Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Valérie27Inscrit le : |
Juliette : c'est pour partir un pool de prédiction sur le sexe des bébés.
Kryzalide : J'ai pas trop compris. Ta mère n'aurait pas le cancer finalement. C'est assez ordinaire une aussi grosse erreur. Mistrale : Wow une vraie pro de l'accouchement. Moi aussi je suis toujours au dessus pour ma HU, mais j'ai une format géant. Jasmine mesurait 21 1/4 et pesait 9.2 à la naissance. La semaine avant d'accoucher à 41, ma HU était de 44. En principe, si ton travail commence un peu avant, ta HU pourrait baisser puisque bébé baisse pour s'engager. |
Juliette333Inscrit le : |
C'est quoi ce test??? J,ai répondu mais je ne sais pas à quoi il sers...lol
1.Votre peau est plus sêche .... au niveau des mains! 2. Votre urine est .... jaune foncée 3. Présence de maux de tête .... non! 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre pair! 5. Goût pour les aliments ....salés Alors..j'ai répondu..c'est quoi mon résultat? de je sais pas quoi...lol |
Smily24Inscrit le : |
kryzalide : Mistral t'as super bien expliqué pour l,effacement et la dilatation. En moyenne pour le HU (Hauteur utérine) c'est + ou - 2 de ton nombre de semaine. Ex: 14 semaines entre 12 et 16 cm. Mais c'est juste une moyenne! Moi je suis toujours au dessus! J'avais mon r-v le 29 avec Julie... quand y vas tu en avril? on va p-e se croiser? Moi c'est le 28. Comment est le moral de ta mère?
|
AnonymeInscrit le : |
Kryzalide: le col d'une femme enceinte est autour de 3.5 à 4.5 cm, c'est selon et quand il a cette longueur, on dit que le col est bien long. Quand la naissance approche, il s'efface, c'est à dire que sa longueur diminue jusqu'à ce qu'il n'en reste plus comme tel (on le calcul soit en cm, par échographie, soit en pourcentage selon le toucher. Quand il s'ouvre, tu devines que c'est la dilation! Donc ta doc a vérifier si les pincements que tu sens peuvent être liés au travail prématuré de ton col. J'ai l'air bonne, mais j'ai appris à mon premier accouchement que le col s'efface et se dilate, je pensais qu'il ne faisait que dilater et pourtant j'avais fait mes cours prénataux!!!
Pour l'utérus, c'est la hauteur utérine. Habituellement elle suit d'assez près le nombre de semaine de grossesse, pour arriver autour de 36-42 en fin de grossesse. Plus on est tôt dans la grossesse, moins c'est précis car le fond utérin est un peu plus creux. Moi les petites drôles de phrases de mes cocos, je les note bien sagement! Je trouve tellement que ce sont de beaux souvenirs qui nous ramènent à un évèment bien concret. Comme une fois, mon grand me montre un bobo, une belle galle bien opaque et brûnatre (mettons qu'il ne s'était pas manqué) et de me dire, regarde maman, bobo au cocholat Il avait à peu près 23 mois et parlait encore très peu! Et ce matin de dire à mon chum que mon bébé avait pris sa vitamine (parce que le matin il me voit prendre mes 5 pilules, dont ma vitamine), mais qu'il n'en avait pris qu'une seule, car c'est une vitamine par jour seulement (car lui a droit à une seule)!!! |
Marie-anasazyInscrit le : |
KryZaLidE : dans la Graco, c'est le modèle "Flip it". Dans les Peg-perego, c'est la Uno et aussi la Switch !! |
KryZaLidEInscrit le : |
Bonjour les filles!!
Veroletou : Youppi pour ta subvention!! C'est vraiment génial!! Ça prend souvent du temps ces trucs-là et on doit s'armer de patience!! Bravo pour ta détermination!! Valérie27 : Repose toi bien!! Poussette : Qui parlait d'une poussette Graco qui était réversible? (bébé regarde la rue, ou regarde maman) Et c'était quoi le nom de la poussette??!!! Merci!! Isabou : Tropppppp cute, l'histoire avec ta fille!!! C'est vrai que ces petits bouts de chou nous font bien sourire parfois!! Il y a un livre qui s'appelle « mots d'enfants »! J'adore ça, ces petites phrases là!! Wyldy : Wow!! Quelles belles vacances!!! Je suis contente pour toi, que tu puisses te reposer comme ça!! Pour la sensation, ça me fait ça aussi!! En fait, je ne suis qu'à 14.2 semaines moi aussi. Et je crois que c'est bel et bien bébé! Je ne sens pas lui, mais je sens comme s'il pesait sur certains organes parfois!! Mistrale : Ça doit être un évènement pour un petit!!! Ça doit être cute!! Et c'est cute ce que ton grand a dit!! Ahhhhh!! J'ai hâte d'être rendue là!! Ben, j'ai hâte à tout en fait!! Hihihi!! Smily24 : On mY!!!!!!!! C'est pas croyable? Je capote à te lireeeee!!! Comment quelqu'un peut dire ça!!! Ayayaye!!! Je te comprends trop d'être fâchéeeeee!! Bonne chance pour ta poupoune! C'est jamais facile un enfant malade!! Courage!! Xanthie : Youppiiiii pour ton petit pou qui marche!! C'est vraiment superrrrrrrr!! Tu dois être tellement fière!!! Moi : J'ai eu mon 2e RV ce matin!! J'étais même pas stressée!! Nous avons super bien entendu le c?ur et mon utérus mesure 12 cm. Est-ce que c'est ça la hauteur utérine? Je lui ai dit que je sentais souvent mon col d'utérus et que j'avais des pincements parfois. Elle a vérifié et a dit que mon col était bien fermé et qu'il était bien long??? Ça veut dire quoi ça long? Lol Un col long? J'avais jamais entendu ça!! J'étais pas stressée parce que ma mère avait son RV pour avoir des résultats ce matin et finalement, ils se sont trompés? Ils n'ont même pas encore reçu ses résultats? Mautadine!! Mais bon, on devrait avoir des nouvelles la semaine prochaine! En tout cas, j'espère!! Moi aussi j'ai très hâte au congé de Pâques, dans moins de 50 minutes!! Hhii!! Je viens de finir mon dîner! Je n'ai pas fini mes persos, mais je reviendrai!! À plus les bedaines!! |
Marie-anasazyInscrit le : |
bonjour les filles,
je ne pourrai être à la rencontre du 12, c'est trop loin de ma job pour que je m'y déplace à temps. Shower : Moi j'en veux un. Ma belle-mère et une amie m'en ont parlé, alors j'ai échangé leurs numéros de téléphone et je me croise les doigts J'ai fait un registre de cadeau sur Toy R us, surtout à titre indicatif pour les gens, et aussi pour le sac cadeau Un truc pour la liste : Si vous êtes plus perfectionniste, vous pouvez aussi ouvrir un compte Gmail spécifiquement pour l'occasion et y faire un document excel en ligne avec la liste complète. Tout le monde peut la consulter et y inscrire ce qu'ils achètent pour éviter les doublons. c'est vraiment utile et ça permet d'y mettre les choses de plusieurs magasins car c'est vous qui inscrivez tout manuellement. je n'en peux plus d'attendre à mon écho morpho... au moins avec Pâques ça va aller plus vite!!! J'ai hâte de connaître le sexe et de décider pour les couleurs et tout |
Ah oui! Xanthie , félicitations à ton coco! Vous devez être fiers de lui
|
Bon matin!
Marie-Ange: non pas besoin d'additionner, donc impair! Je vais t'ajouter aux pool. Scintillante: par curiosité, j'ai pas mal lu là-dessus, sur la conception d'un sexe ou de l'autre et scientifiquement, jusqu'à maintenant, il y a certains trucs qu'ils arrivent à démontrer. C'est vrai que c'est le chromosome X ou Y du spermatozoïde gagnant qui décide, mais, le spermatozoïde qui gagne est celui qui survie jusqu'à l'ovule. Pour survivre jusqu'à l'ovule, il doit confronter un milieu de vie, qui est la femme! Donc oui en quelque part on a un rôle à jouer là-dedans, selon entre autre, d'après ce que les scientifiques disent, le PH de la maman et aussi le moment de la relation par rapport au moment exact où l'ovule est fécondable. Un PH plus acide, favoriserait la migration des spermatozoïdes X alors qu'un milieu basique, des spermatos mâles... Mais bon, faut y croire un peu! De plus, ils auraient démontrer que les spermatos mâles sont effectivement plus rapides, mais vivraient moins longtemps... Tu as quand même une chance sur deux d'avoir une fille! Isabou: comme gugusses, je parle aussi du fait de s'équiper en rose pour une fille: ça prend des biberons roses, des jouets roses, de la vaisselle de bébé rose, des débarbouillettes roses... Mais j'avoue que des fois, c'est vraiment exagéré ce qu'on accumule comme trucs. Valgouin: pour le registre de bébé, je trouve que c'est très pertinent et moi non plus je n'aime pas demander explicitement des trucs. Par contre, quand on dit qu'on veut une balançoire par exemple et que quelqu'un se propose à l'acheter, souvent il nous demande si on a un modèle en vue... En répondant non, ce qui arrive, c'est que les gens y vont souvent de leur coup de coeur, résultat, des fois on est déçue et la balançoire, qui est quand même une grosse dépense, ne correspond pas tout à fait à nos attentes, comme par exemple si on en veut une qui fonctionne à l'électricité plutôt qu'à piles... Idem pour d'autres trucs...J'ai reçu différents trucs pour le bain et ce que je préfère utiliser c'est un espèce de lit qui se place très bien dans le petit bain et le grand bain, sauf que là je suis prise avec des affaires dont je ne me sers pas! Je regrette de ne pas avoir fait le registre au premier finalement... Shower: je n'en veux pas cette fois-ci, j'en n'ai pas voulu au 2e non plus, mais au premier c'était un grand souhait que j'avais. Je ne l'ai pas à proprement dit organisé, mais c'est ma soeur qui s'en chargeait et je lui avais donné une liste d'amie et de gens de la famille à mon homme que je souhaitais qu'on invite. On a fait cela au resto, sans vraiment prévoir d'activités comme tel, c'était comme un gros social! Au 2e, à notre mariage on avait aussi prévu un moment où on célébrait l'arrivée parmi nous de Jérôme, il avait 3 mois et comme on ne fait pas baptiser, on n'a pas comme tel d'occasion de le présenter. Il a reçu quelques cadeaux. Cette fois-ci, on fera probablement la même chose vers son 1er mois de vie! Mais en soit, on n'a pas besoin de cadeaux. Je reviens plus tard! |
Orki-DInscrit le : |
