Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MininousInscrit le : |
Résultats du test:
1.Votre peau est plus sêche .... au niveau des mains! 2. Votre urine est .... jaune pâle! 3. Présence de maux de tête .... non! 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre pair! 5. Goût pour les aliments ....salés et sucrés Petit pétage de coche du jour: il y a une maman qui envoie son fils super malade à la garderie depuis 2 semaines et refuse d'aller consulter même s'il "mouche vert", est fiévreux et qu'il est cerné jusqu'aux coudes depuis ce temps-là, pauvre poussinet. Faut-il préciser que, pendant ce temps-là, tous les autres parents du groupe ramassent leurs petits malades comme des chiens. J'haïs ça quand les parents négligent la santé de leurs enfants. Il a 2 ans madame, c'est VOTRE responsabilité de prendre de votre précieux temps pour aller voir le médecin avec lui... Sur une note plus positive: J'ai hâte au congé de Pâques et au beau temps. Il me semble que tout est plus facile dans ce temps là! Mes parents sont dans le coin, on va manger de la bonne bouffe à maman: y'a rien de meilleur! Symphyse pubienne: contente de voir que je ne suis pas toute seule! Merci les filles! |
caro-luneInscrit le : |
Par contre, je ne suis pas sure a 100% d'y aller . Alors, faites comme si jy étais pas . Et je suivrai peu importe .
|
Kathmx5Inscrit le : |
Déjeuner : moi nimporte ou dérange pas en autant que cest fessable à pied du métro. Sexe du bébé : moi ma chère belle-maman (celle qui donne des conseils géniales sur l'entrainement à la propreté) nous avait prédit que ce serait un garçon et qu'il ressemblerait à son père. Wow ! Un peu insultant, comme si je serais trop laide pour que l'enfant me ressemble ???? En t-k en sortant de ma claireté nucal, je me suis faite un plaisir de l'appeller pour lui dire que le médecin avait dit fille à 70%. Elle semble être déçu et n'aime vraiment pas le prénom de Maëlle. Tant pis. J'essaye de me détacher des gens comme cela, qui n'ont pas grand chose au bout de la ligne à m'apporter. Je la laisse à ses frustrations. Smiley : J'ai adoré le cour de yoga. La prof est vraiment super gentille. Bref, je me sentais super zen en sortant du cours. Le 2h passe super vite. Je regrette pas du tout de m'avoir inscrite! À mardi prochain. Isabou : hummm ton souper à l'air bon !!!! |
veroletouInscrit le : |
Allo tout le monde!
Alors si ça fonctionne pour tout le monde sur Sherbrooke, je vais faire la réservation à cette endroit! Réaction au sexe de bébé Le père de mon chum est français et il y a encore de la famille en France. Il y a un mois la tante téléphone à la maison en disant en à mon chum qu'elle avait rêvé que nous avions une autre fille. Mais voilà de quelle façon elle lui a dit. Elle lui dit au téléphone! Hé! Jean-Jean, tu nous a fais encore une pisseuse! Ok! Est-ce nécessaire d'être vulgaire! La famille lui met beaucoup de pression parce que c'est le dernier de la famille qui pourra continuer la ligné de la famille et au Canada en plus! On verra bien!!! Bonne soirée! |
IsabouInscrit le : |
Mistrale : Des gugusses ? Comme par exemple une rondelle, un petit hockey et une figurine des Nordiques avec son nom écrit en arrière à son premier Noel ? Mon fils a eu tout ça de mon BP, alors t'imagine le scandale que j'ai fait en disant que je pensais pas qu'on aurait les moyens de faire jouer mon fils au hockey et que je préfèrerais d'autres sports moins contact Vaut mieux en rire, même si ça me choquait beaucoup au début, étant donné que je n'aurai jamais le contrôle sur les pensées et envies des autres et que ça peut garder la famille unie Mais j'essaie subtilement de lui montrer régulièrement que c'est sa petite-fille qui démontre le tempérament et les habiletés plus physiques, question de faire mon bout de chemin dans le combat de l'égalité des sexes!
Ce soir, congé de cuisine pour moi, potage (déjà fait!) et sandwichs chauds jambon-fromage au menu !Ça me permet de papoter quelques minutes de plus ! |
Parlez vous de celui-la ?
