Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
StarInscrit le : |
Bon et bien après 39 jours rosie vient d'arriver!! enfin! Je vous quitte pour les testeuses de mars!
Bonne chance à toutes! |
winnie09Inscrit le : |
Félicitation Mary.... Comme quoi il ne faut jamais se découragé!!
Moi je suis à dpo13 aujoursd'hui et toujours pas de signe de rosie....On espère Fort... |
horace_17Inscrit le : |
Félicitations Mary! Moi aussi le test du dollo était vraiment pâle... tellement qu'on se crevait les yeux à essayer d'y voir une ligne. Mais le test First Response du lendemain était bel et bien positif. Pas de doute! Bonne conduite dans les rues de Montréal!
|
dreamInscrit le : |
Bonjour les filles,
DPO11 pour moi si j'ai bien ovulé au jour 14 et toujours négatif ce matin. Je pourrais presque recopier le message de bonheur28 car moi aussi je pense que je vais m'enligner pour un autre mois. Ce matin je suis pas mal pessimiste, mais bon...je garde un infime espoir tnat que rosie ne sera pas là, mais je me sens vraiment comme en spm ce matin. Ma température était un peu plus basse ce matin, mais j'étais réveillée depuis 4h00 et je m suis rendormie seulement à 5h00 donc à 6h00 quand je l'ai pris elle était plus basse. Pourtant j,ai quelques sympto^mes et je croyais que ça se pouvait ce mois-ci...enfin plus que quelques jours avant le verdict final. Courage à celles qui test bientôt on veut d'autres ++++ Félicitations à Mary c'est vraiment super je te souhaite une belle grossesse. Bonne journée |
bonheur28Inscrit le : |
Bonjour les filles.
DPO12 et test négatif pour moi aussi ce matin. Je suis triste et je sais que je vais aller rejoindre les testeuses de mars. Avec mes test d'ovu, ce mois-ci , je croyais que ca y était. Auncun symptome de grossesse ni de rosie pour l'instan..mais rendu ou je suis rendu, j'ai hâte que rosie débarque pour recommencer un nouveau mois. Le plus plate dans tout ça c'est que j'ai des long mois...30 jours..même que ce mois-ci je m'enligne pour un 34 jours. En tout cas... Je vous encourage les filles qui arrivent proche de leur test. Finissez ce beau mois de l'amour par pleins de +++++ Bonne journée! Ciao! |
StarInscrit le : |
Bonjour les filles!
DPO 15 pour moi ce matin et rosie ne s'est pas montrée hier. Par contre, test du dollo négatif ce matin. Devrais-je acheter une autre sorte de test ou simplement attendre que rosie arrive? |
Lys3Inscrit le : |
Négatif pour moi les filles...rosie a débarqué ce matin...alors je vais m'inscrire avec les testeuses de mars...
on repart pour une 14e fois!!!! |
KaRyNe26Inscrit le : |
Moi je suis un peu découragée je dirais. J'ai pas pu prendre ma température ce matin car je fais de l'insomnie depuis 4h30 du matin alors à 5h30 j'avais tellement envie de pipi que j'ai décider de me levée. J'ai fais un test toujours très négatif. J'utilise des save on test alors a dpo 13 s'ils ont rien détectés il me semble que cé pas bon signe. Je suis stressée un peu a cause de ma job en plus... j'ai passé la soirée a pleurer hier et je me suis coucher super tôt car je n'étais plus capable de garder les yeux ouverts. J'ai full de perte et c'est fatiguant car je pense toujours que c'est rosie qui arrive. PFFFF!!! Faut garder espoir j'imagine mais j'ai juste le goût de pleurer encore ce matin. Trève de chialage....
