Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 107 pommettes de septembre 2010

Auteur Message

Juliette333

Posté le: 25 février 2010 17:51:29 EST  
Évanouissements: hummm, moi je consulterais..ou appeler une infirmière. Car cela peut-être du diabète de grossesse...pas certaine à 100% mais je trouves que ça ressemble. Mais inquiètes toi pas...masi appelle info-santé aumoins ils te diront si tu peux attendre ton prochain rendez-vous.  

Anonyme

Posté le: 25 février 2010 17:37:19 EST  
Valérie: je mettais justement cela sur le compte de mon 3ième levé et un peu moins de 2 heures de sommeil depuis que je m'étais couchée. J'espère que ça ne me reprendra pas. J'ai pas réussi à me rendormir de la nuit, alors vraiment une trop petite nuit Sad .

Valgouin: super pour les résultats du Prénatest. Avec ces minimes possibilités, s'il y a quoi que ce soit, faudra que tu t'achètes de la loto! À 1:100 000, pourquoi ne pas dire risque nul?

Mon homme revient tard encore une fois, au moins aujourd'hui je suis au courrant. Mes enfants m'ont mis à bout de nerf hier soir, alors j'espère qu'ils seront un peu plus gentils aujourd'hui. C'est fou à quel point par moment je viens rapidement la mêche courte, les hormones ne sont pas toujours très gentilles avec moi.

Bonne soirée!  

valgouin

Posté le: 25 février 2010 17:04:26 EST  
merci les filles pour vos mots doux, je l'apprécie vraiment! après avoir eu le temps de laisser sortir les émotions, le tout semble moins pire. moins de choc, justement.

sur une meilleur note, j'ai eu mes résultats de Prénatest, qui sont très bons Smile

Trisomie 21 1:39,000
Trisomie 18 1:100,000

j'ai déjà hâte à la prochaine écho! le tout se concretise de plus en plus chaque jour, et avec la bédaine qui pique sans arrêt, la bédaine va sans doute grandir de plus en plus rapidement!

bonne appétit mes gourmandes Wink  

Anouk03

Posté le: 25 février 2010 16:08:39 EST  

valgouin je veux simplement te dire que je suis avec toi en pensées. J'ai perdu mon grand-papa au mois de juin dernier et j'aurais tellement aimé qu'il connaisse mes enfants ! Je sais dans quel état d'esprit tu dois te trouver ... La vie n'est malheureusement pas éternelle comme tu dis ! Accompagne-le dans tout ça, tu ne regretteras pas les moments passés avec lui ... Crois-moi ! Câlins et bcp de courage ... xx 

Valérie27

Posté le: 25 février 2010 15:29:56 EST  
Je sais pas si c'est normal ton affaire, mais il m'est arrivé quelque chose de semblable hier. Quand je me suis levée de mon divan pour aller dans ma douche, je me suis sentie toute étourdie et nauséause. Dans la douche, j'ai failli perdre connaissance donc, j'ai appelé mon chum pour qu'il vienne me checker jusqu'à ce que je me couche. La pièce n'arrêtait pas de tourner. Ce matin tout était redevenu normal. J'ai mis ça sur le compte de ma grosse et dur journée hier autant physique que émotif.  

scintillante

Posté le: 25 février 2010 15:16:35 EST  
Pomme_08: J'effectue un stage en travail social. J'ai commencé l'université il y a quand même plusieurs années et j'ai abandonné en cour de route. Je faisais un cou ici et là une fois de temps en temps. Pour avoir mon bcc, il me manque seulement le stage et un cour. A l'automne, nous avions une stagiare et sa superviseure était l'agente de stage. Elle m'a parlé de la possibilité de faire un stage en milieu de travail. Et mon employeur a accepté Wink Je suis donc effectivemen rémunérer, ce qui est très rare dans mon domaine. C'est certain que ce n'est pas facile de tout faire ça avec une vie de maman mais pour le moment, c'est plutot relaxe. Tout ce que je dois faire, je le fais sur mon temps de travail. C'est vers la fin de session que je vais devoir travaller plus et que ça va être difficile.

Ange82: ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas des mauvaises mères parce qu'on a de la misère avec le vomi Wink Je suis incapable de ramasser le vomi et je laisse ça à mon chum Wink  

Anonyme

Posté le: 25 février 2010 14:19:49 EST  
Salut!

