Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

PriscillaVez

Posté le: 9 janvier 2009 11:45:43 EST  
Morane

Mon chum romantique? Non loll !!!!! C'était juste un moment important.
Durant notre première année de vie commune, je lui disait combien j'aimais les roses rouges. Il a eu la brillante idée de m'en acheté pour ma fête ( C'était la première fois il donnait des roses à une fille). Il m'a apporté, un Plant de roses! Il était tellement fier.. et moi sous le choc Surprised Un plant.euuuuuuuuuuuuuuuuu !!

Hahahaha! Smile Razz

Mais bon on les aimes avec leurs maladresse Wink 

Morane

Posté le: 9 janvier 2009 11:39:05 EST  
wow priscilla, ton chum est ben donc romantique.

pour repondre a ta question, moi aussi, le mariage n'est pas une priorite en ce moment. on vit ensemble mais etre fiances. par contre, notre reve a nous deux : se marier un jour au Mexique (le lieu de notre rencontre), au bord de la mer, avec nos enfants devenus ados ou adultes et avec notre famille proche. moi, avec une robe ben simple et mon chum, short et une belle chemise. un mariage simple et a l'improviste. ce serait une occasion pour celebrer notre amour avec les gens qu'on aime.  

Morane

Posté le: 9 janvier 2009 11:29:02 EST  
bon matin les filles,

Shocked du jour : en fin de semaine, on va essayer d'aller patiner en famille. on a achete un traineau et on compte mettre poupon dedans. j'espere que ca va bien glisser sur la patinoire. on sort d'une mauvaise periode de rhume toute la famille, ca va faire du bien d'aller jouer a l'exterieur.

de mon cote, mon garcon devrait commencer la garderie a temps partiel plus en automne prochain. le temps passe vite. donc, je sais que je vais trouver ca dur. en attendant, je profite le plus possible le temps passe avec lui.

Marie-J : wow....vous faites vos propres sushis ! moi, j'en raffole mais je n'ai pas de la patience pour en faire. je me rappelle que lorsque j'etais enceinte, c'etait tout un deuil a faire. donc, avant de retomber enceinte, je crois que je vais en manger le plus possible pour me faire une reserve.

PriscillaVez

Posté le: 9 janvier 2009 11:23:16 EST  
Salut les filless!!!

En vous lisant, je vois que je ne suis pas la seule que son chum passe du tempsss au Xbox lol ! Razz
Moi mon chum joue au hockey, regarde le canadien et joue au xbox au hockey !!!! Surprised

Je suis donc envahie de hockey. Mon garcon de 2 ans fait du rollerblade dans la maison... oui sur mes beaux planchers.. Rolling Eyes, il a 2 but de hockey dans MA cuisine, avec des hockey partout dans la maison.. ah oui et il patine ... ah la la!! Je ne m'en sort pas!!! Twisted Evil Laughing Wink

J'espère de tout coeur avoir une filllllllllllllle pour voir autre chose que du hockey hahahaha!! SmileSmile

Pour la Shocked : Bien moi en fin de semaine, je me tappe 2h de route pour aller voir une game de hockey à la Tuque haha !! Sinon Samedi, je vais au souper du 375e anniversaire de Trois-Rivieres, un gros banquet gastronomiques invitant 2000 personnes. Puis Dimanche on va aller à la fête d'hiver du 375e en ville. Glissades, jeux gonflables, dégustations, promenade en chevaux..ça va être bien plaisant. Pour le reste je ne sais pas encore Smile

Bon, je lance une question !!!

Êtes-vous mariée ? Voulez-vous vous marier un jour? Croyez-vous au mariage? Qu'en pensez-vous?!!

Pour ma part, je ne suis pas encore mariée. Je suis fiancée. Mon chum m'a fiancé lorsque j'étais enceinte. Il m'a dit que c'était pour me démontrer qu'il serait toujours avec moi quoi qu'il arrive. Very Happy Que probablement on vivrait des moment dures parce que bb1 était une surprise et qu'on était encore aux études!!! J'aimerais me marier un jour, mais pour l'instant ce n'est pas ma priorité. Je crois au mariage avec contrat. Pourquoi?! Parce que ça met au clair ce qui arrive si divorce. J'aimerais avoir une belle robe, mais surtout une belle cérémonie. Je ne veux pas me marier dans une église, non pas parce que je ne suis pas croyante mais je trouve ça long et ennuyeux Wink

bon sur ce.. A+++  

Marie-J

Posté le: 9 janvier 2009 11:12:29 EST  
Par chance...moi je vais faire souvent du 32hres semaines....donc du 4 jours semaines...yééééééé...jusqu'à ce que je retombe enceinte! Wink Ça me soulage quand je penses à ça 

Blue~Angel

Posté le: 9 janvier 2009 11:07:03 EST  
Bon matin les filles!
Pour la Shocked du jour, moi je travaille en fin de semaine beurk! Mais au moins mon chéri va être avec moi alors c'est différent que de travailler la semaine. On va sûrement s'engouffrer des films en série et aller au cinéma.

