Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Kathmx5Inscrit le : |
mistrale : wow , super ton cours de tricot bedaine ! J'aimerais bien en faire... malgré que je me rappelle du temps quand j'étais dans un pensionnat chez les soeurs, j'avais appris à tricoter. J'étais donc bien motiver à me faire un beau foulard pour finalement arriver à la fin avec plein de trou dedans car j'ai oublier des ''mailles'', haha.
mamanchou : bienvenue ! C'est le fun, il y a tout plein de monde qui s'ajoute. Moi je me prépare pour mon deuxième rendez-vous chez le doc, et j'ai bien hâte de re-entendre le petit coeur. Je vois cela comme une petite rencontre avec mon bébé. Un petit bruit qui rappel qui est bien là au fond de soi ! Bonne après-midi à tous |
mamanchouInscrit le : |
Un nouveau trésor va voir le jour en septembre
Votre Nick :mamanchou Votre prénom:Jessica Votre âge et celle de votre conjoint :24 et 23 Lieu de résidence :St-Pie Profession :un retour a lécole en sept 2011 Nombre d'enfant et leur nom: une fille Kauraly BB#2 :une fausse couche entre les 2 En essai depuis :que j`ai accoucher de ma fille le 26 avril 2009 DPA :26 sept Lieu d'accouchement :Granby Médecin r Martel 1er RDV :19 février 1er echo :18 mars Prédiction sur le sexe :aucune idée il etais trop tot pour le savoir mais je pense que ce sera un petit garcon Particularités :A date j`ai un beau bébé en santé pcq a ma fille on a passé 6 mois a ste-Justine pour un gastrochisis je ne souhaite pas ca a personne !! Votre date de fête :15 sept E-mail: |
AnonymeInscrit le : |
Moi aussi je trouve ça!!! Je fais des refresh souvent et pas grand nouveau!
Je voudrais bien vous jaser, mais je sais plus quoi dire!!! J'ai parfois l'impression d'écrire un message sur trois, alors j'essaie de me contrôler un peu! Je m'en vais m'inscrire à un cours de tricot bedaine!!! J'espère qu'il reste de la place, ça fait longtemps que je veux apprendre à tricoter, alors c'est l'occasion d'en profiter puisque mes grands loups vont à la garderie quelques jours par semaine. Avant de retourner au travail l'été dernier, j'avais passé 2 ans et demies à la maison avec les enfants, pas souvent de gardienne la semaine, alors ça contraint les activités pas mal, à moins de faire avec eux. On est rendues à 28 bedaines pour le pool! |
isazouInscrit le : |
Se vrai que vous etes tranquille moi qui avait du temps pourvous entre deux mal de coeur grrr....j,avais rien eu depuis samedi et la....
|
Marie-anasazyInscrit le : |
vous êtes bien tranquille aujourd'hui les filles!!
|
caro-luneInscrit le : |
1.Votre peau est normale
2. Votre urine est .... pale 3. Présence de maux de tête .... oui 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre pair! oui 5. Goût pour les aliments ....sucre ! |
J'ai 27 mamans sur ma liste pour le pool Dont une qui a déjà eu sa confirmation. J'attends encore un peu voir s'il y a des mamans qui désirent se manifester et je vous donne les réponses du questionnaire pour celles qui ne les auraient pas déjà trouvé!
|
Bon matin les pommettes!
