... Very Happy je suis d accord avec toi pour le public et privé....tous mes echos je les ai eu au privé vraiment super....par contre j ai du en passé une vers ma 35e sempour voir le placenta et je suis allé au public vu que j avais bosté mon assurance...de la vrai merde...elle etait super pressée...me fesait mal au ventre...en bout de ligne j ai su ce que j avais a savoir par mon doc qui ma dit que tout etait ok ...la semaine suivante!!!!!
est-ce que c etait un echo dating que tu as passé????
je me souviens plus c est quelle citrouilles qui a raconté qu elle allait passé son echo pour la clarté et que l oeuf etait clair????merde veut veut pas j y pense...ca me stresse pas mal ...quel cauchemar....

dutchy: ma pauvre puce.....ca ne va pas tres bien ton affaire....mon opinion perso est que si tu as la chance de te sauver de la...fais le....ta santé mentale et ta grossesse son plus importante que sal con qui pense juste au rendement de sa maudite cie!!!!par contre je comprends qu on travailles toute pour $$$$$...sinon ben on serait deja toute arreté!!!
et je crois que nous sommes la pour ca ....pour s ecouter et s encourager alors tu n as pas a t excuser de souffrir et de nous le partager....un moment donner ce sera a une autre citrouille.......et je suis certaine que tu seras la pour ecouter...... Wink

ce matin j ai partie une batche de sauce a spag...ouf ca sent tellement bon....venez souper chez nous ....ca vous fera cela de moins a penser ce soir!!!!! Wink

bizxxx 

Anonyme

Posté le: 3 mars 2010 13:17:13 EST  
Salut

Merci pour vos encouragement les filles, j'ai bien discuter avec la femme a mon boss qui est la cousine a mon chum alors ses plus facile de discuté avec elle. Et demain j'ai RDV chez le doc alors ma voir ce qu'elle va dire mais j'ai bien peur qu'elle me disent que je fais une dépression a cause de ma job. J'en ai de la difficulté a dormir pis je rentre a job de reculons je rentre chez nous en pleurant le midi et le soir dans le fond ja braille tout le temps. Tk je connais un gars qui a besoin d'une réceptionniste alors ma prendre les informations nécessaire pis ma voir si sa vaut la peine de changer mais jen suis sure... meme sa femme a mon boss ma dit de me trouver une autre jobbbbb vue que je feel pas bien du tout ou je suis. TK je sais pas si ses normale mais j'ai meme des mega crampe dans le bas du ventre en tout temps comme des contractions pis ses pire quand je suis a job. Sa commence a me faire peur un peu...

Shocked Question du jour : A camille j'ai perdu mes eaux a 10h00 AM les contractions ont commencer a 1h00PM mais tres raprocher et je suis arriver a l'hopital à 2H00 dillater a 6CM Surprised à 4h00 j'étais complete et 2 heures 14 plus tard j'avais ma fille dans mes bras. Je souhaite moi aussi que sa se passe semblablement mais je sais aussi que sa pourrais être plus long ou meme plus court alors...

Je mexcuse d'être plate a parler ses jour si mais j'ai tant besoin de me confier a quelqu'un... et vous savez un peu ce que je vie alors merci a vous toute les filles... Bientot j'irai mieux et tout rentrera dans lordre jen suis sure. Je me dit que yen a des pire que moi.

Anecdote : mon cousin a apler samedi passer et sa blonde a eu leur 4ieme enfant un beau garcon ( encore cest le 4ieme) et il est née en 1h30... Surprised oufffff que du sport j'imagine...

Bon jy vais pas que le démon sorte de son bureau 

minounic

Posté le: 3 mars 2010 13:00:37 EST  
nathough: c trop drole m'imaginer un adulte qui veut faire du co-dodo dans la basinette! lol mais, plus serieusement, quand tu fais du co-dodo et allaite, je suis certaine qu'on dort plus qu'en absence de co-dodo...la raison que je fais mon co-dodo au debut, c que mon bb commence dans un moise puis, a un boire, j'allaite couché et m'y endors....et y'a des nuits que les boires de nuits, je m'en rappelle plus..je crois m'endormir en allaitant en réalité! lol

Shocked accouchement: je voix ca express!
-a loic, ca a commencé vers 9h30 du matin d'une shot aux 2 minutes (sans exagération!)..on est arrivé à l'hopital vers 13h30 et bb sortie vers 14h30..la doc avait tout juste eu le temps de mettre un tablier, des gants et un masque...g poussé genre 3-4 contractions..j'avais eu du gravol et du nubain.

