Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissCapriceInscrit le : |
Ah non
En ouvrant les yeux, ce matin, j'ai pensé à toi Lyly83 et j'étais SÛRE que tu nous annoncerais des bonnes nouvelles... C'est triste.. Repose-toi, ne pense pas aux essais: p-ê qu'en décrochant, ça fonctionnera Je te souhaite un beau bébé pour la fin 2011 !! |
MisskikiInscrit le : |
Mon chum m'a annoncé hier et quasi convaincue je dois l'avouer, de garder le sexe comme surprise à l'accouchement. On va faire le prénatest pour vérifier que tous les morceaux sont là et que tout va bien mais les autres échos, il veut qu'on dise de ne pas nous dire le sexe...
Jeez, j'ai le goût car ça va rendre l'aventure encore plus excitante mais je suis curieuse de nature, je m'en mors déjà les doigts... Pour la chambre, puisque nous avons aménagé en août dernier, nous avions choisi un gris neutre avec belles moulures blanches sur lequel je poserai une laize de tapisserie contemporaire colorée. Je suis plus chambre design que literie jungle ou animaux... donc je sais que ce ne sera ni rose, ni bleu. Pis gris, ça va avec toutes les couleurs! Noms: Nous fille c'est Émie définitif. Garçon là on hésite: Liam, Jacob, Nathan et ...? On est bloqué. |
MisskikiInscrit le : |
Ahhh lily j'ai tellement de peine pour toi. J'étais pourtant tellement certaine que tu nous annoncerais une bonne nouvelle!
Mais ce que tu as lu est vrai, après une fausse couche précoce, les hormones sont très favorables pour la conception. Ça ne m'étonnerait pas du tout que ça fonctionne ce cycle-ci. Il y en a un rayon sur ce site à qui c'est arrivé comme ça. Vous allez l'avoir votre bébé vous aussi, ça suffit les déceptions! |
HarceyInscrit le : |
Lyly Je suis vraiment désolé pour toi... je te souhaite qu'une crevette s'accroche fort fort la prochaine Calin
|
FoLiE26Inscrit le : |
lyly je suis tellement triste pour toi ma belle. j'avais vraiment confiance que ca allais bien fonctionner pour toi. Jai vue beaucoup de fille qui sont tomber enceinte toute suite apres une fausse couche et ca leur avais pris du temps avant. Je te souhaite cela. Tu merites toi aussi de donner la vie. Prend soin de toi.
|
Lyly83Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Bon et bien comme je pensais, ça se termine pour moi encore une fois Quand le gynéco m'a appellé mercredi soir pour me dire que mon taux de bhcg n'augmentait pas autant que prévu, je le savais en dedans de moi que c'était terminé. Habituellement, j'ai des bons présentiments et celui-ci s'est avéré juste. J'ai le coeur très gros, mais je m'en attendais les filles....Je le savais...C'est ma deuxième fausse-couche depuis le mois d'octobre. Ça m'a pris 3 ans et deux mois à tomber enceinte la première fois, et à peine quelques mois plus tard, j'étais à nouveau enceinte. Maintenant, je sais que je suis capable de tomber enceinte, alors j'essaie de me trouver quand même du positif là-dedans. Ce matin, j'ai des crampes menstruelles et j'ai commencé à saigné....J'étais à peine à 1 semaine et demi de grossesse, alors le gynéco m'a dit que le tout sortirait tout seul...en menstruation....d'içi quelques jours...Dès que ''mes règles'' finiront, on reprendra aussitôt les essaies...J'ai lu un article disant qu'après une fausse-couche, il est conseillé de ne pas trop attendre avant de reprendre les essaies et que ça fonctionne souvent très rapidement après....Ça été le cas pour moi après ma première grossesse arrêtée. Je ne me rapelle pas qui disait qu'elle avait déjà fait deux fausse-couches sur le forum, mais je vois que je ne suis quand même pas la seule à qui ça arrive....Je croyais pouvoir m'en sauver avec une, mais bon...Je souhaite juste que ça ne prenne pas trop de temps avant que ça m'arrive de nouveau et que la prochaine sera la bonne. Je dois rester positive et croire que je pourrai, moi aussi, être maman un jour! D'içi là les filles, prenez bien soin de vous, et pour celles qui ont déjà des enfants, profitez de chaque moment avec eux et réalisez bien à quel point vous êtes chanceuses de pouvoir donner la vie!!! Lyly xox |
MissBarnikInscrit le : |
J'oubliais...
Météo santé: Je suis gâtée par la nature: Je me sens légèrement nauséeuse mais j'ai constamment une faim de loup. Belle contradiction! Sinon, je n'ai plus de tiraillement, mais le bas-ventre reste sensible. |
MissBarnikInscrit le : |
Bonsoir les bedaines!
