Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 Octobrettes 2011

Auteur Message

MarianneSC

Posté le: 11 février 2011 13:04:22 EST  
hi girl,
Je suis navré c4th, je ne sais pas quoi dire, essaie de rester positive!!
Lili , l'attente doit être difficile!!

POur ma part, j'ai été à mon rendez-vous chez le gynéco, me semble que c'est pas fort fort son affaire, il a mit un spéculum pour voir si j'avais une descente!! C'est sur que si j'avais une descente, il a poussé mon col avec son spéculum non?? Je lui ai pourtant spécifié qu'hier ma Dr. le sentait bas AVEC SES DOIGTS!!! Tout cas, je ne suis pas vraiment plus avancé! J'ai eu mon taux de bhcg: 2671!! Et mon utérus a prit du volume. J'en suis à 5 semaine et 1 jour. bonne après midi, pour ma part, on dirait que je n'ai pas l'énergie, mais il faut que je fasse mon épicerie et quelques commissions!! Beurk  

MissRose

Posté le: 11 février 2011 11:46:26 EST  
Merci MissFoliE!!! Ça fait toujours plaisir d'avoir des beaux commentaires.
J'ai pris un cours de 3 heures avec une pâtissière en privé pour avoir quelques conseils sur les techniques mais pour le reste, j'apprends toute seule. J'ai commencé à en vendre en décembre alors c'est tout récent Wink  

FoLiE26

Posté le: 11 février 2011 11:25:39 EST  
missrose: tes gateaux sont sublime!!!! jaimerais tellement etre capable den faire autant... a tu pris un cours quelque chose ??? je chercher encore comment je vais faire un gateau d'Hello kitty a ma fille pour ca fete lolll 

MissRose

Posté le: 11 février 2011 10:57:05 EST  
Bon matin les octobrettes!

Bienvenue Karukera et félicitations pour ta grossesse!

Quizzzz : Je suis réceptionniste et technicienne en comptabilité pour une PME de Laterrière.
Je fais aussi des gâteaux (ma grosse passion) depuis quelque mois chez moi le soir. Vous pouvez aller voir ma page FB Caprices & Delices Laughing

RDV : J'ai appelé ce matin et j'ai mon RDV avec l'infirmière et ma première prise de sang le lundi 14 mars. Moi qui a une phobie incroyable des piqûres, il va falloir que je me réhabitue ( on oublie vite hein...?)

Symptômes : Je me sens un peu enflée du ventre. Est-ce que plus on a des bébés, plus le ventre sort vite?? C'est ma troisième grossesse...
Et le rhube m'est tombé dessus cette nuit... grrrr..

Lyly83 : Oh l'attente doit être incroyablement longue!!! Pas facile de se changes les idées lors d'une telle journée

Pari : De mon côté, je pense qu'on sera 73 mamans d'octobre! ( je mets toujours des 3 partout, c'est mon chiffre préféré!)

Alors bonne journée à toutes!  

Misskiki

Posté le: 11 février 2011 10:53:57 EST  
Bienvenue Karukera! Et félicitation!

Jacinthe007: Moi aussi j'en avais la semaine dernière des tiraillements, quand j'étais au même stade de grossesse que toi. J'avais lu que c'est très normal dans le premier trimestre, le bébé fait sa place dans l'utérus.

SmileyVal9 : wow, accompagnante à la naissance et suivis prénataux c'est cool! Dommage qu'on habite si loin l'une de l'autre! Je sens qu'on va te poser beaucoup de question à partir du 7e mois! Laughing

Jessoya

Posté le: 11 février 2011 10:50:19 EST  
Félicitations Karukera! Very Happy  

Karukera

Posté le: 11 février 2011 10:30:19 EST  
Est ce que je peux m'inscrire à ce fil ?
Félicitations à toutes et bonne grossesse aux octobrettes Very Happy Very Happy

Après 10 mois d'essai me voilà enceinte de bb1, ça fait 3 semaines que j'ai fait mon test

Votre nick:Karukera
Votre prénom:Manuela
Votre âge (vous et conjoint):31 et 33
Votre ville: Montréal
Votre DPA:01 oct
Lieu d'accouchement:Maison de naissance ? Hôpital de maisonneuve ?
1er RDV: bientôt j'espère
1ère écho: bientôt j'espère
Votre date de fête: 29 août
BB#: 1
Prédiction sur le sexe: aucune idée
Particularités: bb est en colocation avec des fibromes,mais il est le locataire principal de mon utérus alors ils lui font de la place Very Happy

SmillyVal9

Posté le: 11 février 2011 09:57:02 EST  
Bon matin les filles!

