Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
valgouinInscrit le : |
miam du mcdo..j'en mangerais tout le temps
|
Valérie27Inscrit le : |
En plus, je mange du Mc Do pour souper.
|
Ça commence à sentir le week-end!!! YOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
|
PureInscrit le : |
kryzalide oui jai eu une écho "éclair" juste paske jai pas entendu le coeur disons quil a vu linquiétude dansmes yeux je suis bien contente en plus jai eu droit a une photo mais y ma dit de la cacher devant les secrétaires pour pas me la faire charger
|
Jumeaux : Moi aussi je penserais bien mon tour. On verra bien ce que la vie nous réserve.
|
amaltheaInscrit le : |
Bonjours a toutes!
Ca fait un bout que je vous ai pas parler mais j'avais pas grand chose a dire...ici c la routine pas mal! Je vais quand meme répondre a quelques sujets apparue dernièrement. Chambre de bébé : Ici mon ti-lou a pas vraiment de thème dans sa chambre je suis partie avec l'idée du thème de la jungle et ca c fini avec les animaux en général!! Nous aussi c sur que les 2 vont dormir dans la même chambre que ce soit un garçon ou une fille vu que je reste dans un 4 et demi et déménager encore après seulement un ans ca me tente pas pantoute de toute façons la chambre est bien assez grande pour 2! Et on va garder bb2 avec nous un certain temps question qu'il ne dérange pas trop son grand frère quand il va se réveiller pour boire la nuit et en plus ca va facilité grandement mon allaitement. Sexe de bb : Pas vraiment de préférence chacun a son avantage. Garçon j'ai déjà tout plein de linge et fille ben c sur que j'aimerais ca et mon chum aussi il voulais un fille au premier. Mais bon tout ce que je demande c un bb en santé! Comme vous toutes!! Mistral : moi aussi j'appellerais au pire info santé (même si des fois c pas fort fort leur truc...entk) juste pour avoir une idée. Et sans consulté est-ce que tu pourrais parler a un médecin?? Je te souhaite que se soit un cas isolé! Chouca : Vraiment poche ton boss...mais dit toi qu'il ne t'en reste plus beaucoup et après tu vas avoir tout le temps de te trouver autre chose! Pour celles qui sont au prise avec la maladies à la maison je vous souhaite un prompt rétablissement a toutes et aux membre de votre famille. Vomi ( ) : il me fait rire ce sujet! Mais c vrai que etre mere te donne des ressource que tu ne soupsonnait pas avant!! Et pour certaine point il faut se dire qu'il a un papa aussi ce bébé la! C'est pas juste a la maman de faire les tache désagréables!! Et on est pas des moins bonne mere parce que le vomi nous dégoute! parce que tres franchement c dégueux du vomi qu'il soit celui de notre enfant ou celui de quelqu'un d'autre!! Jumeaux : Ca ne m'aurais pas trop dérangé...j'en ai plusieurs dans ma familles donc je me prépare a cette éventualité a chaque grossesses mais ce n'ai pas le cas a cette grossesse ci...on verra pour la prochaine! Cancer : Moi c ma bete noir cette maladie. Ma grand-mere est décédé à 67 ans d'un cancer du sein qui s'est généralisé. Et ca c'est produit très rapidement...Je compatie donc grandement avec celle qui on un proche atteint de cette maladie et je vous souhaite en dénoument heureux. Il y a souvent de belle victoire contre cette maladie et la recherche avance bien. Famille éloignée : Moi aussi ma famille est a 3h de route. Mais je m'entait tres bien avec ma belle famille qui demeure a québec! La preuve on a partagé une maison avec mon beau-frere et sa famille pendant 2 ans! Mais ca fait quand meme du bien d'avoir notre chez nous maintenant! Et je n'ai vraiment aucun problemes a faire gardez mon fiston par eux! :lol: Félicitation a celle qui on vu/entendu leur peanut ou qui on eu leur résultats de tests! Je pense que ca fait le tour... je vais aller nourrir mon trésor...y parait que ca mange ces petites bête la!! |
isazouInscrit le : |
Echo + sexe bb : je viens de lire cela sur wikipedia je trouvais ca interessant donc je vous copie coller !
