Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PriscillaVezInscrit le : |
Bon matin les filles!!!!
Bon hier soir nous sommes allés au hockey en autobus avec le petit, moi , mon chum et toute son equipe de hockey. My my, il n'y avait pas de chauffage dans l'bus!!!!!!!!!!!!!!!! On a gelé c'Est épouvantable. Le pire, en revenant, mon gars et moi avons débuté la gastro. Moi ça sortait par en bas, donc fallait arrêter tout le temps, et Dayrick n'a pas arrêté de vomir... oufffffff!!! Cet après midi, on vas mieux.. enfin on se croise les doigts..! Le mois passé, durant mon ovulation, mon chum a eu la gastro. On s'entend que les calins n'étaient pas forts forts. Là c'est moi..... GrGrGrGr ! J'ai hâte d'en avoir fini. Faut dire que le fait que je sois éducatrice n'aide en rien. La semaine passée on a eu 4 cas de gastro, donc 2 soeurs.Les parents des 2 petites ne voulaient pas venir les chercher soit disant, on meurt pas de la gastro! Grrr non, mais moi je vais perdre une semaine de salaire... Je suis fru! Mais bon sinon, toute ma belle fin de semaine est à l'eau. Puis vous comment ça se passe?! P.S: Mon chum a lu vos "rires" à propos des roses. Il a dit ben laaaaaaaa je le savais pas moi qui fallait pas donner des roses comme ca |
janis002Inscrit le : |
Je te dirais cloclo, que si rosie est là présentement et que tu es à jour 1, tu devrais commencer ta courbe aujourd'hui même si la température est incertaine vue que tu viens pas juste de te réveiller!
|
cloclo_lachanceInscrit le : |
Merci les filles
Je crois que je vais devoir commencer a prendre ma température demain car rosie est au rv je mY at ndais car plus de sterilet plus hormone alors arriver de rosie la c'est vrai c'est partie 123 c'est partie mon qui qui!!!! bonne journée |
Cloclo: Moi je fais la mienne sur le même site que marie-j...ca va super bien, tu peux la voir la mienne si tu veux juste en bas de mon texte c'est écris voir ma courbe de température...ca va te donner une idée!
Si tu as des questions gêne-toi pas D'ailleurs je crois que je devrais commencer les calins...ma température remonte...je sais pas si elle va redescendre, mais aussi bien de pas prendre de chance! a soir mon chum va passer au cash! |
Kitkat29Inscrit le : |
Bienvenue à Malibelle et cloclo_lachance!!
Je vous souhaite vos + en février. Cloclo: je fais ma courbe moi même sur excel mais je sais que d'autres filles utilisent une courbe sur un autre site, elles pourront te répondre dans la journée. |
Marie-JInscrit le : |
Salut Claudia..pour la courbe, tu peux la faire sur maman & co:
http://www.mamanandco.fr/ovulation/courbe-temperature-detection.php Pour le stérilet...désolé je ne peux pas te répondre,..surement que d'autres filles le pourront! |
j'avais une question
J,ai fait enlever mon stérilet jeudi le 8 janvier, mais je n,avais plus de menstruation depuis 4 ou 5 mois , alors la comment je fais pour savoir ou j,en suis dans mon cycle. je crois faire mes courbes lors du debut de mon prochain cycle. Avez vousun bon site en francais merci claudia |
Bonjour les filles
Est ce que je peux embarquer ,nous somme en essaie depuis hier vendredi le 9 janvier alors on se croise les doigts. cloclo lachance 30 ans essai bb 2 antoine ne le 7 aout 2007 Aucune particularite a la grosesse merci |
Bon matin!
Bienvenue Malibelle ! Ouff quel parcour..je te souhaite bonne chance et j'espère également que le mois de février sera généreux Je vais essayer de venir vous lire ce soir,..mais aujourd'hui il y a une petite fête pour mon petit trésor alors j'ai un programme bien chargé! a+ Marie |
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
Le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin. Yvon Rivard |
MalibelleInscrit le : |
Rosie est malheureusement débarquée chez moi ce matin. Donc, je me joins à vous pour le magnifique mois de l'amour en espérant qu'il soit vraiment généreux avec nous toute.