Misskitch: moi je pense que ta température devrait monter les prochains jours ce qui confirmera ton ovulation vu que ton test était + avant hier je pense. Donc ce matin elle devrait monter. Bon je vais aller régler mon problème de job tant qu'à être debout. Bonne chance aux testeuses de ce matin j'espère que vous serez plus chanceuse que moi. bye |
capucinoInscrit le : |
salut les filles
Misskitch ça sent l'ovulation comme moi douleur aux ovaires c'est marrant mais à force de faire ma courbe je connais mieux mon corps Que pensez-vous de ma courbe? |
mary0704Inscrit le : |
Janis tu peux me mettre en page 1 comme + officiel (15e je crois) en date d'aujourd'hui. Merci beaucoup a toi. Avec mon test instant que je regarde a tous les 1/4 de seconde je vois la ligne je sais que c'est ++. Donc pas de doute. Mon chum le savait pas et j'ai mis un t-shirt de pyjama a mon gars ce soir apres son bain (mon plus jeune) donc j'avais écrit sur un papier que j'ai tapé sur son chandail lol. Je vais etre grand frère. (idée empruntée a une ex testeuse maintenant future maman) pour l'annoncer a mon chum. Il avait l'air tres tres surpris surtout avec mon doc qui me parlait de cycle anovulatoire il y a deux semaines. Je me plaignais a lui de maux de coeur a celles qui se posaient la question moi c'est plus le soir et la nuit a chaque bb je pensais qu'il aurait allumé peut etre grossesse mais non. Et je pensais tellement pas avoir un + que je l'ai pas attendu, mais avec tous les tests -- a tous les mois je trouve que ca fais parano pis toute devant lui donc j'ai gardé ca pour moi. il était contente mais surpris. lol.
bonne nuit les filles je quitte pour le dodo. J'ai tres mal au coeur encore ce soir mais j'ai pas vomi encore ca fait ca au moins. demain je serai pas trop présente demain matin pour 9h cité de la santé avec les 3 mousses orl pour mon grand donc il doit manquer l'école il entends pas bien car il a eu trop d'otite étant bb donc il va surement avoir des tubes dans les oreilles l'orl décidera ca demain. C'est un terrain connu pour les 3 pour moi(mon plus vieux en a eu une fois a 1 an mais ils avaient tombés) ma fille aussi bb ils avaient tombés et elle en a eu d'Autres a l'automne passé et mon dernier meme chose a l'automne passé aussi. Je sais pas pq ils ont été des bb otites avec liquide restant. Pas d'explication logique pq les 3 miens bizarre mais bon ca pourrait etre beaucoup pire comme troube de santé. Ensuite je vais a montréal a la billeterie du centre bell aller acheter les billets pour le spectacle disney on ice et oui on emmene les enfants la dans la semaine de relache ca va etre super cool. je conduis jamais a montréal je déteste et demain j'y vais seule avec les 3 ca va etre malade. Mais bon ya une premiere fois a tout. Sur les autoroutes pis toute ca va mais la virailler dans montréal seule adulte ce sera la premiere. Je suis bonne jsuis capable. lol. |
bonheur28Inscrit le : |
Misskitch: Moi je la trouve correct ta courbe..avec ton test d'ovu positif, ton ovultaiton devrait arriver d'ici 2 jours..alors lâche pas les calins lollllllll. Et si jamais ton ovu est déjà passé et que le site ne l'a pas détecté, tes calins sont bien placés..alors ne soit pas inquiète..ce sera ton mois+++
Bonne chance pour les tests de demain. Je me croise aussi les doigts et j'espere voir apparaître une fine ligne rose. Bonne soirée! |
misskitchInscrit le : |
y'a pas personne pour m,aider à comprendre ma courbe?
Zazzou tu as eu un test d,ovu positif pour la première fois hier??? Je te souhaite un gros merde on va vraiment se suivre. D'habitude tu es menstrué au combien de jours? bisou Merci |
janis002Inscrit le : |
Mary: Je respecte ca sans problème!
Mhudon: Je suis venu pour aller voir ta courbe de température et je me suis rendu compte que tu l'as lâché tôt...Mais crime gogogo tu vas l'avoir ton ++ |
mhudon83Inscrit le : |
Bonsoir les filles!!!