Selon une étude de juin 2006 [1], la détermination du sexe est possible dans 85% des cas entre 12 semaines et 12 semaines et 3 jours, dans 96% des cas entre 12 semaines et 4 jours et 12 semaines et 6 jours et 97% des cas entre 13 semaines et 13 semaines et 6 jours. Les embryons mâles sont vus entre 99 et 100% à n'importe quel terme et les embryons femelles sont vus dans 91% des cas entre 12 semaines et 12 semaines et 3 jours, dans 99% des cas entre 12 semaines et 4 jours et 12 semaines et 6 jours et 100% des cas entre 13 semaines et 13 semaines et 6 jours. Tubercule génital chez un f?tus de 14 semaines. L'orientation indique qu'il s'agit d'une fille. Les apparences sont trompeuses !La détermination précoce se fait sur l'orientation du tubercule génital de l'embryon sur une coupe sagittale stricte de l'embryon. Cette formation embryonnaire est l'origine commune des organes génitaux externes ou internes. Cette détermination se fait en mesurant l'angle du tubercule génital par rapport à une ligne horizontale passant par le revêtement cutané de la région lombaire (le bas du dos). L'embryon est masculin si l'angle est supérieur à 30 degrés. L'embryon est féminin si l'angle est inférieur à 10 degrés. Entre les deux la détermination du sexe est impossible. De façon plus rapide : lorsque le tubercule génital est orienté vers l'arrière, il s'agit d'un embryon femelle. En cas d'orientation vers l'avant, il s'agit d'un embryon mâle. |
Salut les filles,
Vivement le week-end. On part chez mes beaux-parents à QC. Ça s'annonce ardu. Bref, on verra bien. Je vous ai toute lue, mais j'ai faim donc, je vais aller me nourrir. a+ |
KryZaLidEInscrit le : |
Valgouin : Wow!! Je ne pensais pas que les possibilités pouvaient être aussi éloignées!! Félicitations! Ça doit être un réel soulagement!! =D Et je suis contente que tu sois un peu plus zen face à l'avenir et à ton grand-père! Ce n'est pas fini!! Courage!!
Pure : As-tu passé une écho justement parce que ton médecin n'était pas capable d'entendre le c?ur?? Isabou : Bonne semaine de relâcheeeeee!!! Moi aussi, dans quelques heures!! =D Lucie8978 : Youppi pour la crevette active!! Merci pour les infos sur le placenta!! Ça m'a bcp aidé à visualiser!! Hihi!! Chouca : Ah non, pas encore de boss!! Pauvre toi ma belle!! Je trouve ça tellement plate des fois leur réaction? ? Courage ma belle!! Ophelia : 13 semaines!! Ça avance si vite!!! =D Mistrale : Moi aussi je te conseillerais d'en parler à ton doc le plus tôt possible? Tu pourrais vraiment te faire très mal éventuellement :S Et lorsque bébé sera bien placer dans l'abdomen? ça risque d'être un peu plus stressant pour toi encore!! Émilie : Je te comprends!! Je ne suis pas beaucoup plus avancée que toi!! Première grossesse, j'étais dans les premières (2 juin) et là, dans les dernières!! Donc chaque fois, je suis décalée ? lol Mais au moins, j'ai mon RV la semaine prochaine. Ton histoire avec ta mère m'a donné des frissons!! Wow!! Et tu m'as trop fait rire avec ton passage de tour pour les jumeaux!! Évanouissement : Moi aussi, j'ai eu plusieurs chute? Mais pas de pression, selon l'infirmière de l'école où je travaille. Elle pense que c'est une baisse de sucre? (pas pour rien que je mange tout le temps!! Hihihi!!) Ça