Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissBarnikInscrit le : |
Bonsoir!
La fatigue est ooooofficiellement embarquée. Je n'ai rien fait aujourd'hui, et j'irais me coucher, pourtant il est à peine 8h 45... Les nausées aussi sont là, de même que les odeurs bizarre... Bienvenue aux nouvelles! Wish: Contente que ce soit terminé... Même si c'était juste des glaires rosées, ça devait être stressant quand même! |
MisspitouneInscrit le : |
bon lundi a tous !!!
Moi je continue aussi a vous suivre ici jusqu'a l'annonce officiel L'orque nos familles et ami (es) seront la nouvelles je me joindrais au groupe facebook avec plaisir !!! bonne journée !!! |
rafifiInscrit le : |
Bon matin les mamans!!
Je suis contente de savoir que celles qui ne viennent pas sur facebook cest temporaire, cest vraiment lfun, on est deja pas mal, pis ca jase en masse! Pour les nausées, j'en avais pas vraiment eu à ma première grossesse, mais la GOD! Ca me rentre dedans, ca et autres problèmes gastro-intestinaux, pis cest soit que je vraiment pas faim ( à cause des nausées) soit que jme met à mourir de faim (pis ca me lève le coeur) alors jsuis pas sortie de l'auberge. La jessaie de trouver de la motivation pour laver mes planchers, mais ouf jai tu vraiment lgout de me mettre a quatre pattes a terre...pas tant que ca non! lol Jai plein de crampes ds l'aine aussi, je sais que ds le bas ventre cest fréquent mais ds l'aine?!?! Est ce qu'il y en a dautres qui ont ca? Bon aller jme botte le derriere, jme reposerai plus tard Ciao!! |
wishInscrit le : |
Allô les filles,
en forme?? Bienvenue Baladi! MissBarnik, non je n'ai plus de glaires roses.. ce n'était pas des saignements finalement, dieu merci! Je me croise les doigts pour que ça reste ainsi. tiens-nous au courant pour ton rdv! Vous avez déjéa des nausées les filles? Ici rien du tout, mais sur deux grossesses, j'ai p-être eu une ou deux petites nausées parce que j'avais trop faim et c'est tout.. Je me considère chanceuse mais c'est toujours spécial de ne rien ressentir.. ici, seulement un peu de fatigue (mais avec 2 enfants déjà et le travail, est-ce vraiment la grossesse?)et les seins un peu sensibles. Je vois une une nutritionniste demain pour qu'elle me monte un programme alimentaire ''femme enceinte''. J'ai perdu 50 livres au cours des 2 dernières années et je ne veux vraiment pas prendre plus que le poids recommandé pour cette grossesse car je perds difficilement après. Voilà pour mes nouvelles...et vous???? POur FB, je vous rejoindrai sûrement dans qqs semaines, quand nos familles seront au courant. J'ai trop peur de faire une fausse manip (je sais c'est con!) et que qq chose devienne public. (curlymom, moi aussi je veux bien être ton amie!!) Bon début de semaine à toutes! |
BaladiInscrit le : |
Votre pseudo : Baladi
Votre prénom : Anne-Marie Votre âge et celui de votre conjoint : moi 36 ans, lui 34 ans Date de fête : 15 janvier Lieu derésidence : Varennes Profession : Directrice d'une garderie BB# : #3 En essai depuis : 18 cycles DPA : 29 juillet 2013 Date première visite chez le médecin/sage-femme : ? Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement: Pierre Boucher Préférence pour le sexe : Un bébé en santé va me combler, mais j'ai une petite préférence pour une fille Prédiction sur le sexe : Pour l'instant, aucune idée ! Particularités : |
marie__claudeInscrit le : |
Ici tant que je ne vomirai pas toujours je ne les prendrai pas les diclectins car ca me rend vraiment vedge
|
brimesoInscrit le : |
tootue : je m'incruste mais je voulait simplement te dire que les diclectin pour ne pas être paff tu dois simplement les prendre en continue pendant minimum 2 semaines après tu ne seras plus fatigue ton corps vas s'être habituer mais tu ne dois pas les lâcher sinon tout est à recommencer
|
AnonymeInscrit le : |
Les diclectins font une ÉNORME différence, mais je ne sais pas si je vais pouvoir continuer. Je n'ai fait que dormir tout le week-end et je suis non-fonctionnelle. Je dois trouver le dosage juste correct pour ne pas être paf, mais sans avoir mal au coeur.
Pour le moment, j'en ai pris 2 hier soir, j'en ai pas repris aujourd'hui et pas mal au coeur. J'ai été incapable de faire quoique ce soit avant midi par contre... Ce soir je vais en prendre un seul et en apporter un au travail si le mal de coeur revient. Ce qui est traitre, c'est que ça fait effet à retardement, donc la dose que je prends avant d'aller dormir aide la nausée du lendemain matin. C'est donc à suivre... |
MissBarnikInscrit le : |
Bonjour mesdames!!
