Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Roméo et Juillette de 2013 !!

Auteur Message

rafifi

Posté le: 15 novembre 2012 09:46:52 EST  
Oh Memi! Je suis désolée de cette nouvelle!
Je te souhaite bonne chance pour 2013! xxx

Moi j'ai un ptit rhume alors jsuis un peu comateuse, mais ce matin quand mon fils s'est levé à 4h30 mon chum y est allé (pour la première fois en 13 mois) et ca a été la crise mais il a réussi à le recoucher sans avoir besoin de moi! Very Happy Je dis la première fois en 13 mois...il s'est déjà levé avant mais je devais toujours finir par me lever pour gérer. Premier pas vers le repos! Very Happy héhé!

Les filles qui ont des échos dating, est ce que cest votre médecin qui vous l'a prescrit ou si vous avez pris l'initiative vous même? Parce que moi jai des gros doutes sur ma dpa mais jvais attendre à l'écho du prénatest.

Bonne journée! 

Memi

Posté le: 15 novembre 2012 09:25:41 EST  
c'est TERMINÉ pour moi, une huitième grossesse, mais toujours juste un enfant... taux d'hormone a pas monté même qu'il a baissé a 5, donc FC... terminé fini... plus jamais une juillette....

Merci pour vos bonnes ondes ce matin...

j'ai apprécié ma semaine avec vous!

Memi décourager mais confiante que 2013 sera la bonne année... il le faut...

Anonyme

Posté le: 14 novembre 2012 21:02:33 EST  
Bonjour les filles,

Bienvenue à toutes les nouvelles ! Le groupe grandit, c'est chouette.

De mon côté, durs 7 derniers jours: cocotte a eu la gastro jeudi dernier, papa dimanche et moi lundi ! 4h, 12h et moi 22h !!! J'en garde encore de la fatigue, mais je m'encourage en me disant que les nausées de grossesse reviennent, c'est bon signe pour bébé.

Pour mon premier rendez-vous, je serai à 11 semaines et 1 jour. Cependant, encore une fois, j'ai testé positif tard. À ma première grossesse, ma DPA avait été retardée de 5 jours suite aux 2 échos (DPA d'après mes dernières règles le 23 juillet, d'après les échos 28 juillet).

Je n'ai toujours pas de date pour mon combitest. J'ai beau appeler Écho-Médic, ils me disent de rappeler dans une semaine ou deux :/ C'est bien beau, mais c'est que j'ai un agenda professionnel à gérer aussi et pas évident d'annuler des rendez-vous. Même chose pour la Cité de la santé, je dois appeler dans une semaine pour avoir un RDV, mais pour mon écho morphologique cette fois. Pour celles qui se questionnent, j'ai été bien surprise de la qualité de l'échographie à la Cité ! On voyait vraiment super bien et je suis contente d'avoir investi mon 120$ ailleurs ! Je ne suis pas très écho 3D... tsé, une fois coco ou cocotte dans nos bras, on ne les regarde plus vraiment anyway les photos d'échographie !

Pour les prédictions de sexe, je suis de l'avis que nous sommes trop tôt. Même les prédictions de prénatest sont très imprécises. J'ai une cousine a qui on avait prédit un gars à son écho de 12 semaines. ELle a du avoir une autre écho à 15 semaines où on a confirmé un gars et à 20 semaines: surprise ! Une petite fille !!! Ne prenez pas ça pour du cash Smile

Pas de craving ici encore, en fait, mon craving est peut-être de ne pas assez manger (ce qui est un peu inhabituel dans mon cas). Manger me donne la nausée... mais ne pas manger aussi, je suis dans de beaux draps Wink

Je vous lis chaque jour même si je ne réponds pas, pas facile de répondre sur un forum avec un ipod Wink

rafifi

Posté le: 14 novembre 2012 20:22:17 EST  
Vaness18 Jai fait le "jeu" du site que tu as mis et c'est bin trop les deux lol, j'ai checké aussi le calendrier chinois pis ca donne gars...jpense qu'on peut juste attendre pour ca :P