melie1986 a écrit Les 104 pommettes de septembre 2010 Bonjour à toutes les futures mamans de septembre 2010 Je vous invite à venir partager dans ce post l'une des plus belle expérience de la vie ***Le forum est maintenant coadministré par pure*** Pour vous joindre à nous, remplissez ceci svp: Votre Nick : orki-d Votre prénom: Karine Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 28 Lieu de résidence : Bois des filion Profession : étude en éducation à l'enfance Nombre d'enfant et leur nom: Nathan 6 ans BB# : 5(plusieurs f-c.) En essai depuis : septembre 2009 DPA : 7 septembre 2010 Lieu d'accouchement : cité de la santé Médecin : Danielle Soulière 1er RDV : 9 mars 1er echo : Prédiction sur le sexe : aucune idée... Particularités : Votre date de fête : 21 janvier 1982 E-mail: karine.mathieu1982@hotmail.com ** Bonne chance et gros câlin virtuelle à nos ancienne copines, je vous souhaite de beaux bébés en santé : Malikka, Ziggy, judyana, Marie__Claude,Florence_88 ___________________________________________ Dates de fête des Septembrettes Janvier ? Marie_ange28 7-Roxy07 8-isa_bel 26-Valerie27 29-orleans, demoisel fevrier 3-Nikki , Chouca 5-honey005 10-mjsenez 12-valgouin87, Helena 17-anouk03 23-Isazou mars 6-|TAZ| , Ficelle 13-jessica2007 18-misssarah 14-minisouris 17-tortuga 21-Veroletou 27-ness_31 28-pomme ??-moose avril 1-Cyndi 7-éméli 10-caro.line 14-Aubi 17-abeille822 19-emiliebouchou 23-Lili16 25-Mel16 29-ange82 mai ?-Ophelia 4-bbmelie 12-minounic, koukine 16-maman_lapin 18-Xanthie, Loli5551 22-Tiner 25-Mininous 27-Royette, Smily24 28-Koukou juin 12-Pure 13-melie1986 14-tite bibitte 16-vick998 22-scintillante 23-Hélène23 30-Marie-Aude juillet 1-yannika 2-Parcelle 3-natatou 12-Isarox 25-Amalthea 26-lyenp 29-Kathmx5 30-perle072 ? Ninaura aout 2-happymel 7-KryZaLidE 16-Rafélie 19-esso 28-fragilité ?-oceanne28,Steps5ive septembre 5-Caro-lune 7-Ju_Lie 8-Lucie_8978 15-Jessica 17-Moustique_17, Furgy 21-Zar][a 25-Grossebedaine 27-Didi20 octobre 3-Roxy blue, Audrey123,Nathalie... 6-Moo 13-Dodo1313 20-zadelin22 21-Larousse, dricher 22-meg81 23-pipina_82 novembre 4-mimi4444 6-mannaig 11-titelyly 27-MamanCatherine Décembre 1-Émade 6-Arablue 16-Tougy, silvermag 19-libellule2 inconnu rubis mistrale Judyana Verr __________________________________________ Les mamans A Votre Nick : abeille822 Votre prénom: véronique Votre âge et celle de votre conjoint :27 et 36 ans Lieu de résidence :stoneham Profession :infirmiere Nombre d'enfant et leur nom:0 BB# :1 En essai depuis :décembre 2009 DPA :1 septembre 2010 Lieu d'accouchement :St-francois d'assisse Médecin :Julie Guillemette 1er RDV :27 janvier 1er echo :18 février Prédiction sur le sexe :gars Votre date de fête :17 avril 1982 Votre Nick : Amalthea Votre prénom: Léonie Votre âge et celle de votre conjoint : 25 et 27 Lieu de résidence : Québec Profession : Technicienne de laboratoire Nombre d'enfant et leur nom: Louka 7mois 1/2 BB# : 2 En essai depuis : Pas vraiment en essai, mais bien comtent comme on voulais 2 bébés collés DPA : ??? Lieu d'accouchement : St-Francois d'Assise Médecin : UMF MAizeret 1er RDV : 11 Mars 1er echo : 22 février (echo dating) Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : Comme j'aillaite toujours mon fiston a j'ai pas eu de retour de regle j'ai donc qu'une idée très vague de ma dpa. J'avais fait un test (négatif) le 31 décembre donc selon l'infirmière il a été concu entre le 5 et 10 Janvier ce qui donne un dpa approximative entre le 28septembre et le 3 octobre. MAis j'ai un gros feeling que je vais etre une pommette!! Votre date de fête : 25 juillet Votre Nick : Ange 82 Votre prénom: Julie Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 27 et lui 28 Lieu de résidence : Gatineau Profession : Coordonnatrice aux ventes dans un journal Nombre d'enfant et leur nom: Aucun BB# : 1 mais j'ai fait une fausse couche le 18 novembre En essai depuis : 1 mois pour cette grossesse DPA : Je ne le sais pas encore. Autour du 8-9 septembre. J'ai des cycles très longs (40 à 45 jours) Lieu d'accouchement : Hôpital de Gatineau Médecin : Dre Marie Pinault 1er RDV : À venir 1er echo : À venir Prédiction sur le sexe : Aucune Particularités : J'ai fait une fausse couche (sans curetage) le 18 novembre et je suis retombée enceinte tout de suite après. Mon médecin m'avait suggéré d'attendre le retour de mes règles pour me réessayer. Mais bon, je suis tombée enceinte. Tant mieux! J'espère juste que ça n'augmentera pas mon risque de fausse couche. Votre date de fête : 29 avril E-mail: Votre Nick : Anouk03 Votre prénom: Anouk Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 31 / Lui 29 Lieu de résidence : Longueuil Profession : Éducatrice en CPE Nombre d'enfant et leur nom: Nous n'avons pas d'enfant BB# : 1 En essai depuis : Décembre 2009 (Premier cycle) DPA : 09 septembre 2010 Lieu d'accouchement : Hôpital Pierre-Boucher Médecin : Éric Paradis 1er RDV : 15 février 2010 1er echo : À suivre Prédiction sur le sexe : On pense tous les deux à un garçon Particularités : Tout est nouveau pour nous ... Alors on avance pas à pas dans cette aventure ! Votre date de fête : 17 février E-mail: anouk03@hotmail.com Votre Nick : Arablue Votre prénom: Jeannie Votre âge et celle de votre conjoint : moi 27 conjoint 30 Lieu de résidence : Nicolet Profession : Comptable Nombre d'enfant et leur nom: 0 BB# : 1 En essai depuis : 8 mois DPA : Lieu d'accouchement : Trois-Rivières Médecin : Docteur Bouvet 1er RDV : 15 Février 2010 1er echo : 3 Mars 2010 Prédiction sur le sexe : mon chum aimerai bien un ti gars , mais moi je vais prendre ce que la vie va m'apporter Particularités : Votre date de fête : 6 Décembre E-mail: jeannie_marchand@hotmail.com Votre Nick : Aubi Votre prénom: Audrey Votre âge et celle de votre conjoint : moi 28 lui 31 Lieu de résidence : Chambly Profession : enseignante Nombre d'enfant et leur nom: 1 cocotte Zoé 18 mois BB# : 2 En essai depuis : 15 décembre passé DPA : 21 septembre Lieu d'accouchement : Pierre-Boucher Médecin : ??? Probablement Michel Laurence ou Isabelle tardif 1er RDV : ???? Je vais savoir ça lundi 1er echo : ???? Pour le prénatest Prédiction sur le sexe : Garçon Particularités : Je ne sais pas encore de quelle façon je veux accoucher puisque j'ai eu une césarienne à la première. Votre date de fête : 14 avril E-mail: Votre Nick :Audrey123 Votre prénom:Audrey Votre âge et celle de votreconjoint : moi 26 , lui 28 Lieu de résidence :Montréal Profession : Maman a la maison depuis 17 mois, retour au travail en mars 2010... Nombre d'enfant et leur nom: 1 p'tite fille, Samuelle BB# :2 En essai depuis : Octobre 2009, fausse-couche en Novembre et puis retomber enceinte en décembre! DPA : 9 septembre (date de naissance de ma fille!!!!!) Lieud'accouchement : Maisonneuve-Rosemont Médecin r. Bernard 1er RDV : 27 janvier 1er echo : 27 janvier, 2e 10 février, 3e... a 20 semaines Prédiction sur le sexe : Fille (j'sais pas pkoi!) Particularités :J'ai fait une fausse-couche en novembre dernier, et je suis tomber enceinte le mois suivant, sans retour de règle Votre date de fête : 3 octobre E-mail: B Votre Nick :bbmelie Votre prénom:Amélie Votre âge et celle de votreconjoint :J'ai 26, mon conjoint 31 Lieu de résidence : Lanaudière Profession : en centre de réadapt. Nombre d'enfant et leur nom: 0 BB# : 1 En essai depuis :décembre - oui! du premier coup! DPA : 12 septembre Lieud'accouchement :na Médecin : info perso 1er RDV : info perso 1er echo : info perso Prédiction sur le sexe : 90% fille (prénatest) Particularités : une fausse-couche en septembre. Votre date de fête : 4 mai C Votre Nick :caro.line Votre prénom:caroline Votre âge et celle de votre conjoint :moi 24 lui 37 Lieu de résidence :sainte martine Profession :preposé daide domestique Nombre d'enfant et leur nom: nathan 6 ans BB# : 2 En essai depuis : novembre 2009 DPA :11 septembre 2010 Lieu d'accouchement :hopital anna laberge chateauguay Médecin :mario vachon 1er RDV : ? pas encore pris 1er echo : Prédiction sur le sexe :je sais pas pourquoi mais je pense bien une fille Particularités : le 29 septembre 2009 jai accouche a 18,4 semaine dun petit garcon qui est mort né donc pour nous cette nouvelle grossesse nous rempli de bonheur mais aussi dinquietude Votre date de fête :10 avril 1985 E-mail:caro-b-e@hotmail.com Votre Nick : Caro-lune Votre prénom: Caroline Votre âge et celle de votre conjoint : 32 et lui 33 Lieu de résidence : Longueuil Profession : Inf.aux. mais maman à la maison depuis 2 ans . Nombre d'enfant et leur nom: alexandre 2 ans BB# : 2 En essai depuis : 9 mois mais une fausse couche cet été. DPA : 13 septembre Lieu d'accouchement : Pierre-Boucher Médecin : Dre Tanguay 1er RDV : 12 fevrier 1er echo : clarté nucale le 16 mars Prédiction sur le sexe :gars Particularités : aucun signe , sauf une mauvaise humeur presque constante ! Votre date de fête : 5 sept Votre Nick : Chouca Votre prénom : Sylvie Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 20, lui 25 Lieu de résidence : Lévis Profession : Secrétaire administrative Nombre d'enfant et leur nom : 1 en devenir!!! BB# : 1 En essai depuis : 3 cycles DPA : Vers le 16 septembre, si je sais encore compter!! Lieu d'accouchement : Hopital de Lévis Médecin : Dre Line Tellier 1er RDV : 11 février 11h15 1er echo : ????? Prédiction sur le sexe : Un petit garçon.. Peut-être!! L'important, c'est qu'il soit en santé après tout!! Particularités : Je suis suivi pour un kyste ovarien droit Votre date de fête : 3 février E-mail : chouca89@hotmail.com Votre Nick : Cyndi Votre prénom: Cyndi Votre âge et celle de votre conjoint : moi 24 et lui 29 Lieu de résidence : Marieville Profession : Dispatch Nombre d'enfant et leur nom: Lilyrose 21 mois BB# : # 2 En essai depuis : octobre 2009 DPA : 12 septembre Lieu d'accouchement : St-Jean sur Richelieu Médecin Very Happyr Cérat 1er RDV Confused??? 1er echo Confused??? Prédiction sur le sexe : J'aimerais beaucoup un garçon Votre date de fête : 1 avril 1985 E-mail:cyndi_maltais2@hotmail.com D Votre Nick : Deco138 Votre prénom: Votre âge et celle de votre conjoint : 35 ans et 33 ans Lieu de résidence : Montréal Profession : Réviseure Nombre d'enfant et leur nom: Aucun BB# : 1 En essai depuis : août 2009 DPA : 1er septembre Lieu d'accouchement : Lasalle Médecin : Chantal Lafortune 1er RDV : 10 février 1er echo : 17 février Prédiction sur le sexe : fille Particularités : Votre Nick : delesj Votre prénom: Julie Votre âge et celle de votreconjoint : moi 32, lui 33 Lieu de résidence : Gatineau Profession : Conseillère RH Nombre d'enfant et leur nom: aucun BB# : #1 En essai depuis : trop longtemps!! DPA : 21 septembre 2010 Lieud'accouchement : Gatineau Médecin : Dr. Louise Laberge 1er RDV : 25 janvier 2010 1er echo : 3 février 2010 Prédiction sur le sexe : j'ai un feeling que ce sera une fille Particularités : Votre date de fête : E-mail: Votre Nick :demoisel Votre prénom:cathy Votre âge et celle de votre conjoint :lui 34 et moi 30 Lieu de résidence :la baie Profession :infirmiere auxiliaire Nombre d'enfant et leur nom: alexandra 9 ans et william 7 mois BB# :3 En essai depuis :aucun essai, petit accident comme on dit!! DPA :1 sept. 2010 Lieu d'accouchement :hopital de chicoutimi Médecin :denise duchaine 1er RDV :24 février 1er echo : je ne sais pas Prédiction sur le sexe : jai le feeling d'une petite fille Particularités :aucune Votre date de fête :29 janvier E-mail:mad.emoi.sel@hotmail.com Votre Nick : Didi20 Votre prénom: Cindy Votre âge et celle de votreconjoint : moi 20 ans mon conjoint 27 ans Lieu de résidence : ste-Mélanie Profession : technicienne comptable Nombre d'enfant et leur nom: 0 BB# : 1 En essai depuis : septembre 2009 DPA : Lieud'accouchement : joliette Médecin : 1er RDV : 23 fevrier 1er echo : ---- Prédiction sur le sexe : fille Particularités : Votre date de fête: 27 septembre 1989 Votre Nick : Dodo1313 Votre prénom: Dominique Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 26 mon mari 25 Lieu de résidence : Outaouais Profession : Fonctionnaire Nombre d'enfant et leur nom: 0 BB# : 1 En essai depuis : compliqué.... mais essaie intensif depuis octobre DPA : 1er Septembre 2010 Lieu d'accouchement : Hopital de Shawville Médecin : Dr. Lemay (doc de famille, mais mon généco sera quelqu'un d'autre) 1er RDV : 13 janvier 1er echo : Je ne sais pas Prédiction sur le sexe : Je ne sais pas Particularités : Votre date de fête : 13-10-1983 E-mail: dodo_power1@hotmail.com Votre Nick :dricher Votre prénom:Dany Votre âge et celle de votreconjoint :moi 36 et mon conjoint 33 Lieu de résidence : Terrebonne Ouest Profession :Femme d'affaires Nombre d'enfant et leur nom: 1, Tommy 8 mois BB# :2 En essai depuis :septembre 2009 DPA : Lieud'accouchement :Cité de la Santé, Laval Médecin r Gilles St-Jean (une perle!) 