Bon Poisson d'avril!!! Je vous souhaite de vous faire prendre ou de prendre quelqu'un... c'est tellement l'fun (ici, c'est toujours moi la victime! Je suis tellement naîve des fois! ) C'est le début du congé de Pâques pour plusieurs, et avec la belle température qu'on annonce, les rues vont être animées, et les terrains vont se faire une beauté (mon chum astique ses râteaux depuis 1 mois! Il a tellement hâte d'avoir un beau gazon vert et que la piscine soit ouverte...!) Scintillante : bonne chance pour l'offre d'achat! C'est un moment d'attente stressant! Quand nous avions fait la nôtre, après l'acceptation, il faut que la banque confirme le financement et on voulait faire faire une inspection. Nous avions dix jours pour faire ça; par contre, pendant ce temps, la maison est toujours "en vente". Au jour 7, nous avons reçu un télégramme (oui oui un télégramme, c'est la façon de fonctionner) nous disant que nous avions 24h pour remplir nos conditions, parce qu'une autre offre était accepté sur NOTRE maison! Hey! La panique! 30 minutes plus tard, la banque nous appelait pour confirmer notre acceptation bancaire... ouf! Méchant stress! Marie-Aude : pas de quoi! Je ne savais pas que les sage-femmes pouvaient prescrire des échos, mais tant mieux si c'est le cas! J'ai hâte de voir les résultats du pool. Mistrale, si tu as le temps en fds, cela pourrait être cool de savoir, et si ya de nouvelles mamans qui veulent le remplir, on les ajoutera! Aujourd'hui, dernière journée de "repos". Demain, fiston sera à la gardo pour l,avant-midi seulement, le temps que je fasse ma sauce à spag. Ensuite, fin de semaine familiale au programme. Brunch, dîner, souper... de tout pour tous les goûts! On va essayer de profiter du beau temps. Et retour au travail mardi.. aie aie aie on peut pas dire que ca me tente full! J'étais bien finalement à la maison! Une chance qu'il ne me reste que 4 mois! 21 dodos avant mon écho... yé! |
Smily24Inscrit le : |
kryzalide : Et bien on devraient se voir le 28! Moi r-v est à 13h15! Je suis juste après toi!
|
Bon matin!
Mais il est où le soleil??? Plein de trucs à faire aujourd'hui!!! Là mes enfants s'obstinent plutôt que de déjeuner, c'est le sport nationnal ici. L'un dit oui, l'autre doit absoluement dire non Marie-Aude: oui les sages-femmes peuvent prescrire des échographies. Le seul truc c'est que s'il semble y avoir un pépin, elles peuvent aussi demander à ce que la patiente soit référée à un obstétricien et qu'elle accouche à l'hôpital au cas où des soins seraient envisagés peu après la naissance. Mais tout ça dans l'hypothèse qu'il y a une anomalie et que la sage-femme considère que la situation est inquiétante, d'ailleurs est-ce que c'est elle qui avait annoncé cela à ta cousine ou le radiologiste? Donne-nous des nouvelles! Scintillante: on croise nos doigts et nos orteils pour toi Je reviens plus tard! Je vais essayer de terminer de compiler les questionnaires. Je pense qu'il commence à y avoir beaucoup de mamans, si jamais d'autres revenaient et voulaient le compléter plus tard, ce ne serait pas dramatique.... Je pourrai donner la liste des mamans pour le pool ce week-end pour que ce soit terminé avant la ronde des échographies qui commence dans moins de 2 semaines! |
isazouInscrit le : |
Bon matin ! hihi ici tout va pour le mieux surotut depuis que j,ai arreter les diclectin faut croire que ca faire pas a tout le monde !
Petit test: 1.Votre peau est plus sêche .... jambe 2. Votre urine est .... pale 3. Présence de maux de tête .... non! 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre pair! 5. Goût pour les aliments ....salés et sucre ! Scintillante: je vous souhaite fort fort que votre offre soit accepter Sinon et bien je crois que je sens bb bouge une fois de temps en temps ! A cocote je ne l,avais pas senti avant 22 semaine environ avec mon placenta anterieur... Bon je reviens vous voir plus tard ! j,ai tout plein de menage a faire je vais en profiter pendant que mes 2 amour sont pas la ! |
Maria23Inscrit le : |
J'ai oublié hier de dire merci à Mistrale et Kookoo concernant vos témoignages en rapport avec l'écho de ma cousine et la tache blanche au coeur... Kookoo , j'ai raconté à ma cousine ce que tu m'as dit mot à mot. Elle n'a pas de suivi avec un médecin et c'est sa 1e grossesse. Elle voit une sage-femme.... Personne ne lui avait parlé de l'écho cardiaque foetale, et puisque même en doublant les chances de trisomie, ses chances restent faibles, elle ne veut pas passer l'amnio. Elle aimerait bien avoir une écho foetale. Elle voit sa sage-femme le 13 avril et elle va lui en parler à ce moment... Cependant, ça prend une prescription et je en sais pas si les sage-femmes peuvent en faire???
