Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MHeleneInscrit le : |
Bon, on y vas-tu chacune pour nos choix de prénoms??
pour ma part, si c'est une fille ce sera probablement l'un de ces prénoms : Juliette, Maëva, Alexie, Raphaëlle, Gaëlle, Maxim... j'me rends compte en les écrivant que j'aime bien les 'ë' ! haha pour un garçon, on est bien embettés, on a un peu moins de choix: Ludovic, Emile, Xavier, Noah |
jolikorianInscrit le : |
Bonjour les futures mamans!
Rien de bien neuf par ici. Je suis tellement désolée pour les mauvaises nouvelles. lyly je croise fort les doigts pour toi! J'y crois, j'ai déjà vécu la même chose pour mon 1er garçon. On ne voyait rien à l'écho, mon taux était bas et montait bof bof, pourtant il est bien là! Petitemarie, pour le Diclectin, tu peux appeler à la clinique et demander de faxer l'ordonnance à la pharmacie où tu fais affaire, moi c'est ce que j'ai fais. :) Mari-mimi, j'aime beaucoup le prénom Emmaëlle. Bonne fin de journée, mon père est venu chercher les enfants jusqu'à demain, alors resto ce soir avec mon chéri, j'ai hâte! :D |
marie-mimiInscrit le : |
karukera: je veux pas un prénom qui se termine en a parce qu'ils ne le prononceront pas bien!!
|
Lyly83Inscrit le : |
Bon aussi bien me changer les idées en attendant que mon chum arrive et que le gynéco appelle!!!
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de participer à la discussion, mais tout n'est pas encore perdu pour le moment marie-mimi: Moi, j'aime beaucoup Emma-Êve Mon chum et moi on aime bien Oli pour un petit garçon Vous trouverez ça sans doute très original, mais on aime bien ça. C'est un prénom court et avec comme nom de famille Constantineau, je trouve que c'est quand même bien! Pour une petite fille, j'aime bien Anna-Eve, Justine, Juliane... |
KarukeraInscrit le : |
mari-mini pourquoi le fait que ta famille vienne de Gaspésie, t'empêche de donner le prénom Emma
Météo Santé : depuis une quinzaine de jours, j'ai régulièrement des pertes marrons, au début j'ai eu peur d'une FC et finalement non. c'est sûrement les fibromes qui frottent ou je sais pas quoi. aujourd'hui pour la première fois depuis ces 15 j j'ai pratiquement pas de pertes . Je dois toujours marcher comme une tortue et me reposer un max mais je suis confiante !! Bon week end à toutes les octobrettes |
numéro un oups!
|
Miss Skaro: c'est mon choix numéro pour une fille en ce moment emmanuelle! mais j'ai un cousin qui a une fille de 10 ans qui s'appelle emmanuelle que je vois 2 fois par année.... Pis sa grand-mère (ma tante) m'a clairement fait comprendre que le nom n'était pas disponible...
Je trouve ça un peu niaiseux! C'est pas comme si moi et mon frère on avait un bébé en même temps pis que les deux on choisissait le même nom! C'est la fille du cousin que je vois 2 fois par année! |
FoLiE26Inscrit le : |
mariemimi: ma cousine a appeler ca fille Emma-Gabrielle
|
miss_skaroInscrit le : |
Je sais que c'est pas composé mais j'adore Emmanuelle !
Dommage, ça passe pas au conseil ici |
MHeleneInscrit le : |
marie-mimi: Emma-Rose, Emmalie, Emma-Ève, Emma-Lee....
C'est ce qui me vient pour le moment! |
JessoyaInscrit le : |
Lyenp : j'étais comme ça aussi ces deux dernières semaines. Je mangeais plein de fibres et je buvais des litres d'eau. C'est le Metamucil qui a sauvé ma santé mentale . Ce n'est pas encore parfait, mais au moins, je n'ai plus constamment mal au ventre!
|
Courage on est toute dans le même bateau on dirait!
Les filles je sollicite votre créativité! J'aime bien le nom emma... mais vu que ma belle famille vient de gaspésie je ne peux pas appeler mon enfant comme ça.. je cherche donc un nom composé à faire avec emma... Avez-vous des idées? |
AmariliceInscrit le : |
Lyenp : Est-ce que tu bois beaucoup d'eau? Car tu as beau prendre beaucoup de fibres si tu ne bois pas d'eau ça ne donnera pas l'effet escompté! J'en connais quelque chose!!