5670, Sherbrooke Est, Montréal, H1N 1A1 Au coin de Dickson, dans le Centre Beni-Hana |
Smily24Inscrit le : |
sexe du bébé : Ici nous avons déjà une fille. Quand on a su le sexe pour la 2e on a fait deviner dans un souper avec la famille à mon chum. Tout le monde sans exception nous a prédit un gars.. donc j'ai dit: Vous êtes tous dans le champs! On va avoir une autre poupoune! Et le grand-père de mon chum (vieux gincheux haïssable) de répondre: pas une autre plotte ?! pardddddooooonnnn? La madame a sauté les plombs! à la première il me disait que si c'était une fille il ne lui parlerait pas... tout ça pour faire son petit comique mais cal***********! ça se dit pas! Il m,a aussi dit après mon accouchement: coudonc y'en on oublié un autre dans ton ventre tu t'es tu vu la grosseur?! arrrrgggggg SANS COMMENTAIRES!
Kathmx : Pis le cours? J'ai pas pu y aller... à la dernière minute avant de partir ma mère change la couche de la petite et en enlevant son pantalon elle me crit en panique de venir voir. Elle a fait une réaction allergique à je sais pas quoi sur tout le bas du corps... méga crise d'urticaire, super enflé et super rouge, j'ai donc appellé info santé et ils m'ont dit de la surveiller de très près et d'aller à l'hôpital direct si ça persiste pcq ca a sorti en moins de 30 minutes... donc je ne voulais pas la laisser à ma mère... je suis resté avec elle...finalement c,est parti sur le bas du corps mais là elle a plein de petits boutons sur le ventre. donc on va se voir la semaine prochaine! |
valgouinInscrit le : |
rencontre : je crois que sur Sherbrooke c'est beaucoup plus facile d'accès, bonne idée les filles! je ne me désisterai pas!
|
AnonymeInscrit le : |
Re!
Dragons était très bon!!! Mais plus pour les enfants plus vieux que mon coco de 3 ans, mais il a trouvé cela bien impressionnant le grand écran du cinéma et avoir les lunettes pour le 3D. Scintillante: peut-être que je l'ai déjà dit, mais enceinte du 2e, il y avait dans la famille de mon chum que des garçons depuis plusieurs années. Quand on a su qu'on attendait un 2e garçon, on a eu toutes sortes de commentaires, surtout que quelques semaines plus tard, mon beau-frère apprenait qu'ils attendaient une fille. Là ça été des plus plates pour nous '' c'est pas grave, on va pouvoir catiner la petite de X'', ''au moins il va y en avoir une dans la famille''.... On les a toutes entendues et ça venait vraiment me chercher, je me disais que ça ne se pouvait pas qu'un petit gars ça ne soit pas le fun! Comme bien d'autres j'aurais souhaiter le couple, mais bon, ce n'est pas arrivé et avec le recul je suis contente d'avoir 2 gars. Ils sont proches en âge et ils trippent sur les mêmes affaires. C'est vrai pareil que du point de vue extérieur, souvent les gens approchent les mamans de garçons en leur disant qu'elles auraient voulu une fille, mais j'ai rarement entendu le contraire! Mais pour vous, il y a des chances plus grandes, vous en êtes à votre 2e ensemble! Peut-être que vous êtes capable de faire la recette . Isabou: c'est compréhensible des fois qu'on aie plus d'affinités avec un type de personnes qu'un autre. Mais ce qui me décourage parfois des grands-parents, c'est qu'ils ont des idées très claires: les petits gars font certaines choses comme jouer au Hockey et les filles en font d'autres... Ça se peut une fille qui aime le Hockey! Ma mère voudrait tellement avoir une petite fille... J'imagine quel impact ça pourrait avoir sur mes fils si une poupounne était en construction dans ma bedaine. Un autre argument pour ne pas le demander: ne pas se faire envahir de toutes sortes de gugus inutiles avant la naissance! Mon grand veut un bébé fille, mais pas une soeur, il veut un frère! Je pense que certains concepts lui ont échapés! Bon appétit! |
wyldyInscrit le : |
Bonjour,
Je profite à fond de mes vacances chez mes parents....Quelle vacance !!! Aucun ménage et aucun repas à faire. Je m'occupe de ma pitoune, nous sortons tous les matins avec la garderie à ma mère et je dors 2h00 à tous les apres-midi depuis dimanche. La madame avait besoin de repos faut croire. Ce soir je vais souper avec une amie et Florence se fera garder par ses grands-parents. Ca va faire du bien une petite sortie. Drole de sensation : Je ne sais pas trop ce que j'ai senti mais dimanche et lundi sur l'heure du midi, j'ai ressenti un genre de mouvement, choc, étirement. c'était assez fort que j'en ai fait le saut. Ca fait comme si bébé était coincé ds un coin et avait bougé tout d'un coup pour se dépogné....Bizarre comme sensation !!! Je me dis, soit bébé à bougé ou soit c'est un genre de nerf ou ligament qui s'est étiré. J'opte plutot pour le ligament car je ne suis qu'à 14 semaines. Bref, ca m'a inquiéter un peu sur le coup mais j'essai de pas trop y penser car c'est surement rien de ben grave. C'est fou comme chaque petite chose peut parfois nous inquièter. Bon je vous laisse sur ca, je vais aller m'occuper de ma pitoune. |
IsabouInscrit le : |
Salut les pommettes!
