Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ameliebgInscrit le : |
oh mon dieu, je viens de me relire.. j'ai pleins de fautes.. désolée...
et pourriez-vous me redonner le nom pour la page facebook, je me souviens l'avoir lu mais je ne sais plus trop à quelle page... |
ameliebgInscrit le : |
QUESTION: j'ai mis mes étiquesttes dans ma signature comme avant mais elles n'apparaissent pas.. je ne comrpend pas trop.. pouvez-vous m'expliquer.. si j,en ai 2, dois-je les séparer avec dee virgules, des entter, des points?????
|
aqcqInscrit le : |
Bonjour les filles,
alors pour moi aujourd'hui c'est un mieux question nausée. J'en ai eu un peu ce matin au lever mais après avoir déjeuner, c'est plus ou moins parti ! Et là j'ai des envies très très salées!!!! Moi qui adore le chocolat, là je suis totalement salée.... C'était de même pour les 2 premières grossesses.... Question fatigue, je suis hyper fatiguée.... Bon faut dire que je me lève tôt (5h00) et que je suis très active tout au long de la journée car en ce moment j'aide le prof d'éduc de l'école de mes enfants pour les activités plein air (raquettes et ski de fond) Donc, le sport en début de grossesse c'est correct mais faut pas abuser !!!!! Moi pour le 1er RDV, je l'ai pas encore. J'ai téléphoné à l'hôpital où on m'a répondu que vu que je n'étais pas référencée par un médecin, pouvait pas me donner de rdv!!!! Et comme je n'ai pas encore de médecin, faut que je m'adresse à la petite clinique de ma ville, clinique dont j'ignorais l'existence !?!?? Donc, m'en vais leur téléphoner pour un rdv puis je verrai bien ce qu'ils me disent ! Sinon, j'ai hâte à revoir mon mari car ça fait presque 2 semaines qu'il est en déplacement professionnel à Toronto... Il était même pas là pour le test! Il est au courant par téléphone mais c'est pas la même chose En attendant, je garde mon silence.... il y a juste vous et une amie qui est au courant..... |
P'tite-FleurInscrit le : |
Salut les filles!
Je n'ai pas tout lu par manque de temps! J'en profitais pour venir vous dire que je me suis trouver une gynéco après avoir passé 1h45 à tomber sur une lign engagée! J'ai mon premier rendez-vous le 25 mars en après-midi! J'ai bien hâte! Imaginez-vous donc qu'en ayant la chance de travailler dans un hôpital, j'ai pu avoir une prise de sang de bhcg cette nuit, juste pour me faire du bien en confirmant que mini-nous est toujours là! Bon ok, j'ai absolument AUCUNE raison de croire qu'il ne se serait pas accrocher mais ayant déjà fait une FC dans le passé (il y a 2 ans) j'avais juste besoin d'être rassurée! Voyez-vous, je suis sure que notre bébé a été conçu à ce cyle-ci... mais mon résultats de prise de sang indique de 5 à 6 semaines... Ça m'a rendu un peu confuse là! Mon test clear blue avec indicateur de conception m'indiquait bien 1-2 semaines depuis la conception (donc 3-4 semaines d'aménorrhée!). Et si je calculais depuis mes dernières règles (12 janvier) j'ai +/- 4 semaines de fait... J'en ai parlé avec la Doc qui était de garde cette nuit (Elle fait des suivi de grossesse dans une clinique privée) Et m'a donné 3 hypothèses: 1-J'étais enceinte au cycle passée et je ne le savais pas (ce qui est +/- probable selon elle vu ma courbe!) 2-Mon bébé est plus gros que la normal, ça l'air que ça arrive des fois en début de grossesse que certains se développent plus vite! 3-J'ai peut-être 2 bébés dans mon ventre, ce qui ne serait pas impossible vu nos antécédants de jumeaux dans nos 2 familles! Ahh! Vivement mon écho de dating qu'on en sache plus!! Sinon, mon corps trouve que 4h le matin est la meilleure heure pour avoir la nausée! Que je travaille ou pas, moi c'est à 4h du matin que ça se passe! lol! J'espère que vous allez toutes bien les filles, même si on ne se connait pas encore beaucoup! Bonne journée à toute! Et désolée pour le roman |
MissRoseInscrit le : |
MarianneSC Je suis suivie à la clinique de gynécologie du saguenay. Mon premier rdv devrait être au début avril. Et toi? Où est-ce que tu fais ton suivi?
Je vais aussi à la clinique du sein à Jonquière chaque année et les médecins sont vraiment super! |
MarianneSCInscrit le : |
miss rose, je n'avais pas remarqué, en plus d'habiter la même ville, nous avons presque le même nombre de jours de grossesse et toute 2 avons déjà 2 enfants. Peut-être va t'on se croiser un jour à l'hôpital, ou à l'écho ou autre!!!!!!! est ce que tu vas chez le gynéco?
|
MarianneSCInscrit le : |
Alors c'est fait, je me suis acheté des pantalons de maternité. Il était temps qu'ils inventent le XXS. Me semble!!! Normalement je porte du 25 ds les jeans. Et le XS de chez thyme est tellement trop grand!! J'ai tellement eu de la misère à m'habiller dans mes 2 dernières grossesse, j'avais fait faire des élastiques à mes jeans courantes.