J'arrive d'une journée de chimio avec ma maman, c'est fatiguant, beaucoup d'attente entre les RV. Mais bon, ce n'est pas moi qui le vis comme tel pendant et après... Ça lui prend 3-4 jours s'en remettre et c'est à recommencer la semaine prochaine.

Cette nuit il m'est arrivé un truc vraiment bizarre et je ne sais pas si je devrais m'en inquiéter ou pas. Je me lève pour aller faire pipi à 23h30. 0h45, mon plus jeune se réveille, je vais le voir, le recouche. Vers 1h30 mon chien commence à hurler (il est sourd et à la limite de la sénélité, des fois ça lui prend en plein milieu de la nuit Confused ). Donc je me lève pour aller le rassurer. Arrive pour retourner à mon lit, je me sens vraiment pas bien, je suis étourdie... Mon chien s'en va boire et là... Plus rien. Quand je reviens à moi, mon chien est bien couché dans mon lit, moi je suis affalée par terre, je me suis cognée sur le cadre de la porte (j'ai mal au front ce matin), je suis trempée d'un bout à l'autre. C'est clair que j'ai perdu connaissance, combien de temps je ne sais pas trop??? Je me rends péniblement à mon lit, j'ai absoluement aucune énergie, j'essaie de demander à mon homme d'aller me chercher un verre de jus, mais il dort plus que dur... Et c'est pas mon lot d'avoir des chutes de pression, au contraire je suis plutôt hypertendue. Je ne sais pas si je dois m'inquiéter avec cela, si je dois attendre de voir si cela se reproduit... Une fois n'est peut-être pas coutume... Ça m'a trotté dans la tête toute la nuit et toute la journée.

Valgouin: c'est plate les mauvaises nouvelles du genre. Nous on a appris le 18 décembre que ma maman avait le cancer et qu'elle allait en mourir dans les prochains mois. Théoriquement c'est aussi la date de conception de mon bébé (dans l'action il se serait fait quelques jours plus tôt, mais ça c'est une autre histoire), alors ce que tu dis, ça évoque plein de chose pour moi. C'est normal d'avoir choc, après on passe à l'action. Et son âge sera peut-être un atout, car en vieillissant, les cancer se développent moins vites, car les cellules se regénèrent plus lentement. Bonne chance pour la suite.

Marie-Aude: effectivement, on sent déjà pas mal la différence, plus de courrants d'air Very Happy

Juliette: en fait, j'ai deux garçons. Moi non plus ça ne me dérangerait pas du tout un 3ième, je dirais même que ce serait en terrain connu et qu'on pourrait continuer à tous avoir nos vraies activités de gars et tripper autos, camions, tracteurs! Mais du rose ça ferait changement Wink De toute façon, si la théorie selon laquelle une relation beaucoup avant l'ovulation donne une fille, on devrait avoir une cocotte, car nous n'avions eu qu'une seule relation ce mois-là, un lundi soir et mon ovu était le vendredi et j'en suis certaine hors de tout doute... On verra dans 6 mois! J,ai toujours dit par contre qu'on avait seulement la recette des garçons.

Fatigue:
moins pire, mais les nausées m'achèvent vraiment!

Bon bien à plus! J'ai plein de trucs à faire d'ici à demain pour notre fin de semaine!

KryZaLidE

Posté le: 25 février 2010 12:19:41 EST  
Chambre d'enfants au sous-sol : Ah que je suis contente en vous lisant!! Nous n'aurons pas ce problème à notre 2e (et oui, on y pense déjà!!). Comme j'ai un split level, nous vivons autant en bas qu'en haut et nous entendons très bien se passe en bas lorsque nous sommes en haut!! =D En plus, nous avons deux barrières de bébé déjà installées (pour les chiens!! Haha). Un en haut et une en bas! Et celle du bas se place, selon ce qu'on veut, pour l'escalier ou pour l'entrée de la chambre. Donc nous allons sûrement mettre ça au cas où!! Et je suis un peu maniaque! J'ai découvert les caméras pour les chambres! Je trouve ça tellement pratique! Alors on va sûrement en avoir une, à deux caméras!! Razz
Hihihi

Juliette333 : Youppi pour ton nouvel ordi!! Ça doit faire changement!! Hihihi!!
Je t'ai trouvé trop cute avec ton harem!! Razz

Pomme : Mon chum aussi fait ça!!! Me porter jusqu'au lit!! Trop cute!! Ils sont fins pareil nos hommes!!!