Marie-J Moi aussi mon chum joue beaucoup à l'ordi et n'écoute pas le hockey. L'avantage c'est qu'il délaisse ses jeux quand il est à la maison avec moi la fin de semaine.

Les filles qui doivent laisser leurs petits bout de choux à la garderie, je n'ai pas encore d'enfant mais je peux imaginer comment ça doit être déchirant au début ... après avoir été autant à temps plein avec bébé! Concilier travail et famille n'est pas une partie de plaisir j'imagine ... à ma job plusieurs filles essaient d'être à 4 jours/semaine mais elles ont beaucoup de difficulté à l'obtenir Confused

HeLe

Posté le: 9 janvier 2009 10:36:58 EST  
Marie-J: Wow on recommence a travailler la meme date hihi Razz ca passe si vite...y nous reste seulement 2 semaines:( Et oui moi aussi je suis comme ca ....2hrs ca parrait comme 6hrs ...messemble que seul ca passe pas vite....

Janis002 : Ha oui c vraiment difficile ...jaimerais tellement pouvoir me permettre de rester a la maison avec mon ti homme mais c impossible malheureusement....quand je vais avoir terminé ma famille (2 ou 3 enfants) tout dépendamment de mon chum et bien je vais surment ouvrir ma garderie chez moi...on verra hihi Razz Jaimerais ca! 

Marie-J

Posté le: 9 janvier 2009 10:18:46 EST  
Pour la Shocked du jour: Ben comme je l'ai dit plus haut,...je fête mon petit-homme demain (il a eu 1 an le 7 janvier). Donc aujourd'hui je fais du ménage et mes commissions et demain on recoit une petite gang! Razz

Janis ...hahahaha, mon chum aime bien les jeux moi aussi. Il est souvent sur son ordi ( mais un peu moins qu'avant). Une chose que j'aime de lui par contre...il n'aime pas écouter le hockey..alors au moins je n'ai pas à me taper les games à la tv hihihi Laughing

Hele : Moi aussi je recommence la travail bientôt ( le 19 janvier). Xavier va à la garderie depuis quelques semaines...et ca va bien. Les premiers jours, j'avoue que c'est difficile pour la maman!!Je ne sais pas si tu es comme moi, mais moi j'avais l'impression que la maison était vide. J'avais le réflexe de me demander il était rendu où!! Je le cherchais une fraction de seconde, jusqu'à ce que je me rappelle qu'il était à la garderie. Laughing  

janis002

Posté le: 9 janvier 2009 10:13:22 EST  
Hele: J'avoue que ca doit pas être évident d'envoyé son bébé à la garderie, et de devoir retourner travailler!!! Je t'envoi de onde positive! Dans des situations comme ca, on en a toujours besoin hen!? Wink  

HeLe

Posté le: 9 janvier 2009 10:05:21 EST  
Janis002 : Hihi la meme histoire qui se reporduit...jespere pour toi que tu vas encore avoir ton beau ++++!!!!!!!!Héhé

Shocked du jour : En fait nous non plus on ne fait pas grand chose en fds...surment aller promener notre ti pou en traineau ( il addooooore) Razz et apart ca relaxer en famille , pt aller visiter les grand-parents !! En fait je le sais pas vraiment ...au jour le jour Razz hihi

Marie-J : Je suis tout a fait daccord avec toi ..il y aura certainement plus de jasette dici peu hihi Razz dans le post de janvier je suivait pas vraiment....lol je vous lisait mais jécrivais rarement ...

Mon ti homme est a la garderie en ce moment ..y faut je lhabitue je retourne travailler dans 2 semaines...je retourne le chercher dans 1hrs...je mennui déja !!! hhaa que je suis maman poule hihi Razz
Bon bin a+ bonne journée
Héléna et Alexis a la garderie avec ses amis!! 

janis002

Posté le: 9 janvier 2009 09:55:07 EST  
Moi j'aime pas les sushis, mais j'essai de m'habituer, mais seulement avec ceux végétariens...parce que le poisson me faire vomir et tous les fruits de mer aussi! alors...

Mini Shocked du jour: Qu'est-ce que vous faites en fin de semaine?...

ma réponse à moi....RIEN!!! Nous allons relaxer le plus possible, et passer du temps ensemble (du moins je l'espère!) Le Xbox est enfin peté donc mon chum va passer plus de temps avec moi...(hihi) il aura pas le choix!
Et c'est très drole parce que la fin de semaine passé, je lui avait tombé dans la "face" justement comme quoi le xbox commencait à me faire suer parce qu'il joue toujours a ca, et passe jamais du temps avec moi....et 2 jours plus tard, le xbox ne marchait plus! Laughing
De plus, la dernière fois que j'ai tombé enceinte, au mois d'avril, le xbox était justement peté! Laughing alors j'ai des bonnes chances que ca se reproduise!!! Laughing Cool Very Happy  

Marie-J

Posté le: 9 janvier 2009 08:13:30 EST  
Bon matin les filles!!!