Pour mes seins, l'infirmiere m'a laissé un message sur mon répondeur. Il y a un rendez-vous d'annulé ce P.M. Je crois que je vais le prendre, j'ai rien à perdre!! Elle devrait me rappeller bientôt. je vous en redonne des nouvelles. |
Amarilice : C'est vrai que des biscuits soda ça serait p-e moins pire que de me gaver de bonbons et de chocolats... Bonne idée!
Et j'adore ton nom, ma meilleure amie s'appelle comme ça aussi! |
AmariliceInscrit le : |
MissRose , je suis comme toi, c'est vraiment tranquille au travail alors je suis devant mon ordi et je m'endors énormément, en plus j'ai un peu mal au coeur alors j'ai juste le goût de terminer ma journée!! Je mange des biscuits soda, je bois de l'eau et je vais au toilette hihihi Il me reste un petit 3h.
Bonne fin de journée les filles! |
miss_skaroInscrit le : |
Yééé !! Écho dating prévue le 25 février !!
C'est plus vite que je l'aurais cru, tant mieux !! Et finalement, moi qui croyait que ce serait compliqué vu que jai pas encore vu mon médecin... elle ne m'a demandé que la date de mes dernières règles et le médecin qui allait me suivre ! MHelene En effet, pas évident l'activité physique enceinte !! On a beau se dire qu'on veut continuer à être active.. veut veut pas, on est plus fatiguées, ça nous tente moins et on se sent moins capable! Moi je vais faire comme à mon autre grossesse, je vais laisser passer le 1er trimestre, ensuite au 2e on est plus en forme ! Je vais donc me faire faire un tit programme spécial femme enceinte au gym |
marie-mimiInscrit le : |
Mhelene: 6 semaines 2 jours plus précisément J'suis comme toi du pour le 3 octobre!
|
MHeleneInscrit le : |
ouais ben la bannière, j'ai fait une tentative l'autre jour mais ça pas fonctionné! alors j'ai dit de la marde, je ferai ça une autre fois! haha!
Je suis due pour le 3 octobre donc ça ferait 6 semaines et demi je pense bien! |
MisskikiInscrit le : |
T'es rendu à combien de semaine toi MHelene? On voit pas de bannière
Les filles, c'est une semaine de fatigue pour chacune d'entre nous je pense. MissRose: je suis exactement dans la même situation que toi. Et j'ai pas trouvé de solution! Je bois de l'eau en masse et donc je vais aux toilettes encore plus mais ça me dégourdit! |
MHeleneInscrit le : |
Salut les filles,
je sais pas pour vous mais moi je suis teeeeeeeeellement fatiguée! J'ai de la misère à me trainer et ça me prend 2-3 heures pour décoller ma journée (genre qu'à 10h, j'ai encore les yeux dans le même trou) Je voudrais vraiment continuer à être active physiquement mais là j'en suis incapable, j'ai l'habitude d'etre une vraie girouette, je donne des cours de spinning 2-3x/semaine et j'ai du canceller mes cours pour cette semaine tellement je suis brulée! C'est fou ce que ça peut faire la grossesse! haha! Sinon, ptits maux de coeur ici et là mais les tiraillements dans le ventre ont slaqués un peu...ha et ben constipé aussi! Bref, j'ai tous les symptomes classiques de la femme enceinte on dirait bien! Allez, je vous souhaite une belle journée les poulettes! MH |
Mon depuis que je suis enceinte mon chum prépare des gros bacs de crudités dans le fridg pour que je mange bien Donc moi je trouve que c une bonne option...
Sinon j'ai full le gout de manger salé depuis quelques temps! Mais je veux pas trop manger de sel vu que c pas bon!! Mais j'ai comme un trip de me faire des ptits consommés de boeuf. Mais c bourré de sel! |
Grosse fatigue! Et en plus, c'est tellement tranquille au bureau que je n'ai pratiquement rien à faire ces temps-ci. Je reste assis en avant de l'ordi et j'attends que la journée passe mais là, je m'ENDORS!!!
Je ne sais plus quoi grignoter pour me garder éveillée parce que mes yeux ferment tout seul... Des suggestions? |
ahhhhhhhhhhh!!! bonne idée lol
|
FoLiE26Inscrit le : |
preg vit c des materna genre qui constipe moins
|
mais j'ai zéro mal au coeur...mais j'peux faire semblant
|
FoLiE26Inscrit le : |
marie-mimi: peut etre que tu peux demander a voir une infirmiere mettons pour du preg vit pis lui en parler en meme temps
|