Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZazzouInscrit le : |
oui!!! il a fonctionner correcte une journée!! moi aussi j'avais écrit avant hier.... pour moi on s'est toutes tannées en même temps!!
|
MickeyInscrit le : |
Est-ce moi ou le site est encore lent?????...plus capable de venir sauf en utilisant d'anciens courriels...
GRRRRR! 10 minutes + tard... |
ZazzouInscrit le : |
Wow! j'avais des pages à lire ce matin!! je crois que tout le monde s'est pas mal ennuyé du site!!!!
PREMIÈREMENT!!! un gros FÉLICITATION À!!!! wallaby, Mary0704 ( pour moi c un plus y'a pâs de doute!!) anaya et horace !!! Minimomo je ne connais rien aux courbes mais ça monte en flèche ton affaire!!! Jeune maman !! moi aussi je me suis ennuyé de rire de tes avantures!! mais la tu fait plus de test maison!! à quand les test pour savoir le sexe du bébé!?!?! pour ma part je suis confiante ce mois-ci mais je serait dans les mamans de novembre si ça marche!! mais bon je pourrait être à cheval sur les 2 mois!! Karyne dpo 11 j'ai hate que tu test j'ai un bon feeling!!! Bonheur 28 rosie est pas arrivé... relaxe c pas fini tu vas l'avoir ton plus!!! Mallibelle ... je suis dsl pour rosie mais au moin tu va pouvoir repartire de plus belle avec test et courbe!! plus de chance de ton côté!! Hele !! moi je testerais... pour être sur! Coccinel power FÉLICITATION!! j'ai eu les larmes aux yeux!!! c vraiment cute!! profite tellemet de la prochaine anné!! ça passe tellement vite et si tu es comme moi tu vas TELLEMENT t'ennuyé des préparatifs après que tout soit fini!! c'était pour moi une année magique et je te souhaite que ce le soit tout autant pour toi!!! si je pouvais je me remarirais demain matin!! ( si je peux me permettre un conseille (déjà un!! lol) si tu as la possibilité de prendre tes photos avant la cérémonie...pense y bien!! je me le suis fait conseillé par plusieurs mais je voulais tellement pas que mon chum me voit avec la robe et tout avant..... mais un coup la cérémonie fini tout ce que tu aimerais c'est prendre un verre et voir tes invités.... profité du cocktail que tu as organiser etc.... et les photos c long!!!!) ( c le seul conseil que j'ai regretté de ne pas avoir écouté!) Baon je fait déjà ma matante germaine!!! lol Miss kitch !! moi aussi j'ai eu mon premier test d'ovu positif hier!! on va se suivre ce mois-ci!! Au moins on sait qu'il y a quelque chose qui se passe de ce côté!!! Pour ma part je vous ai déjà parlé de nos horraires à moi et a mon chum....ça concorde pas toujours!! mois de soir et nuit lui de jour! on avait eu le temp de faires des calins lundi mais la avec mon test d'ovu positif hier.... il fallait que ça se passe!!... et comme je suis arrivé de travailler à 3h du mat cette nuit et que ce soir je travail toute le soir et la nuit et mon chum lui est de jour... et bien je me suis dis de la marde je réveil mon chum!!! Disont qu'il a pas détesté...mais ça lui a pris un ti bout a se rendre compte de ce qui se passsait hihihihi il était tellement endormis!! mais bon ça vallait la peine ... s'était bien placé et je suis rester coucher tout le reste de la nuit alors ça va p-t m'aider... car on est pas très "avant le dodo" en temps normale on est plus matin ou n'importe quand en pm mais on reste rarement couché pour la nuit!!! sauf pour mon 20-30 minutes les pattes dans les air! et savez-vous quoi!? je me suis endormis les pattes sur le mur!!! je suis suis réveiller pas mal plus tard j'avais plus de sang dans les pieds... ils étaient tout engourdi!! et j'ai passer ma nuit visualiser dans mes rêves ses zozos qui nagaient vers leur but!! je les ai peut-être encourragé!!! lol je capote mais je voudrait TELEEEEEEEEEEEEMENT que ça marche sans doc, gygy et tout le reste!! Je suis aussi sur le jus de raisin blanc et asa pour bébé... je croise mes doigts!! et mes jambes!! lol isa ... ovu.... |
Marie-JInscrit le : |
Hello les filles!!!