Bonne journée à toutes! Long congé de Pâques dans quelques heures! |
MamanCatherineInscrit le : |
1.Votre peau est plus sêche au niveau des seins et du dos
2. Votre urine est jaune pâle 3. Présence de maux de tête: non 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez Un nombre impair 5. Goût pour les aliments: sucrés J'ai répondu au sondage, mais je connais le sexe du bébé! J'aurai un garçon! J'en suis seulement à la 16e semaine. En réalité, j'allais passer une écho de datation. Comme mes règles n'étaient pas très stables, je ne connaissais pas réellement ma date de dernières règles. C'était vraiment évident que c'était un garçon! Il avait l'air de se tenir les cuisses écartées et de crier au monde entier "J'suis un gars! J'suis un gars". C'est spécial de voir tout ça. C'était ma première échographie à vie. Ça bouge vite! Et dire que je ne sens rien encore... Vraiment impressionnant... |
bbmelieInscrit le : |
1.Votre peau est plus sèche .... au niveau des mains!
2. Votre urine est .... jaune foncée 3. Présence de maux de tête .... très peu 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre pair! 5. Goût pour les aliments ....salés,,,(je voudrais bien sucré, mais c'est une sortie assurée quelques heures plus tard...) |
scintillanteInscrit le : |
1.Votre peau est plus sêche .... au niveau du visage 2. Votre urine est .... jaune pâle 3. Présence de maux de tête .... oui 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre pair 5. Goût pour les aliments ..... sucrés alors????? Nous avons fait un offre d'achat aujourd'hui. Lorsuqe nous avons discutré avec le proprio hier, il nous disait qu'il y aurait un autre offre d'achat et que nous aurions la réponse ce soir. Finalement, quand mon chume st allé porter la proposition,le gars lui a dit qu'on aurait la réponse demain entre 10h-11h...grrrrr...Je me demande si c'est parce qu'il attend toujours l'autre offre d'achat. On se croise les doights! En fin le congé de pâques arrive. On va à Granby chez mon père, j'ai hâte!!!! Mistrale:super ça!!!!! Mais bon tant que mon bébé est en santé......Plus que 13 jours avant de le savoir a+ |
Mymii28Inscrit le : |
Je passe vous souhaiter une bonne fin de soirée! profitez de la belle température demain!!!!
|
IsabouInscrit le : |
Ouf! La grosse journée...Et ma fin de semaine de Pâques ne commence pas avant vendredi midi
Mistrale : ah oui, les trucs roses, ben tu vois moi j'ai une fille et je suis pas très rose...mais au fur et à mesure, j'avoue que j'ai acheté par-ci par-là des trucs plus fifille de temps en temps, mais par envie, pas par nécessité Meg81 : Moi aussi je suis impressionnée par ta vitesse de lecture ! Je suis une dévoreuse de livres, et personne dans mes connaissances ne me battait, mais là wow! Et pauvre petite puce, 11 fois dans la nuit, ils font tellement pitié dans ce temps-là. J'espère que vous ne l'attraperez pas ! Kryzalide : Moi, j'ai bien ri avec ton histoire de saloper Et je note aussi ces petites perles dans leurs livres de bébé, comme je note les perles de mes étudiants dans un document spécial sur mon ordi ! Commentaires : Ouf! Ça me console presque d'entendre certains commentaires, je me sens pas mal moins pire ! Parking pour femmes enceintes : Moi aussi j,en ai croisé un l'autre matin qui vidait ses caisses de bière de son coffre dans de NOS parkings. Moi, j'avais mes deux enfants !! |
Maria23Inscrit le : |
Bonsoir!