Pour ma part je dors debout au bureau et j'ai bien hâte que ma journée se termine...juste 1 h!! Bonne fin de semaine les filles! |
LyenpInscrit le : |
salut les filles
Lyly courage ma belle... pleins de positif! Smilyval j'ai fait ma technique en diététique au Collège Maisonneuve, terminé en 2003! Météo santé Je suis tellement fatigué depuis 3 jours ca n'a pas de bon sens... je n'ai plus de nausées mais beaucoup de fatigue. J'ai tellement hâte à mercredi prochain, je vais avoir mon echo dating à 7 semaines pile! Je suis désolé des détails mais maudit que je suis "pogné des intestins"... je mange depuis 1 semaine des céréales style all bran tous les matins + collation de muffin méga son de blé et ca m'aide plus ou moins!! Quand je vais voir mon doc, je vais lui en parler! Pas 8 mois comme ca encore! Bon vendredi les girls, et courage pour celle qui passe un mauvais moment, |
KarukeraInscrit le : |
Merci jessoya , MissRose Misskiki et mari-mini
Je viens de passer ma matinée à lire vos posts, au lieu de travailler (c'est vendredi et je suis super fatiguée )et j'ai pas encore fini C'est sympa de partager tout ça ensemble, que ce soit les joies, les peines (désolée pour les petitsanges qui ne sont plus ) les stress Je vais essayer de participer car je trouve qu'il y a une bonne ambiance dans ce fil |
Lyly83Inscrit le : |
Petitemarie1984: Ah, si tu savais à quel ça me fait du bien de lire que tu es confiante pour moi J'ai tellement, mais tellement besoin de positif en ce moment là!!! Merci beaucoup xox
|
Petitemarie1984Inscrit le : |
Lyly : J'ai tellement hâte d'avoir de tes nouvelles..et je suis très confiante pour toi!! :)
Miss Kiki : On habite pas loin un de l'autre =) j'habite à lac-st charles, je prends rue de la faune et je suis rendue chez toi! :P Miss Rose : Ouf, je t'admire!! =) Tes gâteaux sont vraiment beaux..et j'imagine très très bon! Menoum!! =) Marianne : Ayayaya..quelle histoire ..j'espère que ce sera pas trop douloureux pour toi :/ super pour ton taux d'hormone et pour ton écho.. ! =) J'ai si hâte que ce soit mon tour :) Je vais appeler lundi pour avoir une prescription de diclectin.. j'ai été malade hier ca recommence! Pensez-vous que si j'appelle la secrétaire..que la gynéco peut faire ma prescription sans de consultation!? !.. j'ai pas de médecin de famille et caline j'ai pas envie d'aller à un sans rendez-vous pour ca.. |
SmillyVal9Inscrit le : |
Marie-mimi: Ouf... Toute une double épreuve pour ton amie ça! Bonne soirée avec elle!
MarianneSC: Ahhh chanceuse! Un beau cadeau de St-Valentin ça... Tu pourras voir ton petit trésor! MissRose: Ahhh qu'ils sont beaux tes gâteaux! Tu es vraiment bonne! Je viens de devenir ''fan'' de ta page FB! MissKiki: Mais oui, bien sûr! Ça va me faire le plus grand des plaisir de répondre à vos questions si vous en avez en court de route... Vraiment, très plaisir! Tu dis que nous habitons loin l'une de l'autre, tu habites à quel endroit? Au faite, pour celles qui sont sur Facebook, j'ai moi aussi une page pour mes services d'accompagnement à la naissance et de cours prénataux. Je mets souvent des liens intéressants ou des citations sur la grossesse, l'accouchement, l'allaitement, etc. Si ça vous intéresse, voici le lien: http://www.facebook.com/pages/Caprices-Delices/149045351811155?v=wall#!/pages/Valerie-Turcotte-accompagnante-a-la-naissance/300102153897 |
MarianneSCInscrit le : |
écho dating, lundi prochain le 14 février!! cool
|
C4chou j'suis vraiment désolée...
Bienvenue aux nouvelles!! j'suis au boulot et je sais pas comment je vais faire pour passer l'après-midi! Et je reçois mes amies de filles à souper j'espère je vais toffer un peu!! Je revois une amie que je n'ai pas vu depuis Noël... Juste avant les fêtes elle a perdu son père et son mari à l'intérieur d'un mois vous imaginez? J'ai hâte de la voir question de voir dans quel état elle est.. |