Votre nick: Malibelle Votre âge: 30 (31 le 20janvier) Date du test: 10 février Essais bb #: 1 prise 4 Nombre de cycles d'essais: 7e et déjà trop a mon goût Votre petite histoire: Avec mon amoureux depuis 11 ans. J'ai fait une GEU (grossesse extra-utérine) opérée en août 2006 (donc, j'ai perdu une trompe), une FC précoce en janvier 2008 et finalement une autre GEU en mars 2008 (avec traitement qui a bien réussi). Donc, on essaie pour une 4e fois en espérant que ça soit la bonne cette fois. Votre pêcher culinaire: une vraie bébitte à sucre |
du jour: Nous ne sommes pas encore marié...mais ca devrait s'en venir, mon chum m'a fiancé l'an passé...en espèrant qu'on se marierai dans l'année, mais c'est moi qui est pas branché sur quel genre de mariage je veux...alors ca "branle dans le manche" !! Faudrait d'ailleurs que je me fixe un moment donné!
|
Marie-J : t'inquiète je suis réaliste, surtout que je viens tout juste d'avoir mon rdc après 77 très long jours!!! Je capotais un ti peu mettons Entk, pendant tout ce temps, j'imagine que l'utérus a dû se replacer hihihi
|
Je fais partie de celles qui a eu un "trou d'un coup" lors de bb1 !!!!! J'en ai fait des jalouses
Mais là je suis malheureusement à mon 5 eme cycles d'essais incluant une Fausse couche....alors là jpeux vous dire que je trouve ça long !!!!! Une chance qu'il y a ce forum! hihihihi Kitkat29 , je ne dis pas ça pour te décourager...au contraire, je te souhaite vite vite ton prochain test +++++++!!!Et félicitation pour votre mariage! |
Morane: en effet!! On verra bien ce que l'avenir nous réserve pour 2009. Entk, c'est sur que je vais travailler fort là-dessus
|
MoraneInscrit le : |
kitkat : moi aussi, mon premier bb, je l'ai eu lors du premier coup. maintenant, c'est une autre histoire. on ne commande pas un bb comme on commande dans un catalogue Sears n'est-ce pas....
|
Allô les filles
Oufff..je suis de retour de mon rdv au Garage. Mon changement d'huile était dû. Pour la au sujet du mariage: On est fiancé, mais encore loin du mariage. Ce n'est pas une prioritée pour l'instant. Disons qu'on veut finir la construction de notre nouvelle maison et faire nos enfants avant. Peut-être plus tard, je n'en sais rien encore. Autant je voulais un beau mariage en blanc il y a quelques années,... que maintenant ça m'importe peu......un jour peut-être. a+ Marie |
Merci Morane
La dernière fois, je suis tombée enceinte du premier coup, je vais me croiser les doigts que ça fonctionne aussi vite ce mois-ci |
MoraneInscrit le : |
priscilla !!! je pisse dans mes culottes tellement que ton histoire me fait rire !!!
kitkat : je te souhaite un beau + pour ce mois-ci. tu le merites tellement. |
Priscilla!
J'ai tellement rit avec ton histoire de plant de roses!! C'est vrai qu'on les aimes avec leur maladresse. Pour ma part, nous nous sommes mariés en septembre dernier, un beau mariage d'automne dans un auberge au saguenay (je viens de la) avec un célébrant, tout le monde dormait à l'auberge, c'était ben beau et j'ai vraiment de belles photos. J'étais enceinte à mon mariage, j'ai fait une fausse couche 3 semaines plus tard. Le coeur avait arrêté de battre le ou quelques jours après le mariage. Je viens d'avoir mon rdc fais qu'on recommence les essais en espérant avoir un + en février |