Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PureInscrit le : |
anouk_03 travaillant moi meme dans une épicerie ..je peux te dire que effectivement les avantages yen a pas vraiment haha!
|
Anouk03Inscrit le : |
Valérie27 Ouin ... Mais je me dis qu'elle n'avait peut-être pas les moyens de se prendre un plus long congé de rétablissement. Je ne veux pas juger personne mais je sais que le salaire et les avantages sociaux d'une caissière d'épicerie ne sont pas terribles ! Elle avait vraiment l'air triste en tout cas ... Je ne suis pas plus contente du service reçu mais elle m'a touché ! |
Valérie27Inscrit le : |
Anouk : Méchante histoire malgré tout quand tu es au boulot faut que tu fasses abstraction de ça. C'est poche, mais tu demeures la cliente qui a droit à un bon service et ce, malgré tout. Elle aurait peut-être dû prendre un plus long congé de rétablissement. Malgré tout c'est triste et weird à la fois.
Rêves : Moi aussi je fais des rêves fucké et même si je me lève pour aller aux toilettes exemple ben mon rêve continue quand je me rendors. |
melie1986 Haaaaa ... Des jumeaux ! Ce serait une belle aventure non ? J'ai hâte à demain ... pour savoir ! Redonne-nous des nouvelles !
KryZaLidE Ha ! C'est drôle que tu parles de ce jeu, je l'ai vu en fds et je me demandais si ça valait la peine de l'acheter ! Selon toi, il vaut la peine ? Allaitement Je vais également essayer mais je ne veux pas me mettre de la pression avec ça non-plus. C'est certain que c'est ce que je voudrais le plus possible mais je ne vais pas me culpabiliser si ça ne fonctionne pas non-plus ! J'aimerais bien pouvoir alterner avec le tire-lait ... pour la nuit peut-être ... À suivre ! Anecdote du jour Cet après-midi, je suis allé marcher 1h ! Que ça fait du bien ! De bouger et de respirer l'air frais. Je suis arrêté à l'épicerie pour les achats du souper (confidence secrète : je me suis acheté un Kraft Dinner pour mon dîner demain ! Ça doit faire 10 ans que je n'ai pas mangé ça !!!) ... Donc, arrivée à la caisse, la fille ne me regarde pas, ne me dit pas bonjour, passe mes choses, me dit, sur un ton sec : "29.45$ !" ... EUH !?!?!?! Je l'ai ignoré en emballant mes choses et elle attendait en se dandinant d'un pied à l'autre. Quand je suis venue pour partir, elle a crié " HEY ! C'est 29.45$ J'AI DIT ! " EUH !?!?!?!?! J'ai pèté ma coche ! Elle s'est mise à pleurer, sa gérante est arrivée en courant et elle m'a finalement dit; "J'ai vu votre ventre, j'ai fait une fausse-couche la fds dernière et j'avais peine à vous parler pour retenir mes larmes. Je suis désolée madame ! " Je me suis mise à pleurer avec elle !!! Belle scène ! Vraiment ! Donc voilà ! L'air était bon et j'ai braillé un bon coup ! Que c'est agréable la grossesse ! Bonne soirée les dames ... À demain ! |
melie1986Inscrit le : |
miss sarah je viens de voir que tu avais deja remis ton questionaire a la page precedante
Kryzalide oui j ai bel et bien deux uterus avec 2 cols et c est soit que j ai des jumeaux ou que mon bebe est dans le gche et que mon uterus droit le jalouse (c est lui qui portait william) et qu il a decide de grossir lui aussi je peux ben avoir deja de la difficulte a mes mes pantalons |
KryZaLidEInscrit le : |
Bonjour!!!