Sexe : Je ne demanderai pas et j'essaie de ne pas me faire d'attentes, mais j'ai vraiment des envies de garçon et c'est dur de ne pas imaginer...J'ai déjà les deux, mais je sais pas...Pis effectivement, si c'est une fille, je m'attends à des commentaires un peu poches du BP, qui m'en a fait à Arielle. Il faut dire qu'avant mon garçon, il avait 4 petites-filles, 0 gars et que lui a eu trois gars, grand fan de hockey, etc...Bref, il se peut pus pour ses petits-fils maintenant, c'est juste pas mal ordinaire pour les petites... J'ai finalement trouvé un habit de printemps à ma fille ce matin, mais je l'ai payé $$ . Je l'ai pris grand, je prie pour qu'il fasse au moins cet automne aussi. Il n'y avait vraiment plus rien quand je suis allée à l'Aubainerie, qui est mon spot pour ce genre de choses d'habitude... Mon fils réagit au décès de ma grand-mère, je suis surprise car il l'avait vu seulement deux fois et elle ne communiquait plus vraiment, donc je ne croyais pas qu'il y avait un lien dans sa tête. Oufff! Pas facile expliquer à un petit de 4 ans que la mort est parfois mieux que la vie... et qu'on peut être triste et content en même temps...J'espère que j'ai trouvé les bons mots et que je pourrais donner du sens à tout ça pour mon petit sensible...Ma fille, en essayant de consoler son frère, a dit: Tu sais, c'est comme au musée els personnages qui sont morts qu'on a vus (expos sur les momies égyptiennes ). Je me suis mordue les lèvres pour garder mon sérieux tout en la trouvant tellement cute d'essayer de consoler son grand frère... A+! |
éméliInscrit le : |
Moi, ce sont quand les grands-parents disent : HA! Une petite fille, ça serait dont l'fun. Ben oui, je sais bien, mais maudit, un bébé c'est un bébé.
Si j'attends un 3e gars, je me demande que sera la réaction... Des fois, le manque de diplomatie refait surface... Du genre : "Encore un gars!". |
scintillanteInscrit le : |
Juliette333: je te comprends car je vis un peu ce que tu vis...Moi aussi j'aimerais¸avoir uen fille mais les risques sont minimes. En plus, on dirait que c'est plus valorisant d'avoir uen fille. Tout le monde autour de moi veux que j'aille uen fille...Mais bon, on va les aimer même si c'est des garçons
|
Juliette333Inscrit le : |
Mistrale: Oui je connais le Zantac...c'est un miracle cette pilule! Mais desfois je l'oublie et je paies cher!!!
Moi à mon troisième mon désir de fille était moins intense..je me disait qu'un trio de mecs c'était cool! J'ai été déçue 3/4 ed seconde à l'écho quand j'ai vu le pénis..mon chum l'a vu avant l'echocraphe..je me demande bien pourquoi cette fois ci c'est plus stressant...J'aime ça les mecs! Chu capable d'en prendre..pourquoi pas!?!? Mais chuu fucké dans mon coeur pareil!Je sais que la phrase toute faite: La santé c'est ce qui est important....est tellement vraie...mais pareil |
scintillanteInscrit le : |
Salut les filles!!
ah je vous envie de rester dans le même coin, il me semble que je me joignerais à vous En fin de semaine, je m'en vais faire un tour chez mon père à Granby. Ça va faire du bien mais je vais traîner mes livres avec moi Plus que 3 semaines!!!! Et dans 2 semaines mon écho! J'ai tellement hâte!!! Bébé qui bouge: il y a 3 semaines j'avais senti une pression sur mon ventre pendant 3 jours consécutif...et là plus rien!!!! J'ai tellement hâte de le sentir bouger!!!! Il a l'air pati pour prendre son temps comme son grand frère.... Ange82: j'ai failli m'inscrire moi aussi....Mais c'est un peu loin de chez moi en bus... bon j'ai faim a+ |
Veroletou: Ici aussi avant 8h pas capable de venir sur le site.