commentaires: my God je n'en suis pas revenue des commentaires que certaines d'entre vous ont reçus concernant le sexe du bébé! Surtout celui du grand-papa grincheux! Je suis traumatisée!!! Pour ma part, mon chum et moi sommes tous les 2 les aînés et sommes donc les premiers à avoir un enfant. Mon chum est aussi le plus vieux de sa parenté, alors de son côté, c'est vraiment une grande première! Pour ma part je suis dans les plus jeunes dans ma parenté, mais je ne suis pas vraiment proche de mes oncles et tantes (sauf de ma grand-mère) alors nous évitons tout commentaire!!! Si quelqu'un disait quelque chose: GRRRRRRRRRRR!!!! Nous sommes allés acheter un album de bébé tout à l'heure, et aussi un petit ensemble d'extérieur (style pyjama mais avec un capuchon, les mains et les pieds fermés, mais juste un entre-deux exemple pour une soirée fraîche). C'est trop adorable! On a vidé un coffre en bois et on met tous les trucs du bébé qu'on reçoit ou qu'on achète (ma mère, depuis que je suis enceinte, est vraiment partie sur un trip de couture et de tricot!!!). Je m'en vais souper au restaurant avec mon amoureux! En passant, merci pour toutes les infos concernant la hauteur utérine et le col lol! Bonne soirée! |
KryZaLidEInscrit le : |
Salut les filles!!
Voici la fin de mes persos!! Enfin, la fds de Pâques est arrivées!! Ça va nous faire du bien de se reposer! Chocolat, bons films, déjeuner avec une amie, et bcp de moment en famille!! Youppiiii!! Mistrale : Merci pour les infos!! Effectivement, je savais que le col s'effaçait et se dilatait?mais je pensais que c'était la même chose!! Hihihi!! Je suis TRÈS visuelle?Donc je trouve difficile de me l'imaginer!! Mais bon! Et merci pour la hauteur utérine!! Par contre, la mienne était de 12?et je suis rendue à 14.2! Mais bon, comme tu dis, c'est moins précis au début! Et de toute façon, nous avons très bien entendu le c?ur de notre petite pomme!!! C'est si doux!!! =D Moi aussi je pense que je vais noter les phrases de mes amours!! J'adore ça quand ma mère me raconte des trucs de ce genre!! Moi, par exemple, quand j'avais 2 ans et que mon frère m'avait frappée, j'allais voir ma mère pour lui dire que mon frère m'avait « saloper »! Je ne sais pas où j'avais pris ça, mais ma mère me dit que je disais tout le temps ça!! Héhé!! Smily24 : Merci de t'informer pour ma mère, c'est très gentil à toi!! Son moral est mieux. Quand on ne lui parle pas, ou ne fait pas d'activité, c'est sûr qu'elle retombe dans ses pensées? Elle n'est pas très positive, mais mon père oui. Il la supporte beaucoup! Elle est mieux que la fds passée en tout cas!! Et je pense qu'avec la fds de Pâques, elle va nous voir plus, et ça va lui faire bcp de bien! Nous sommes très familial chez nous!! Pour mon RV, c'est aussi le 28!!!!!!!!! C'est à 13h!! Et toi?? Encore une fois, elle est géniale!! J'adoooOOooooRe ce médecin!!! Elle prend toujours le temps de demander si on a des questions et autres! Elle est très douce!! Et les photos de ses pitounes sont tellement bellessssss!!! Valérie27 : Hihi!! Moi aussi c'est ce que j'ai pensé quand ma mère m'a dit qu'ils s'étaient trompés? Mais non, ce n'est pas ça! C'et juste qu'ils lui ont fixé un RV avant même que ses résultats soient rentrés?et avec le mauvais médecin? Bravo? Meg81 : 4 tomes en une semaine!! My!!! Moi qui pensais qui lisait vite!! Hihi!! J'en ai trouvé une plus rapide que moi!!! Bonne chance avec ta puce!!! |
meg81Inscrit le : |
Oufff ! Je suis TELLEMENT en retard... environ 15 pages à lire...
Avis aux fans de Twilight... Moi qui n'y connaissait absolument RIEN, je me suis fait prendre par la lecture de cette saga !!! J'ai lu les 4 bouquins en 1 semaine Ma puce a la gastro une fois de plus. Elle a vomi 11 fois cette nuit, de toute beauté... Au moins, elle sera ok pour le WE de Pâques, lequel sera vraiment occupé pour nous ! Alors je ne suis pas encore au courant des dernières nouvelles vous concernant mais j'espère que vous allez toutes bien !! Comptez sur moi pour me remettre à jour très bientôt... maintenant que mes romans sont terminés !!! À bientôt !! MEve |