Je passe vite vite pour féliciter les nouvelles bédaines et aussi pour envoyer des ondes positives pour celles qui testeront les prochains jours Karyne26 : ta courbe est très belle,.. minimomo ça regarde bien pour toi aussi La question du pipi : moi dans les 2-3 jours avant de tester positif, mon pipi était devenu très "opaque"..orange et brouillé. Je ne sais pas si ça a un rapport avec ma grossesse mais entoucas. Alors je reviens vous lire plus tard...là je me repose car j'ai une sinusite depuis plusieurs jours et je suis pas mal coma! Encore une fois,...garder espoir les filles qui ont testées - ce matin ......tant que rosie n'est pas là...l'espoir est là! ( petit clin d'oeil à ma soeur Bonheur28 ) Venez me rejoindre pour octobre...ou début novembre pour les prochaines bédaines |
mary0704Inscrit le : |
Ben Janis attends stp. Je suis pas sur meme si jsuis sur. lol. Jme comprends lol. Bref pas de confirmation assé bonne caline mon test meme chose qu'hier a matin c'est décevant je pensais avoir un boost d'hormone pendant l'horizontal cette nuit mautadine, demain peut-etre on sait jamais. Je comprends pas pq ca fonci pas je suis au jour prévue de rosie. A moins d'Avoir ovulé plus tard? jsais que j'Avais déja lu des filles qui chialaient aussi que le dollo était long en jour avant de foncir. en 2k si demain la ligne est meme pas posable je vais aller acheter un meilleur test personelle ou first. sinon faire faire une prescription de prise de sang. Fini le niaisage je vais savoir.
Mais j'ai tellement mal au coeur ca pas de sens. Si je mange pas j'ai mal au coeur et quand je mange ca reste haut. J'espere que c'est digne d'une bonne nouvelle. Ce que je trouve biz c'est qu'a bb2 et bb3 j'Avais testé + le jour prévu de rosie et ca avait aparu bien la meme si un peu pale mais la c'est presque pas la en 2k comme des filles disent aussi d'une grossesse a une autre c'est différent et surtout en ayant des cycles fuckés comme moi j'ai peut etre ovulé juste une journée ou deux plus tard qui fait tout changer j'ai déja lu aussi que le taux d'hormone augmente au deux jours au début et non tous les jours. Donc peut etre demain matin Un beau ++. Je demande pas grand chose de ++ juste assé + pour que vous le voyez sur photo et que vous me confirmiez c'est ++ mary tu es enceinte. lol dsl celles qui ont vu rosie et félicitation a tous les beaux ++ hermine c'est juste tes crampes qui font que tu passes au moins prochain ou rosie est la? car juste les crampes on en a aussi intense enceinte. |
janis002Inscrit le : |
Félicitation Coccinelle power pour tes fiancailles!
Pis mary je t'inscris-tu en page 1 finalement????? Désolé les filles pour rosie! |
AnonymeInscrit le : |
Félicitations Horace 17 ! Une belle grossesse
Coccinelle Power: Quelle belle histoire! Vraiment trop mignon! Félicitations pour tes fiançailles, beaucoup de bonheur. Bonheur28: je te souhaite sincèrement de vivre une grossesse en même temps que ta soeur. De mon côté, la température était encore haute aujourd'hui à dpo13, mais depuis ce matin, j'ai des tiraillements de rosie (J'ai l'impression que l'intérieur va arracher). Je sens que je vais devenir une testeuse de mars... je suis pas mal déçue, j'aurais aimé ça que ça marche. Mais bon, il m'a fallu 9 mois à mes autres grossesses, là, ça fait 4 mois depuis ma FC. Faut dire que la patience n'est pas ma première vertue Bonne journée dans la neige! |
sweety21Inscrit le : |
Coccinelle power : FELICATION !! Trop cute ton histoire de nounoune ring haha
|
MickeyInscrit le : |
Bon matin!
Félicitations Horace_17 ! Bonheur 28 , Karyne 26 , Dream et Winnie 09 : Il y a de l'espoir à l'horizon, car tant qu'il n'y a pas de rosie... MiniMomo: [ Des beaux symptômes ça! (hihhi!) Mhudon83: Tu es patiente en pas pour rire... Désolée Sweetval pour Rosie... Cocinelle power: Félicitations pour la grande demande...trop sweet! _Cynt_: Désolée pour Rosie, mais tu vas pouvoir te concentrer sur ton mariage... Pour ma part, je psychotte encore...J'ai des brûlements intense, je me boure aux diovol...et je fais pipi tout le temps. Mickey DPO5 et qui fabule encore... |
winnie09Inscrit le : |
Dsl pour celles qui ont vu rosie... Félicitation aux nouvelles futures mamans et félicitation aussi à toi coccinellepower pour tes fiancailles...Pour moi toujours pas de nouvelle de rosie elle pourrait bien passer son tour pour 9 mois ca me dérangerait pas du tout....Mais bon je suis censé être à dpo 12 aujourd'hui donc...je patiente encore...
|
valerieaInscrit le : |
WOW !! Enfin ca marche!
Félicitations au ++++++! Je suis vraiment contente pour vous toutes! Et je suis vraiment désolée pour celles qui ont vu la méchante Rosie Allez on lâche pas, on veut encore une pluie de ++++++++! |
misskitchInscrit le : |
coccinellepower félicitaytion j,adore votre hostoire c'est a mourrir de rire et je crois que c'est une des plus belles demandes que j'ai jamais entendu! HIHIHI!
|
_cynt_Inscrit le : |
Bon ben rosie s'est pointée se matin! en tk ca commence.. et de toute facon.. nous sommes plus vraiment en essais.. ca va plus recommencer après le mariage donc juillet 2010 j'aurais voulu que ca se fasse avant mais bon.. la nature a faite que ca se fera pas comme sa.. mais bon.. je vais venir vous féliciter et continuer a vous lire! vous être très importantes pour moi!!!
bye bye!!! Cynthia |
coccinellepowerInscrit le : |
Ha oui j'oubliais...rosie c'est pointé ce matin...mais au moins je suis fiancé
|
coccinellepowerInscrit le : |
Bonjour les filles!!!
