Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
cool, merci les filles de vos réponses...
de toute facon finalement, ils n'étaient pas arrivés alors ce sera surement aujourd'hui ou demain... |
PriscillaVezInscrit le : |
Salut les filles!!!! Bon bien le mois de Janvier pour moi n'a pas été très fructueux. J'espere que ce moi de l'amour le sera davantage. Rosie est venu ce lundi le 5 janvier!
Votre nick: Priscilla009 Votre âge: Une p'tite jeunesse de 21 ans Date du test: Probablement vers le 3-4 février Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: 2e mois d'essai Votre petite histoire: En fait mon chum et moi ca fait 3 ans et demi qu'on est ensemble. Donc pour faire une histoire courte, apres seulement 9 mois de fréquentation, je suis tombé enceinte. Nous vivions en Nouvelle-Écosse parce que mon chum jouait au hockey là bas. Nous sommes donc revenus au Québec pour etre proche de nos famille. Moi j'ai travaillé un peu, mon chum a retourné sur les banc d'école pour pouvoir offrir une belle qualité de vie à notre enfant. Voilà!! Par la suite je suis retournée aussi à l'école, pour terminer mon DEC. Là mon chum est à la tête de l'entreprise de son père, moi j'ai mon poste à titre d'éducatrice dans un CPE. Nous voila donc fin prêt pour un deuxième !!! J'ai testé les tests d'ovulations pour le premier mois, mais je n'ai pas aimé. Il me semble que ça nous stress pour rien.. en tout cas moi ! Cette fois-ci je vais y aller avec la bonne vieille méthode.. faires des calins souventttttttt . Ah j'oubliais, mon fils s'appelle Dayrick et il a maintenant 2 ans Votre pêché culinaire: Ayoye!! J'aime tellement les souper Fondue Chinoise entre amies, mais sinon là en famille un soir de semaine.. je peux m'empêcher de penser au fameux ordinaire pâté chinois haha! |
capucine3Inscrit le : |
Pour les test, je me dis que c pas pire que quand il sont déposer dans les boites de distribution de votre quartier, la veille au soir je crois......Alors il passe déjà une nuit au froid, faique une nuit de + je crois pas que ca change quelque chose.
Ouf ici rosie ma pas fiate de cadeau de légèreter LOL c le déluge, comme j'ai pas vue depuis novembre.... |
janis002Inscrit le : |
Bonne chance parmis nous Morane!
|
MoraneInscrit le : |
allo les filles,
Rosie s'est debarquee ce matin. Permettez-moi de me joindre a vous pour le mois de l'amour. J'ai bien aime ma premiere experience parmi les testeuses de janvier. Donc, je m'inscris parmi vous. Votre nick: Morane Votre âge: une matante de 31 ans Date du test: a confirmer selon mes tests d'ovulation. Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: 2 ieme essai Votre petite histoire: on est ensemble depuis 4 ans. je suis tombee enceinte par surprise 1 mois apres l'achat de la maison. ce fut notre pendaison de la cremaillere la, on essaie de donner un petit frere ou petite soeur. comme j'allaite encore, je prends les essais de facon tres zen. Votre pêché culinaire: euh.....les sushis, les mets orientaux en general. j'ai un petit penchant pour le sucre a l'approche de Rosie comme en ce moment. bonne journee les filles. |
Je crois que c'est plus le chaud qui a un influence sur les tests! mais je suis pas certaine!
|
Marie-JInscrit le : |
isabelleV je me posais justement la même question.
La derniere fois que j'en ai commandé, ils étaient resté 1 nuit au grand froid et ils avaient toutefois bien fonctionnés. Pour cette fois-ci,..j'essais d'aller voir chaques jours, car j'aime mieux ne pas prendre de chance. Marie |
pensée du jour
Prenez le temps de chanter, de rire, de vous amuser. Tout le monde sait bien qu'après tout la vie est souvent jolie quand on la prend du bon côté. Charles Trenet [/i |
coucou les filles !!!
j'ai une petite question puor vous chères testeuses !!! j'ai commandé mes test saveontests samedi donc ils devraient arriver sous peu par la poste ou sont peut-être même arrivé dans la poste aujourd'hui..... mais j'ai pas pu aller les chercher a la boite a mail aujourd'hui... pensez-vous que si ils passent la nuit au froid a -15 dans la boite a mail, ils vont être scrap ??? |
JudipoInscrit le : |
Merci Janis, Merci Marie-J pour vos conseils tests d'ovu ...