1er RDV :le 11 février prochain 1er echo :le 3 Mars (Prénatest) Prédiction sur le sexe :aucune Particularités : Votre date de fête :21 octobre E-mail: dany.richer@gmail.com E Votre Nick :Émade Votre prénom:Cathie Votre âge et celle de votre conjoint :29 ans tous les deux! Lieu de résidence :Malartic Profession :Infirmière Nombre d'enfant et leur nom: 2 beaux garçons, Thomas 4 ans et Hugo 2 ans BB# : 3 En essai depuis :Novembre 2009 DPA :20 septembre 2010 Lieu d'accouchement :CH Val d'or Médecin r. JEan-Joseph Condé 1er RDV : 4 février 2010 1er echo Prédiction sur le sexe :Garçon Particularités : Votre date de fête : 1er décembre 1980 E-mail: allaincathie@hotmail.com Votre Nick : Éméli Votre prénom: Mélissa Votre âge et celle de votre conjoint : J'ai 31 et mon amour 36 Lieu de résidence : Danville Profession : enseignante de français au secondaire Nombre d'enfant et leur nom: 2, Émile a 6 ans et Édouard a 2 ans BB# : 3 En essai depuis : 6 mois DPA : 30 septembre Lieu d'accouchement : CHUS (Sherbrooke) Médecin : Raymonde Vaillancourt et la superbe équipe de la Clinique Jacques-Cartier 1er RDV : J'appelle tantôt! 1er echo : À venir! Prédiction sur le sexe : un autre garçon Votre date de fête : 7 avril Votre Nick :Emiliebouchou Votre prénom:Émilie Votre âge et celle de votre conjoint :mon âge 27 et celle de mon chum 32 Lieu de résidence :Amqui (Vallée de la Matapédia) Profession :Agente de liaison Nombre d'enfant et leur nom:0 BB# :numéro 1, j'ai tellement hâte!!! En essai depuis :depuis 1 an DPA :10 septembre Lieu d'accouchement :Nous ne sommes pas branché encore, on regarde pour la maison de naissance de Mont-Joli Médecin :mon médecin de famille depuis toujours 1er RDV :première semaine de mars, pas de date encore 1er echo :pas de date encore Prédiction sur le sexe :j'aimerais beaucoup avoir un garçon, mais ça n'a pas vraiment d'importance Particularités :j'ai des problème de glandes thyroïde Votre date de fête :19 avril Votre Nick :Esso Votre prénom: Mélanie Votre âge et celle de votre conjoint : moi 28 lui 29 Lieu de résidence : Mascouche Profession : secrétaire médicale Nombre d'enfant et leur nom: 1 petite Sarah née le 1er aout 2008 BB# : 2 En essai depuis : 6 mois DPA : 3 septembre 2010 Lieu d'accouchement : cité de la santé de laval Médecin : Dr Gilles St-Jean 1er RDV : aucune idée probablement en février je vais prendre mon r.v. a mon retour le 4-01 1er echo : j'attends les papiers avant d'appeller Prédiction sur le sexe : hummm un gars peut-être Votre date de fête : 19 aout F Votre Nick : Ficelle Votre prénom: Votre âge et celle de votre conjoint :28 les 2 Lieu de résidence :Saint-Bruno Profession :Travailleuse sociale Nombre d'enfant et leur nom:1 Laurence BB# :2 En essai depuis :surprise DPA :21 décembre Lieu d'accouchement :Pierre-Boucher Médecin r Tanguay 1er RDV ?? 1er echo ?? Prédiction sur le sexe :garçon Particularités : Votre date de fête :6 mars E-mail:chatouille_101@hotmail.com Votre Nick : Fragilité Votre prénom: Marie-Andrée Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 33, lui 34 Lieu de résidence : Laval Profession : Infirmière Nombre d'enfant et leur nom: Élliot, 9 mois BB# : 2 En essai depuis : 1er mois d'essai DPA : 11 septembre Lieu d'accouchement : Cité de la Santé Médecin : Dr. St-Jean 1er RDV : 10 mars 1er echo : Prédiction sur le sexe : Gars. Particularités : Votre date de fête : 28 Août E-mail: lataupe@videotron.ca Votre Nick : Furgy Votre prénom: Stéphanie Votre âge et celle de votre conjoint : 28 et 29 Lieu de résidence : Varennes Profession :Coordonnatrice Mkt et communication Nombre d'enfant et leur nom: Élisyane BB# : 2 En essai depuis : juillet 09 DPA :16 septembre Lieu d'accouchement : Longueuil Médecin : Kiss 1er RDV : 21 janvier 1er echo : autour de Mai sans compter prénatest Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : grossesse à risque Votre date de fête : 17 septembre E-mail: G Votre Nick : Grossebedaine Votre prénom:Malory Votre âge et celle de votreconjoint : 34 et 33 Lieu de résidence :Vaughan ON (vient de demenager) le Quebec me manque deja !!! Profession : educatrice Nombre d'enfant et leur nom: Mila 3ans 1/2 - Rafael 10 mois BB# :3 En essai depuis : decembre DPA :28 septembre 2010 Lieud'accouchement : ne sais pas Médecin : pas vu encore le medecin 1er RDV : ? 1er echo Prédiction sur le sexe : fille Particularités : ce bb c'est le dernier ! Votre date de fête : 25 septembre 1975 E-mail : malo1975@hotmail.com H Votre Nick :Happymel Votre prénom:Melanie Votre âge et celle de votre conjoint :moi 26 et lui 29 Lieu de résidence : Laval Profession :Secrétaire BB# :1 En essai depuis :novembre DPA :4 septembre 2010 Lieu d'accouchement :Cité de la Santé Médecin r. Dupont-Chalaoui 1er RDV :26 février 1er echo : Prédiction sur le sexe :Aucune idée... tout ce que je veux c'est un bébé en santé qui s'accroche bien comme il faut!! Particularités : Je croyais être enceinte de 6,2 semaines en me fiant à mes dernières règles donc du pour le 23 août... Étant donné que j'ai eu une expérience de fausse couche assez désagréable, ma doc. m'a prescrit une écho préventive que j'ai fait ce matin où j'ai appris que j'était enceinte de seulement 4,4 semaines du a une ovulation tardive... donc dû pour le 4 septembre!!! Bébé vierge je t'attends!!! Votre date de fête :2 août Votre Nick :helena Votre prénom:Hélène (très original!) Votre âge et celle de votre conjoint : 28 les 2 Lieu de résidence : Ste-Adèle (Laurentides) Profession :fondatrice de KangooBamboo, couche lavable Nombre d'enfant et leur nom: Zak qui a 22 mois, né en juillet 2008 BB# :#2 En essai depuis : janvier 2010 DPA : 22 sept 2010 Lieu d'accouchement :Hôpital de Ste-Agathe-des-Monts Médecin : Dr Alexandre Montini 1er RDV : 1er echo : Prédiction sur le sexe : j'Espère tellement que c'est une fille!!! Particularités : trou d'un coup! Mais variment là. On l'a fait une fois dans la période fertile et c'était le 1er mois d'essais. Votre date de fête : 12 février E-mail:helene@kangoobamboo.com Votre Nick : Hélène23 Votre prénom: Hélène Votre âge et celui de votre conjoint : 32, et 36 pour mon mari Lieu de résidence : Duberger Québec Profession : éducatrice en CPE Nombre d'enfant et leur nom: Benoit, 14 mois (12 novembre 2008) BB# : 2 En essai depuis : novembre 2009 DPA : 17 septembre selon la roulette à la clinique, d'après moi ça sera plus tard, selon mes tests d'ovulation... Lieu d'accouchement : Saint-François d'Assises Médecin : Dr. Bazin 1er RDV : 22 février 2010 1er echo : on sait pas encore Prédiction sur le sexe : aucune idée mais il y a beaucoup de garçons dans la famille à mon mari... Particularités : j'ai un utérus bicorne et mon premier bébé a grandi du côté gauche!!! Votre date de fête : 23 juin Votre Nick : honey005 Votre prénom: mylene Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 27 et mon conjoint 40 Lieu de résidence : yamachiche Profession : enseignante Nombre d'enfant et leur nom: mon conjoint a un enfant MArc-antoine BB# : En essai depuis : novembre 2009 DPA : 5 septembre 2010 Lieu d'accouchement : trois rivieres Médecin : EStelle belanger 1er RDV : 22 fevrier 2010 1er echo : 25 fevrier 2010 Prédiction sur le sexe : masculin Particularités : jai deja une bonne idée de mes prénoms et oui je me mouille Justin ou Élodie Votre date de fête : 5 fevrier 1983 E-mail: honey005__@hotmail.com I Votre Nick : Isa_bel Votre prénom: Isabelle Votre âge et celle de votre conjoint : 31 et lui 30 Lieu de résidence : Lévis Profession : enseignante Nombre d'enfant et leur nom: BB# :1 En essai depuis : novembre 2009 DPA : 1er septembre 2010 Lieu d'accouchement : Probablement le centre Mère-Enfant Médecin : Dre Morin 1er RDV : 2 février 1er echo : ??? Prédiction sur le sexe : un beau bébé en santé! Particularités : Votre date de fête : 8 janvier Votre Nick : Isarox Votre prénom: Isabelle Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 27 ans et mon conjoint 30 ans Lieu de résidence : Gatineau Profession : finances et ressources humaines BB# : 1 En essai depuis : le premier cycle a fonctionné toute suite DPA : 11 septembre Lieu d'accouchement : hôpital de gatineau Médecin : Dr Monstion 1er RDV : à confirmer 1er echo : à confirmer Prédiction sur le sexe : Aucune Particularités : fausse couche en septembre dernier Votre date de fête : le 12 juillet Votre Nick : isazou Votre prénom: isabelle Votre âge et celle de votre conjoint : 25 (bientot 26) chumi 27 Lieu de résidence : pointe-aux-trembles (montreal) Profession : tech educatrice specialisee Nombre d'enfant et leur nom: 1 cocote 13 mois BB# : 2 En essai depuis : 4 mois DPA : 15 septembre 2010 Lieu d'accouchement : pierre le gardeur Médecin : Dr. Nga Thai 1er RDV : 1 mars 2010 1er echo : 19 avril 2010 Prédiction sur le sexe : Humm un ti amour en sante ! un ou l,autre on va etre content Particularités :Humm je dois pas prendre trop de poid vu que j,au deja un surplus de poid mais sinon rien de speciale ! Votre date de fête : 23 fevrier E-mail:isazou23@hotmail.com J Votre prénom: Jessica Votre âge et celle de votreconjoint :24 et 23 Lieu de résidence :St-pie Profession :un