Aujourd'hui, j'ai dit à ma boss que je ne voulais plus faire de surveillance à la fin du dîner. La direction m'avait dit qu'au lieu de la faire à la cafétéria, je ferais ma surveillance en haut, dans les corridors... Mais aujourd'hui, je me suis fait rentrer dedans trois fois par des élèves qui couraient ou qui regardaient pas où ils allaient...Même en faisant attention... Je suis de la même grandeur que les élèves, et souvent plus petite... Alors faut pas trop en demander... Maudine... Ça va être en évaluation...J'ai bien hâte de savoir... St-Valentin : Depuis quelques années, nous nous faisons seulement une tite soirée tous les deux. Un petit souper, comme toi Chouca, un petit film?Et aussi, j'ai acheté un jeu de discussion qui s'appelle Brin de Jasette « couple ». C'est vraiment l'fun! On pige et on parle du sujet. Des fois, ce sont des sujets que nous n'avons même jamais pensé aborder ensemble!! Alors c'est très cocooning!! Rêves : Moi aussi, depuis quelques jours, j'ai commencé à rêver tout le temps!! Et c'est tellement bizarre des fois!!! Ça faisait longtemps que j'avais pas rêvé plusieurs nuits de suite!!! Ça vient par période pour moi!! Soif : Ça m'arrive, mais seulement le matin, au lever. Sûrement parce que je bois assez le reste du temps? Je suis assoiffée quand je me lève!! Smily24 : Merci beaucoup pour le conseil!! C'est bizarre, mais je ne sais pas si j'aurais pensé lui parlé de mes craintes concernant l'allaitement!!! Mais c'est une bonne idée!! Amalthea : Quoi?!! Des gens t'ont passé des commentaires négatifs parce que tu allaitais en public et ce, malgré le tablier d'allaitement!! Ben là, franchement!!! Je suis estomaquée!!! O_o Kathmx5 : Je crois que la friperie Maman d'O existe encore au bout du boulevard DesLaurentides!! Je ne suis pas sûre que c'est à Ste-Rose, mais c'et dans ce bout là en tout cas!! Melie1986 : oups!! J'en ai manqué un bout!!! Tu as deux utérus??!!!!! Je veux en savoir plus!!! =D Judyana : Je suis vraiment désolée ma belle? Je te souhaite de tout c?ur un prompt rétablissement, autant physique que dans ton c?ur? Si jamais tu as besoin de parler à quelqu'un, fais-moi signe, je te laisserai mon courriel. Gros câlins et je pense à toi très fort? |
mannaigInscrit le : |
Judyana: je suis vraiment désolée pour toi! je suis de tout coeur avec toi et j'espère que bientôt tu va revenir nous voir pour nous dire que tu a de nouveau une petite crevette dans ton bedon!
J'ai vue ma crevette aujourd'hui, je suis aller voir mon doc en me disant que j'allais peut-être l'entendre et bien bien non j'ai eu une echo!! une belle petite chose avec le coeur qui bat, je vous dirais que je n'ai pas vu grand chose en comparaison avec mon chum, l'écran était si petit et loin, mais bon je m'en fou tant que le bébé va bien, c'est le principal. Je viens de l'annoncer è mes boss, maudit qu'ils l'ont pas l'affaire, ils se forçaient à sourire et dire félicitations, mais ça me fait rire car j'ai eu la même réaction à Edouard. St-Valentin: je la passe toute seule mon chum travail, je m'attends donc à faire dodo de bonne heure! |
Ps misssarah est ce que tu peux remplir le questionnaire du debut car tes infos ont ete efface
|
bien contente pour toi misssarah que tout ce soit replace mais je suis bien triste pour Judyana prend bien soin de toi surtout.
emeli: j ai le meme probleme que toi pour le brossage de dent. C est difficile des fois je ne peux pas me les brosser plus de 30 sec par contre je vais chez le dentiste pour un nettoyage dans le milieu de ma grossesse. allaitement: il n y a pas vraiment de facon de preparer ses seins sinon de ne pas toujours porter une brassiere pour faire frotter ses mamelon sur son pyjama pour qu il soit moins sensible mais c est surtout pour ceux qui sont 24/24 avec une brassiere meme la nuit Moi j adore l allaitement alors la question ne se pose meme pas a savoir si je vais allaiter ou pas Perso je commence a me sentir mieux moins de symptome a mon grand plaisir et celui de mon chum je vais pouvoir donner un coup de main a pure qui fait tout le travail sur le forum J ai eu mon premier rendez vous aujourd hui et surprise mes deux uterus sont gonfles donc echo demain pour voir si j ai des jumeaux Oh my god je capote. en plus j ai ma prise de sang vendredi donc grosse semaine pour moi |
MissFourInscrit le : |
Moi, mon rendez-vous c'est jeudi. Je sais pas trop si j'ai hâte... Ce sera mon 2ème rendez-vous (j'en ai eu un premier au mois de janvier et je suis en arrêt depuis ce temps). Je ne crois crois pas que mon arrêt se prolongera et je retournerai dans mon univers stressant! J'aurais les résultats de mes prises de sang, j'espère que tout est bien! Et je ne pense pas qu'elle tentera d'écouter le coeur, j'en suis seulement à 8 semaines... En fait, je suis un peu nerveuse, car à par le bedon qui grossit, j'ai pas vraiment d'autres symptômes, je sens bébé dans mon ventre mais pas quotidiennement alors parfois, je me demande s'il est toujours là, si je suis vraiment enceinte! Je sais, c'est ridicule! Et, vous savez quoi? J'attend mon 4ième ti-pout! Preuve que l'on s'inquiète toujours pour rien! Mais je suis comme ça, je ne "réalise" pas vraiment avant de voir l'écho.
À bientôt! |
Moi aussi je suis rendue lunatique, mais j'étais comme ça enceinte de Jasmine aussi. On dirait que c'est le surplus de fatigue qui fait ça.