On commence à être un peu plus sur le post,..dans pas très long ca va parler pas mal plus j'en suis certaine!! Wink

Poussette28,..nos enfants on presque le même âge. Moi je fais sa fête demain et j'ai bien hâte! hihihi Razz

Blue-Angel...miam miam les sushis! Depuis quelques temps, moi et mon conjoint on s'est lancé dans la confection de nos propres sushis hihihi. Ok je ne te cacherai pas qu'il ne sont pas aussi beaux et diversifiés qu'au restaurant, mais ils sont très très bons!!!! Razz

Marie

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2009 06:56:41 EST  
pensée du jour

Sous la carapace de chacun se trouve quelqu'un
qui a besoin d'être apprécié et aimé.

Auteur inconnu  

janis002

Posté le: 8 janvier 2009 23:03:21 EST  
Bon soir et bienvenue à nos nouvelles futur testeuses!

J'ai rien en particulier à dire, mais je voulais tout de même vous souhaitez bonne nuit! Wink  

Blue~Angel

Posté le: 8 janvier 2009 19:24:06 EST  
Bonjour à vous testeuses du mois de l'amour!
Bon eh bien la méchante est débarquée alors je me joint à vous en me disant que les essais seront encore plus plaisants dans des draps de satin noirs avec porto et chocolat au lit Wink

Votre nick: Blue~Angel
Votre âge: 28 ans
Date du test: À confirmer, je ne suis pas régulière
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: 4
Votre petite histoire: Avec mon copain depuis plus de 5 ans et fiancée depuis noël 2008. Arrêt de pillule en août 2008. Jusqu'à maintenant j'avais des cycles de 34-37 jours mais le derniers a été de 29! Une chance que je suis accro au thermomètre et tests d'ovu héhé! Malgré tout c'est pas facile de timer les calins car mon conjoint part toute la semaine pour son travail.
Votre pêché culinaire: Ouf, y'en a tellement! Je suis une fan de la nourriture! Pour moi, c'est pas la quantité qui compte mais bien la qualité ...j'adore entre autre aller au resto style sushi/thai où le goût et l'apparence sont mis de l'avant.

Bonne chance à vous! 

Poussette34

Posté le: 8 janvier 2009 18:44:22 EST  
Bonsoir les essayeuses de février ... Je me joins a votre gang si vous le permettez!

Votre nick: Poussette28
Votre âge: 30 .. presque 31
Date du test: Je ne sais pas encore
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: premier
Votre petite histoire: Une merveilleuse petite fille née en janvier que j'allaite encore. A mon grand plaisir, rosie s'est pointé lundi! Alors on recommence pour bb2
Votre pêché culinaire: Ohh mon dieu .. ou commencer? Smile J'adore la fondue chinoise et les chips Smile 

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2009 18:41:38 EST  
Hele : dans le dernier e-mail de saveontest que tu va recevoir, il y a lun lien pour les instructions... 

HeLe

Posté le: 8 janvier 2009 18:35:46 EST  
Bon je viens de me commander des tests d'ovu sur saveontests...ca va maider un peu vu que je ne suis pas reguliere et que j'ai des long cycle!!! J'espere les recevoir bientot!!! Je ne sais pas trop comment sa marche par contre....est-ce qu'il y a des instructions qui vienne avec ca ?? Razz Tk Je vous laisse a++ et je vous envoi plein de +++++++++++++++++ On va battre des records les filles hihi
Héléna et Alexis avec maintenant 7 dents! 

janis002

Posté le: 8 janvier 2009 17:31:26 EST  
Bonne chance Priscilla009 et HeLe et bienvenue! 

HeLe

Posté le: 8 janvier 2009 15:57:19 EST  
Salut je me joins a vous !! J'ai tester négatif aujourdhui ...rosie est pas venu cogner a ma porte mais la derniere fois jai eu un cycle de 60 jours alors d'apres moi c'est encore ca qui se produit donc je vais retester en fevrier...je ne prends pas ma température rien donc je ne sait pas quand j'ovule..
Votre nick:Hele
Votre âge:20
Date du test:???..
Essais bb #: bb2
Nombre de cycles d'essais: 2
Votre petite histoire:On aimerait faire un ti frere ou une tite soeur a mon beau Alexis !Smile
Votre pêché culinaire: Les pates ..mmmm Razz Surtout gratiné au fromage!!hihi 

Se connecter pour répondre