retour a l école en sept 2011 Nombre d'enfant et leur nom:une fille Kauraly BB#2 : En essai depuis :on c`est jamais protéger depuis la naissance de Kauraly le 26 avril 2009 DPA :26 septembre Lieud'accouchement :Granby Médecin r Martel 1er RDV :19 février 1er echo :aucune idée encore Prédiction sur le sexe :un garçon Particularités : Votre date de fête :15 septembre 1985 E-mail:jess_gagne@hotmail.com Votre Nick :Jessica2007 Votre prénom:Jessica Votre âge et celle de votre conjoint :presque 29 pour moi et 30 pour lui Lieu de résidence :Joliette Profession :ATP,mais à la maison pour l'instant Nombre d'enfant et leur nom:2 garcons Gabryel et Matthieu BB# :3 En essai depuis :été 2007 DPA :23 septembre 2010 mais surement autour du 12 septembre car j'accouche par césarienne Lieu d'accouchement :Joliette Médecin :Lyne Desjardins/ Marc séguin 1er RDV :8 février 2010 1er echo :a venir mais fin avril début mai Prédiction sur le sexe :Fille Particularités :aucune Votre date de fête :13 mars E-mail:tigrou858@hotmail.com Votre prénom: Julie Votre âge et celle de votre conjoint : 28 pour moi, et mon chum 29 Lieu de résidence : Lévis Profession : éducatrice en CPE (en retrait préventif) Nombre d'enfant et leur nom: 1, Léo qui a 21 mois BB# : 2 En essai depuis : décembre seulement, le premier mois! DPA : 13 Septembre Lieu d'accouchement : Hôtel-Dieu-de-Lévis Médecin : M-C L'Hébreux 1er RDV : 10 février, 8h30 1er echo : je dois appeler pour le prénatest la semaine prochaine...si on se décide à le faire! Prédiction sur le sexe : J'aimerais bien une petite fille, mais peut importe, en autant qu'il soit en santé. Particularités : En retrait, j'ai bien le temps de venir vous jaser!!! Votre date de fête : 07 Septembre 81 Votre Nick : Juliette Votre prénom: Nathalie Votre âge et celle de votre conjoint :30 et 34 Lieu de résidence :Lac-st-jean J'ai toujours aimé MPLV, mais je suis sur un autre forum avec des mamans que je connais depuis longtemps..j'espère avoir le temps de faire les deux forums et me liées d'amitiées avec vous toutes! Car toutes mes copines je les aies connues lors de ma précédente grossesse..et ça dure encore! Very Happy Profession :gérante en restauration Nombre d'enfant et leur nom:3, Alexis, Julian, et Emrick, tous des mecs!!! BB# :4 En essai depuis :octobre, ça a pris deux cycles! mon plus rapide! DPA : 3 septembre 2010 Lieu d'accouchement : Roberval Médecin : J'ai perdue la mienne..je dois me mettre en mode recherche 1er RDV : Janvier...avec l'ancienne qui partiras 1er echo Confused Prédiction sur le sexe : Encore un gars j'imagine Particularités : plusieurs naissances multiples dans ma famille et celle de mon conjoint ( il est quadruplé) mais pas trop de risque d'en avoir! En totu cas pas à date! Votre date de fête :9 janvier K Votre Nick : Kathmx5 Votre prénom: Katherine Votre âge et celle de votre conjoint : 25 et 27 Lieu de résidence : Laval Profession : Éducatrice Nombre d'enfant et leur nom: 0 BB# : En essai depuis : décembre DPA : Lieu d'accouchement : Hopital Pierre-Legardeur Médecin : Nathalie Dion 1er RDV : 4 mars 1er echo : 27 Avril Prédiction sur le sexe : F Particularités : Votre date de fête : 29-07-84 E-mail: katoue13@hotmail.com Votre Nick : KooKoo Votre prénom : Marie-Catherine Votre âge et celle de votre conjoint : 33 et 31 pour lui Lieu de résidence : Blainville Profession : Coordonnatrice clinique Nombre d'enfant et leur nom: Malik, 10 mois BB# : 2 En essai depuis : 1 mois seulement DPA : 9 septembre Lieu d'accouchement : Hôpital de St-Eustache Médecin : Dre Marie-Claude Bastien 1er RDV : J'vais savoir ça quand je vais réussir à avoir la ligne! 1er echo : 26 février (Prénatest chez Procréa) Prédiction sur le sexe : On aimerait bien une fille, mais si c'est un gars on va l'aimer quand même! Hahaha Particularités : Nous on ne fait pas de tits bébés roses, ils sont plutôt chocolat au lait! Mon chum est d'origine haïtienne, donc des bébés métisses pour nous! Autre particularité? j'ai de la jasette! (Pour celles qui n'auraient pas remarqué!!!) Votre date de fête : 28 mai E-mail: mariecatherinea@hotmail.com Votre Nick : Koukine Votre prénom: Stéphanie Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 21 et mon conjoint 25 Lieu de résidence : Ste-Sophie Profession : Maman à la maison Nombre d'enfant et leur nom: Louka, 10 mois BB# :2 En essai depuis : Novembre 2009 DPA : 25 semptembre approx Lieu d'accouchement : Cité de la santé Médecin : Dr Dupont-Chalaoui 1er RDV : 19 mars 1er echo : je dois appeler, probablement en mars pour une clarté nucale Prédiction sur le sexe : Je n'ai pas encore de pressentiment la dessus Particularités : Votre date de fête : 12 mai E-mail: gweny_55@hotmail.com Votre Nick :Kryzalide Votre âge et celle de votre conjoint :moi, 24 et lui 26 Profession : Éducatrice BB# :1 prise 2 En essai depuis : Août 2009. Premier + 22 septembre =D et fausse couche le 11 novembre DPA :26 septembre Lieu d'accouchement :Laval Prédiction sur le sexe : Fille Votre date de fête :7 août L Votre Nick : Larousse Votre prénom:Stéphanie Votre âge et celle de votre conjoint :Moi 33 et lui 35 Lieu de résidence : Montréal Profession : technicienne de labo chez Héma-Québec Nombre d'enfant et leur nom: 1 petite fille, Clara BB# : 2 En essai depuis : 6 mois DPA : 18 septembre Lieu d'accouchement : sûrement hôpital Lasalle Médecin :Chantal Lafortune au premier bébé Votre date de fête :21 octobre Votre Nick : Libellule2 Votre prénom: Jessica Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 23 ans, mon chum 30 ans Lieu de résidence : Mcmasterville, mais bientot st-amable (1juin en maison!!!)Rive-sud Profession : Hygiéniste dentaire Nombre d'enfant et leur nom: une petite princesse lily-rose (27 aout 2009) BB# : 2 En essai depuis : 1er janvier 2010 on n'est fertile! DPA : 2 oct 2010 Lieu d'accouchement : Pierre-Bouché Médecin : dr,Cérat 1er RDV : 09 mars 2010 1er echo : ???? Prédiction sur le sexe : Aucune ideééé mais en SANTÉ Particularités : Je suis maman d'une puce de 5 mois.. donc ca va faire deux bébé tres rapprochés Votre date de fête : 19 dec E-mail: baby_face514@hotmail.com Votre Nick :lili16 Votre prénom:Marie-Pier Votre âge et celle de votre conjoint :Moi 24,lui 26 Lieu de résidence :Lévis Profession :Éducatrice (J'ai un milieu familial chez moi:)) Nombre d'enfant et leur nom: Une cocotte qui s'appelle Livia BB# : 2 En essai depuis : 1 mois DPA :11 Septembre Lieu d'accouchement : Hotel dieu de Lévis Médecin R Normand 1er RDV : 16 février 10h45:) 1er echo ??? Prédiction sur le sexe : Je veux un beau bébé en santé mais je prédis une fille:) Particularités : Votre date de fête :23 avril E-mail:daniel00_@hotmail.com Votre Nick : Line Votre prénom: Line (je suis originale, quoi!) Votre âge et celle de votreconjoint : 31 ans tous les deux Lieu de résidence : Ottawa, Ontario Profession : enseignante Nombre d'enfant et leur nom: 2: Kaélie (4 ans et demi), Liya (3 ans) BB# : 3 & 4 DPA : 29 septembre 2010 Lieu d'accouchement : Hôpital Général d'Ottawa Prédiction sur le sexe : Particularités : Votre date de fête : E-mail: Votre Nick :Lolie5551 Votre prénom: Julie Votre âge et celle de votre conjoint : 31 et 36 Lieu de résidence : Boucherville Profession : Représentante Nombre d'enfant et leur nom: 0 BB# : 1 En essai depuis : Septembre 2009 DPA : 16 septembre 2010 Lieu d'accouchement : Pierre Boucher Médecin : Pascale Desautels 1er RDV : 10 février 2010 1er echo : 27 février 2010 Prédiction sur le sexe : ? Particularités : Votre date de fête : 18 mai E-mail: lolie5551@hotmail.com Votre Nick : Lucie_8978 Votre prénom: Lucie Votre âge et celle de votre conjoint : 31 tous les deux Lieu de résidence : Montréal (Saint-Léonard) Profession : Enseignante au primaire Nombre d'enfant et leur nom: Un petit homme de presque 23 mois qui s'appelle Félix (né en février 2008). BB# : 2 En essai depuis : 3 mois DPA : 10 septembre Lieu d'accouchement : Pas sûre encore mais j'aimerais bien, comme au premier, à l'hôpital Maisonneuve-Rosemont. Médecin : Je touche du bois pour être encore suivie par le docteur Chantal Rivard 1er RDV : Pas encore fixé 1er echo : Pas fixée. Prédiction sur le sexe : Mmmm un autre petit homme? Particularités : Aucune. On veut attendre encore un peu pour annoncer la nouvelle. On pense même attendre le 14 février, lors de la fête de 2 ans de mon petit bonhomme mais hmmm, il me semble que c'est pas mal loin et on risque de changer d'idée d'ici là...Mais c'est juste que mes parents vivent en Beauce et ça ne me tente pas de leur annoncer au téléphone! Votre date de fête : 8 septembre E-mail: soleil78@hotmail.com Votre Nick : Lyenp Votre prénom: Lyne Votre âge et celle de votre conjoint : 27 pour moi et 29 pour mon conjoint Lieu de résidence : Blainville Profession : Technicienne en diététique Nombre d'enfant et leur nom: Aucun BB# : 1 En essai depuis : Septembre 2007 DPA : environ le 12 septembre Lieu d'accouchement : St-Eustache Médecin 1er RDV : ? 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : Garcon Particularités : suivie en clinique de fertilité et tombée enceinte à ma deuxième stimulation ovarienne Votre date de fête : 26 juillet M Votre Nick : MamanCatherine Votre prénom: Catherine Votre âge et celle de votreconjoint : 29 ans et 31 ans Lieu de résidence : Montréal (Pointe-aux-trembles) Profession : Enseignante au primaire Nombre d'enfant et leur nom: 0 BB# : 1 En essai depuis : Nous avons essayé sans vraiment essayer... C'est-à-dire qu'on ne regardait pas vraiment mes dates d'ovulation DPA : Inconnu Lieu d'accouchement : En fait, je souhaitais Pierre Legardeur, mais après avoir appelé tous les médecins qui font des suivis de grossesse, je vois que c'est plutôt impossible.. Alors où j'accoucherai? J'en n'ai aucune idée... Médecin : ? 1er RDV : ? 