Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 Octobrettes 2011

Auteur Message

Lyly83

Posté le: 10 février 2011 07:26:32 EST  
MissFolie: Merci ma belle...ça me fait du bien de te lire....Je fais juste pleurer, je me reconnais pas en ce moment, ça sort tout seul...J'étais tellement plus confiante à celle-ci et je me disais qu'une fois n'était pas nécessairement coutûme...Je dois prendre mon mal en patience et souhaiter de toutes mes forces que mon petit trésor s'accroche très fort...Je l'aime déjà, c'est fou! En même temps, j'essaie de me dire que si ce n'est pas encore celui-là, ça sera pour une prochaine, mais ça me fait tellement mal de penser que tout pourrait être déjà fini...Je dois tenter de rester positive et avoir de l'espoir! Je sais que je suis forte...Je suis dans ce moule depuis bien longtemps déjà...et j'apprends beaucoup. Le temps me dira ce qui se passera. Merci encore ma belle xox 

MarianneSC

Posté le: 10 février 2011 07:24:31 EST  
lyly, ne lache pas ça prend du courage pour passer à travers cette épreuve, parfois nous avons des épreuves dont nous sommes capable de passer à trvers. Donc tu es une personne forte!!! Reste positive, je sais c'est difficile. Pour avoir fait 2 fausses couche moi même, je te dis que ton taux d'hormone n'a pas chuté du moin!! il a augmenter mais pas doublé. Tu as ce mince espoir. Moi lorsque je faisais une fausse couche ça chutait et c'était pas long. Je t'envoi plein d'ondes positives! essai de te reposer!! xxx  

FoLiE26

Posté le: 10 février 2011 07:13:41 EST  
lyly jai entendu plein d'histoire comme la tienne qui ce sont bien terminer! je pense a toi tres fort 

Lyly83

Posté le: 10 février 2011 07:06:36 EST  
Bon matin les filles,

Je dois me vider le coeur les filles...Je suis très inquiète depuis hier soir. Mon gynéco m'a appellé pour me dire que mon taux d'hormone de grossesse n'avait pas doublé. Il doit doubler aux deux jours....Je n'ai pas dormi de la nuit, c'est un vrai cauchemar. J'ai eu une grossesse arrêtée en octobre dernier, après 3 ans et 2 mois d'essais, et maintenant, encore une mauvaise nouvelle Crying or Very sad J'ai tellement de peine les filles...Je fais juste pleurer depuis hier soir...tellement, que je me sens exténuée.... Crying or Very sad Il m'a dit d'aller m'acheter de l'aspirine à l'orange à la pharmacie, qui pourrait aider à oxygéner davantage mon sang, ce qui ferait augmenter le taux. Je lui ai demandé s'il était possible d'avoir un écho, mais il m'a dit que je n'étais vraiment pas assez avancée pour le moment et que ça servirait à rien. Il m'a dit que seuls les bilans sanguins de demain matin et de lundi sauront nous guider davantage afin de voir si tout est ok....Je veux pas revivre encore une fausse-couche Sad Les larmes me coulent sur les joues....Mon chum a beaucoup lu sur google hier soir...différentes histoires et il dit que ce n'est pas nécessairement mauvais signe pour autant. Il dit que ça quand même augmenté et qu'il n'y a pas de baisse...Il est un éternel optimiste, alors j'ai comme du mal à le croire...On sait jamais, mais je n'ai pas un super bon feeling, ce qui m'attriste ÉNORMÉMENT!!! Que c'est injuste tout ça Crying or Very sad Je l'attends depuis si longtemps mon petit rayon de soleil les filles!!!!

Pardonnez-moi d'être si négative et si sensible les filles. Je ne veux pas surtout pas mettre un vent de négatif sur le forum, mais je devais me vider le coeur. Mon chum devait aller travailler...et je me sens si seule....La journée va être longue...J'ai déjà hâte qu'il termine sa journée pour qu'il puisse me prendre dans ses bras! Je vais sûrement être plus fixée demain soir quand le gynéco me donnera mes résultats de pds faites de la journée même. D'içi-là, je me sens hyper stressée et épuisée...Je ne pense qu'à ça...et je suis incapable de dormir...Je n'ai pas dormi depuis hier matin....

Je sais que ça l'air nono via Internet parce qu'on ne se connait pas vraiment, mais les filles, si vous avez des ondes positives à m'envoyer, n'hésitez-pas...

Faites très attention à vous

Lyly xox

Jessoya

Posté le: 10 février 2011 06:48:18 EST  
Est-ce que je suis la seule qui ne le réalise pas encore?