C'est une bonne economie ... Je regarde ca ... Bonne soiree les testeuses de fevrier ... On aura toutes de belles bedaines, j'ai entendu dire que c'est l'hiver est le meilleur temps pour concevoir, ben avec toute la neige tombee on ne pourra avoir que des + ... |
Bienvenue à toutes nos nouvelles chanceuses qui aura leurs plus bientot!
|
Jupido: Je te dirais la même chose que Marie-J parce que les tests de pharmacie c'est trop cher...moi j'ai fait ca..j'avais acheter mes tests d'ovu à la pharmacie et ca m'avait couter 60$ je crois! Les miens c'étais des Conceive!
|
Jupido...les test en pharmacie coute une petite fortune..je te suggere ceux sur internet www.saveontests.com
moi je commande le forfait 20 test d'ovulation + 5 test de grossesse pour un gros 11.25 $ +2.49 de transport j'imagine...entoucas ça coute 13 $ et des quelques sous !!! Une vrai farce! |
JudipoInscrit le : |
Test d'ovu
Je veux essayer les tests d'ovu (en cachette de mon chum qui trouvera ça too much) Disons que le courbe il s'en rendrait compte ! Combien on en a besoin de test d'ovu pour 1 seul mois ... J'irais à la pharmacie, 1 seule boîte suffira ??? Tester a dpo 9 ... Je pense que je ne serais pas capable ... Je suis tjrs super down quand je teste negatif. Donc, ce mois-ci je teste lors d'un retard seulement ... (en tk j'essaierai) On aura ces + ... En tout cas il ne se passe pas un matin sans que je me réveille avec la joie que j'aurai avec mon test + et entendre le coeur qui battra a l'echo + la grossesse, la bedaine ... |
KarlaineInscrit le : |
nick: karlaine
age:31 ans et 42 pour papa date du test: 14février si j ai le meme cycle mais je suis jamais certaine essaie: bébé 2 nombre de cycle: 1er parce que le mois passé je suis passé a coté avec les party votre histoire: nous avons essayé 3ans d avoir un bébé... suivi en fertilité... rien j ai ensuite fait 5 fausses couches puis nous avons acheté une maison petit miracle pendant les rénos et 5 ans d attente plus tard bébé vincent c bien accroché et est née a terme le 12 septembre 2008... On voudrais profiter du fait que nous sommes plus fertile suite a la grossesse pour offrire un frere ou soeur a vincent...on ce croise les doigts pour pas que ca prenne 5 ans cette fois... pêché culinaire: ouf tout ce qui est de sucré Beaucoup de triste histoire pour les filles de février... le mois de l amour sera nous récompenser j esper et remettre un peu de justice la dedans... |
Bienvenue à nos nouvelles testeuses!
|
WilshanInscrit le : |
Bonjour les testeuses du mois de l'amour! Rosie est débarqué aujourd'hui... alors me voici!
Votre nick: Wilshan Votre âge: 34 ans Date du test: 3 février 09 Essais bb #: 3 Nombre de cycles d'essais: plus d'un an Votre petite histoire: 1 garçon de 13 ans, 1 garçon de 21 mois et 3 fc en 2008 Votre pêché culinaire: la fondue au fromage avec un bon pain croûté! |
Kitkat29Inscrit le : |
Bonjour, je me joins à vous ce matin
Votre nick: kitkat29 Votre âge: 29 ans Date du test: vers le 3 février Nombre de cycles d'essais: 2ième Votre petite histoire: Nous nous sommes mariés en septembre dernier, j'étais alors enceinte de 8 semaines. Le 22 octobre on apprend que le coeur ne bat pas depuis 8 semaines 1/2 alors curetage. Ce matin, rdc après 77 jours d'attente, c'est très long!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous recommençons donc les essais en janvier, en souhaitant que ça fonctionne aussi vite que la première fois!! |
Bonjour..alors c5-j1 pour moi ce matin! Alors je viens vous rejoindre !
Votre nick: marie-j Votre âge: 28 ans Date du test: mes cycles sont irréguliés..mais disons le 2 février ( car je commence souvent à tester à partir de dpo10 !! ) Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: 5 ème Votre petite histoire: Je suis avec mon chum depuis bientôt 6 ans. nous habitons notre maison depuis un peu plus de 1 an. Nous avons eu un magnifique bébé le 7 janvier dernier ( hé oui c'est sa fête aujourd'hui ). Il s'appelle Xavier et je l'adore. On veut maintenant un frère ou une soeur pour lui,...alors les essais sont débutés depuis déjà trop longtemps! Votre pêché culinaire: Ouff...je suis vraiment gourmande, mais j'adore ma recette de Poulet général Tao et mon gâteau poire-chocolat! Pour les tests d'ovulation: moi je les commande Sur Saveontests..je prends le deal 20 test d'ovulation + 5 tests de grossesse . Marie |
Désolé pour toi capucine! Mais bienvenue malgré tout!
|