1er echo : 29 mars (echo dating) Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : Pour le bébé, il n'y a rien de particulier. En fait, je n'en connais pas les particularités. La forme physique est là, mais je vais avouer être très découragée. J'ai l'impression, depuis le début de ma grossesse, de me faire "barouetter" de gauche à droite. Je semble être toujours à la mauvaise place au mauvais moment. Pour mon retrait préventif, je me suis rendue à certains endroits, pour me faire dire que ce n'était pas l'endroit. Au CLSC, j'ai dû mentionner que les gens m'envoyaient toujours ailleurs pour qu'ils décident de me prendre. Mon médecin de famille (qui est loin de mon lieu de résidence) m'a fait prendre une écho dating dans un hôpital un peu plus loin de ma région. La secrétaire ne voulait pas me prendre au début, parce que je ne suis pas à l'hôpital de ma région. Quand j'aurai trouvé un médecin (après ma trentaite d'appels déjà présentement), tout ira pour le mieux... Enfin, j'espère! Votre date de fête : 27 novembre E-mail: catou_@hotmail.com Votre Nick : Maman_lapin Votre prénom: Sophie Votre âge et celle de votre conjoint : 28 et 33 Lieu de résidence : Deux-Montagnes Profession : Coordonnatrice, événements spéciaux et activités communautaires Nombre d'enfant et leur nom: Ariane, 7 mois BB# : 2 En essai depuis : décembre DPA : 18 septembre (mais comme mes cycles font environ 35 jours, un peu plus tard) Lieu d'accouchement : St-Eustache Médecin : Isabelle Giguère 1er RDV : rendez-vous à prendre... 1er echo : à suivre! Prédiction sur le sexe : je suis vraiment pourrite dans les feelings! Je serais très heureuse d'avoir un garçon, mais en même temps tellement contente d'avoir une deuxième fille... Particularités : Nos bébés auront 16 mois de différence, comme j'ai eu une césarienne pour ma première, c'est trop tôt pour tenter un avac... Votre date de fête : 16 mai Votre Nick : mannaig Votre prénom: annaig Votre âge et celle de votre conjoint : moi 28 lu 30 Lieu de résidence : valleyfield Profession : réceptionniste adjointe admin Nombre d'enfant et leur nom: 1 Edouard BB# : 2 En essai depuis : on essaie pas vraiment DPA : 23 sept Lieu d'accouchement : valleyfield Médecin : Doc Paquin 1er RDV : 15 mars 1er echo : je le sais pas encore Prédiction sur le sexe : une fille Particularités : je ne ressent pas grand chose a part que je grossi vite Votre date de fête : 6 nov 1981 Votre Nick : marie-anasazy Votre prénom: Marie-Eve Votre âge et celle de votre conjoint : moi 30 et lui bientôt 28 Lieu de résidence : Montréal Profession : professionnelle dans le milieu de l'éducation Nombre d'enfant et leur nom: c'est un premier ! BB# : 1 En essai depuis : août 2009. Mais j'ai eu une fausse-couche en octobre, alors c'est notre essaie 2. DPA : 1er septembre 2010 Lieu d'accouchement : St-Luc Médecin : Dr Bélisle 1er RDV : 19 février 2010 1er echo : 19 février 2010 Prédiction sur le sexe : moi je pense que c'est un gars, mon chum pense que c'est une fille.. nous allons savoir le 13 avril ! Votre Nick : marie_ange28 Votre âge et celle de votre conjoint : 28 Lieu de résidence : Lévis Profession : tech. en documentation Nombre d'enfant et leur nom: Élizabeth, 22 mois BB# : 2 En essai depuis : 2 cycles DPA : environ le 15 septembre (à confirmer avec le médecin) Lieu d'accouchement : Hôtel-Dieu de Lévis Médecin : Dr. Gennaoui 1er RDV : 9 Février 14h45 1er écho : ? Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : Votre date de fête : en janvier Votre Nick :Marie-Aude Votre prénom: Marie-Aude Votre âge et celle de votre conjoint : 25 et 26 Lieu de résidence : Ste-Brigitte-de-Laval (dans le coin de Québec) Profession :étudiante maitrîse en hautes études internationales, Université Laval Nombre d'enfant et leur nom: c'est notre premier qui s'en vient! BB# :1 En essai depuis : jamais! surprise! DPA :23 septembre 2010 environ Lieu d'accouchement : St-François-d'Assise je crois Médecin : Sylvie Bazin 1er RDV : 8 février 2010 avec mon médecin de famille 1er echo : ne sais pas encore Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : aucune Votre date de fête : 30 juin E-mail: bleuet_banane@hotmail.com Votre Nick : meg81 Votre prénom: Marie-Eve Votre âge et celle de votre conjoint : 28, 36 Lieu de résidence : Québec Profession : TTS Nombre d'enfant et leur nom: Elmina, 3 ans et demi BB# : 2 En essai depuis : octobre 2009 DPA : 4 setembre 2010 Lieu d'accouchement : Centre Mère-Enfant Médecin : Josée Landry 1er RDV : 1er echo : Prédiction sur le sexe : Particularités : Votre date de fête : 22 octobre E-mail: manemeg2006@hotmail.com votre nic: mel16 Votre prénom:Mélanie Votre âge et celle de votre conjoint :25 tous les 2 Lieu de résidence :La Prairie Profession :éducatrice spécialisée Nombre d'enfant et leur nom: 1 dans mon ventre! BB# :1 En essai depuis : On s'en attendait pas! DPA : Lieu d'accouchement :Anna Laberge Médecin : Dr Lord 1er RDV :4 février 1er echo : Prédiction sur le sexe : Mon chum est persuadé que c'est une fille... Moi je suis pas certaine Particularités : Votre date de naissance: 25 avril 1984 e-mail:mel_fortin25@hotmail.com Votre Nick :melie1986 Votre prénom:Mélanie Votre âge et celle de votre conjoint :23 et 29 Lieu de résidence : laval Profession :Infirmiere Nombre d'enfant et leur nom: un petit William né le 18 nov 2008 BB# :2 En essai depuis :1 cycle DPA :4 septembre Lieu d'accouchement :Cité de la santé de Laval Médecin : Dr Durocher 1er RDV :9 février 1er echo : ? Prédiction sur le sexe :un petit garcon Particularités : J'ai deux uterus et deux cols donc grossesse a risque espérons que le petites crevettes s'accroche fort Votre date de fête :13 juin E-mail:melie1986@hotmail.com Votre Nick : minounic Votre prénom: Nicole Votre âge et celle de votre conjoint : 25 et 27 ans Lieu de résidence : st-ours (mais on déménage a st-hyacinthe TRES bientot!) Profession : comptable de formation, maman a la maison pour l'instant Nombre d'enfant et leur nom: 2 Loic, 5 ans et Sarah 10 mois BB# : 3 En essai depuis : RDC eu le 16 novemvre je crois...2e cycle post RDC. DPA : officiellement, ca doit etre le 5 octobre...mais je ne me rendrais jamais là, c sur. J'ai une incompétence du col qui fait qu'ils me provoquent avant...J'ai d'ailleurs du etre mise au repos à 29 SA à ma fille, à 33SA a mon fils et je m'attends a pire cette fois-ci. Accouchement à 39 SA à Loic et 38 Sa (provoquée) a ma fille... Lieu d'accouchement : St-Hyacinthe (honoré-mercier) Médecin : Marylène Hivon 1er RDV : à voir 1er echo :à voir Prédiction sur le sexe : je n'en fais pas ni n'en ferais...on a su a mon fils, a ma fille mais cette fois-ci, l'entente était que, vu on a le couple, on veut pas savoir avant l'accouchement ! Particularités : Accouchement ultra-rapide...5h30 pour Loic et...1h11 on the dot a ma fille...donc g la chienne de pas arriver à temps à l'hôpital! lol Votre date de fête : 12 mai 1984 E-mail: Votre Nick :mimi4444 Votre prénom:Marie Votre âge et celle de votre conjoint :moi 29, lui 28 Lieu de résidence : cantons-de-l'est Profession : enseignante BB# : 1 En essai depuis : déc.09 DPA : 10 sept 1er RDV : 9 fév 1er echo : ? J'ai tellement hâte! Prédiction sur le sexe : je n'ose pas m'avancer encore...peu importe de toute façon Particularités : première grossesse, j'ai de la dificulté à rester zen pour le moment... Votre date de fête : 4 nov Votre Nick : Mininous Votre prénom: ? Votre âge et celle de votre conjoint : 32 ans les deux Lieu de résidence : Vaudreuil Profession : Enseignante Nombre d'enfant et leur nom: Juliane, une fille de 2 ans BB# : 2 En essai depuis : juillet 2008 DPA : 18 septembre Lieu d'accouchement : Salaberry-de-Valleyfield Médecin : Élias Dahdouh 1er RDV : 8 mars 1er echo : 8 mars ou avant lors de la clarté nucale Prédiction sur le sexe : 50% fille 50% gars? Aucune idée! Particularités : Nous sommes vraiment fous de joie, car ça nous a pris de la patience pour les deux grossesses (2 ans d'essai pour Juliane et 1 an et demi pour cette grossesse). Malgré le test de grossesse et la prise de sang (tous les deux positifs), j'ai l'impression de ne pas encore y croire!!! Votre date de fête : 25 mai E-mail: karoubignole@hotmail.com Votre Nick : minisouris Votre prénom: Karyne Votre âge et celle de votre conjoint : nous avons tous les deux 26 ans Lieu de résidence : St-Hubert Profession : Comptable Nombre d'enfant et leur nom: J'ai une jolie petite cocotte né le 28 janvier 2009, Lory-Ann BB# : 2 En essai depuis : DPA : 21 septembre Lieu d'accouchement : Pierre Boucher Médecin r Brunet 1er RDV : à venir 1er echo : à venir Prédiction sur le sexe : on aimerais bien un petit garçon, mais un bébé en santé est le plus important Particularités : Lors de ma première grossesse, je ne ressentais pas me fille bouger dans mon ventre ni la majorité des contraction. Votre date de fête : 14 mars E-mail: sandy_koko_girl@hotmail.com Votre Nick : Miss Sarrah Votre prénom: sarrah Votre âge et celle de votre conjoint : 31 les 2 Lieu de résidence : st-philippe Profession : éducatrice en cpe Nombre d'enfant et leur nom: 1 : Evelyne BB# : 2 En essai depuis : j'ai eu 1 mois d'essaie DPA : 10 septembre Lieud'accouchement : Anna-laberge Médecin : Latraverse 1er RDV : 16 fevrier 1er echo : je sais pas. ( j'en ai une 1 d'urgence le 8 fevrier) Prédiction sur le sexe : fille Particularités : j'ai fais un décollement placentaire a 9 semaines Votre date de fête : 18 mars E-mail: Votre Nick : Mistrale Votre âge et celle de votre conjoint : 28 et lui 30 Lieu de résidence : Pointe-aux-trembles Profession : Éducatrice spécialisée Nombre d'enfant et leur nom: Xavier né en janvier 2007 (presque 3 ans), Jérôme né en mai 2008 (1 an et demie) BB# : 3 En essai depuis : Nous n'étions pas du tout en essais Confused . DPA : 10 ou 11 septembre Lieu d'accouchement : Pierre-Le-Gardeur Médecin : Dre Beauregard 1er RDV : aucune idée 1er echo : aucune idée Prédiction sur le sexe : sûrement un 3e garçon! Particularités: nous n'étions pas du tout en essais. Un 3e bébé faisait partie de nos plans, mais dans les dernières semaines nous avons appris de dures nouvelles concernant la santé de ma maman, alors nous avions décidé d'attendre pour un 3e... La vie en a décidé bien autrement. Votre Nick :mjsenez Votre prénom: Marie-Josée Votre âge et celle de votre conjoint : moi 30 lui 28 Lieu de résidence : St-Basile-le-Grand Profession : enseignante en éducation physique Nombre d'enfant et leur nom: 0 BB# : 1 En essai depuis : 2 mois DPA : 9 septembre Lieu d'accouchement : probablement Charles-lemoyne Médecin : Dre Délisle 1er RDV : 11 février 1er echo : ??? Prédiction sur le sexe : une petite fille Smile Particularités : Votre date de fête : 10 février 79 Votre Nick : Moo Votre prénom: Maude Votre âge et celle de votre conjoint : moi 29, lui 31 Lieu de résidence : Montréal Profession : attachée de presse Nombre d'enfant et leur nom: 0 BB# : 1 !! En essai depuis : Un peu plus d'un an DPA : 7 septembre Lieu d'accouchement : Lake Médecin : 1er RDV : 18 janvier (médecin de famille)et 11 mars pour suivi de grossesse 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : mon copain persiste pour dire que c'est un garçon ! Particularités : Votre date de fête : 6 octobre E-mail: Votre Nick : moose Votre prénom: véro Votre âge et celle de votre conjoint :32 et lui 25... Lieu de résidence :québec Profession : maman! Nombre d'enfant et leur nom: 5 enfants BB# : 6 En essai depuis: depuis la naissance du dernier en mars 2009! DPA : 13 septembre Lieu d'accouchement : st-françois d'assise Médecin : 1er RDV : 24 février 1er echo :à suivre Prédiction sur le sexe : une fille... Particularités : médoc: pometrium à prendre dès maintenant à cause de fc (4) Date de fête: en mars Votre Nick :Moustique_17 Votre prénom:Arianne Votre âge et celle de votre conjoint : 25 tout le deux Lieu de résidence :Mascouche Profession :facteur Nombre d'enfant et leur nom:0 BB# :1 En essai depuis : 2Mois DPA : 30 Septembre 2010 Lieu d'accouchement : Médecin : 1er RDV : 1er echo : Prédiction sur le sexe : Particularités : Votre date de fête :17 Septembre 1984 E-mail: Moustique_17@hotmail.com N Votre Nick : Nathalie... Votre prénom: Nathalie!!! Votre âge et celle de votreconjoint : 26 et 28 Lieu de résidence : Montréal Profession : Intervenante Nombre d'enfant et leur nom: Gabriel (1 an) BB# : 2 (il y a aussi eu une fausse couche avant Gabriel) En essai depuis : Pas en essai! Juste un slaque de contraception! DPA : 15 septembre (à conformer) Lieud'accouchement : St-Luc (ou si je réussi à avoir une sage-femme, à la maison de naissance) Médecin : Je change de médecin, je connais pas le nouveau encore! 