Il me semble que des fois, je viens sur le forum et je me dis « Qu'est-ce que je fais ici? » et là, ça pop dans ma tête « Mais je suis enceinte! ».

Malgré les tests, malgré les effets physiques, on dirait que je ne le réalise pas encore Wink  

ameliebg

Posté le: 10 février 2011 05:37:22 EST  
YYYÉÉÉÉ ça marche!! Bonne journée à toutes 

ameliebg

Posté le: 10 février 2011 05:36:44 EST  
bon çca apparait 2 fois, pardon pour les tets les filles

ameliebg

Posté le: 10 février 2011 05:33:55 EST  
Bon matin.. oui, oui, je suis tôt.. mais je fais de l'insomnie, trop de choses dans ma tête...

Diego s'est réveillé à 4h30 et depuis je ne peux plus dormir.. j'ai donc réessayer mes bannières, on verra si ça fonctionne..

Ce soir, nous le dirons à l'ex de mon chum et à mon beau-fils.. Elle sera super contente, elle arrête pas de me demander si je suis enceinte de nouveau.. Pour faire une histoire courte, on s'entend super bien avec son ex, nous allons dans les mêmes partys, nous cotoyons les même personnes.. j'achète du linge à sa fille de 9 mois et elle achète du linge à mon fils.. c'Est extra comme relation car mon beau-fils est à l'aise avec tout le monde. s'il veut quelque chose et que nous sommes tous lèa. il le demande à n'importe qui des 4..

Les nausées sont bien installées.. moi, j'ai des nausées mais pas les vomissements... en tout cas pas à date et pas lors de ma 1ère grossesse..

noms de bébés : si c'est une fille, j'ai donné 3 choix à mon chum: Ariana, Liliana ou Sofia, j'aime bien Sofia, on verra donc ce qu'il en dira.. et si c'est un garçon, ce sera Santiago.. On hésitait entre ces 2 prénoms pour Diego donc le choix est djà fait..

POur celles qui se demanderaient, mon chum est guatémaltèque donc nous utilisons des noms faciles à prononcer dans les 2 langues.. Smile Mais j'ai tjrs adoré les prénoms à consonnance latine donc ça fait mon affaire.. SmileSmile

Bon, je vais me préparer. tant qu'à me lever de bonne heure, je suis aussi bien d'aller au bureau tôt et avancer dans mes affaires..

Bonne journée les filles 

Harcey

Posté le: 9 février 2011 22:21:04 EST  
Merci!!! et félicitation à toute =)

Misskiki ouahhhh ca va être chouette =)

MissCaprice Pas trop décue d'être pogné avec moi encore? Laughing envoye update le post puis euh... Fiou pour la crevette hein?!!  

Didith26

Posté le: 9 février 2011 21:08:18 EST  
Bonjour!

Je me joins à vous. Vous avez beaucoup de jasette. Je ne sais pas si je vais être capable de vous lire. Mais c'est toujours le fun de partager ce qu'on vit!

Votre nick: Didith26
Votre prénom: Edith
Votre âge (vous et conjoint): 29 et 31
Votre ville: Quelque part au Bas-St-Laurent
Votre DPA: Quelque part à la mi-octobre
Lieu d'accouchement: CHRGP
1er RDV: 14 février
1ère écho:
Votre date de fête:
BB#: 3
Prédiction sur le sexe: Garçon
Particularités: Je fais de l'hypothyroïdie et j'ai des cycles longs. 

MissBarnik

Posté le: 9 février 2011 20:39:38 EST  
Félicitation aux nouvelles! Bienvenue dans notre groupe!

Sondage: Je nous souhaite au moins 65 futures mamans octobrettes d'ici la fin du mois!

Météo-Santé: (j'adore l'expression, hihi!) J'ai cessé d'avoir des tiraillements dans le bas-ventre, je suis vraiment contente. Par contre, j'ai tout le temps faim!! Ah, et mes seins ont déjà recommencé à couler, du colostrum, j'imagine vu la couleur. Je suis surprise que ce soit si tôt. Mais d'un autre côté, ça doit être dû au fait que j'ai allaité Poupette 1 an. Mais c'est surprenant pareil.

Miss_Caprice: Je suis bien contente que ta crevette soit toujours là, pétante de santé!.

Miss_scaro: Oué pour l'echo dating!!

Annonce:
J'ai passé commande du chandail future grande soeur pour Pénélope chez uniprix. Pas cher, c'est juste 17 $, mais j'ai VRAIMENT hâtes de le recevoir. Moi et les secrets, c'est pas fort... Et puis je vais le dire lundi à ma job (eh oui, avant la famille Rolling Eyes ) pour avoir prochainement mon retrait. 