Bienvenue aux nouvelles! FÉlicitations, contente de voir que le groupe s'aggrandi encore Very Happy 

marie__claude

Posté le: 14 novembre 2012 20:03:31 EST  
Bonjour à vous Very Happy donc j'ai testé positive aujourd'hui alors je me joints à vous Smile

Votre pseudo :Marie__claude
Votre prénom :Marie-claude
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 pour moi et 29 pour lui
Date de fête : 27 mai
Lieu derésidence :Sorel pour l'instant
Profession : maman à la maison
BB# : #3
En essai depuis : oups
DPA : 25 juillet
Date première visite chez le médecin/sage-femme :
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement: Hôpital ste-justine
Préférence pour le sexe :un bébé qui s'accroche
Prédiction sur le sexe : Pour l'instant, aucune idée !
Particularités :très sujette à fausse couche (3 à mon actif) 

So79

Posté le: 14 novembre 2012 18:01:12 EST  
J'oubliais... Memi, , j'espère que tu auras des nouvelles positives très bientôt...je ne suis pas dans ta situation, mais je peux au-moins imaginer à quel point ça doit être stressant Sad Mais garde espoir, tout est encore possible. Je te garde dans mes pensées! 

So79

Posté le: 14 novembre 2012 17:56:39 EST  
Bonjour les filles!
Bienvenue aux nouvelles!

Ouf! Je vous ai négligé dernièrement, j'avais du rattrapage à faire! Mais là, mes bulletins sont faits, alors j'ai un peu plus de temps.

J'ai eu mon 1er rv hier, et je suis à 7 sem.et 2 jours, ma DPA est finalement le 1er juillet. Pour celles qui trouvent que leur rv est loin, c'est la norme habituellement entre 10 et 12 semaines. Moi j'étais vraiment trop tôt, il n'a même pas essayé d'écouter le coeur. Mais au-moins,mon dossier est ouvert, et j'ai tous mes papiers pour tests et autres prises de sang. Mais je vous comprends de vouloir voir le doc le + vite possible, c'est rassurant Wink

Peur de la FC Moi aussi, j'y pense souvent, et j'ai aussi le syndrôme du papier de toilette, je regarde à CHAQUE fois.

Sushis J'en mangeais à ma 1ère grossesse, mais sans poisson cru. Ça fait la job quand même Wink

Craving: des Virgin Ceasars Laughing du chili, aussi, et le "junk food"

Symptômes: Tellement pas grand chose, que c'est quasiment inquiétant Confused ...un peu plus fatiguée que d'habitude, nausées très légères, j'ai faim (mais bon, je suis TOUJOURS comme ça Laughing )...enfin, je ne veux pas trop me plaindre, je pourrais le regretter plus tard.

Bon, ça suffit, le roman! À plus! 

Memi

Posté le: 14 novembre 2012 17:12:45 EST  
Je vous reviens avec des nouvelles pis pas de nouvelles le doc m'a ressus en vitesse es juste dit "on refait des prises de sang tout de suite et demain matin tu m'appelles pour les résultats. Dépendant comment ça va avoir monter on verra pour l'écho. La il est trop tôt selon ma dernier prise de sang!!! Donc quand l'infirmière a fait la prise je pleurais comme un bébé. Trop trop triste mon affaire. Demain j'ai une stagiaire avec moi pour la journée donc ça va être compliquer s'appeller le doc.
Je vais dormir 12 hrs pour que le temps passe plus vite.

Vivement la situation claire.
Memi  

Ouistitis

Posté le: 14 novembre 2012 14:54:13 EST  
Écho dating le 13 décembre Smile Moins d'un mois avant de voir ma mini-crevette Smile 

wish

Posté le: 14 novembre 2012 14:10:31 EST  
Yé curlymom, contente de te voir ici!!!
Merci scarlette, tu me rassures!!! Mais si certaines ont des avis contraires, ne vous gênez pas non plus!
J'ai fait mon deuxième test FR , on se rassure comme on peut, et la ligne a fonci depuis dimanche, je suis contente!! Crime, on est toutes pareilles en tout cas, à surveiller le moindre signe et à tenter de se rassurer!