1er RDV : 4 février 1er echo : dating le 24 février Prédiction sur le sexe : j'ai pas de feeling encore! Particularités : Je suis faaaaaaatiguée! Votre date de fête : 3 octobre! E-mail: ça me ferais plaisir de la donner! Votre Nick : natatou Votre prénom:natasha Votre âge et celle de votre conjoint :29 et 30 Lieu de résidence :quebec Profession : a la maison Nombre d'enfant et leur nom: alyson 4 ans et demi BB# :2 En essai depuis :1 ans DPA : Lieu d'accouchement :centre mere enfant le chul Médecin : DR Denise Nadeau 1er RDV :23 fevrier 1er echo : Prédiction sur le sexe :je sais pas Particularités : Votre date de fête :3 juillet 1980 E-mail:nathpat03@hotmail.com Votre nick: Nikki Votre prénom:Marie-Michèle Votre âge et celle de votre conjoint :moi 25 ( encore un mois ) et lui 29. Lieu de résidence :québec Profession : éducatrice en milieu familiale Nombre d'enfant et leur nom: 1 petit garçon BB# : BB2 En essai depuis : janvier 2009 DPA : 6 sept. Lieu d'accouchement : CHUL Médecin : Danielle lavoie ( si elle peut me prendre encore ) 1er RDV : Je vais appeler Lundi 1er echo : je vais savoir lundi aussi Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : aucune, un enfant en santé va nous comblé ! Votre date de fête : 3 février Votre Nick : Ness_31 Votre prénom: Vanessa Votre âge et celle de votre conjoint :j'ai 31 ans et mon chum a 27 ans Lieu de résidence :Montréal Profession :ergothérapeute Nombre d'enfant et leur nom:une fille prénommée Romy BB# :2 En essai depuis :aucun, c'est une surprise DPA : Lieu d'accouchement :Hôpital St-Luc Médecin Very HappyR André Masse 1er RDV :10 février 2010 1er echo :3 mars 2010 Prédiction sur le sexe : fille Particularités : Votre date de fête :27 mars Votre Nick :Nianura Votre prénom:Marie-Claude Votre âge et celle de votre conjoint :38 et 41 Lieu de résidence :Rive sud MTL Profession :psychoéducatrice Nombre d'enfant et leur nom: ti-bébé qui arrivera en septembre BB# :1 En essai depuis : ±1an DPA :16 septembre 2010 Lieud'accouchement : Pierre Boucher Médecin R. Larochelle 1er RDV :23 février 2010 1er echo rénatest 8 mars 2010 Prédiction sur le sexe :fille Particularités : Votre date de fête : juillet 71 E-mail: O Votre Nick : OcEaNnE28 Votre prénom: Stéphanie Votre âge et celle de votre conjoint :28 et 27 pour mon mari Lieu de résidence : Québec Profession : Fonctionnaire Nombre d'enfant et leur nom: Un petit garçon né en novembre 2007 BB# : 2 En essai depuis : 2 cycles DPA : 8 septembre Lieu d'accouchement : St-François d'Assise Médecin : Dr Blanchet 1er RDV : 15 février 1er echo : 2 mars Prédiction sur le sexe : un petit garçon Particularités : J'ai fait une fausse couche en juillet (grossesse surprise), espérant que celle-ci soit la bonne, ça me stresse pas mal, mais j'ai un bon feeling. Votre date de fête : au mois d'août Votre Nick : Orléans Votre âge et celle de votre conjoint : moi 26 lui 31 Lieu de résidence : Montréal BB# : 1 En essai depuis : septembre DPA : 4 septembre Lieu d'accouchement : Hotel-Dieu Médecin : une sage-femme probablement (je vais avoir la confirmation fin janvier) 1er RDV : première semaine de février 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : garçon En essai depuis :2 cycle DPA :4 septembre Lieu d'accouchement Confused Pas certaine encore, je crois Joliette Médecin : ? 1er RDV Confused 1er echo : ? Prédiction sur le sexe :garcon Particularités : Votre date de fête :29 janvier Votre Nick : Ophelia Votre prénom: Angie Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 27, Lui 33 Lieu de résidence : Trois-Rivieres Profession : Infirmiere Nombre d'enfant et leur nom: Maman d'Anthony qui aura 3 ans le 2 janvier et belle-maman de Mickael, 8 ans BB# : 2 En essai depuis : 1 an !!!! DPA : 3-4 septembre, ça dépend des sites loll Lieu d'accouchement : CHRTR Médecin : Dr Annie Gagnon 1er RDV : ?? 1er echo : ?? Prédiction sur le sexe : Une fille Particularités : Votre date de fête : mais 1982 P Votre Nick : Parcelle Votre prénom: Mélissa Votre âge et celle de votre conjoint : 26 ans et 30 ans Lieu de résidence : Québec Profession : Adjointe administrative Nombre d'enfant et leur nom:Marie 5 ans le 22 février, Laurence 4 ans en avril et Antoine 14 mois BB# :4 En essai depuis : aucun essaie je prenais la pilule... un bébé disons SURPRISE DPA : 15 septembre mais à confirmer à l'échographie Lieu d'accouchement : CME Médecin : Dre Nancy Thomas 1er RDV : 8 février 2010 1er echo : 8 février 2010 Prédiction sur le sexe : aucune Particularités : hum... je fais du diabete de naissance... Votre date de fête : 02 juillet Votre Nick : perle072 Votre âge et celle de votre conjoint : moi 29, lui 32 Lieu de résidence : Québec BB# : 1 En essai depuis : mai 2009.. je suis tombée enceinte en juillet et ça s'est résolu en oeuf clair.. en novembre dernier, c'était notre premier essai depuis le curetage! DPA : 2 septembre 2010 Lieu d'accouchement : Centre Mère-Enfant, CHUL Médecin : Dr Paris (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça?) 1er RDV : 3 février 1er echo : ne sait pas encore... Prédiction sur le sexe : aucune idée mais ma mère est certaine que c'est un garçon!! Particularités : On se croise les doigts pour que cette fois-ci, tout aille comme sur des roulettes Votre date de fête : 30 juillet E-mail: Smile Votre Nick : pipina_82 Votre prénom: mouna Votre âge et celle de votre conjoint : 27 ans - 30 ans Lieu de résidence : lasalle Profession : enseignante au primaire Nombre d'enfant et leur nom: 1 garcon: Yanis BB# : 2 En essai depuis : ---- DPA : 13 sptembre 2010 Lieu d'accouchement : ste-justine Médecin : Dr. Gascon 1er RDV : 9 fev 2010 1er echo : 23 fev 2010 Prédiction sur le sexe : fille Particularités : Votre date de fête : 23 octobre 2010 E-mail: pipina_055@hotmail.com Votre Nick : pomme Votre prénom: Évelyne Votre âge et celle de votre conjoint : moi 25,26 en mars et lui 29 Lieu de résidence : Trois-Rivières Profession : Enseignante au primaire (mais sans contrat) en attendant je suis technicienne de laboratoire Nombre d'enfant et leur nom: aucun, mais mon chien Charli a 2 ans ½. Hihihi ! BB# : 1 En essai depuis : août 2009 DPA : Le 19 septembre 2010 (une petite balance ) Lieu d'accouchement : Probablement CHRTR Ste-Marie Médecin : Sylvain Malenfant 1er RDV : 19 février 1er echo : Prédiction sur le sexe : peu importe, tant que ce soit un bébé en santé Particularités : nous voulions absolument un bébé avant que mon chum ait 30 ans en novembre 2010. Et bien, nous l'aurons ! Votre date de fête : 28 mars E-mail: evelyneculbute@hotmail.com Votre Nick : Pure Votre prénom : Karine Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 22, lui 35 Lieu de résidence : Saint-Mathias-sur-Richelieu Profession : maman a la maison pour le moment Nombre d'enfant et leur nom : 1 , j'ai un beau petit Jacob né le 31 aout 2009 BB# : 2 En essai depuis : 3 cycles DPA : 15 Septembre Lieu d'accouchement : Hopital Pierre-Boucher Médecin : Dr. André Fortier 1er RDV : 25 février 1h20 !! 1er echo : probablement le 25 février Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : jsuis vite sur le deuxieme.. le premier a juste 4 mois Votre date de fête : 12 juin E-mail : karinemarien@hotmail.com R Nick: Rafélie Prénom: Hélène Age et celle de mon conjoint: Moi, 24 et lui 21 Lieu de résidence: Laval Profession: étudiante Nombre d'enfant et nom: Raphaël 8 ans et Félix 2ans(le 7 février) BB#:3 en essais depuis: C'est une surprise DPA:24 Septembre 2010 lieu d'accouchement: Cité de la santé Médecin: Dre Lavigne 1er RDV: 1er Écho: prédiction sur le sexe: On pense que ce sera une fille Particularité: C'est la troisième fois que je tombe enceinte sans que ce soit prévue! date de fête: 16 août E-mail : ellenbri@hotmail.com Votre Nick :Roxy07 Votre prénom:Roxanne Votre âge et celle de votre conjoint :22(dans moin dune semaine) 25 lui Lieu de résidence :longueuil Profession :chef caissiere Nombre d'enfant et leur nom: BB# :1 En essai depuis :4 mois DPA :4 septembre Lieu d'accouchement :pierre boucher Médecin Confused?? 1er RDV Confused?? 1er echo Confused? Prédiction sur le sexe :hmmm je sais pas trop Particularités : Votre date de fête :7 janvier Votre Nick : Roxy blue Votre prénom:Roxanne Votre âge et celle de votre conjoint : 30 et 30 Lieu de résidence : saint jean sur richelieu Profession : enseignante Nombre d'enfant et leur nom: 1 garçon, Félix-Antoine BB# :2 En essai depuis : septembre 2009 DPA : 17 septembre 2010 Lieu d'accouchement : Saint jean sur richelieu Médecin : Joanne Laplante 1er RDV : 18 février 2010 1er echo : ?? Prédiction sur le sexe : fille Particularités : Votre date de fête : 3 octobre Votre Nick : Royette Votre prénom:Mélissa Votre âge et celle de votre conjoint : 31 et 33 Lieu de résidence : Québec Profession : Nombre d'enfant et leur nom: Aucun BB# :1 En essai depuis : novembre 2009 DPA : 23 septembre 2010 Lieu d'accouchement : Saint-François D'Assise Médecin : espérant avoir Dr Bruno Camiré 1er RDV : ?? 