m'arrive souvent lorsque j'ai faim ou fatiguée. Aujourd'hui, ça va pas bien du tout depuis une heure? J'avais trop faim?ET j'ai mal dormi cette nuit à cause du vent!!! Donc!! Je pense que je vais me coucher sur mon bureau un peu d'ici la fin de mon dîner? ça va me faire du bien? Même si ça pas l'air très professionnel (Je suis dans un bureau avec 3 autres éducatrices!!!) À plus les filles!! Me reste un cours et une rencontre avec des parents et c'est tout!!!!!!!! Youppiiiiii!! |
isazouInscrit le : |
Bon matin ! J,espere que mon message va bien fonctionner cette fois si ! mais je me ferais pas avoir je vais copier avant
Je comprend pas pourquoi j,ai des problement ca va faire deux ans et meme un peu plus que je viens sur les forum et s,est nouveau que ca m,arrive mais bon.... Ici tout va bien malgre la fatigue, une chance que ma cocote me fait de superbes nuit ses temps si:) Une journee sur deux je suis tellement creve que je fais la sieste en pm (un bon 2h !) Sinon j,ai facilement le coeur sur le bord des levre (odeur, faim..) mais sa s,endure Et j,ai surtout hate a lundi !:)premier rendez-vous Echo: Si jamais mon doc m,en prescrit pas une j,aimerais bien aller en faire un pareil ou puis-je alller et sa tourne au allentour de combien ?? Felicitation a celle qui on entendu-vu le ti coeur de bb battre et qui on aussi eu de beau resultat ...je vous envie Mistrale: j,appellerais mon doc juste pour etre sur que tout est ok pour toi et bb et quoi faire si sa se reproduit. Je vais dire comme Smiley24 ca ressemble beaucoup a un chock vagal . BB garcon ou fille: s,est sur que j,aimerais bien avoir mon ti garcon mais il y a aussi des point positif a avoir une autre petit cocote j,ai deja tout plein de linge...donc peut importe le sexe je serais contente tant que bb sois en parfaite sante |
Smily24Inscrit le : |
évanouissement : j'avais fait ça au bureau à ma première. J'avais appellé à l'unité des naissance et il m'ont dit que j'avais fait un choc vagal. C'est comme une grosse chute de pression. Si jamais ça arrive ou qu'on se sent étourdi ou on voit des petits points, on doit se coucher sur le côté gauche, pour rétablir la pression au nivreau du placenta pour le bébé. j'ai eu des étourdissement dernièrement sans perdre connaissance et aussitôt sur le côté gauche tout se replace. ça peut être dû à une grande fatigue ou tout simplement aux hormones. Et ce n'est pas pcq c'est arrivé une fois que ça va nécessairement réarivé! moi ça m'est arrivé seulement qu'une fois à ma première grossesse, aux alentours de 12-13 semaines.
bébé malade : ma puce fait de la fièvre depuis lundi, a eu la gastro mardi et hier elle est monté à 40 de fièvre... en plus j'ai tout pogner ça moi aussi!!! grrrr j'ai hâte que la petite famille ait mieux! kathmx5 : désolé je t'ai pas répondu en privé je te répond ici pour le yoga. Moi je m'étais pas inscrite trop trop d'avance pour mon premier cours, mais le centre a beaucoup grossit et ils on fait beaucoup de pub donc tu pourrais peut-être appeller pour t'informer pour voir, mais habituellement s'il y a trop d'inscriptions ils ouvrent un autres groupe. |
éméliInscrit le : |
Pour les jumeaux , je suis prête à passer mon tour... mais si la vie le veut vraiment.