Bienvenue aux nouvelles!! Le groupe s'agrandit, c'est génial! Ça fait un petit bout que je ne suis pas venu, j'avoue que c'est plus vite faire un ptit tour sur FB, mais pour écrire ma vie, je trouve ça plus simple ici, héhé! Donc voilà, j'ai eu une écho dating le 31 oct, vu pas grand chose, prise de sang confirmant une grossesse très-très jeune, ensuite echo le 14 novembre, petit sac noir dans l'utérus (c'est toujours ben pas une grossesse ectopique) mais toujours trop petit pour dater... Finalement, une 3ieme (et espérons dernière...) echo, vendredi le 23 novembre. Je croise tout mes doigts et mes orteils qu'on puisse voir un foetus avec un petit coeur clignotant, d'autant plus qu'on attend qu'après la datation pour pouvoir remplir les papiers de la csst. Et je vous avouerais avoir très-très-très hâte d'être retiré, la fatigue m'est tombé dessus dernièrement et je commence à me sentir souvent nauséeuse. Bref, j'ai bien hâte de pouvoir rester à la maison avec mes filles, avec juste du ménage à faire... Memi: Je suis terriblement triste pour toi! Je te souhaite que 2012-2013 soit chanceux pour toi et que tu ais une petite crevette dans ton bedon! Et pour ta question, je suis assistante-gérante d'une boutique, mais le retrait est une politique de la compagnie et non une nécessité! Jeu de 'sexe': Tout dépendant du test, ça me donne garçon ou fille, lol! Et si je compare à mes précédentes grossesses, ce n'est pas toujours exact non plus, ça me donnait souvent garçon et je peux vous assurer que j'ai bel et bien eu deux petites filles, héhé! Wish: as-tu encore de petits saignements? Tootue: Pis, le mal de coeur, les diclectins aident? |
J'ai fait la demande pour FB: Marie-Claude Désilets
|
Bienvenue lou
Bonne écho cette semaine chanceuse ! J'aimerais ça aussi pouvoir savoir que tout va bien ! |
lou1979Inscrit le : |
bonjour les filles
je vous li pas mal depuis le début j'ai enfin décidé de me joindre a vous!!!je sais pas pourquoi j avais peut que ça porte mal chance ....mais bon faut être positive et je suis quand même rendu à 8 sa!!!je devrais accoucher en début juillet mais si c'est comme mon fils je ferai parti des passé date!!!! j ai été suivi en fertilité pour avoir mon premier miracle mon parcours a été assez chaotique je vous évite donc les détails ....cette grossesse ci aussi est grâce à une fiv!!! à date tout ce déroule assez bien à part quelque petite nausées qui parte si je mange... et l important j'ai ma première écho mardi après midi;-))) sur ce bon dimanche après midi les filles |
curlymomInscrit le : |
je suis pas capable de mettre le lien en premiere page mais t'as juste a rentrer comme critere de recherche "les roméo et juillette de 2013" ..... ben sur facebook la dans le haut..... lol
;) |
Au fait: pour les nouvelles, il faudrait mettre le lien du groupe fb sur la 1re page .
|
Moi aussi je trouve ça triste que ce soit si calme ici.
De mon côté, j'en ai eu marre hier et j'ai appelé mon medecin pour avoir une prescription de diclectin. Par contre, je vais eevoir faire un choix: maix de coeur ou ko.. Ça me fait par contre dh bien de ne pas avoir mal aj coeur ! J'ai même eu faim pour la 1re fois en 1 mois ! |
les autres aussi venez nous rejoindre!!!
c vrai que c plus privée......... ici nimprte qui peut venir lire..... |
Wiiiiiiiisssshhhhhhhhhhh!!!!!!! vient donc nous rejoindre sur faceboooook!!!!! tsé que si ton profil ewst sécurisée on peut rien voir si on est pas amis avec toi!!!!! vient dooooonc!!!!!! :)
pis jaimerAIS ca etre ton amie moi!!!! )) |
Katny1Inscrit le : |
Bonjour les filles,
c'est vrai que c'est tranquille ici. J'espère que tout se passe bien pour vous. Moi je commence à le dire un peu plus. Symptômes: vraiment rien à part la fatigue. J'ai hâte à mon premier rendez-vous le 18 décembre. Bonne journée. |
wishInscrit le : |
Bon matin les mini bedaines!
J'espère que vous allez bien. C'est tranquille sur le forum, vous êtes vraiment toutes sur FB? |
KittyBellInscrit le : |
jai aussi envoyé ma demande !
|