Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MickeyInscrit le : |
Bon retour Mvail : Je suis super contente de te revoir ma jumelle de cycle...Nous avons la même date de test! Je te souhaite ton +++++++++++!
Pour ma part, j'ai des boutons qui viennent de se pointer, mais à part ça plus rien...Par contre, je reste confiante, car moi aussi mon ovu était bien entourée..de tout bord tout côté. Grrr....Le site est encore lent...Suis-je la seule? On lâche pas les testeuses...il y a de l'espoir et j'ai entendu dire que Cupidon avait kidnappé Rosie, alors on a toutes des chance! |
mvaillInscrit le : |
Bonjour Janis et tout le monde,
Je refais surface???? j'espère que vous m'accepterai??? Votre nick: Mvaill Votre âge: 33 lui 41 Date du test:28 février Essais bb #:2 pris 2 Nombre de cycles d'essais: Ce sera la 3ieme suite au RDC Votre petite histoire: Nous avons une grande fille de 5 ans. Nous voulions laisser au moins 4 à 5 ans entre les deux enfants. Je suis tombée enceinte de Nathanielle du premier coup. Donc en juillet dernier nous avons décidé de repartir la machine a bébé et j'ai eu mon beau + le 3 aout 2008. Par contre ce beau + c'est transformé en cauchemar le 8 octobre au matin chez Procréa??.J'ai donc eu un curetage d'urgence le 9 octobre au matin. J'en était a presque 14 semaines et mon bébé n'étais plus depuis la semaine 9. J'ai eu un long RDC (5 décembre 2008) J'avais décidé de prendre du recul mais la mon chum repart au loin jusqu'au mois de juillet 2009 alors j'ai le goût de refaire surface. Votre pêché culinaire: Des sushis avec un bon verre de vin et comme dessert un bon gâteau au fromage cappuccino hummmmmmmmmmmmm Mes chances sont réelles ce mois-ci!!! L'ovulation était bien entourée. Alors le temps nous le dira! Merci de m'ajouter...!!! Manon |
GinnieInscrit le : |
Salut les filles! Hey! Bravo pour les nouveaux +++!!!!
KaRyNe26 : Tu me fais penser à moi il y a une dizaine de jour: insomnie, préoccupations au travail, fatigue, beaucoup de pertes, stress... Je compathie. Moi c'est rosie qui est venu mettre un terme à tout ça... Mais je trouve que ta courbe est belle. Peut-être qu'un beau +++ t'attends!!!! En tout cas, maintenant je prends un cours de yoga pour me calmer le pompom! J'essaie d'en faire à la maison des fois et ça relaxe. Je me suis aussi fait conseiller de prendre de la tisane de millepertuis en fin de cycle pour diminuer les symptômes de stress et de déprime. Je vais l'essayer sans faute ce mois-ci! Tu peux peut-être essayer toi aussi... Je t'envoie des ondes positives!!! |
silicateInscrit le : |
WOW Mary félicitation pour ton beau ´plussssssssssssssssssssssse belle grossesse a toi et viens me faire coucou sur le post de septembre !
|
LisieInscrit le : |
salut les filles ,
Sa fait 61 jours que je suis pas menstruer. j'ai passer deux test de grosses qui sont révéler négatif mais j'ai l'impression d'avoir ovuler genre à jour 46 ou 50 comme plus tard. es ce que sa se peut ? Je vais probablement passer un autre test de grossesse dimanche . Car cette semaine j'avais quelque maux de c?urs ensuite, les bout des seins qui font mal quelque fois, je me sens enfler de la bedeine, et je me suis coucher deux fois en arrivant de travailler , mais seins sont légèrement gonflé. |
AnonymeInscrit le : |
Zazzou , l'ecplication de Karine26 est exacte. C'est exactement ma réalité et je prends de la progestérone dès l'ovulation. Cependant, ton médecin voudra probablement voir des courbes de température pour s'assurer que c'est réellement le problème, avant de te prescrire quoi que ce soit.
DPO 14 pour moi et test de grossesse négatif ce matin. Comme Bonheur28, j'attends juste que rosie débarque pour recommencer les essais en mars. Bonne journée les filles. |
ZazzouInscrit le : |
Contante de te revoir mvail!!! on risque de tester en même temps... je vais tester le 28 aussi...au cas ou que ce soit mes calculs qui soient bon et non tes test d'ovu!!!