-a sarah..ils ont crevés mes eaux à 12h35, début de contractions douloureuses vers 13h30 environ (disons que j'ai eu droit à 5 contractions vraiment douloureueses!), début de la poussée à 13h40 et expulsion du bébé à 13h46....un pet quoi! lol

-là, je crois encore etre provoqué du aux risques que j'arrive pas a temps...sérieux, je préfère accoucher provoqué ou a la maison sans me deplacer que d'ccoucher dans la van.......

moi: de retour de mon echo! selon les calculs, bb aurait 8 semaines +6 joutrs, moi j'évalue a 9+1 donc l'échographiste dit rien changer..je vais voir ce que mon medecin en pense! on s'entend tu que pour 2 jours....et le coeur bat! mais..vraiment ordianire le echos au public...a ma fille, je les ai eu au privé mais là...beurk! g pas vu ma crevette (a peine entrapercu) et j'ai pas vu le oceur qui clognote (mais on m'a bien dit qu'il battait..) assez ordinaire...mais, bb est là et bien vivant! Smile j'en reviens pas de ma chacne!!!!!!!!!!!!! je vais fortement probablement avoir 3 bb sans jamais connaitre l'horreur d'une FC alors que TOUS LE MONDe dans ma famille en ont fait au moins une! 

nathoug

Posté le: 3 mars 2010 12:38:59 EST  
salut les filles....

stephy: merci bcoup pour les bannieres....c est pourtant ce que je fesait mais ca ne fonctionnait pas....j essayais aussi d enregistrer ma nouvelle grossesse sur le site et ca marchait pas........là j ai tout recommencé et tout a fonctionné...... Surprised tant mieux...mais bizz.....

perso: je suis en vacances cette semaine...ma fille est a la garderie...hier et aujourd hui seulement....je me repose...c est vraiment le fun....en plus il fait super beau....je me rends compte que j ia vraiment de la misere quand je travaille(je ne dois pas etre la seule Wink )en plus la routine du souper, bain, ménage et dodo ce fait tellement mieux quand maman est a la maison....tout est préparé et ranger au fur et a mesure....entka....c est moins rochant comme ca...dommage de ne pas arreter avant!!!! Confused

Shocked j imagine que comme chaque future maman vous avez commencer a imaginer votre accouchement..........c est comment dans vos images?????

ma réponse......
a ma fille ce fut super.....perte des eaux a 12h03am, arrivé a l hopital a 1h10 am....
bain....ballon....souffrance...péridural a 4h15am DODO de 5h a 7h30(bbvenait de descendre)vérification du col...paf a 10 doc arrive a 9h00am...pousse pousse 9h39 j avais ma gaby dans les bras.....alors ce fut facile et merveilleux je l imagine aussi bien que ma 1ere....je l espere aussi Rolling Eyes
bizxxx 

Anonyme

Posté le: 3 mars 2010 11:34:17 EST  
Anick28 : Bon courage cocotte! Tu trouveras, c'est sûr! Méchant tata le gars!

SunshinePen : Très bon à savoir que tu sois marraine d'allaitement! J'ai allaité mes 2 premières, mais on a toujours besoin de conseil, car chaque bébé est différent.

Dutchy : Pauvre cocotte, mon chum a fait une pneumonie dernièrement et il faisait pitié, j'imagine une petite de cet âge! J'espère qu'elle se sentira mieux très bientôt. Pour ta job, fais-toi plaisir et cherche autre chose dans ton congé de maternité. Imagine avec 2 enfants, il va ben faire une crise cardiaque!

Olivia4849 : Mon écho est à 14h30, je vous en donne des nouvelles après. Et puis, ton écho?

