Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 Octobrettes 2011

Auteur Message

Misskiki

Posté le: 10 février 2011 10:51:01 EST  
Moi aussi j'ai une nouvelle maison depuis août dernier. Ma première. C'est tellement plaisant. Nous devons faire l'aménagement paysager ce printemps. J'ai hâte! Vivement que la neige fonde!! Wink

Super nouvelle MissFolie pour la sous-location. On était dans le même bateau et on a réussi in-extremis à céder notre bail (c'est encore mieux que sous-louer ça te décharge de tes responsabilités) grâce à kijiji à un couple d'australien!

Lyenp

Posté le: 10 février 2011 10:50:35 EST  
salut les filles

c'est mon moi professionnel qui vous parle... évitez le McBiskit... C'est le sandwich déjeuner le plus calorique, le plus gras, et le plus salé du marché! Ce n'est pas aidé votre ti-pou de manger ca! Sad

Bonne journée à toutes!

lyenp

Misskiki

Posté le: 10 février 2011 10:49:08 EST  
Oui je l'ai finalement essayé (à la saucisse). J'ai détesté. Le pain est fait avec des pommes de terre et une tonne de beurre et il est trop épais. Rendu à la moitié j'ai enlevé un des 2 pains et j'ai fini mon sandwich (parce que moi j'ai pas trop de nausées mais je crève de faim ) mais je n'en rachèterai plus JAMAIS. Ma soeur aussi a détesté, elle a pris 2 bouchées et l'a jeté.

On a l'impresison de manger 2 sandwich tellement c'est bourratif à cause des pains...

Mille fois mieux le Timatin. 150%
Mais bon, c'est mon opinion personnelle et je la partage peut-être seulement avec moi-même Embarassed  

MissRose

Posté le: 10 février 2011 10:31:10 EST  
MissFolie C'est tellement le fun une nouvelle maison!! Nous ça va faire un an au printemps et on adore. Très contente pour toi!

MissKiki Alors l'as-tu essayé le McBiskit? Ta péripétie le disait pas... Un monsieur McDo est passé au bureau tout habillé en manteau et chapeau de cuisinier McDo pour donner des cartes de McBiskit gratuit jusqu'au 28 fev. et je suis curieuse d'y goûter. Qqn l'a essayé?? Laughing  

Amarilice

Posté le: 10 février 2011 10:24:42 EST  
Harcey : Pour ma première grossesse j'avais la même DPA que toi, mais j'ai accouché le 24 octobre, 8 jours plus tard! Elle s'est fait attendre....hihihi

Miss Caprice: Je suis très heureuse pour toi, tant mieux si tu as peu le voir si tôt!

Lyly83: je t'envois pleins d'ondes positives!!! Même si on ne se connait pas on se comprend!! Bonne chance!!

FoLiE26

Posté le: 10 février 2011 10:05:00 EST  
misskiki: pas drole ca a matin... ca start mal la journée!!

je demenage dans ma maison bientot et on devais sous-louer notre appartement et on avais ben de la misere... mais ce matin on as reussi!!!! reste plus qua attendre les resultats de l'enquete de credit. jespere tellement que ca va marcher!! je vais pouvoir choisir ma date de prise de pocession de ma maison 

Misskiki

Posté le: 10 février 2011 09:50:48 EST  
Péripétie:
Ce matin, je prend l'autobus précédent mon trajet habituel car je devais rentrer plus tôt au travail. Comme je pars très tôt (6h45) je n'ai pas le temps de bien déjeuner et je me dit: pas grave! Aujourd'hui ils donnent le nouveau McBizkit chez Mc Do, je vais me prendre un berlingot de lait et un café avec ma banane!

L'autobus démarre, on arrive au tiers du trajet et... STOP. Panne. Oh non!! Nous avons attendu le bus de secours 30 minutes pour repartir... J'ai commencé à avoir mal au coeur car j'avais faim, je ne feelais plus du tout. Une chance, j'avais une banane!

Leçon à en tirer? Ne jamais partir sans avoir déjeuner! En plus, au bout du compte, je suis arrivée au bureau à la même heure que d'habitude!