|
AnonymeInscrit le : |
J'ai compilé les réponses au petit questionnaire! Vous êtes 20 mamans à avoir répondu dernier sprint pour celles qui n'auraient pas donné leurs réponses et qui demandent le sexe à leur écho morpho dans quelques semaines. Je vous le ré-écris:
1.Votre peau est plus sêche .... au niveau des mains ou du visage? 2. Votre urine est .... jaune pâle ou jaune foncé? 3. Présence de maux de tête .... oui ou non? 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre pair ou un nombre impair? 5. Goût pour les aliments ..... salés ou sucrés Juliette: j'ai une amie maman qui avait 3 garçons et à sa dernière grossesse, du 4ième, elle espérait tellement une fille... Finalement c'est un petit garçon, un 4ième, mais ils ont pour projet d'adopter, on verra! Moi aussi je vis un peu cela, mais c'est pas clair clair dans ma tête. On dirait que je voudrais un 3ième garçon pour qu'on continue nos activités de gars, maintenir la dynamique très dynamique de la maison et de l'autre côté, je voudrais avoir une fille pour connaître ce que c'est! Mais je sais que je ne me sens pas complètement prête à faire face à un résultat d'un 3e garçon tout de suite à l'écho, c'est un peu un argument qui penchait en faveur de garder la surprise... C'est étrange, mais il demeure tout de même que la première raison c'est de connaître ce que c'est que de garder la surprise jusqu'à l'accouchement! J'ai hâte de voir comment ça va se passer d'ailleurs! Pour les maux d'estomac, je vais avoir l'air de vouloir en vendre, car j'en parle souvent, mais ce qui me sauve c'est les Zantac que me prescrit ma doc. J'ai vraiment eu une 1ière grossesse très souffrante, en partie à cause de problèmes d'estomac avec une doc qui ne voulait rien me prescrire. Je me bourrais dans les Gaviscons, sans vraiment être soulagée. Ma 2ième doc, à ma dernière grossesse m'en a prescrit dès le début des symptômes et Wow!!! Une grossesse tellement différente! Bon bien je pars avec tit-homme! Bonne fin de journée! |
Anouk03Inscrit le : |
Rencontre : Comme je disais, peu importe où, je vais être là ! Alors le Cora sur Mont-Royal ou Sherbrooke, ça ne change rien dans mon cas ...
|
Ange82Inscrit le : |
Salut les girls! Bon avant-midi!! Je viens juste vous dire un petit allo. Je ne suis pas venue depuis jeudi passé alors j'ai beaucoup de rattrapage à faire.
Ça fait 10 jours que j'ai un gros rhume... J'ai été vraiment mais vraiment congestionnée et j'ai trouvé ça ben dure de ne rien prendre. Là, ça s'en va tranquillement mais la nuit est encore difficile. J'ai manqué 3 demi-journée la semaine passée. Je mouchais tellement que ça me faisait peur pour mon bébé car ça me faisait vraiment forcer du ventre et ça me faisait mal! Tk, pas cool. J'espère que tout est beau!!! Alors je retourne à ma lecture. Ce soir, je m'inscris à l'aquaforme prénatale avec la ville et ensuite, je vais manger au resto avec mon père, sa blonde, la fille de sa blonde et mon chum. C'est la fête de mon chum et la fête de la blonde à mon père en même temps! A+ |
Juliette333Inscrit le : |
Salut
Je ne viens pas souvent je sais Trop de misère à vous suivre Je voulais quand même vous donner des nouvelles... J'ai mon echo le 12 avril..pas drôle je compte les dodos comme un enfant tellement j'ai hâte! J'essaie de ne pas trop me faire d'idées sur le sexe, mais c'est difficile, j'ai trois graçons et j'espère une fille,mais je ne souhaite pas être trop déçue. C'est mélanger dans ma tête! Ça fait de drôles de sentiments. C'est mon dernier, alors plus de chances après, mais même si je sais que ça sers à rien et que je ne changerai surement pas le sexe du bb j'espère pareil. J,essaie de lâcher prise...j'y arrives pas Maux d'estomac: Ouch!!!! C'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet..comme dirait Forest! bb qui bouge: C'est le fun hen? On se tanne pas de ce feelling! Je sais qu'il y a des bédaiens qui vivent des moment difficiles avec leurs familles...je vous envoies des ondes positives! xxx |