Lyly: Moi aussi je pense à toi... Tout plein d'ondes positives!

c4chou: Je pense à toi! Je suis désolée pour cette triste nouvelle... Je suis certaine que la vie te réserves cependant de belles surprises pour le futur. Ne te décourage pas! Je te souhaite la meilleure des chances!

Bienvenues aux nouvelles futures mamans d'octobre!

Lyenp: Moi aussi je suis technicienne en diététique! Tu as fait ton DEC à quel cégep?

Quiz du jour: C'est le fun de savoir ce que vous faites dans la vie les filles, c'est intéressant à lire! Plusieurs d'entre vous ont l'air passionnées! Smile De mon côté, j'ai 3 cordes à mon arc. J'ai un AEC en éducation à l'enfance. Je travaillais en CPE lorsque j'ai appris que j'étais enceinte alors je suis présentement en retrait préventif. Ma formation initiale est en diététique... J'ai terminé l'an passé un super contrat en animation et promotion des saines habitudes de vie auprès des jeunes et des familles, c'était tellement la plus belle job au monde, j'ai adoré cette expérience au communautaire! Puis je suis également accompagnante à la naissance depuis 1 an. J'accompagne les couples le jour de la naissance de leur enfant et je donne aussi des cours prénataux privés à domicile (où j'inclue le support alimentaire pendant la grossesse). Alors voilà! Smile

La maison intergénération sur laquelle nous avions déposé une offre d'achat n'a pas passé l'inspection... Bouhhh... Je suis triste! Mais on continue le magasinage alors! Comme notre maison actuelle est déjà vendue et que nous devrons quitter à la fin mai, le compte à rebourt est commencé! J'espère que nous trouverons à temps! Smile

Je vous souhaite une belle journée avec vos bedaines!   

Jacinthe007

Posté le: 11 février 2011 09:55:00 EST  
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai très mal au ventre... J'aimerais bien être rassurée en sachant que je ne suis pas la seule!!  

Misskiki

Posté le: 11 février 2011 09:52:08 EST  
Ah C4chou, je suis tellement navrée pour toi. C'est vrai que tu es jeune et que tu as le temps comme tu as dit mais n'empêche que tu le voulais maintenant ce bébé et je sais combien ça peut être difficile cette nouvelle déception. Courage ma belle, je t'envoie un gros calin.

Lyly: Ah ta journée doit être effectivement très longue. Essaie de te reposer, il doit bien avoir un petit film de film à la télé cet après-midi Wink Je trouve ton gynéco très attentionné d'attendre que ton chum soit présent pour vous appeler. Franchement, c'est très humain comme façon de faire.

Je suis sure que tout vas bien aller. Crois-y toi aussi!

Météo perso: rien de rien de rien du tout comme symptômes aujourd'hui... ça va ça vient donc je reste zen.

C'est VENDREDI yeepee! 

Lyly83

Posté le: 11 février 2011 09:36:06 EST  
Merci Harcey!!!

miss_skaro: Je n'ai pas de pertes de sang...alors, je sais pas trop...Je lis des histoires de filles sur google dont leur taux de bhcg ne doublait pas nécessairement, et qui ont menées quand même leur grossesse à terme, et ce normalement. J'essaie de m'accrocher à ça et être positive. J'aimerais tant qu'il me téléphone durant la journée, mais vu que mon chum travaille, il préfère que le gynéco nous appelle ce soir...comme ça...si ce n'est pas positif, il dit que je ne serai pas seule à la maison...Bref, il veut qu'on ait la nouvelle ensemble et je je comprends parfaitement Wink Par contre, pendant ce temps-là...je me tourne les pouces Confused  

miss_skaro

Posté le: 11 février 2011 09:28:21 EST  
Bon matin !

c4chou Comme c'est triste, je suis désolée pour vous, câlin ma belle...

lyly As-tu des pertes ?? Si non messemble que c'est quand même bon signe non ?? Smile Je me met à ta place, c'est certain que tu dois trouver la journée longue !!!! J'ai hâte de ravoir de tes nouvelles ce soir !! Je te souhaite d'être fuuuulll hormones ! Smile

Bienvenue et félicitations aux nouvelles ! Smile

Harcey Moi aussi je suis tellement maladroite enceinte !! C'est fou, j'arrête pas de me cogner partout et d'échapper des trucs ! J'sais pas c'est dû à quoi !?!