Moi: pour la fatigue, je ne sais pas... Je suis moins fatiguée un peu... Mais je dors plus...Donc c'est peut-être juste ça... Sinon, ben le ventre me tiraille pas mal dès que j'ai envie de pipi!! Un peu mal aux seins... Vivement mon RV la semaine prochaine!! C'est dans 6 jourssssss!!

Anouk03

Posté le: 25 février 2010 12:10:50 EST  
Salut à toutes !
Je suis très discrète cette semaine mais je ne suis pas top shape !
En plus de mes injections, de la fatigue, ben j'ai une méga sinusite !
Je ne peux pas prendre de Tylenol (à cause de mes injections) et rien d'autre (à cause de la grossesse) alors je me shoot à l'Hydra-Sense et je dors à peu près 18h/24 ... Donc désolée de ne pas écrire plus souvent ... J'ai essayé de tout lire mon retard mais je dois vous avouer avoir lu en diagonale un peu ! Confused

J'espère que vous allez toutes bien ...
Vivement le 2ième trimestre qui va se pointer le bout du nez bientôt !
En souhaitant qu'il arrive avec de l'énergie un peu ! Wink
Faites attention à vous ...

éméli

Posté le: 25 février 2010 12:05:56 EST  
Marie-Aude : en effet, ma clarté nucale est sur le tard. Nous devons la passer de 11 à 14 semaines et j'en serai à 13.6. Je n'ai pas le choix... 

Maria23

Posté le: 25 février 2010 11:13:40 EST  
Bonjour les filles!

J'espère que vous allez bien! Ici dans le coin de Québec, c'est la tempête (c'est à notre tour!!!).

Mistrale: je pense bien que c'est toi qui a changé tes portes extérieures! C'est peut-être une grosse dépense sur le coup, mais je suis certaine que vous allez rapidement vous apercevoir des économies que vous faites sur le chauffage si vous deviez mettre des couvertures devant les portes la nuit!!!

Éméli: la clarté nucale le 31 mars, ce n'est pas non plus loin? La mienne est le 18 mars (combitest) et je suis à 9 semaines et 2 jours...

Valgouin: je suis désolée pour ton grand-père... Mais il ne faut pas te dire que c'est parce qu'il a le cancer qu'il va nécessairement y rester! C'est peut-être une forme pas très agressive ou invasive et qui ne demande pas de traitements trop agressifs...

Meg81: félicitation pour le petit garçon (à 90%!!). J'espère bien avoir un résultat avec d'aussi bonne probabilités à mon prénatest/combitest je ne sais plus comment l'appeler à 12 semaines et 3 jours... Sinon nous attendrons!

En passant le prénatest n'est pas seulement la clarté nucale où ils prennent la mesure de l'os du nez, de l'épaisseur de la nuque etc. ça comprend d'autres tests (sanguins) et plusieurs maladies congénitales peuvent être détectées.

Pour le thème: chez nous ce sera le mouton! Avez-vous vu les literies de La libellule? Elles sont tellement belles!!! Nous voulons créer une chambre toute en douceur, reposante et plutôt unisexe aussi! Quand les projets seront avancés ce sera bien de mettre des photos dans nos albums Very Happy

Bonne journée! 

Pure

Posté le: 25 février 2010 11:07:14 EST  
salut les filles!

ouff sa fais longtemps que jai pas écrit mais je vous lis tous le temps!! javais juste rien à dire donc. . je restais discrète haha!

cool pour celles qui on vu et entendus leurs petits pépins Very Happy

mon premier rendez vous tentot ouff jai hâte sa va comme concrétiser les choses hé oui jai une bédaine qui pousse mais on dirais jai dla misère a y croire encore.. pte paske jai un bébé de presque 6 mois qui occupe mes journées? haha

les nausées on commencées ici..euhh javais jamais connu sa Confused jpense que jvais demander une prescription de diclectin disons que sa fra pas de tord!

bonne journée les filles!! 

Ange82

Posté le: 25 février 2010 10:37:45 EST  
Salut les bédaines!

Je voulais faire des perso mais je ne me rappelle plus trop les sujets!!

Pour ma pars, j'ai mon prénatest à 14h aujourd'hui. J'ai hâte, ça va être la 2e fois que je vois mon bébé! J'aime moins la prise de sang par contre!! En plus, je vais chez la coiffeuse à 17h!! Ça va faire du bien!