J'irais tellement faire une grosse sieste zzzzzzz. J'ai déjà hâte à mon congé de maternité pas drôle m'a trouver ça long d'ici août. Au moins, y'a les vacances... |
Kathmx5Inscrit le : |
Jydyana : je te fais un câlin.
Miss Sarah : Tout un revirement de situation ! Re-bienvenue parmis nous! Éméli : j'ai pu comprendre que ton fils s'appel Édouard. Je suis rendu complèment folle de ce nom Pour l'allaitement moi aussi je m'inquiétais du à la sensibiliter de mes seins. Je crois que je vais essayer d'aillaiter et si sa marche pas je vais prendre les biberons. J'aimerais bien faire mes purées maison. POmme_08 : vraiment chanceuse pour la fondue au chocolat ! Mon chum ce matin avant d'aller travailler, il est venu me donner un bizou et en n'a donner un aussi sur ma bedaine, j'étais contente Je ne sais pas quoi faire pour la st-valentin, on verra bien. Puisque j'ai été malade le mois dernier, j'avais perdu du poid et je me rend compte que je l'ai regagné et il va fallloir aussi que je regarde pour du linge de maternité. Moi aussi je vais opter pour les friperies, si vous en connaissez dans le coin de laval faites moi signe! Je ne sais plis qui disait d'être rendu lunatique, mio aussi c'est pareil ! En reculant l'auto du garage j'ai casser le miroir de l'auto à mon chum. Sur ce, je vais aller prendre de l'air même si j'irais vilontier faire des dodos |
Salut les girls,
Je vous ai toutes lues, mais j'ai tellement faim que je vais aller manger. Judyana : Je suis sincèrement désolée pour ton bébé. C'est toujours bien triste des nouvelles comme ça. Je te souhaite bonne chance pour la suite des choses et vient nous donner des news des fois. À + |
éméliInscrit le : |
J'oubliais...
Brossage de dents : À l'aide! Juste à penser que je dois aller me brosser les dents, ça me donne la nausée. Je ne feel pas plutôt en fin d'après-midi mais même le matin, le brossage de dents me donne des frissons. Et vous ? |
éméliInscrit le : |
Bon mardi!!
Tout d'abord, une qui avait perdu espoir et qui retrouve sa petite crevette. Je suis contente pour toi missSarrah . Quel soulagement! Une autre, par contre, qui a perdu tout espoir hier, judyana . Je suis en pensée avec toi. Je n'ai pas grands mots... Allaitements : J'ai allaité Émile 10 mois. C'est lui qui m'a laissé tomber... Pour Édouard, j'ai eu la bonne idée de lui donner des biberons de mon lait au travers et ça été le paradis. J'ai le tire-lait medela à 170$ et je vous assure que ça été un charme. J'ai donc allaité Édouard 1 an. Évidemment, je vais allaiter avec joie mon 3e amour. St-Valentin : Mon chum m'a annoncé hier qu'il avait prévu qu'on aille au Chéribourg, à Magog, prendre des massages et des bains thérapeutiques. Par contre, enceinte, il est fortement recommandé de ne pas prendre de bain trop chaud. Au moins, on fera les massages. Rendez-vous : Chanceuses les filles. Donnez-nous des nouvelles. Le mien n'est que lundi prochain... À +! |
wyldyInscrit le : |
bon matin !!!
Chouca : Et non, je ne suis pas allé chercher les ballons. J'y vais ce soir en finissant le travail. Je vais aller chez ballon vice versa car c'Est plus près de chez moi. Smily : En effet, c'est la fête de Florence aujourd'hui....Déjà un an !!! En passant, Florence88 , Smily souhaitait bonne fête à ma fille qui a un an aujourd'hui...héhéhé !!! Elle est au courant car nos filles on deux jour de différence....la sienne aura 1 an le 11 fév. Judyana : Dsl pour toi !! J'ai lu les même statistique que toi et comme tu dis, tu es tombé en plein dans le 3%. Pense à toi et je te souhaite une autre grossesse rapidement. Pour le reste, et bien j'ai pas tout lu...ca bouge un peu plus au bureau et j'ai pas beaucoup de temps. Je lirais la suite ce soir. byebye |
p o m m e_08Inscrit le : |
st-valentin moi je travaille samedi et dimanche jusqu'à 9:00. Mon chum m'a dit qu'il me ferait une fondue au chocolat pour me retour le soir, mais j'ai peur d'être trop fatiguée et de m'endormir la face dedans...
vêtements de maternité je ne peux presque plus attacher mes pantalons. J'ai pris au moins 5 lbs parce que je mange vraiment plus. Je pensais aller m'acheter des pantalons une taille ou deux plus grande qu'avant et attendre avant d'acheter des pantalons de maternité. J'aimerais trouver une friperie dans mon coin ou il y aurait du linge de maternité moins cher que chez Thyme... Peut-être que Xanthie ou Ophélia pourrait m'aider ?! Je voulais aussi dire que YÉ! Je viens de passer le cap des 8 semaines ! 2 mois de fait pour mois. Encore 4-5 semaines et on tombe au 2e trimestre! Hourra!!! |
p o m m e_08Inscrit le : |
Salut les pommettes J'espère me rappeller de tout ce que je veux dire.