|
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
J'ai essayé de rejoindre ma doc en fin d'après-midi, mais finalement elle ne faisait pas de bureau hier, ça pourra aller seulement à jeudi prochain, car elle fait du bureau seulement le jeudi. Les autres jours elle a des gardes à l'hôpital Je vais voir, si il n'y a pas de récidive, je ne me presserai pas, sinon je vais peut-être essayer via l'unité des naissance. Je suis dans les préparatifs pour notre fin de semaine à Stoneham. Y'a encore beaucoup à faire et peu de temps devant moi. Je profite de mon moment collation pour faire mon ti-tour, après faut que je me contrôle et plus d'ordi! Je vous lis et je me rends compte qu'on n'a pas encore de jumeaux! Sur 96 bedaines, il devrait bien y en avoir une qui cache deux cocos!!! Chouca: moi je me dis que des fois, les patrons ont besoin d'un souffre-douleur, c'est plate quand c'est nous par contre... Courage, les semaines vont avancées vites avant le début de ton congé et tu sais, tu peux débuter ton RQAP dès ta 24ième semaines (c'est sûr que c'est tôt, mais c'est juste pour dire que pas besoin de partir à 38 semaines). Moi je suis présentement en recherche d'emploi et j'ai bien peur que bedaine bien apparente me nuise... C'est pas l'idéal, les directions savent que les congés seront quand même assez nombreux et qu'un retrait pour maladie pourrait aussi survenir à n'importe quel moment dans la grossesse. Ophelia: Saint-Romuald ça me fait une bonne traite de Montréal! Je vais aussi continuer à chercher, peut-être dans les meubles non-peints je vais trouver pour pas trop cher. Jusqu'à maintenant, j'avais trouvé des lits capitaines pour 139$ en bouleau, peut-être qu'un magasin a des modèles gigognes... Leur chambre sera bien assez grande pour 2 lits, mais j'aurais aimé pouvoir installer un matelas supplémentaire dans la maison. Isazou: bonne semaine de relâche!!! La mienne tire à sa fin Mais comme je n'ai plus de boulot, officiellement la semaine prochaine je me cherche quelque chose. Sur ce, j'ai plein de choses à faire. Bon week-end et bon début de relâche pour celles que cela concerne!!! |
éméliInscrit le : |
Dans quelques heures c'est les vacances!!!!!!!
mistrale : je lâcherais un p'tit coup de téléphone à mon doc. C'est sûrement normal, mais juste pour être bien certaine. Perso : je vous envie tellement. J'en suis à 9 semaines et j'ai hâte de bien entendre ou voir cette petite vie en moi. Mercredi prochain, mes deux gars ont leur r-v avec ma doc. J'en profiterai pour lui demander une faveur : qu'elle essaie d'entendre le coeur. J'en serai à 10 semaines... Un proche malade : moi, c'est ma maman qui a un cancer. Elle le combat depuis maintenant 5 ans. Une vraie montagne russe. J'avais même peur de lui annoncer cette grossesse-ci... Je croyais qu'elle me lâcherait une phrase du genre :" Je ne pourrai peut-être pas le connaître..." Au contraire, je lui avais emballé le test et quand elle a ouvert la boîte, j'avais écrit "Veux-tu être ma grand-maman?" Elle s'est mise à crier de joie et a dit :" Ça va me faire une raison de plus pour me battre." Si vous saviez à quel point j'ai hâte à 15h45... |
OpheliaInscrit le : |
Bon matin les filles !!!