Déco de la chambre: Je vais vraiment attendre de savoir le sexe avant de trouver le thème! Mais pour faire la chambre de bébé, on va devoir se débarrasser de certains meubles et déménager les meubles de la chambre du futur bébé dans une autre chambre. Ça risque d'être un gros casse-tête. En plus, présentement, dans cette chambre, il y a les ordis avec la connection Internet. Va falloir la faire transférer dans l'autre chambre. Entk!!

Gastro: La dernière fois que j'ai eu la gastro, j'étais en cinquième année du primaire. J'ai tellement la phobie de ça et de vomir!!! C'est ce que j'ai le plus peur en devenant maman. C'est con mais quand quelqu'un l'attrape dans mon entourage, je me sauve! Feque là, avec un enfant... j'ai peur d'avoir à m'occuper de mon enfant s'il attrape la gastro. Messemble que je serais un poche mère.... Entk, je ne suis pas rendue là...!

Articles de bébé: J'ai tellement hâte d'acheter des choses de bébé!!! Je me disais que j'allais attendre une première écho, ce qui est fait! Mais là, je me dis que messemble qu'il est trop tôt. Je ne saurais même pas où les mettre.

Fatigue: Je suis rendue à 12 semaines et la fatigue est toujours présente. De plus, j'ai recommencé à avoir plus de nausées dans les dernier jours. Mais je me dis que ça doit être parce que j'oublie de prendre ma pillule de diclectin le soir!

Bon ben c'est pas mal ça. Je vous redonne de mes nouvelles de mon prénatest ce soir!!  

Valérie27

Posté le: 25 février 2010 10:01:02 EST  
Salut les filles,

Vous allez bien??? Ici on reprend le dessus sur la journée bordel d'hier. À 20h j'étais couchée je peux vous le dire.

Océane : La doc a effectivement pensée à une fausse couche précoce pour ce qui m'est arrivée en septembre. Tous les symptômes concordent. Elle dit que ça peut être plus fréquent qu'on le pense. Des fois, dès la formation il y a quelque chose qui marche pas alors ça s'arrête abruptement. D'où probablement pourquoi le test négatif aussi. Mon taux d'hormone ne devait sûrement pas monter étant donné que l'?uf était pas bon. C'est ce qu'elle pense sur ce que je lui ai dit.

Meg : Félicitation pour le petit homme.

Scintillante : Poche pour la gastro. En plus, elle est forte cette hiver. Mon chum l'a eu en janvier et my god que je l'avais jamais vu malade de même.

Juliette333 : Moi à Jasmine j'ai commencé à avoir plus d'énergie à 16 semaines. Là je suis à presque 12 semaines et je dirais que je commence à être moins pire, mais c'est pas le pérou non plus.

Bon bien avec le boulot qui s'est accumulé hier et bien je suis mieux d'opérer aujourd'hui.

A+

p o m m e_08

Posté le: 25 février 2010 09:57:37 EST  
La tempête se poursuit encore ce matin! Il y a une tonne de neige Evil or Very Mad Moi qui certaine que le printemps se pointait le bout du nez bientôt.

valgouin je trouve ça triste pour ton grand-papa. Il me reste une seule grand-maman et j'espère qu'elle restera avec nous encore longtemps. Elle n'est plus en super forme, elle aura 80 ans cette année, mais elle est tellement heureuse de devenir arrière grand-mère Smile

isazou je pense que tu as de la difficulté avec ton ordinateur, tes messages coupent souvent après quelques mots... c'est plate.

scintillante je suis curieuse, tu fais un stage en quoi? Ça doit pas être facile avec ton garçon et bébé qui demande pas mal d'énergie dand ton bedon... Ouf, je te lève mon chapeau. Est-ce que c'est rémunéré? Ça se termine quand ton stage? Donc, bonne chance pour la suite de tout ça Wink

meg Wow, ils t'ont dit 90% un garçon! Félicitations! Tu dois être heureuse d'avoir le couple Very Happy

fatigue moi je remarque que je suis de plus en plus fatiguée. Depuis, une semaine au moins, je m'endors toujours après le souper sur le sofa et mon chum me porte jusqu'à mon lit vers 20:00 Rolling Eyes Et quand je le peux, je dors 12 heures. Ben à mon réveil, je vous jure, je suis encore fatiguée... J'ai hâte que tout ça soit terminé. 

caro-lune

Posté le: 25 février 2010 09:17:29 EST  
Juliette : Je me couche toujours aussi tot , remarque , je suis qu'a 10 semaines. Mais je me rapelle qu'à mon fils me je couchais tres tot pendant les 4-5 premiers mois.  

