Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Roméo et Juillette de 2013 !!

Auteur Message

curlymom

Posté le: 16 novembre 2012 14:08:34 EST  
jai envoyé ma demande!!!!

Andrée Lemay!!! :)

mmorca

Posté le: 16 novembre 2012 11:36:41 EST  
Votre pseudo :mmorca
Votre prénom : Mélanie
Votre âge et celui de votre conjoint : 33 et mon mari 31 Date de fête : 7 avril
Lieu de résidence : Ste-Julie
Profession : Comptable
BB# :4
En essai depuis : 3 cycles
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement: Hôpital St-Luc
Préférence pour le sexe : J'ai les deux sexe déjà alors aucune importance
Prédiction sur le sexe : Aucune!
Particularités : J'ai déjà trois enfants Jenny 5 ans, Tommy 3 ans et Dérek 17 mois.

Contente de me joindre à vous! 

wish

Posté le: 16 novembre 2012 11:14:45 EST  
C'est dommage que ce soit aussi tranquille ici, je préfère de loin le forum à Facebook. C'est possible d'être anonyme ici aussi, dépendemment ce que vous décidez de dire et de montrer...

Ici, pas la grosse forme... ma plus jeune est malade et a vomi dans l'auto hier, je vous épargne les détails mais j'ai dû aller porter l'auto au garage ce matin... J'ai mal dormi (encore!) donc journée pas très productive ici non plus..

J'espère que vous allez bien et que le post survivra!  

rafifi

Posté le: 16 novembre 2012 09:19:11 EST  
Rrrrrrr! Le groupe fb me rend folle! Jai réussi a y aller 30 secondes tantot, la jrecois toutes les notifs mais quand jarrive pour y aller ca me met la page "daccueil"qui dit que cest un groupe fermé!

Jai le rhume, jsuis toute étourdie, jrush vraiment beaucoup. Avec mon fils qui est couché dans son lit et qui dit NON lol. Hier jme suis couchée à 20h30 tellement jsuis morte. Aujourdhui ne sera pas une journée très productive non non! 

Katny1

Posté le: 16 novembre 2012 07:04:39 EST  
Bonjour,

Je passe vite pour dire que j'ai fait une demande pour le groupe de Facebook. Mon nom est Ketsia.

Merci 

Erika_M

Posté le: 16 novembre 2012 04:15:54 EST  
Venez nous rejoindre sur facebook

nous sommes plusieurs filles à ne plus venir ici étant donné que le groupe facebook est fermé, ici c'est public! tout le monde peut tout voir. à ma dernière grossesse la femme de mon cousin avait infiltré mon groupe et parlait à tout le monde... ça n'a pas fait le bonheur de toutes mettons!

Coccinelle29

Posté le: 15 novembre 2012 20:56:27 EST  
Mémi : J'espère vraiment que 2013 sera TON année! Gros câlin! xxxxxxxxxxxxx

Bienvenue aux nouvelles! Very Happy

Ici c'est la même chose pour le groupe facebook...Je n'arrive même plus à y accéder..Il n'apparait même plus dans ma liste de groupes..... Crying or Very sad . Mais je crois vraiment que facebook rencontre des problèmes ce soir parce que dans mes actualités, il me post des statuts datant des années tranquilles....Je tente aussi de partager des images sur mon mur et elles n'apparaissent pas.. 

grandebrune

Posté le: 15 novembre 2012 20:32:23 EST  
Memi: Toutes mes pensées sont avec toi ma chère pour que 2013 t'apporte un beau petit ange!

Rafifi: Moi aussi j'ai le même problème, je reçois les notifications par courriel mais quand je clique dessus ça me dit que je n'ai pas le droit de voir la conversation mais mon nom est dans les membres... Bizarre! Ça doit être un bug Facebook!!!

marie__claude

Posté le: 15 novembre 2012 19:33:37 EST  
Moi j'y arrive mais je me suis fait ajouter par quelqu'un 

rafifi

Posté le: 15 novembre 2012 19:16:37 EST  
Les filles qui sont sur le groupe fb, arrivez vous a y aller, moi quand jrentre le lien je vois le groupe comme si jétais pas inscrite vu que cest un groupe fermé mais je vois ma photo ds la liste des membres :S, jai fait une re-demande d'ajout mais je sais pas vu que jsuis deja marqué comme inscrite si ca va marcher...bref kossé ca!?

Ah pis mon souper passe pas pentoute bleh!  

marie__claude

Posté le: 15 novembre 2012 19:11:17 EST  
ARGGGGGGGGGG moi et mon conjoint on a décidé de pas en parler tout de suite mais la seule chose que j'ai envie de faire c chanter ... moi je suis enceinte, moi je suis enceinte, moi je suis enceinte nanananana....

Oui kittybell on a un groupe facebook mais si tu me donne ton email je vais essayer de t'ajouter 

KittyBell

Posté le: 15 novembre 2012 18:05:50 EST  

avez-vous créé un groupe facebook ? comment on faire pour y aller ? Wink 

KittyBell

Posté le: 15 novembre 2012 18:05:08 EST  
grande brune je suis aussi à vaudreuil... tu te fais suivre ou et par qui ???  