Je l'ai dit hier à ma job, c'est génial! Moi qui ne dormais plus depuis l'annonce du ++, j'ai dormi comme un loir hier! Faut croire que ça me stressais plus que de raison. Et si tout va bien, vers mi-avril, je serai retiré. Je pourrais être retiré plus rapidement, mais travailler ne me dérange pas et je sais que, comme ça, je mets moins l'équipe dans la shnoutt, ça leur laisse un délais. C4tchou: Je suis absolument désolé pour toi! Karakula: Bienvenue à toi! Félicitation pour ta grossesse! Lyly: As-tu eu des nouvelles? J'angoisse avec toi, viens vite nous dire! du jour: Je suis assistante-gérante chez San Francisco. À mon grand malheur, j'adore ça, j'ai la vente dans le sang et je suis une vraie petite boss des bécosse! Maison: Nous faisons également partie des heureux nouveaux propriétaires. Nous avons acheté notre maison en avril dernier et depuis, nous sommes en réno. Le gros est fait, la maison est très habitable... Juste laide (pour l'instant!!)! On est bien content parce qu'on voulait 3 chambres, ce qu'on a, avec une belle grande cave comme future salle de jeu. Ça correspond parfaitement à ce qu'on voulait comme maison, avec un beau terrain en ville de 5000pi carré. Prénom: Pour une fille, j'hésite entre Raphaëlle et Adelie. J'adore Raphaëlle, mais je trouve que ça commence à devenir populaire. Et pour les garçons, gros blanc. Peut-être Louis, méééé ce n'est pas le coup de coeur. Et chapeau à celle qui attendent pour le sexe, nous PAS CAPABLE!! Nous allons annoncer la grossesse à la bf dimanche et mercredi, je vais passer la journée à Laval chez mes parents pour leur annoncer. Caline que j'ai hâtes que tout le monde le sache, mon chum et moi avons VRAIMENT de la misère à garder tout ça secret, hihi! Bonne nuit les moms et futures moms! |
miss_skaroInscrit le : |
Bonsoir !
lyly Pis ? Pis ? J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !! Prénoms Vous êtes bonnes celles qui avez déjà choisi !!!! Ici on a ben de la misère pour un garçon ! Jusqu'à maintenant ce serait ''Louis'' Mais c'est pas encore coulé dans le béton ! Pour une fille c'est l'inverse on dirait qu'il y a trop de choix ! J'aime Florence, Floralie, Ophélie, Alice et Flavie ! En-tout-cas, on verra bien ! De toute façon on a le temps en masse... on veut se garder la surprise du sexe de bébé jusqu'à sa naissance !! Emmanuelle Si c'est absolument le prénom que tu veux, dans lfond c'est toi qui décide ! Tant pis pour ceux qui sont pas daccord ! C'est à toi de voir à quel point ça te dérange de faire un compromis ! Mais, peut être que je me trompe, mais si tu ne veux pas Emma à cause de la prononciation, même si tu la nommes exemple Emma-Gabrielle, ils vont mal prononcer le 'a' quand même non ?! Bon j'ai mal au coeur ce soir ! Bizarre ! Moi qui croyait que les nausées c'était surtout le matin ! Une bonne nuit de sommeil, ça va faire du bien ! Faites de beaux rêves ! |
HarceyInscrit le : |
Prénom Fille : Béatrice et garcon : Ludovick
|
les filles jai pogne une dieu de grippe.. je suis a moitier morte!!! avez vous des trucs pour faire passer ca
|
prénom pour nous si c une fille c Anaève si c un gars on sais po trop entre nathan, eliot ou jerome
|
M3lannnInscrit le : |
mesange81 a écrit C'est pas grave, lâche pas et tu vas finir par l'avoir! C'est sur! Je m'inscrit pas dans les tessteuses de mars par contre! Si jtombe enceinte jvais m'inscrire dans les mamans mais à part de ca je m'inscris nul part! |
mesange81Inscrit le : |
C'est pas grave, lâche pas et tu vas finir par l'avoir!
|
mesange81 a écrit Pis finalement M3lann, as-tu eu un +++? Bin non! |
Pis finalement M3lann, as-tu eu un +++?
|
mesange81 a écrit M3lann, j'habite Lac-Des-Iles. Haa! On habite tout proche!! |
M3lann, j'habite Lac-Des-Iles.
|
mesange81 a écrit Inquiète-toi pas trop tout de suite, dans mon cas, j'avais des crampes insoutenable et ça saignait tout le temps, même si ça commencer un petit peu, mais ça n'arrêtais pas. Le mieux, c'est vraiment d'appeler info santé. Juste par curiosité tu habite ou à 15 min de Mont-Laurier ?? Parce que moi j'habite au Lac-du-cerf! Désolée de m'incruster! |
MHeleneInscrit le : |
Lyly83: C'est vrai que c'est beau Oli, j'aime beaucoup ça moi! En passant, je t'envoie plein d'ondes positives ma belle!!!
jolikorian: Emmaëlle, ça l'a un 'ë'!!! J'adore ça! haha! |