Maudine. J'ai tellement mal dormi ! Il ventait beaucoup et les charrues ont passé toute la nuit. Super difficile le réveil ce matin. Heureusement, chéri tombe en relache ce soir, j'ai bien hâte de l'avoir avec moi pour la semaine Sinon, rien de nouveau sous la neige, j'suis bien contente de m'éviter le pelletage de l'entrée hahaha !!! Ah oui et 13 semaines de complétés pour moi Yééé !!! Scintillante : Ouf, être "pognée" pour sortir de chez soi en étant malade (surtout la gastro) c'est tellement pas commode. J'espere que tout s'est bien passé pour toi ! C'est sur qu'avec des enfants .... c'est pas aussi minutieux avec les microbes que nous autre pour ça !!! Quand la gastro commence avec les adultes, on peut s'en sortir sans que tout le monde y passe. Mais quand ça commence avec la marmaille, on est certain d'y passer au complet ... Tortuga : Bienvenue et Félicitations KryZaLidE : Le truc du verre d'eau post-accouchement, c'est que lorsque j'allais faire pipi (déchirure qui bruuuuulait quand c'était le temps d'aller au petit coin) je prenais un verre d'eau que je commençait a faire couler dans la bonne région juste avant de commencer mon pipi. Beaume pour la souffrance lol Un petit filament jusqu'a ce que j'ai terminé Famille : Ma mere et la famille de mon chum sont tous assez pres. Par contre, ma belle-famille, on les voit souvent, mais au niveau des enfants, c'est pas a eux que je demanderais de garder. Mes beaux-parents, c'est correct, mais pas souvent. Bref, je fais presque juste confiance a ma mouman lol J'suis un peu parano la dessus .... :S Theme de la chambre : Comme bébé sera dans la meme chambre que son frere de 3 ans, je vais peut-etre repeinturer la chambre pour avoir une couleur qui fa "fiter" avec la future douillette des bagnoles de mon fils. Je trouverai une literie qui ira avec la couleur mais en fait, je suis moins "envie de déco" qu'a mon premier. En plus, on ne sait toujours pas le sexe, si c'est une fille, faudra que je déploie un talent inexistant en déco pour moi lool Mistrale : J'étais un peu découragée par mes recherche sur les lits gigogne aussi ... c'est vrai que c'est très dispendieux. Pour l'instant, ce que j'ai trouvé de moins cher, c'est chez Meuble en Vrac. Sur le site du magasin, j'en ai trouvais seulement dans la succursale de St-Romuald. 299,95 $ et en plus, il est en bois, dans les ton que je recherche. Ca s'enligne pas mal pour être la. Je sais pas si ils peuvent transférer le tout dans leur succursale de Trois-Rivieres, ça ferait bien mon affaire Je n'ai pas encore été voir chez IKEA, tu viens de me le faire penser ^.^ Et pour ta perte de conscience, parles-en a ton doc des que tu peux. Enceinte, on peut aussi faire le l'hypotension orthostatique. Meme si tu es du type hypertendue. Prend le temps de t'asseoir avant de te lever. Ma pression chute vraiment beaucoup quand je me leve vite aussi. Fait attention a toi ;o) Diclectins : J'en prend seulement 1 un coucher maintenant. Ca arrive encore que j'ai quelques nausées, surtout en soirée mais j'arrive a manger, et de plus en plus avec appétit Meme si certains aliments me dégoutent encore !! Isabou : Je vais dire comme d'autres, c'est plate de passer a coté de quelques chose qui te tenait a coeur pour une raison comme celle la Je ne souhaite pas qu'une fille fasse un FC, mais peut-etre qu'une pourrait avoir des triplets et être obligée d'accoucher a l'hosto ?! Valgouin : Super pour ton echo T'a es scores de probabilités exceptionnels Et c'est triste pour ton grand-pere. ESsaie de rester positive malgré tout, tant que les test n'ont pas été fait, il y a de l'espoir. Sinon, profite du temps qu'il vous reste ensemble xxx Lucie_8978 : Yééé un p'tit coeur qui bat Et super pour ton