Katny1

Posté le: 15 novembre 2012 17:50:42 EST  
Memi: vraiment désolée. Je te souhaite de beaux ++++ pour 2013

J'ai reçu mes dates de rendez-vous: 5 décembre avec l'infirmière et le 18 décembre avec mon médecin. J'ai vraiment hâte.

Aujourd'hui, j'ai annoncé la nouvelle à mon boss. J'étais vraiment stressée.....pour rien. Il était très content et me garantit qu'il va m'attendre après mon congé. Oufff, quel soulagement, je vais pouvoir relaxer. J'étais tellement stressée de lui dire.

Sinon, tout se passe bien, mais très fatiguée.

Bienvenue aux nouvelles

Bonne soirée 

einna

Posté le: 15 novembre 2012 17:45:48 EST  
Votre pseudo :einna
Votre prénom : Annie
Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 31
Date de fête : 18 juin
Lieu de résidence : Saint-Nicolas
Profession : Gestionnaire en ressources humaines
BB# : #2
En essai depuis : 2 cycles
DPA : 24 juillet 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : Je n'ai pas appelé encore, je vais attendre le plus possible.
Date de la première écho : Le plus tard possible
Lieu d'accouchement: Ce n'est pas décidé
Préférence pour le sexe : Une fille, plus facile car j'ai déjà une fille de 4 ans. Mais je serais très contente si c'était un garçon aussi!
Prédiction sur le sexe : Une fille!
Particularités : J'ai eu une grossesse interrompue à 12 semaines en juin, le petit coeur s'était arrêté et j'ai eu un avortement médicamenteux. À part de mon chum, je ne vais donc pas partager la nouvelle à mon entourage avant un bon bout de temps, donc ça va me faire du bien de partager l'évolution (et mes craintes) avec vous!!!
Au contraire de plusieurs donc, je n'ai pas "hâte" aux RV médicaux et aux échos. Avec les complications, j'avais eu 4 échos en 12 semaines la dernière fois!!
Mais bon, on est super contents quand même et on focuse sur du positif. Disons juste que l'excitation et l'énervement normaux pour cet événement ne sont pas là cette fois-ci Smile 

wish

Posté le: 15 novembre 2012 14:57:47 EST  
Merci Ouistiti,

J'ai rdv pour une écho le 7 décembre. J'espère que tout se passera bien!

Bonne fin de journée les files  

Ouistitis

Posté le: 15 novembre 2012 12:35:23 EST  
Memi : Je suis si triste pour toi! Je t'envoie de belles ondes pour 2013.

Écho dating : J'ai un rendez-vous a la clinique Procréa de St-Hubert. Je n'ai pas eu besoin de prescription mais j'ai seulement besoin de donner l'adresse de correspondance de mon medecin pour que les papiers soient acheminés a elle. Par contre , je serai a 9 semaines , j'aurai voulu un r-v plus tot mais au moins j'aurai la tete tranquille.

Ici je suis TRES fatiguée et ca me rend marabout. Je pleure facilement et je me sens épuisée. Rendu a 19h le soir je suis plus capable , ma douche est prise et je suis comateuse dans mon lit. Je n'aime pas les débuts de grossesse mais je ferai tout pour ma petite crevette Very Happy

Bon , moi je prend off de mon service de garde chez moi. C'est ma belle-mere qui est la pour m'aider , je dois quitter pour un rendez-vous. Ca fait du bien de se faire aider.

Bonne journées les futures mamans Smile 

wish

Posté le: 15 novembre 2012 12:22:07 EST  
Ouistiti : c'est à quelle clinique qu'ils acceptent de te faire une écho dating sans prescription?  

wish

Posté le: 15 novembre 2012 10:27:42 EST  
Memi, je suis extrêmement désolée Crying or Very sad Ne perds pas espoir même si c'est dur..

Vous allez bien?

Ici, ça va.. mais j'ai des glaires légèrement teintées de sang, ça m'inquiète un peu.. je ne saigne pas, ce n'est vraiment pas abondant (vraiment pas assez pour couler), c'est juste des glaires colorées disons....j'espère que tout va bien quand même. Vive l'angoisse des débuts! C'est sûr que je vais faire l'écho de viabilité dans le privé, je n'attendrai jamais encore un mois comme ça...

J'espère que vous allez bien..
Ici petite journée côté boulot et rencontre de parents à la prématernelle de mes grandes et je vais essayer de me reposer une petite heure cet après-midi car j'ai mal dormi.

Bon jeudi!  

marie__claude

Posté le: 15 novembre 2012 10:21:33 EST  
Memi je suis vraiment dsl pour toi Sad j'ai fait trois fausse couche alors je te comprend un peu... Viens nous voir si une petit crevette se ré-installe

Bon bien rendez-vous pris avec mon doc et mausus que c loin vu le temps des fêtes.... J'ai rendez-vous le 8 janvier et la même journée j'aurai mon prénatest.. en attendant j'attends que ma doc revienne de vacance pour faire ma prescription pour une écho-dating plus mon diclectin  

Se connecter pour répondre