C'était ma tranche de vie du jeudi! Smile 

Petitemarie1984

Posté le: 10 février 2011 09:19:40 EST  
lyly : Pleins de pensées positives d'ici également.. ne te décourage surtout pas!! tant qui a pas de gros saignements, tout les espoirs sont permis!.. on pense à toi très fort...Un gros HUG!!! Smile tout ira bien..il le faut .. xxx.

ici le ventre tiraille pas mal ce matin..j'ai hâte que ca prenne une pause! Mais j'imagine que bébé fait sa place hen.. ! =) me semble que j'ai déjà une mini mini bédaine au touché, mon bas ventre est plus dure .. c'est tôt mais bon j'y crois! héhé =)

seins/colostrum : J'ai plein de lait(malgré le fait que ca fait presque 6 mois que j'ai fini d'allaiter..) j'imagine que ca va disparaitre ..je peux pas croire!

Ma puce est à la garderie pour une petite avant-midi, je dois en profiter pour faire du ménage mais je suis crevée..j'ai un mal de coeur constant aussitôt que je me réveille juste qu'au soir .. :/ au moins pas de vomissement encore mais c'est drôle je sens que ca va venir dans quelques semaines..

miss_skaro

Posté le: 10 février 2011 09:17:22 EST  
lyly et miss Rose Je fais partie de celles qui ont un long cycle ! Imaginez, mes dernières règles datent du 14 décembre !!!! Surprised J'ai testé positif 46 jours plus tard, soit le 28 janvier !!! L'écho dating me confirmera ma date de conception, mais en attendant pour estimer, voici ce que j'ai fait !
Comme en théorie l'ovulation a lieu 14 jours avant la fin du cycle, je suppose que comme jai testé positif le 28, mon ovulation a du avoir lieu 'environ' 14 jours avant ! Donc le 14 janvier. Donc pour l'instant je m'enligne comme ça !
Vous avez testé positif quand ? La conception a du avoir lieu aux alentours du 14e jour précédent ! Mais encore là, ya pas une fille pareil, yen a qui ovulent à des moments bizarre... alors impossible d'être vraiment précis !
Est-ce que je suis claire ? Lol je me relis et jsuis pu sûre ! Razz 

MissRose

Posté le: 10 février 2011 08:56:40 EST  
Lyly : Ça y est, mes ondes positives sont parties Smile J'espère de tout coeur que tout se passe bien pour toi. Et je serais curieuse aussi pour le calcul des semaines vu que comme toi mon cycle varie de 28 à 39 jours.

Mes dernières règles 31 déc. mais j'ai aucune idée de la longueur du cycle. Comment on calcule les semaines dans ce temps? Si jamais mon cycle était long, il faut enlever une SA? 

Misskiki

Posté le: 10 février 2011 08:37:49 EST  
Lyly je t'envoie pleins d'ondes positives. Tu vas voir, ça va bien aller. Il faut que tu te reposes, c'est important. Essaie de dormir un peu, ça aide pour le moral aussi et ça donne des forces à ton corps pour ta crevette.

Et ne t'en fait pas, le post est autant pour raconter ses peines que pour raconter ses joies. On est là pour t'écouter et te soutenir.
Gros calin. 

miss_skaro

Posté le: 10 février 2011 08:30:59 EST  
lyly Tu fais bien de venir nous en parler, on est là pour ça !! Smile J'vais dire commme d'autre, essaie de te reposer ! En plus si tu dors le temps va passer plus vite jusqu'à demain soir Razz Je te souhaite de tout coeur que ce ne soit rien, courage et tiens nous au courant !! 

Harcey

Posté le: 10 février 2011 08:09:50 EST  
Lyly Je t'envoie plein d'onde positive!!!!  

Lyly83

Posté le: 10 février 2011 08:05:45 EST  
Ah...Je t'avais oublié MissBarnik: Merci à toi aussi, c'est ce que j'essaie de faire...me reposer....mais j'ai pas la tête à dormir...Ça sera journée doudou et pyjama pour moi aujourd'hui...J'ai pas le goût de rien...à aprt vous jasez un peu. Vos messages m'encouragent un peu et j'essaie de me dire qu'il y a peut-être de l'espoir quand même.... 