Wow ya du + c'est cool félicitations a toutes les futures mamans enfin le site fonctionne je commencais a m'ennuyer de vous Je voulais vous annoncer une bonne nouvelle...bon je suis pas enceinte mais c'est quand même super comme nouvelle. Ma fête c'était mercredi le 11 fév mais on a fêté avec la famille le 15 dimanche. Hé oui mon chum ma demandé en marriage!!! Pour que vous compreniez mon histoire je recule il y a 4 ans de cela. mon conjoint et moi on écoutait les simpsons et nous avons trouvé que homer faisait dur de fiancer marge avec une rondelle d'onion(que mon chum apelle une nounoune ring au lieu de onion ring!). Chaquue fois que nous allions chez a&w mon chum fesait semblant de me fiancer avec sa ''nounoune ring''. Comme je trouvais ca tellement drole il ma dit un jour tu va etre surprise car je vais le faire pour vrai. Alors dimanche avant d'aller a mon party de fête, il arrête au iga pour aller chercher une rondelle d'onion au comptoir mais c'était fermé la madame venait de les jeter dans la poubelle. Alors il est aller derrière le comptoir avec la madame pour fouiller dans la poubelle pour trouver une nounoune ring! Moi je n'en savais rien car il ma dit qu'il allait acheter des olives. Rendu au temps des cadeaux il sort une petite boite et met le genuox par terre. Il me demande de l'épouser. Quand il a ouvert la boite toute ma famille a grimacé mais moi je riais tellement car je savias pourquoi c'étais pas une bague mais une rondelle d'onion!!!! Nous allons choisir nos bagues bientot et on se marie a l'été 2010 |
mhudon 83 : ouuuu ca sent le + ca.. comment tu fait pour pas tester avec 5 jours de retard. Je serais pas capable haha
|
misskitchInscrit le : |
mary0704 une ligne c'est une ligne d,habitude!
Désolé pour celle qui on vu rosie. MiniMomo je connais pas grand chose au courbe, mais la tienne c'est ce qu'on appelle une remontée! Je te le souhaite! Les filles, j,aimerais bien avoir votre avis sur ma courbe svp? merci xxx |
Bonjour les fille
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ca marche haha Contente de vous retrouver Bon et bien moi je vous est quitté depuis le 12 février.. et oui la mechante est arrivé... avec 2 jours d'avance en plus !! Depuis que j'ai arreter la pilule a retarde toujours de 1 jour pis la bang 2 jours d'avance .. J'etait vraiment tres decu.. on dirait que je le pris plus demoraliser ce mois ci. Mais la ca va mieux. On se ressaisi et on recommence.. Mais je dois vous avouer que ce mois ci je manque de motivation Ouff...on dirait que ca me tente pas les callins forcer... haha Si ca marche pas ce moi ci on saute mon ovulation du mois avril car je veux pas accouché un 25 decembre Felicitation aux no0uveaux + .. desolé j'ai pas vos noms car j'ai pas toute lu les pages. et desolé a toute celle qui comme moi se retrouve en mars ! minimomo : J'ai hate de voir ce que ca va donner.. je te le souhaite mary : moi aussi j'ai confiance pour ton + !!! |
mhudon83Inscrit le : |
Bon matin!!!!
Trop contente que le site fonctionne!!! Moi je suis a 5 jours passé ma date prévu de règle!! toujours pas de signe de rosie!! Jai fais un test a dpo 10 il était négatif..mais bon!!! J'ai pas de sympotome que rosie approche..pas d'acnée...pour moi cétait mon premier signe!!! Jai juste mal aux seins!! Jattend jusqua samedi pour faire le test pour ne pas etre decu!!! Contente de voir quil y a des beaux +++++!!! A + |
MiniMomoInscrit le : |
Bon matin les filles,
DPO10 pour moi mais pas de test car j'ai oublié de faire pipi dans le petit pot mais c'est pas grave ca aurait sûrement été -- car il est trop tôt... donc ma distraction m'a faite économisé un test à part ça côté symptômes ça va pas mal... tirailllement léger et je pette et rotte (dsl) sans arrêt depuis que je suis levée... super sexy... en plus ma température ne fais que montée et j'ai eu la température la plus élevé que je n'ai jamais eu depuis que je fais des courbes... Mary j'ai confiance en ton +!!! Allez les autres filles on lâche pas on arrive dans notre sprint finale!!!!!!!!!!!!!! Isa - DPO10- PS celles qui peuvent jeter un coup d'oeil a ma courbe pour me donner vos commentaires |