écho !! mannaig : Courage ma belle !! On devrait avoir un peu plus d'énergie très bientot +++ Constipation : Effectivement, le Métamucil peut aider A prendre avec beaucoup d'eau par contre, sinon, ça peut donner l'effet contraire ;o) meg81 : Super !! Un p'tit creton ^^ Chambre fille/garçon : Ici, même si c'est une fille, elle sera dans la meme chambre que son frere. Pas assez de chambre, on a pas le choix. On désire que le plus vieux ait sa chambre a lui tout seul, il va quand meme avoir presque 9 ans a l'Arrivée de bébé. Mais comme on compte déménager d'ici 3-4 ans, on choisira une maison avec 4 chambre Sinon, pour les sous-sol, moi ça ne m'inquiete pas. Par contre, ici les chambres sont a l'étage et mon fils a encore un moniteur dans sa chambre ... a 3 ans lol C'est ça qui me rassure ! Chouca : Tu devais tellement être en rogne (erreur sur ton dos injustifié et pour tes congés). C'est pas facile. Si tu veux changer de boulot, dit-toi que tu n'en a quand meme plus pour tres longtemps et qu'avec bébé ensuite, tu pourras peut-etre songer a trouver autre chose ailleurs en espérant que ce soit mieux ! Valérie27 : Y'a des semaines comme ça Elle finit bientot, courage +++ Isazou : Écrit tes messages avec Word ou le bloc-Note, c'est pas mal moins frustrant ;o) On a envie de te lire tsé KooKoo : J'espere que ton petit Malik va mieux ?! Relache : On a pas encore rien de prévu mais jouer dehors, c'est certain que ça en fait partie. Les glissades, le patinage, le hockey ... c'est ben winner ici Anouk : On l'a pas facile cette semaine les mamans de septembre ... Bon rétablissement Ange82 : T'inquiete pour le vomi. Même que parfois, nos enfants nous donnent des pouvoirs qu'on croit au dessus de nos force. Je suis infirmiere, le vomi ne me dérange pas mais c'est les sons qui le précedent qui me donne le gout de vomir lol Comme ceux qui reniflent, se racle la gorge et crache (et c'est pire avec ma clientele de personnes agées, qui expulsent le tout dans leur p'tit mouchoir de tissus lolll) Bon, fini les dégeulasserie. C'était juste pour te dire dans le fond, qu'on est pas des mauvaises mamans parce que certaines choses nous écoeurent lol Pure : Super pour ton écho suprise |
ChoucaInscrit le : |
Perso : Voulez-vous savoir la meilleure??? Hier, mon boss m'a encore fait ch*** ... Je voulais partir un peu plus tot, j'avais fini mes trucs et j'étais vraiment super fatiguée. Il me dit que non, qu'il trouve que je m'absente souvent ces temps-ci (j'ai manqué une partie d'après-midi pour l'accouchement de ma soeur, un début d'après-midi pour mon premier RDV de grossesse, un après-midi pour le dentiste et un début d'avant-midi pour mes prises de sang, pas comme si je partais pour le simple plaisir de partir ), que c'est poche pour mes collègues qui me voient partir souvent à l'avance... Cette fois-ci, je me suis affirmé. Je lui ai dit que je n'étais pas d'accord que je pars souvent à l'avance et que si je me suis absenté, c'est en grosse partie à cause de ma grossesse. Il me dit qu'il me dit ce qu'il constate, que tout le monde doit aller chez le dentiste mais que je pourrais prendre mon RDV de soir plutot qu'en plein milieu pm (ok, sauf que, quand on soumet une feuille de temps 2 semaines à l'avance, que le pm chez le dentiste est clairement inscrit et que la feuille est approuvée ...) Je ne comprend plus rien!! Si ça ne faisait pas son affaire, pourquoi il ne me l'a pas dit quand je lui ai soumis ma feuille de temps???? Grrrrrrrrr!!! On dirait qu'il me cherche toujours des poux, je déteste ça !!!! Je commence à penser à chercher une autre job, mais enceinte de 11 semaines, je pense que c'est presqu'impossible ... Je repense à tout ça et ça me donne envi de pleurer... encore...