Ouistiti, de rien ma chère! Tiens nous au courant!  

scarlette

Posté le: 14 novembre 2012 12:37:38 EST  
Salut les filles :

curlymom wow super que ça fonctionné pour vous malgré la chimio c'Est un beau clin d'oeil de la vie.

memy: une grosse pensée positive pour toi aujourd'hui reviens nous avec le résultats je te souhaite un beau +++++++

sushi: ici je mange des sushis à mes trois grossesses surtout qu'enceinte j'ai juste envie de manger du crue donc tartares aussi. Et j'ai de la famille qui a vécu au japon durant des annes et les japonaise mangent en masse de sushi durant la grossesse c'est vraiment un truc culturel ici. En tout je ne bois pas d'alcool, je ne fume pas mais je mange des fromages au lait crues et des sushis, mon doc et mon acupuncteur qui me suit durant ma grossesse m'a aussi dit qu'il n'y avait pas de problème. 

Ouistitis

Posté le: 14 novembre 2012 12:22:26 EST  
Merci Wish , j'ai vu qu'il y a des écho dating pres de chez moi. J'ai téléphoné , j'attend un retour d'appel. Il n'indique pas sut leur site si on doit avoir un papier du medecin , parce que moi mon r-v est assez tard , le 28 decembre! Confused  

Félicitation curlymom!!!! 

curlymom

Posté le: 14 novembre 2012 12:18:52 EST  
Je me joins a votre belle gang de juillet!!!!!!! yé!!!!!

Hier a 10 dpo apres avoir vu une ombre de ligne hier matin sur un test acheté sur internet je me suis fait faire un beta hcg au travail......... et un beau 20 ui!!!!!!! je sautais partout!!!!!!!! donc a 10 dpo.... 20 ca fite pile poil!!!!! je refait une prise de sang vendredi pour m'assurer que ca monte...... et me croise les doigts pour pas que Rosie débarque...... mais e suis confiante!!!!!!!!!

Alors au plaisirs de vous jaser les fillles!!!!

Votre pseudo :Curlymom
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 36 et lui 32
Date de fête : 5 décembre
Lieu de résidence : jonquiere
Profession : infirmiere en salle d'accouchement néonatalogie et périnatalité
BB# : #4
En essai depuis : 2 cycle
DPA : 28 juillet 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : Bientot bientot parce que j'ai pleiiiin de problemes enceinte!!!!
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement: Hôpital de Chicoutimi
Préférence pour le sexe : une tite pupuce..... apres 3 gars ca ferait du bien!!!!
Prédiction sur le sexe : Pour l'instant, aucune idée !
Particularités :2 ieme cycle d'essai apres le retrait de mon sterilet que j'ai eu pendant 6 ans.... Mon conjoint a eu 2 ans de chimiotherapie pour un lymphome en 2007 et on avait pas mal peur que ses zozos soient affecté......... mais ca pas l'air......... Smile on est choyé par la vie!!! Very Happy
Very Happy Very Happy  

wish

Posté le: 14 novembre 2012 12:15:12 EST  
Si on se décide, ce sera chez Écho-Médic à Laval.
(Prescription nécessaire) 

Ouistitis

Posté le: 14 novembre 2012 12:01:35 EST  
Wish : Tu le fait ou ton écho de viabilité? 

wish

Posté le: 14 novembre 2012 11:16:29 EST  
C'est génial ça Memi! Je te souhaite tellement une bonne nouvelle. Mais sache qu'à ce stade et avec un BHCG bas, tu ne verras qu'un sac gestationnel même si tout est normal. On garde espoir, tiens-nous au courant!! 

Memi

Posté le: 14 novembre 2012 11:10:25 EST  
Les filles Dieu est bon... je vais être fixé aujourd'hui... un ami de mon chum est Gényco a l'hotel Dieu de Lévis et il est de garde aujourd'hui, donc il m'a appelé il y a quelques minutes pis il va me voir tantot à 14h00. L'infirmière va me refaire des prises de sang et s'il faut je vais avoir un écho tout de suite.. je veux juste une tite creuvette qui pousse bien... Merci Doc Gennaoui... j'imagine que mon chum a du lui envoyer un petit texto pour lui parler de mon stress, même loin mon amoureux est merveilleux... 

wish

Posté le: 14 novembre 2012 10:50:16 EST  
Allô les filles!