Je me suis inscrite aussi dans le mois de mars car selon mes test d'ovu je ne suis qu'à dpo1!! mais bon compulsive comme je suis... je vais faire tes test aaaauuuuu moinnnnnnns le 28!!! isa dpo1 |
coccinellepowerInscrit le : |
contente de te revoir mvail j'te souhaite un beau + pour ce mois ci ma belle
|
KaRyNe26Inscrit le : |
Effectivement zazzou quand ton temps de dpo est trop court il peut y avoir un problème car ton bébé n'a pas assez de temps pour s'implanter. Je crois que ça provient d'un débalancement de la progestérone qui ne sécrète pas assez longtemps ce qui déclance rosie. Mais je crois que cé facile a arranger il te donne de la progestérone. Mais p-e aussi que ton cycle sera plus long car moi ça fait ça ce mois-ci. fais-tu ta courbe tu pourrais le vérifier. ou sinon compte le nombre de jour que tu auras de dpo.
Bonne chance!!! |
ZazzouInscrit le : |
Félicitation à Mary!!! !!! profite en bien !!!
les filles ne vous décourager pas tant que ça si tôt!!! tant que rosie est pas la il faut rester positive!!!! Misskitch, j'ai des cycles de 26 jours normalement... mais la quelque choses me chicotte.... selon mes calculs 16... mais mon test d'ovu positif est arrivé le 18... alors ovu le 19!?... mais ça voudrait dire que mes règles seraient dues pour dpo 9 .... car je suis très régulière et je ne suis jamais en retard.... est-ce que ça pourrait être pour ça que je ne tombe pas enceinte... rosie arrive avant ou trop près de l'implantation!!?? j'aurais des cycles trop courts par raport à mon ovu!??! je ne sais pas si une fille s'y connais plus que moi!? isa dpo1 |
Lys3Inscrit le : |
Zazzou , pour répondre à ta question, même si je suis pas une experte, je sais qu'il faut entre 12 et 14 jours de dpo pour pouvoir tomber enceinte...en tk c'est ce qu'on m'a dit. Moi j'ai toujours 11 dpo alors peut-être que moi aussi c'est pour ça que ça marche pas...Si tu as des cycles de 26 jours, l'idéal serait que ton ovulation soit entre le jour 12 et 14.
Je vais voir mon médecin en mars, on verra ce qu'il dira. Chose sure, je suis pas super chaude à l'idée de prendre des hormones... bonne chance à toutes pour le reste du mois!!! |
mary0704Inscrit le : |
mes messages s'affichent pas???
|
|
|
janis002Inscrit le : |
mary0704 a écrit merci janis d'avoir ajoutée mon ++ en premiere page. merci a toi de tenir si bien le poste. Les girls je me demande j'essaie de mettre de nouvelles banieres dans ma signature et elle ne s'affichent pas?!?!?! c'étais là...c'est juste que ca sort tout croche!!! |
mes messages s'affichent pas bâtards
|
merci janis d'avoir ajoutée mon + en premiere page et un gros merci a toi de si bien tenir le poste.
merde je venais d'écrire un message mais il n'aparait pas. j'essaie de mettre de nouvelles banieres dans ma signature mais elle ne s'affichent pas??? savez vous pq?? |
merci janis d'avoir ajoutée mon ++ en premiere page. merci a toi de tenir si bien le poste.
Les girls je me demande j'essaie de mettre de nouvelles banieres dans ma signature et elle ne s'affichent pas?!?!?! |
Bon ca y'est le site est toute mêlé... on écrit de quoi et il apparaît dans le passé...
|
Salut les filles!
Salut officiel à Mvaill! Contente de te revoir! Oui le site à eu des problèmes...et j'ai l'impression qu'on a perdu des testeuses en court de route j'espère qu'elle vont revenir! Félicitation à Mary officiellement !!! J'le savait!!! Bonne chance ma belle prend ca molo! et reste zen Désolé à celles qui ont eu de ma mauvaise visite! je vous envoye une grosse caresse à chacune d'entre vous! Et bon week end à toutes les belles testeuses que vous êtes! |