|
Lucie_8978Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Ça y'est, je ne m'endors plus! Je pense que je suis trop excitée parce que c'est le début de la relâche pour moi ce soir et aussi parce que j'ai vu ma crevette hier!!! He oui, j'ai eu mon écho! Wow, c'est fou comme nos petits amours sont développés à 11 semaines et demi! Le mien bougeait comme un petit fou! Tout semble beau, un bébé top shape! Le médecin m'a dit: "Hmmmm, pas mal sûr que c'est une fille!" Moi, honnêtement, ça m'importe peu: petit frère ou petite soeur pour mon premier coco, c'est ma dernière priorité! Je veux un bébé en santé! Mon chum aurait un petit penchant pour une fille puisqu'il n'a eu qu'un frère et qu'il aimerait ça connaître ça, une petite "fille à papa" hihihi! Bref, il tripait hier mais bon, c'est loin d'être sûr alors on achète pas du rose tout de suite! ;-) kryzalide: Ce n'est pas mon utérus qui est devant mais mon placenta! Il y a des placentas postérieurs (plus vers ton dos) et d'autres antérieurs, comme le mien, qui sont plus du côté du ventre. Donc, avec le truc pour écouter le coeur, ma doc devait chercher plus car il y avait un placenta entre le dessus de mon ventre et bébé. Chouca: Grrr j'haïs ça des situations comme celle qui t'est arrivée à ta job l'autre jour avec ton boss...J'aime pas me sentir traitée injustement. valgouin; C'est triste pour ton grand-père... Profite de tous les instants que tu passes avec lui! xx Super pour tes résultats de prénatest! kookoo: Super pour les résultats de ta colpo!! meg81: Félicitations pour le petit homme! scintillante: Mausus de gastro! J'espère qu'elle a maintenant quitté ta demeure pour de bon! éméli: Pour la relâche, je vais me reposer, faire du ménage et aller voir mes parents en Beauce pendant 3 jours! Juliette: Ma fatigue a presque complètement disparu depuis 1 semaine. Je serai à 12 semaines demain! Ça fait du bien de retrouver son énergie! mistrale: Hmmm bizarre ton évanouissement. Moi aussi j'en parlerais le plus vite possible à mon doc! Pure; Cool pour ton écho! Bon, je vais me préparer! Attachez bien vos perruques aujourd'hui car il vente fort fort fort! Lucie xx |
IsabouInscrit le : |
Salut les filles !
Évanouissements, étourdissements forts : j'avoue que je consulterais ou que j'appellerais Info-Santé moi aussi... Moi, j'ai plutôt tendance à la basse pression et j'ai souvent des points noirs quand je me lève trop vite, mais jamais au point de perdre connaissance...Mais si tout semble se replacer dans le sens du normal après coup, c'est moins inquiétant il me semble... Je suis officiellement en semaine de relâche, mais en fait je dois idéalement corriger durant cette semaine les travaux de fin de session de mes étudiants Donc,je vais aller travailler au moins une journée... et certainement quelques heures à la maison ici et là durant les siestes ou le soir. Mais bon ,je fais mon horaire, c'est déjà ça ! Bien contente pour celles qui ont vu ou entendu le coeur de bébé, c'est bon signe et ça fait du bien au coeur des mamans ! Ange82 : Encourages-toi, j'ai une phobie diagnostiquée par une psychologue des maux de coeur et vomissements des autres et je réussis à m'occuper des enfants quand ils sont malades, même si je perds 2-3 livres à chaque fois sans être malade (le stress) . Par contre, s'il faut aller à l'hôpital, surtout à l'urgence, peu importe la raison, c'est la job de mon homme, j'ai trop de stress à l'idée de me ramasser à côté de quelqu'un qui vomit pendant des heures. |
mimi4444Inscrit le : |
Allo!
Mon mal de coeur est de retour (puissance maximale)...désespoir... Mais je mange tout ce que je vois quand-même. C'est presque dégeux mon affaire. Et j'ai atrocement mal à la tête. Bon, c'était ma minute de chialage intensif Bonne nuit les pommettes! Demain vendredi, ça, on aime! |
PureInscrit le : |
salut les filles! enfin mon premier rendez vous haha sa concrétise les choses jai pas entendu le coeur mais jai eu de quoi de mieux " une écho " haha jai vu mon mini pépin de 4.2 cm haha sa me rassure! bonnn jsuis morte bonne soirée xxx
|