1er echo : ?? Prédiction sur le sexe : un petit garçon Particularités : première expérience alors .. Votre date de fête : 27 mai E-mail:yo_roye@hotmail.com Votre Nick :rubis Votre prénom:Kateri Votre âge et celle de votre conjoint :26 et 27 Lieu de résidence : L'assomption Profession :Biologiste... mais maman à la maison depuis plus de 2 ans Nombre d'enfant et leur nom: 2, Léa-Rose 2ans, et Thomas 9 mois BB# :3 S Votre Nick : scintillante Votre prénom:Valérie Votre âge et celle de votre conjoint : 30 et 37 Lieu de résidence : Gatineau Profession : intervenante sociale Nombre d'enfant et leur nom: 1 garçon, Zacchary et mon chum a un fils de 16 ans, nathaniel BB# :2 En essai depuis : on était pas en essai DPA : 8 septembre 2010 Lieu d'accouchement : Espère pouvoir accoucher à ottawa à l'hôpital francophone car à gatineau, on est pas bien traité... Médecin : Boissinot 1er RDV : ne sait pas encore 1er echo : aujourd'hui, le 22 janvier Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : Votre date de fête : 22 juin Votre Nick : Silvermag Votre prénom:Magalie Votre âge et celle de votreconjoint : 33 tout les 2 Lieu de résidence :St-Constant Profession : Assistante comptable Nombre d'enfant et leur nom: Zack-Alexandre 12 ans et Maïka 10 mois BB# :3 En essai depuis : novembre 2009 DPA :10 septembre 2010 Lieu d'accouchement : Anna-Laberge Médecin : Dr. Petit 1er RDV : Aujourd'hui 1er echo: Le 22 février Prédiction sur le sexe : fille Particularités : Wow je ne pouvais demander mieux Votre date de fête : 16 décembre E-mail : silvermag21@videotron.ca Votre Nick : Smily24 Votre prénom: Véronique Votre âge et celle de votre conjoint : presque 27 tous les 2 Lieu de résidence : st-eustache Profession : présentement maman à la maison mais je travaille en comptabilité Nombre d'enfant et leur nom: 1 petite puce Rafaële qui aura 1 an le 11 février BB# : 2 En essai depuis : c'était le premier mois! DPA : 1er octobre mais j'ai devancé à ma première Lieu d'accouchement : cité de la santé de laval Médecin : Dr. Julie Choquette 1er RDV : 29 mars 1er echo : aucune idée Prédiction sur le sexe : je sais pas trop! un gars? Particularités : à ma première grossesse j'ai eu bcp de nausé, des contraction à partir de la 19e semaine et de la haute pression à la fin...malgré tout j'ai eu une super belle grossesse Votre date de fête: 27 mai Votre Nick : steps5ive Votre prénom: Marianne Votre âge et celle de votreconjoint : 27 et 29 Lieu de résidence : Laval Profession : Programmeure Nombre d'enfant et leur nom: 1 (Zacharie) BB# : 2 En essai depuis : Décembre 2009 DPA : 21 septembre Lieud'accouchement : Pierre-Legardeur Médecin : Dr. Duguay 1er RDV : 1er echo : Prédiction sur le sexe : Particularités : Votre date de fête : Août T Votre Nick : |TAZ| Votre prénom: Lisa Votre âge et celle de votre conjoint : 25 et mon chum 28 Lieu de résidence : Rouyn Profession : Maman a maison Nombre d'enfant et leur nom: 2 (Dylan/mars 2008, Mika/sept. 2009) BB# : 3 En essai depuis : Aucun essai, bébé surprise DPA : Je crois 21 sept Lieu d'accouchement : Rouyn-Noranda Médecin : 1er RDV : 1er echo : Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : Votre date de fête : 6 mars Votre Nick :Tite bibitte Votre prénom: Nadine Votre âge et celle de votre conjoint : moi 32 lui 29 (et oui, je les prends aux couches!) Lieu de résidence : Montréal Profession : Libraire Nombre d'enfant et leur nom: 1 fille, Charliane BB# : 2 En essai depuis :3 mois DPA : 4 septembre, a être confirmer par mon médecin Lieu d'accouchement : Hôpital Juif Médecin: Marie-France Lachapelle 1er RDV ? 1er echo ? Prédiction sur le sexe Une autre fille??? Particularités : Votre date de fête : 14 juin Votre Nick :Tortuga Votre âge et celle de votre conjoint : 30 et 31 Lieu de résidence : Outaouais Profession : enseignante Nombre d'enfant et leur nom: 1 BB# : 2 En essai depuis : longtemps DPA : 21 septembre Lieu d'accouchement : Hôpital de Gatineau Médecin : Dre Laramée 1er RDV : 2 mars 1er echo : 10 mars Prédiction sur le sexe : on ne veut pas connaître le sexe Votre date de fête : 17 mars Votre Nick :Tougy Votre prénom: Mélanie Votre âge et celle de votre conjoint : Nous avons 28 tous les deux Lieu de résidence : Sainte-Julie Profession : Employée chez Desjardins - conseillère en relations avec le milieu plus précisément Nombre d'enfant et leur nom: Aucun autre que celui à venir BB# : - En essai depuis : C'est un accident, devenu heureux! DPA :19 septembre mais reste à confirmer avec l'échographie Lieu d'accouchement : Pierre-Boucher Médecin : Dr. Ferrat... J'espère qu'il est bon :oS 1er RDV : 12 février 1er echo : ?? Prédiction sur le sexe : Je veux un gars alors que mon chum veut une fille. C'est une guerre de tranchée qui se terminera bientôt. Particularités : J'ai des problème de basse pression et particulièrement de chute de pression inexpliquée depuis que je suis toute jeune. J'ai fréquemment des étourdissements qui parfois mènent à une perte de conscience. Votre date de fête : 16 décembre 1981 Votre Nick :Tiner Votre prénom:Tania Votre âge et celle de votreconjoint :Moi 30 ans et mon conjoint 29 ans Lieu de résidence :Breakeyville, Québec Profession :Travailleur autonome Nombre d'enfant et leur nom:0 BB# :1 En essai depuis :8 ans DPA :15 Septembre Lieud'accouchement :Hôpital St-François D'Assise Médecin :Pierre Blanchet 1er RDV :4 Mars 1er echo :4 Mars Prédiction sur le sexe :Je pense a une fille Particularités : Votre date de fête :22 Mai 1979 E-mail:ocean_bavaro@hotmail.com Votre Nick : titelyly Votre prénom : Aurélie Votre âge et celle de votre conjoint :29 ans tout les deux Lieu de résidence :Bouyon (arrière pays Niçois) Profession : Adjointe administrative dans une mairie, mais depuis 1 an je suis en longue maladie Nombre d'enfant et leur nom: Margaux 2 ans et demi BB# : En essai depuis : Décembre 2008 DPA : Lieu d'accouchement :Nice Médecin : 1er RDV : 25 Janvier 2010 à 15h30, je connaitrais ma DPA et peut etre le nombre de bébé ! 1er echo : Prédiction sur le sexe : Particularités : Après beaucoup d'examens car pas de regles : problème de cycles anovulatoire et OPK (ovaires polykystiques), sous traitement Clomid + piqures de Puregon pour declencher les ovulations. Actuellement je prends de l'Acide folique pour aider bébé à s'accrocher car grossesse à risque. Votre date de fête : Ma fête : 15 octobre, Mon anniversaire : 11 novembre E-mail : titelyly006@msn.com V Votre Nick : Valérie27 Votre prénom: Valérie Votre âge et celle de votre conjoint : 29 pour encore quelques jours et 35 Lieu de résidence : Varennes Profession : Secrétaire-réceptionniste Nombre d'enfant et leur nom: Jasmine 2 ans BB# : 2 En essai depuis : mai 2009, mais j'ai fait une FC précoce en septembre 2009 DPA : 16 septembre 2010 Lieu d'accouchement : Hôpital Pierre-Boucher Médecin : Dre Isabelle Tardif (la même qu'à ma grossesse précédente) 1er RDV : 16 février 2010 1er echo : Je sais pas encore Prédiction sur le sexe : J'aimerais bien un garçon, mais l'important est un bébé en santé. Particularités : J'ai une une infection sévère à l'articulation sacro-illiaque 1 mois après avoir accouché de Jasmine. Je n'ai pas pu m'occuper d'elle avant qu'elle ait 6 mois. Ce fut une difficile épreuve pour moi et ma famille. Aujourd'hui à cause de ça je souffre d'une forme d'arthrite qui se nomme la sacro-illiite. Je ne sais pas comment mon corps va réagir à cette grossesse, mais je suis aussi suivie par un rhumatologue. Votre date de fête : 26 janvier E-mail: betty_boo2004@hotmail.com Votre Nick : Valgouin87 Votre prénom: Valérie (Val pour les intimes Wink ) lol Votre âge et celle de votre conjoint : 22 moi, 25 lui Lieu de résidence : Marieville Profession : Infographiste Nombre d'enfant et leur nom: BB# : 1 En essai depuis : 5 mois DPA : 5 ou 6 septembre j'imagine Lieu d'accouchement : Soit St-Jean ou Pierre-Boucher Médecin : Dr Gilles Brunet (je crois que je ne suis pas la seule)...puisque mon médecin de famille ne fait pas de suivi de grossesse.. 1er RDV : 17 Février 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : 1ere grossesse, je souhaite que ma crevette s'accroche bien car ce serait triste de recommencer Votre date de fête : 12 février E-mail: v.gouin@hotmail.com Votre Nick :veroletou Votre prénom:Véronique Votre âge et celle de votre conjoint : j'ai 35 ans (bientôt 36!) et mon conjoint 37 Lieu de résidence :Montréal Profession :enseignante Nombre d'enfant et leur nom:1 fille qui s,appelle Flaurie-Ève BB# : 2 mais c'est ma 4ième grossesse En essai depuis : 3 mois après une fausse couche de 15 semaines DPA : 12 septembre Lieu d'accouchement :Hôpital Sacré-Coeur Médecin :Josée Desrochers 1er RDV Confused 1er echo Confused Prédiction sur le sexe Confused Particularités : Votre date de fête : 21 mars E-mail: Votre Nick : Verr Votre prénom: Votre âge et celle de votre conjoint : moi 26 lui 27 Lieu de résidence : Saguenay Profession : Nombre d'enfant et leur nom: Charles (décédé à quelques heures de vie en mai 2009) BB# : 2 En essai depuis : premier mois officiel DPA : 22 septembre 2010 Lieu d'accouchement : Chicoutimi Médecin : Dr. Mareschal 1er RDV : ? 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : peu importe Particularités : Grossesse qui sera sans doute très difficile au plan moral Votre date de fête : E-mail: Votre Nick : Vick998 Votre prénom: Vickie Votre âge et celle de votre conjoint : 30 et 34 Lieu de résidence : Laval Profession : Conseillère en relations de travail Nombre d'enfant et leur nom: 0 BB# : 1 En essai depuis : décembre DPA : 15 septembre 2010 Lieu d'accouchement : Hopital Lasalle Médecin : Margarita Raino 1er RDV : 15 janvier 2e RDV : 22 février 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : on pense qu'on pourrait avoir des jumeaux/jumelles Particularités : Votre date de fête : 16-06-79 E-mail: vick998@hotmail.com W Votre Nick : Wyldy Votre prénom: Jessy Votre âge et celle de votre conjoint : 30 ans les deux Lieu de résidence : Lévis Profession : Technicienne paie Nombre d'enfant et leur nom: 1 - Petite Florence qui aura 1 an le 9 février BB# : 2 En essai depuis : Janvier DPA : 27 septem |
Ange82Inscrit le : |
Résultats du test:
1. Votre peau est plus sêche .... les mains! 2. Votre urine est .... jaune foncé! 3. Présence de maux de tête .... non! Rarement! 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre impaire! 5. Goût pour les aliments ....Plutôt salé mais ce n'est pas nouveau! J'ai une question. Pour l'addition, ça me donne 39 donc impair.... mais est-ce qu'il faut additionner le 3 + 9 ? Parce que là, ça donne pair. |
valgouinInscrit le : |
Valérie : c'est une belle façon de voir tout ça, on devrait tous prendre ça comme toi j'admire ta pensée positive face aux gens désagréables!