éméli

Posté le: 25 février 2010 09:01:45 EST  
Bon jeudi les filles! Plus de deux jours de boulot avant la relâche. Je la mérite tellement celle-là! En plus, j'ai planifié aller magasiner mardi. Youppi!!

mistrale : j'aurai mon écho morpho alors que je serai à 22.4 semaines. C'est tard, mais je ne vais pas au privé et c'est vraiment "booké" au CHUS.

meg : bravo pour ton petit homme. Il va déjà falloir mettre le sexe des bébés à la page 1.

Perso : après la tempête d'hier et les cours de natation d'Édouard, j'ai finalement soupé et je suis allée me coucher. Je trouve mes journées très poches ces temps-ci. Boulot-maux de coeur-dodo...

Relâche : avez-vous prévu qq chose de spécial! Je n'ai pas vraiment d'inspiration, à part aller dehors avec mes amours.

À +! 

Juliette333

Posté le: 25 février 2010 08:56:18 EST  
Dsl de pas avoir donner une conclusion à mon messagem la page sautait...

Faque je continue..

J'ai une question, j'ai 13 semaines et depuis mes 12 semaines je m'endors moins, mais quand même...je sommnole encore..je croyais que ce symptome serait passer à ce stade..alors celle qui ont eu d'autres enfants ou qui sont à 13 semaiens comme moi..comment ça va ?

Prochain rendedeez-vous dasn 1semine 1/2...J'ai hâte de réentendre le coeur!

Bonne journée! 

Juliette333

Posté le: 25 février 2010 08:48:48 EST  
Salut les filles! J'ai un nouvel ordi, ce qui fait que je pourrai vous jaser plus souvent. L'autre était tellemnt vieux qu'il n'arrivait plus à bien se connecter sur le site. Donc, c'était rendu vraiment fastidieux...mais là c'est facile...vraiment le fun!

Mistrale: Toi aussi tu as trois garçons? et une autre je crois? En2k, si j'ai ma fille je te jures que je l'habilles en rose jusqu'à ce que j'en fasse une écoeurantite aigue..lol Je ne suis pas uen fan du rose, mais quand même ai j'ai une fille je ne l'habillerai pas avec les vêtements de ses frères. De toute manière ya tellement pas bcp de filles par cehz-nous, que le monde va viré fou et je vais avoir des cadeau à tonnes! Mais à mon avis..ce seras un garçon. Ce qui me rendera parfaitement heureuse! Very Happy Je l'aime mon harem Laughing Laughing Laughing

Chambre bb: Moi j,ai 4 chambres à l'étage et c'ets tout en bosi vernis, alors pas de jolie couleurs pour moi. Le bois vernis s'accordent avec tout..alors je change la literie, les rideaux et tapis et le tour est jouer..ça coûte deux fois rien! Et mon fils de 7 ans m'a gentiment offert de prendre mon fils de 13 mois avec lui dans sa chambre pour pouvoir laisser sa chambre à bb. Très gentil mon garçon! Alors bb dorira avec mois jusqu'à 3-4 mois et ensuite il transferera dans sa chambre et le troisième avec son frère de 7 ans ce qui donnerras 2 ans à bb pour aller dans un lit normal! 

scintillante

Posté le: 25 février 2010 08:24:48 EST  
Salut les filles!

ET bien finalement, la gastro a compris que je l'avais invité mercredi alors que ce n'était pas le cas Wink J'ai tellement était malade. Je vais un peu mieux ce matin mais je serais rester à la maison. Mais c'Est mon évaluation mi-stage ce matin et je n'avais pas le choix. Je devais aller passer mes prises de sang à l'hôpital mais quand je suis arrivé, je me suis aperçu que je devais être à jeun et je ne l'étais pas Embarassed Moi qui a déjà peur des prises de sang...

je reviens plus tard, je vais faire le ménage de m on bureau avant l'arrivée de mon prof et de ma superviseure Very Happy

a+ 

Se connecter pour répondre