Bonne journée ! Smile

Harcey

Posté le: 11 février 2011 09:23:15 EST  
c4chou Prends le temps de te reposer, focusser ailleur, des fois quand on cherche pas on trouve ma belle!!! Gros calins xxxx

Lyly Plein d'onde positive pour un miracle +++++ 

Lyly83

Posté le: 11 février 2011 09:04:20 EST  
Bon matin les filles,

c4ch0u: Ah caline... Crying or Very sad Je te comprends tellement ma belle là...si tu savais....Prends le temps de te reposer ma belle et saches que comprends comment tu peux te sentir en ce moment!

Moi: Hey, bien je suis retournée prendre une prise de sang ce matin, à la demande de mon gynéco. Il va me téléphoner ce soir pour me dire ce qui en est. La journée sera extrêmement longue. J'essaie de ne pas perdre espoir, mais on dirait que je me doute bien que quelque chose cloche. J'aimerais tant être optimiste comme mon chum et croire qu'un miracle pourrait survenir, mais j'ai ben de la misère. On dirait que des fois, j'y crois...et que d'autres fois, je n'y crois plus du tout...J'ai tellement peur les filles, vous ne pouvez même pas vous imaginez à quel point. Au fait, je vous remercie de m'avoir envoyé des ondes positives Smile Il ne reste plus qu'à attendre et qu'à espérer! Des fois, je me dis que j'aurais été aussi bien de dire à mon gynéco que je ne voulais pas prendre autant de prises de sang...de cette façon, j'aurais moins angoissée avec les maudits taux....

Lyly xox 

FoLiE26

Posté le: 11 février 2011 08:17:21 EST  
Je suis desole C4ch0u Sad. repose toi bien. 

MissRose

Posté le: 11 février 2011 08:17:16 EST  
c4ch0u Vraiment désolée pour vous. La vie nous réserve parfois de belles surprises. Ça va peut-être vous faire du bien de décrocher... À une prochaine fois peut-être.. Fais bien attention à toi! 

Jessoya

Posté le: 11 février 2011 08:14:17 EST  
Je suis vraiment désolée pour toi c4ch0u Sad

Repose-toi bien et prends soin de toi! 

c4ch0u

Posté le: 11 février 2011 07:47:29 EST  
Salut les filles, je viens vous faire mes aurevoirs, de mon côté une 4e fausses couches s'installe tranquillement. Tout le monde me dit de ne pas m'inquiéter que des saignements ne veulent pas nécessairement dire une fausse couche mais après 4...... pour moi c'est fini. Mon conjoint et moi on a décidé d'arrêter sa là pour le moment nous somme à bout de vivre toujours des déceptions. Je suis encore jeune je vais avoir 22 ans donc on va prendre un bon break et on va penser a peut-être se retourner vers l'adoption à moins d'un miracle entre-temps.
Je vous souhaites à toutes une superbe grossesse et proitez-en au max Very Happy  

Harcey

Posté le: 10 février 2011 21:55:17 EST  
MissCaprice on dit tourner sa LANGUE pas ses doigts!!!!
Ah non laisse faire je viens de catcher hahaha tu parles pas t'écris!!! oufff la madame est crevé elle va aller au dodo je crois! Laughing

Symptome
Les niaiseries sont de retour au rendez-vous... je me suis coupé le doigt en coupant des cheveux, j'ai du échapper mon peigne 19 fois pendant la journée... j'ai pris une douche au lavabo (le boyau ma glisser des mains)! Mon chum ma même dit: ouiiinnn vla les niaiseries de femmes enceinte qui recommence Surprised  

ameliebg

Posté le: 10 février 2011 21:09:12 EST  
mamanliane: on se retrouve Smile 

Se connecter pour répondre