Pas grand chose à dire ce matin...bonne journée! |
helenaInscrit le : |
Bon matin les filles!
Je n'arrive pas à savoir si je sens bébé bouger ou si c'est ma digestion Parfois je suis certain que c'est bébé et d'autre fois je trouve que c'est un peu haut pour être ça!!! Bref, pas de coup à 100% encore. Je suis aujourd'hui à 15 sem et pour Zak je l'avais senti à 16 sem. Alors je guète les mouvements dans mon bedon!!! Salon maternité: pour celle qui y vont, mon prénom c'est Hélène Commentaires famille: ici comme on nous a prédit une fille et qu'on a déjà un garçon. PAs de commentaires plates. À date il y a seulement 2 des mes amies qui me prédisait un autre garçon, sinon tout le monde disait une fille!!! J'ai hâte de voir comment ça va se passer au 3e??? Bonne journée à toutes!!! |
Valérie27Inscrit le : |
salut les girls,
Vous allez bien. Commentaires : Moi je suis chanceuse, je n'ai jamais eu de commentaires malveillants ou désobligeants. J'ai une collègue profondément désagréable, mais elle l'est avec tout le monde. Je me dis qu'elle doit être profondément malheureuse. bon je vais continuer de me reposer. Je trouve que ma semaine passe trop vite. a+ |
mimi4444Inscrit le : |
Bonjour à vous!
Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit mais je viens faire un ti tour à tous les jours. C'est ma dernière journée de travail avant le congé de Pâques. Ça donne le sourire... Je voulais juste vous souhaiter une belle journée! |
scintillanteInscrit le : |
nous avons été visiter 2 maisons aujourd'hui. Ce sont des maisons en rangés. Nous allons probablement faire un offre d'achat sur l'une d'elle. Sauf que le proprio va aussi revecoir un autre offre d'achat demain et il prendra sa décision par la suite...Ça me stress ttou ça et j'ai l'impression que notre offre sera refusé à cause de la date de possession. On doit déménager pour le 1er juillet et lui il voulait déménager le 1er septembre...en tout cas, on verra!!!!!
mistrale: c'est peut-être notre 2e ensemble, mais comme je n'ai rien avoir avec le sexe du bébé, je me dis que les chance d'avoir une fille sont minces puique mon chum a aussi un fils de 16 ans... smiley24: ça aucun bon sens les commentaires avec les filles!!!! Mon fils a aussi eu des reactions urticaires. La premi;ere est une allergie a un vaccin et la 2e, on l'a jamais trouvé et ce n'est jamais revenu... |
Mymii28Inscrit le : |
bonsoir les pommettes!
Bienvenue aux nouvelles!!!! J'ai vraiment très bien senti bébé bouber aujourd'hui et plusieurs fois!!! quelle belle sensation! Nous on compte bien demander le sexe à l'écho le 27 avril... Notre fils aimerait bien avoir enfin un petit frère! à ma 4è grossesse, il voulait vraiment un frère et quand je lui ai dit que c'était une soeur il a vraiment pêté une crise! Il m'avait même dit"Je vais la tuer" Je peux vous dire que j'ai pas trouvé ça drôle! Je lui avait dit tu aimes déjà tes 2 soeurs? alors tu vas aimer celle-là comme les 2 autres! Je lui avait dit que c'était la nature qui décidait et qu'on avait pas le choix... Alors quand je lui ai appris que j'était enceinte cette fois-ci, la première chose qu'il m'a dit ca été c'est la nature qui décide hein maman? Ca va être un gars ou une fille! J'étais bien contente de sa réaction. Mais nous allons tout de même le demander afin de nous préparer en conséquence.... Nous n'avons plus rien de garçon.... je l'ai tout envoyé à mes amies et ma famille... Shower de bébé... Moi, mais c'est très personnel, je serais vraiment gênée d'organiser mon propre shower.... il me semble que ça se fait pas....je suis peut-être trop de la vieille école... Nous sommes allé voir les poussettes chez Toys'r us aujourd'hui... mon chum trouve ca pas mal cher!!!donc on va attendre encore un peu pour faire notre achat! bonne soirée je vais aller écouter Musée Eden! |
*Xanthie*Inscrit le : |
Valgouin Jme suis inscrite au registre mais je ne pense pas men servir!!C'était juste pour les échantillons/Cadeaux!!! ahahahah
Pour le shower j'ai tellement été décue de ne pas en avoir un vrai! Ma meilleure amie ma fait un souper avec des cadeaux et il y avait son chum, le mien , et la soeur de son chum.Maman mavais meme laisser un cadeau la bas mais ne pouvais etre la.Ca ma fait quelque chose de voir qu'au moins eux avait penser a moi sinon jen aurais pas eu du tout . Cette fois ci jen veux un!! et sil le faut je vais lorganiser.Pas comme un shower comme un Avant Bienvenue du bébé. On fais souvent du camping alors probablement que ca va etre souper hot dog et feu en soirée!! |
valgouinInscrit le : |
xanthie : my god c'est vrai qui en a des méchants twit! moi je me serais tellement pas gênée de lui dire! tsé c'est peut-être pas aussi pire que prendre une place d'handicapée, mais QUAND MÊME sont réservées pour une raison ses places là!
registre de bébé: j'suis comme timide de me faire une liste de choses que j'veux, comme si je disais à tout le monde: ben go allez achetez-moi ça...comme si je m'attendais à recevoir des choses..mais j'suis comme ça de nature, j'ai jamais aimé demander quoi que ce soit, même à mes parents..juste pour vous dire, quand j'étais ado je leur demandait jamais d'aller nul part, je restais chez nous..je sais pas si j'avais peur de me faire dire non..et quand on allait magasiner, on m'offrait de prendre ce que je voulais..pis je prenais rien! c'est drôle hein? mais bon, tant qu'à avoir des échantillons gratis..lol on fait une liste mais ça oblige personne! shower : ça va avec mon post juste en haut, dans le fond...ça commence à être à la mode d'organiser son propre shower ça l'air..moi on m'avait toujours dit que c'est habituellement une surprise. j'ai travaillé chez Essence du Papier, et des invitations j'en faisais en masse de toutes les sortes! et voyez vous, mon amie a fait son propre shower...j'imagine qu'elle savait pas trop c'est quoi ça veut dire..même si elle s'attendait de rien recevoir, c'est clair qu'elle en a eu en masse pareil lol...moi dans le fond, j'ai pensé à ça un peu, et je me suis dise, j'serais peut-être déçue si personne m'en fait un..juste parce que dans le fond, je vois ça comme une célébration de la femme enceinte. donc, je me suis dis, je dirai à ma mère que si n'importe qui en faisait un, j'aimerais mieux que ce soit elle, car je sais qu'on s'amuserait et que tout le monde que j'aime y serait. dans les mots de Jean-Yves Simard..c'est quoi votre feeling là-dessus??? |
*Xanthie*Inscrit le : |
Commentaires au sujet du sexe Oh My God!!! Y'a donc bien des gens cave ...un enfant c'est un enfant !!!Tant qu'il est en santé!! Oui ok on a toute des préférences mais de là a dire des méchancetés de ce genre !!!Que j'en voi pas un me parler comme ca!!! jle mord!!
En plus tant qua chialer je vais au centre d'achat tantot avec mom et bébé willy et quest ce que je voi ...un HOMME d'une Quarentaine d'année embarquer dans sa voiture qui était Stationner dans un parking de FAMILLE!!!!!!!!!!!!!! EILLE LE CAVE!!!!! Y'avais l'air mal d'entrer dans son auto quand y ma vu aik ma bédaine pis mon enfant!! Jai regarder maman et jai dit : ouinnn yen a qui ont pas de respect. Sur une notre plus positive, je suis allée au Toys r us, avec mon email de registre de cadeaux de bébé, jai eu un beau sac avec plein de cadeau: un biberon, un verre a bec, des pad d'allaitement , des échantillons!! J'était bien contente. Ah et pui ....TADAMMMM Mon ti homme de 15 mois aujourd'hui MARCHE ENFIN!!! Et je lui ai découvert une autre belle petite molaires!!! un beau total de 8 dents ( ya pas encore ses 2 latérales du bas assez bizzare!!! Y'aime ca faire différent de tout le monde |