Je ne sais pas vraiment comment je fais!! lol Je suis plutot une testeuse compulsive habituellement..mais je ne veux plus etre décu!! Je m'étais dit d'attendre au moins une semaine avant de tester alors je vais faire un test samedi matin!!! Je fais des tests d'ovulation et je suis pas mal sur avoir ovulé au plus tard le 3 février!! Par contre jai senti mon ovulation le 1 fevrier..alors si je suis pas enceinte cest bien bizarre!! je vous tiendrai au courant!! Karyne26: Moi ausi je suis du type bouton avant mes règles!!! Et moi non plus jen ai pas!! yéééééé!!!! On verra bien!!! Je souhaite pleins pleins de +++++!!!! ps..Pensez pas que je suis si patiente!! lol Cest super dure d'attendre, mais le mois passé j'en ai fait une dizaine de tests!!lol J'ai epuisé ma réserve!! Bonne chance les girlzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
dreamInscrit le : |
Bonsoir les filles
Mary..jene vois pas vraiment de ligne, mais ça doit être à cause de la photo. Je te souhaite une belle ligne foncée ou un beau plus si tu préfères demain matin. La psychotteuse en mois à une autre petite question pour vous. Est-ce que vos symptômes sont là en permanence où si ça vient et ça va. Moi parfois j'ai comme des douleurs aux seins sur le côté, mais ça vient et ça part. Tout comme les douleurs dans le bas du ventre. Ce soir j'ai également très mal aux reins...habituellement j'ai mal, mais une fois que mes règles sont là. Et ce soir je me sens nauséeuse, est-ce toujours le matin ou si certaines vivent ça le soir aussi après le souper...enfin j'Attends vos avis Bonne soirée !!! |
zazzou la ligne du dollo elle était rosé mais tellement ultra tres pale que je devais me forcer les yeux pour la voir elle était large par contre mais tres tres pale. Sur le instant elle est plus foncé je n'ai pas besoin de me forcer les yeux pour la voir elle est comme violet mais elle est mince elle est pas large mais j'ai souvent faite ces tests (instant) a mon 3e surtout a plusieurs jours avant d'avoir un ben foncé et ca faisait ca au début avant de foncir les jours suivants.
et demain je vais aller acheter un perso ou un first que je vais faire demain. Je serais a J29 (j'ai des cycles fucké par contre) donc ca devra surement etre bon. donc si c'est vraiment ++ je pourrai le garder en souvenir ce test la. le perso la ligne elle reste apres un ++??? je trouve ca tellement beau un + au lieu d'une ligne pour garder en souvenir. |
coccinellepowerInscrit le : |
Merci beaucoup les filles
je suis tellement heureuse c'est fou! karyne26: c'est prévu pour l'été 2010 mais on a pas fixé de date encore mary : essaie un test demain matin et remet les photos! tu pourrais essayer une autre marque pour voir ske ca donne bonne chance Mhudon83: tu es patiente comment tu fais pour attendre??? |
KaRyNe26Inscrit le : |
wow coccinelle power cé vraiment le fun ton histoire. Cé original. ça va être tellement cute à raconter à vos enfants. Cé pour quand votre mariage?
Désolé pour celle qui ont vue rosie. Mhudon83: ayoye je sais pas comment tu fais. Mais on peut dire que cé presque sure que tu as un + a moins que tu es l'habitude des retards. moi j'ai toujours mal au ventre mais ça commence juste en fin de journée. Je me sens gonflée et j'ai faim en crime. Ce matin et maintenant je pensais vomir tellement j'avais faim. Je suis toujours ambigue. Bah j'ai mal au ventre comme rosie mais je suis pas sure que ce soit ça. Je me souviens pu qui a dit ça tantot mais j'ai toujours full bouton avant rosie et la j'En ai pas. mais bon il reste juste 2 dodos. Merci MarieJ pour tes commentaires sur ma courbe. et zazzou. ça fait du bien a attendre car desfois j'ai peur de trop psychotter. ouin le site fuck encore un peu mais j'espère qu'il le fermeront pas car si j'ai un + je voudrai le crier sur les toits. bye bye |
ZazzouInscrit le : |
c'est effectivement p-t moins évidend sur la photo.... je peux pas dire que je vois une deuxième ligne.... mais tu n'a pas due la faire avec ton premier pipi du matin si tu viens de le faire... j'en referais un autre demain matin pour être certaine!!
et un question de même... la ligne du dolo... elle était de quel couleur!?!? |
voici un autre instant que je viens de faire j'en avais acheté deux hier donc je viens de faire l'autre. Je sais pas si vous voyez moi je vois une ligne plus évidente que le dollo et bien rose violet pâle mais visible sans se forcer les yeux. Peut etre pas aussi évident sur photo. voici donc.
http://i388.photobucket.com/albums/oo325/mary0704_photos/fteS-Tmcdo039.jpg http://i388.photobucket.com/albums/oo325/mary0704_photos/fteS-Tmcdo042.jpg |