?Allaitement? Oui, je vais allaiter, je l'ai fait pour mes 2 première (6mois et 8mois), mais puisque j'ai subis une augmentation mammaire l'année dernière, je sais pas si ça va marcher. Par contre, je vais faire l'allaitement mixte. Je vais alterner biberon et sein.

?Co-dodo? Non, pas ici. Bébé devrait passer 1 mois dans notre chambre et ensuite dans la sienne. Un bébé naissant, ça grogne et ça nous empêche de dormir. Pour ma première, je l'allaitais couché durant la nuit, on se rendormait comme ça. On a fait une peu de co-dodo sans le vouloir!

Graissage de bedaine : Oui, avec de la crème hydratante régulière. Mais j'ai du Bio Oil aussi.

Minoumic : Ma grand-mère aussi trouvait toujours quelque chose de négatif à dire pour l'allaitement, mais ma mère me supportait tout le temps et admirait ça. 

Anonyme

Posté le: 3 mars 2010 11:31:52 EST  
Bon matin les filles!

Premièrement. CHIXXO , Félicitations!!!!!!!!!!Je capote ben raide! J'imagine comment tu peux te sentir! Je suis tellement contente pour toi!

Nathoug : J'ai eu des grossesses l'hiver aussi, alors pas de linge de maternité d'été! Il va falloir que j'en achète, mais je vais sûrement faire le tour des friperies, car se sera ma dernière grossesse!

Nourriture , il n'y a pas grand chose qui m'écoeure, je mange n'importe quoi ou presque. Mais si je ne veux pas ressembler à une baleine avant 12 semaines, il va falloir que j'envoie mon chum faire un tour à la fruiterie!

Isa19827 : La seule façon d'en être certaine est de refaire une écho. Mais puisque tu as déjà vu son petit coeur, tu ne devrais pas t'inquiéter. Surtout si les symptômes sont encore bien présents.

suite dans un prochain message... 

Melz

Posté le: 3 mars 2010 11:19:18 EST  
Stephy : moi aussi ce sera par césarienne donc je suis dans la même situation !! Pognée à l'hôpital pour un bout ! 

Stephy

Posté le: 3 mars 2010 10:46:57 EST  
nathoug: Explique moi dont aux juste quesque tu fait pour mettre ta baniere,je saurais peut etre mieux quesque tu fait de pas correct.

Moi vite fait ,pour la baniere lilipy premierement je la crée et je mouvre un autre page de MPLV dans la section modifier mon profil,apres je clique sur mes information et en bas dans signature du forum jentre mon cote de lilipy en fesant un copier collé.
JEspere que ca taide Wink  

La seule chose que jai pas trouver comment faire cé denlever ma photo avec DAly assie et souriante,je suis capable den rajouter mais cette photo ne disparait pas,depuis quil on changé le forum les photo reste comme jamer là cé bizz.On trouve plus la place ou elle sont inscrit. 

Stephy

Posté le: 3 mars 2010 10:39:30 EST  
chixxo: FÉLICITATION!!! Very Happy Very Happy

Joo: Moi jen est vu plusieur femme continuer a s'acharner a allaiter même si le bébé pert beaucoup de poid et fini par faire une jaunisse ou alors perd telement de poid quelle ne peuvent plu partir de l'hopital avec leur bébé et doivent atendre que le bébé reprenne du poid,cé plein sur le forum.
Moi javais assez de lait ,dapres se que les infirmiere me disait,elles disait que Daly avait pas le réflexe de suction,entouca,moi tout se que je voulait cé quellle se nourisse convenablement.

melz: CÉ vrai joubliait,que une fois quil goute aux bib il veulent plu le sein.Ah bin croote!!j'essairais pareil en cachette juste pour quelle est aux moin le bon du début don jme souvient plu du nom Laughing Mais cé sure que je demande le bib en partant,chuis pogner une sem là a cause que jaurais une césarienne et jveut pas les avoir apres moi pendant une sem Confused  

Mimine32

Posté le: 3 mars 2010 10:31:50 EST  
Bon matin!