Ça va ce matin? Ici, ça va mais encore fatiguée, je n'ai pas eu une seule bonne nuit depuis que j'ai eu mon ++, c'est fou hein?

Memi , je souhaite de tout coeur que tu aies de bonnes nouvelles vendredi. Je comprends ton désaroi, on les veut tellement ces petits bébés là!

Vaness : pour moi certaines réponses donnent gars et d'autres filles, c'est pas mal partagé.. le calendrier chinois me donne FILLE!
http://www.jeunepapa.com/calendrier-chinois.html

MissBarnik , moi aussi j'ai deux filles et je pense bien que ce sera encore du rose ici. J'ai comme l'impression que mon homme ne fait que des filles! Laughing Et c'est ben correct, je n'ai pas de préférence, la santé avant tout! Sinon je dois dire que je suis un peu ''jalouse'' de ta situation, Tu as bien de la chance de pouvoir être retirée comme ça! Profites en Smile

Misspitoune : on est exactement au même stade! Ta DPA est le 19/07 aussi?

Bouffe : SUSHIS aussi!!! Et en plus, demain, j'ai une sortie dans mon resto de sushis préféré que je ne peux absolument pas annuler! Je fais quoi? C'est bête, j'ai un blanc de mémoire, je ne me rappelle pas si j'en mangeais les deux dernières fois. Mangiez-vous des sushis enceinte? Je sais que ce n'est pas hyper recommandé mais ma gynéco ne stresse pas trop avec ça si c'est un endroit ''réputé''. Mais c'Est moi qui ai proposé le resto, je ne peux tout de même pas les regarder manger et commander un verre d'eau?!? Laughing

Annonce : On pense attendre la fête de ma grande dans 2 semaines pour faire l'annonce à nos filles et à ma famille.. Il y a bien sûr ce leger stress à se demander si tout va bien...

La secrétaire de la gynéco a rappelé : premier rdv le 18 décembre, ça fait loin... Je songe faire une écho de viabilité vers 8 SA dans le privé, c'est 125$ remboursé à 50% par nos assurances... Ça vaut le coup, je pense, vous en pensez quoi?

Je vous souhaite une belle journée les minis bedaines !  

màthair18

Posté le: 14 novembre 2012 10:06:57 EST  
Bonjour les juillettes, :)

J'aurais peut-être un "petit jeu" à vous proposer. Hier je regardais des trucs sur internet et je suis tombée sur un site qui parle de recette pour grand-mère pour connaître le sexe du bébé Smile. J'ai pensé faire le test avant qu'on aille toutes notre première écho et faire une page sensiblement comme celle ou il y a nos présentations et comparer par après. Alors voici le site:
http://www.magicmaman.com/,recettes-magiques-pour-connaitre-le-sexe-de-futur-bebe,1506,21914.asp

C'est pas nécessaire de marquer vos résultats juste de marquer vers quel sexe ça penche le plus :)je suis un peu sceptique par rapport à ce que les résultats soient vrai mais je suis un peu curieuse de voir vos résultat Smile

Mon résultat: Fille  

Memi

Posté le: 14 novembre 2012 10:05:54 EST  
ha mes juillettes... je suis tellement décourager ce matin... la doc m'a appellé pour me dire que mon papier pour de nouvelles prises de sang est pret... j'aurais voulu croire que c'était une erreur et qu'elle m'appellait pour me dire que tout est beau. je dois y retourner pour m'assurer que mes hormones monte bien... si sa baisse risque d'oeuf claire ou FC... je pleure dans mon bureau... je susi tellement triste... pourtant un petit coin de moi veut y croire... bref vendredi je serai fixé pour vrai vrai... si le taux d'hormone a pas monté ben je vais passer un écho en fin de journée... ca tombe bien c'est une pédagogique donc facile de partir plus tot...

MissBarnik tu travailles dans quel domaine pour être retirer tot?

Allez les femmes profiter bien de la journée et bon syndrome du papier de toillette... on est bien toute pareille..

Memi 

Se connecter pour répondre