Lyly83

Posté le: 10 février 2011 08:02:05 EST  
MissFolie: À vrai dire, j'ai des cycles irréguliers entre 29 et 38 jours Confused À jour 16, j'ai passé une prise de sang afin de voir si j'avais ovulé. L'ovulation est détectée si le taux de progestérone est au dessus de 6. Il était à 1.5, donc, je n'avais pas encore ovulé. Je présumé donc que j'ai ovulé entre jour 19 et jour 21 environ...ce qui est à peu près ça pour moi dans la plupart de mes cycles. La première journée de mes dernières règles était le 5 janvier, donc j'en suis à 37 jours d'aménorrhés....ce qui donne 5 sa et 2 jours si je calcule bien. Par contre, vu que j'ovule tard, je ne sais pas si je dois m'enlever une semaine...dans le sens où je dois reculer d'une semaine....Je suis pas hyper connaissante à ce sujet...bref, supposons que j'ai ovulé à jour 19 et que je suis à jour 37 aujourd'hui, je ne suis qu'à un peu plus de 2 semaines et demi de grossesse....Je lui ai demandé hier et il m'a dit qu'il sait qu'il n'entendrait pas le petit coeur tout de suite....Ah la la....quelle torture...moi qui étais presque certaine que tout se passait pour le mieux. Merci de m'avoir raconté l'histoire....c'est rassurant...Je dois rester positive, mais mausus que c'est pas facile....Messamble que ça peut pas toujours aller mal caline....On a toutes droit à notre chance dans la vie...en t-k!

Jessoya: Merci, t'es fine! 

Jessoya

Posté le: 10 février 2011 07:51:07 EST  
Lyly, je t'envoie mes pensées les plus positives. Je suis de tout coeur avec toi. 

FoLiE26

Posté le: 10 février 2011 07:43:57 EST  
lyly je sais pas a combien de semaine tu est rendu mais en echo en abdominal on peut voir un coeur positif a 6 sem 

FoLiE26

Posté le: 10 février 2011 07:40:52 EST  
lyly jai une amie qui avais des saignements et quil sinquietait a cause de son taux d'hormone qui montait mais qui doublais pas.... et finalement elle a un beau bb en santé depuis plus d'un ans. je crois que c'est une ''loi medicale'' les hormones qui doublent mais quon si conforme peut etre pas tous. peut etre quon me ferais les prises de sang a moi et que ca serais la meme chose... et jai vue mon bb avec son tit coeur au debut de la semaine. Je sais que cest dur de pensée positif dans ces temps la... mais accroche toi au positif!! ca va bien aller 

Lyly83

Posté le: 10 février 2011 07:36:14 EST  
MarianneSC: Merci à toi aussi! Le hic dans tout ça, c'est que je suis sous progestérone...Le corps en produit déjà, mais le gynéco me fait quand même prendre des suppléments afin que le bébé s'accroche bien. Ça diminue les fausse-couches. La dernière fois, j'ai eu quelques pertes rosées, mais là...j'ai absolument rien. J'ai peur que ce soit seulement le fait que je suis ''boostée'' de progestérone qui fait en sorte que mon taux continue quand même de monter...Je sais que ça un influence sur le taux d'hormone de grossesse. J'ai peur que si supposons, j'en prenais pas, mon taux bhcg déscendrait automatiquement...mais que là, vu que je prends 4 capsules par jours, que ce soit juste ça qui fait en sorte que ça augmente quand même, mais pas autant que ça devrait...Je sais plus...Je suis peut-être pas claire non plus...C'est plus simple pour moi vu que je suis là-dedans depuis si longtemps...Je vais tenter d'arrêter de me casser la tête... 

MissBarnik

Posté le: 10 février 2011 07:27:57 EST  
Lyly83: Je t'envoie toutes les ondes positives que j'ai. Et n'hésite pas à venir sur le forum pour te défouler. C'est là pour ça et nous sommes présentes et t'encourageons là-dedans. Ça doit être extrêmement difficile comme situation, mais j'imagine que le mieux que je puisse te conseiller, c'est d'essayer malgré tout de te reposer un peu. Comme disent les autres filles, ce n'est pas nécessairement négatif... Câlins ma belle. xxx  

Se connecter pour répondre