J'ai l'intention d'allaiter mon bébé car cela me semble naturel et bcp plus pratique. Je n'ai pas allaité ma fille (âgée maintenant de 13 ans). Je crois qu'à ce moment là je n'avais pas le même regard sur la chose; j'étais très jeune et je n'en avait pas envie. Je crois que cette décision revient à la femme et qu'elle devrait être tout à fait à l'aise d'allaiter ou non. J'ai entendu des histoires d'horreur vécues par des amies, les infirmières qui te font sentir coupable, indigne et lâcheuse si tu n'allaite pas!! Je trouve ça horrible!!! Mad

Cododo: J'ai plutôt l'intention d'acheter un moise que je vais placer près du lit. Par contre, je sais que je ne pourrai pas résister aux petites siestes bien collée sur bébé!!! Je ne serai pas à l'aise de m'endormir sachant que bébé se trouve dans mon lit toute la nuit.

J'ai eu quelques vergetures à ma première grossesse mais rien de terrible. De toute façon je veux bien me faire crémer le bedon, ça fait du bien et ça donne au parent un moment de câliner la bedaine!

Dutchy: Ton boss est un vrai connard en puissance!!! Je déteste ces gens pas de coeur qui ne favorisent aucunement la maternité de leurs employés. Evil or Very Mad Ça doit être très très stressant! Moi j'ai de la chance, je travaille dans un hôpital comme préposée aux bénéficiaires et je suis en retrait préventif depuis l'annonce de ma grossesse. J'ai donc la joie de faire des siestes quand j'en ai envie et quand la nausée, je peu relaxer.

J'ai trouvé un petit truc contre la nausée, je ne sais pas pourquoi mais les clémentines me font du bien! Je crois les fruits frais en général m'aide bcp!!  

Anonyme

Posté le: 3 mars 2010 10:17:07 EST  
Salut les filles

Cododo : je l'ai fais a ma fille mais a celui ci je vais macheter un moise et il y dormira ala place de dormir avec nous dans le lit.

Allaitement : j'allaite encore ma fille de 19 mois maintenant alors la question ne se pose pas OUI je vais allaiter et meme j'aimerais allaiter en tandem Smile

cremage de bedaine : non moi je ne la creme pas mais j'aimerais que camille le fasse quand la bedaine sera plus presente comme sa on va lui montrer a deja etre fine avec le bb.

Perso : ma fille va beaucoup mieux mais ses moi se matin qui ne feel pas
J'ai le gout de vomir et de crisser mon camps de la job.... mon boss me gueule par la tete depuis une heure genre pis crissssssssssss sa femme qui a fais ma job avant que je sois engager ben a la fait plein derreur pis la ben mon boss dit cest de ma faute parce que jetais pas la... le cave
en plus je lui ai pas dit encore que j'ai RDV demain avec le doc pour bb#2 il va me peter une de ces coche quand je vais lui dire Confused tk je retour au boulot moi avant de faire une depression

CHIXXO : FÉLICITATION MA BELLE JE SUIS CONTENTE POUR TOI. 

Mimine32

Posté le: 3 mars 2010 09:53:05 EST  
Bonjour à toutes!!!

Votre Nick : Mimine32
Votre prénom: Mylène
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 32, conjoint 36
Lieu de résidence : Longueuil
Profession : Préposée aux bénéficiaires
Nombre d'enfant et leur nom: Moi j'ai une grande fille de 13 ans, Oneisha
BB# : 2 pour moi, premier pour papa
En essai depuis : Premier essai et bingo!
DPA : 21 octobre 2010
Lieu d'accouchement : Longueuil
Médecin : Dr Lapierre
1er RDV : 25 mars
1er echo : sais pas
Prédiction sur le sexe : aucune idée!
Particularités :
Votre date de fête : le 15 juin 

Veroniqueb26

Posté le: 3 mars 2010 09:48:12 EST  
salut les petite bedaines!je suis de retour apres quelque jours d'absence jai passé plusieurs teste echo et tout tanné d'attendre! jai donc pu voir ma petite crevette et entendre son coeur! Very Happy un petit stresse jai un tres leger decollement du placenta donc repos pendant 2 semaines avant une prochaine echo.. Confused

sinon vous les filles vous parliez de creme? ya des cremes special? moi jai deja des vergeture et des cicatrice du a mon opération mais si je peu évité den avoir plus! Laughing

bonne journée mes belle bedaines! 

Se connecter pour répondre