FoLiE26

Posté le: 9 février 2011 19:43:55 EST  
Félicitation Harcey!!!!! contente pour toi!! 

Misskiki

Posté le: 9 février 2011 19:42:54 EST  
Oh Yeah!!
Je viens d'aller te féliciter dans les testeuses mais je te le redit: Félicitation!!

Je capote, je suis super contente!! On va partager un post 9 MOIS! (euh, ben 8 là!) Laughing

Harcey

Posté le: 9 février 2011 19:41:08 EST  
Votre nick: Harcey
Votre prénom: Claudine
Votre âge (vous et conjoint): 23 et 25
Votre ville: Sainte-Geneviève ( MTL )
Votre DPA: 16 Octobre
Lieu d'accouchement: Maison de naissance ou Hopital Lakeshore
1er RDV: ?
1ère écho: ?
Votre date de fête: 1er Aout
BB#: 3
Prédiction sur le sexe: Garçon
Particularités: 4 mois d'essaie!

HERE I AM!!!!!!!!!!!
MissCaprice, MissKiki  

Misskiki

Posté le: 9 février 2011 19:05:36 EST  
Woo oo! Ma bannière indique 6s+0j !
(je pense que ceux qui créent cette bannière viennent d'Europe car c'est demain que je serai à 6s+0j) !! Very Happy  

Misskiki

Posté le: 9 février 2011 19:04:21 EST  
Quelle bonne nouvelle Miss Caprice! Mais j'étais sure que tu ne pouvais pas nous quitter Wink

Dans un peu moins de 2 semaines, les dernières futures mamans du mois seront toutes ajoutées (sauf celles qui s'inscrivent + tard et qu'on est toujours heureuse d'accueillir!). Dans 2 semaines, donc, il y aura une future maman due pour le 30 octobre...

Shocked Je pars un sondage/pari: Combien croyez vous que nous serons de futures d'octobre en date du 23 février?

Idea Nous sommes actuellemetn 39. Moi je pense que ce sera 58.  

Jessoya

Posté le: 9 février 2011 18:09:12 EST  
Depuis septembre, j'étais en perte de poids, donc je m'entraînais 3 à 5 fois par semaine, avec du ski ou du vélo la fin de semaine, selon la saison.

Mais là, je me suis entraînée la dernière fois lundi dernier, juste avant le test. Je suis épuisée. Je sais que si je continuais à m'entraîner, j'aurais sans doute un regain d'énergie, mais là, je ne suis juste pas capable.

J'ai bon espoir de pouvoir m'y remettre au deuxième trimestre. En attendant, je fais attention à mon alimentation, heureusement, mes seuls « craving » pour le moment sont pour les raisins et les Yop à boire! Wink

MarianneSC

Posté le: 9 février 2011 17:56:54 EST  
comme je suis contente pour toi miss caprice , sincèrement. Very Happy
Bon alors ce p.m. j'ai vu la Dr. des seins, finalement j'ai un seul sein qui a des nodules de je sais pas trop quoi, mais selon elle tout est normal vu la grossesse!!
Ouf, c'est que ce mois ci, j'avais lancé tout haut, ''Donnez moi un cancer et faites en sorte que ma fille n'aille pas la fibrose kystique''
Alors j'ai pensé que ça s'était peut-être arrivé!! Ma fille n'a finalement pas la FK!!
BONNE SOIRÉE LES FILLES je reviens plus tard!!

MissCaprice

Posté le: 9 février 2011 17:24:11 EST  
Bonsoir !

Meteo Santé : Son coeur bat encore dans moi.. Ouff ! Il était bien là, entrain de s'accrocher..
Je sais qu'il y a des filles à qui ça rend "jalouse" (j'en suis vraiment désolée) mais dites-vous qu'à chaque emploi, on a toujours des petits "privilèges" qui vient avec.

ameliebg : Moi, je prends pas de chances: je separe de 2 enter !! Quand tu te fais une étiquette, tu dois prends l'adresse HTML (et non celle de forum).

C'est bizarre, les filles actives sont super fatiguées et moi, qui ne fait pas de sport ( Embarassed ) apart courir après ma fille, je me sens pas + fatiguée... !

P.S. marie-mimi : j'ai adoré lire la manigance pour une écho dating !! Ça ma bien amusé ! Wink  

FoLiE26

Posté le: 9 février 2011 16:56:01 EST  
facebook: faut que tu m'ajoute (Cindy St-Amand) dans tes amies et apres je tajoute au groupe... pour tes signatures... pas de points rien pour les separer seulement un enter. 

Se connecter pour répondre