D'abord mes pensées vont vers Judyana . Bonne chance pour la suite! Je suis bien contente pour missSarrah que tout soit rentrédans l'ordre. allaitement c'est quelque chose qui me stress énormément aussi. J'ai surtout peur que ça soit douloureux. Comme kryzalide j'ai les mamelons déjà très sensibles, encore plus depuis la grossesse. C'est certain que je vais l'essayer et que j'y mettrai tous les efforts possibles, car je sais que c'est ce qu'il y a de mieux pour bébé. J'imagine aussi que certaines personnes dans ma famille vont me juger si je n'y arrive pas, mais bon... on verra rendu là. couche jetables j'y ai pensé et j'en ai discuté avec des amies qui les ont essayé et je n'ai pas eu de bons commentaires. Surtout pour les fesses irritées et les changements TRÈS fréquents. J'en ai parlé avec mon chum et il m'a clairement dit qu'il ne "laverait pas du caca" Après réflexion, je pense bien y aller pour les bonnes vieilles couches jetables. Surtout pour la protection qu'elles offrent contre les fuites et pout le côté pratique. Mais comme le disait.... KATHMX (je pense)...ça n'empêche en rien les autres gestes pour l'environnement. rendez-vous gynéco J'ai rencontré mon médecin hier pour la première fois. J'ai attendu 1:30 pour lui parler 10 minutes Il ne m'a rien dit d'intéressant, sauf qu'au regard des résultats de mes prises de sang.... je suis à la limite d'être en carence. Je manque donc de vitamines Les materna pour moi c'est important. Je lui ai dit que ça me donnait vraiment mal au coeur quand je les prenait. Il m'a alors parlé des Preg-Vit, mais ne m'a pas donné de prescription J'étais bien découragée d'entendre ça. Pourtant je fais attention et je me force pour manger sainement. C'est sûr que je me laisse aller des fois. Finalement, le doc m'a seulement crééer des inquiétudes et ne m'a pas vraiment rassuré. Je ne sais plus trop quoi penser aujourd'hui. Ah oui, et il n'a même pas essayé d'entendre le coeur du bébé. "À 8 semaines, franchement, il est beaucoup trop petit". Je n'ai même pas eu droit à un PAP test, puisque je suis suivi en colposcopie et j'ai mon r-v le 30 mars (une chance parce que mon chum était là et j'aurais été un peu mal à l'aise qu'il assiste à ça ) |
florence88Inscrit le : |
nouveau test de bannière
|
Bon matin les filles !!!
misssarrah Mais quelle bonne nouvelle ! Repose-toi et prends le temps de te laisser gâter aussi ... Judyana Je suis triste de lire ça ... Je te souhaite bonne chance pour les prochains essais (?) et reviens nous donner de tes nouvelles ! St-Valentin Finalement, ce que je voulais louer (Igloft) que je vous avais parlé l'autre fois a été loué avant que je puisse réserver ! Mon chum m'a par contre dit qu'il avait pensé à quelque chose et qu'il me réservait la surprise ! *Xanthie* Moi non-plus je n'ai presque plus de symptôme ! J'en parlais justement avec mon chum hier soir ... Qui m'a dit que j'étais pathétique ! Bouge / Bouge pas ? Moi aussi je pense sentir quelque chose. Le soir, quand je mets ma main à un endroit très précis, je sens des bulles. Mon chum rit de moi ... Il met son oreille sur mon ventre et il jase avec le bébé ... Il me fait bien rire ... Il me dit, faudrait l'inscrire à l'université pour sa rentrée en septembre ! Gna Gna Gna ! Contente de savoir que je ne suis pas la seule dans mon cas de pathétisme ! Bon ! Je vais aller manger, je meurs de faim ! En pm, je vais aller marcher un peu ... Question de profiter du beau soleil ! J'ai enfin retrouver l'envie de cuisiner ... Donc je vais aller fouiner à l'épicerie pour préparer un p'tit quelque chose de spécial pour mon amoureux qui ne dit pas un mot sur le fait qu'on mange souvent des pâtes depuis quelques semaines ! Bonne journée les bedonnantes ! PS: Félicitations à *Xanthie* pour tes créations de couches ... C'est vraiment génial ! Et merci pour les trucs |