Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 Septembrettes 09

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 7 octobre 2009 13:54:32 EDT  
Points : moi aussi j'en ai eu 2-3 à l'intérieur et à l'extérieur vers le bas mais j'ai eu la chance qu'ils n'aient jamais fait mal, même au début ! Par contre j'ai aussi des genres de tiraillements au niveau du clitoris de temps en temps et j'ai pas du tout déchiré dans ce coin-là ! Comme dit Amielle ça doit être normal dû au traumatisme de l'accouchement...

Poids : moi je me pèse de temps en temps, je sais je devrais pas mais c'était plus fort que moi lolll Ma bédaine est redevenue normale bien qu'un peu molle mais j'ai juste perdu 20 lbs (sur 50) Rolling Eyes Je m'en fais pas trop avec ça pour l'instant ça fait juste 2 semaines que j'ai accouché après tout... on verra ça après les fêtes ! 

silicate

Posté le: 7 octobre 2009 13:16:00 EDT  
stais la pleine lune cette nuit.........certain bb sont agité Laughing moi cetais mes 2 tit princes qu'ils etaient Laughing  

gypsou

Posté le: 7 octobre 2009 12:27:37 EDT  
Bonjour!

ici la poussée de croissance semble se calmer. Cocotte à dormie de ooh30 à 4h00 et de 4h45 à 7h30, donc c'est mieux. cependant les petites coliques semblent revenir ce matin..est-ce que la vitamine D peut y être pour quelque chose. Il me semble que lorsque je lui donne plus régulier (car desfois je saute des jours..j'oublie Embarassed ) elle a des coliques, est-ce possible??

Micronor/production de lait: ici pas de changement, j'ai toujours beaucoup de lait et moi aussi la petite boit en 10-15 minutes et semblent rasasiée. Elle s'étouffe aussi desfois tellement elle reçoit de lait. En plus j'ai souvent des réflexes d'éjection (quand elle pleure, quand je pense très fort à elle, quand je la regarde dormir..c fou!!) Il faudrait bien que je me fasse une réserve de lait Wink

Pour ce qui est de tombé enceinte avec le micronor c'est ma plus grosse crainte, j'ai mis une alarme sur mon cellulaire tous les soirs à 20h00 pour ne pas oublier ma pillule Razz

vêtements: je rentre maintenant dans mon linge d'avant grossesse et il n'est même pas serrée :p yéééé ça fait du bien. Je me suis toujours pas pesée, j'ai pas de balance chez moi. Il faudrait bien que je le fasse pour avoir une idée de combien de poids j'ai perdue depuis ma grossesse, car c'est évident par mon linge et mon visage que je suis plus petite qu'avant d'être enceinte Very Happy. Bon il me reste du travail à faire mais c'est encouragent, j'ai hâte de retourner au gym!!

Bon je vais me coller sur mon homme pendant que la puce dort!

a+ 

Coccinelle06

Posté le: 7 octobre 2009 11:38:42 EDT  
Salut, ici c'est pas la grande forme, jai fait vacciné mon premier hier, et oufff c la pire fois de tous les vaccins

Hier, jai parlé a l'infirmiere en espérant quelle me dise quil a contre-indication pour le vaccin quand tu as un rhume... et non si il fait pas de fievre, on lui donne... Alors, je le laisse se faire vacciner. J'espère que il aura pas trop d'effets secondaire suite au vaccin, a toutes les fois il me fait de la fievre... Et en plus, hier elle ka examiné, on a découvert quil a 5 dents, depuis la naissance de Mika qui a sortit!!!!!!! Il m'a fait des belles nuits, d'habitude quand les dents sortent il souffre le martyr et fait pas ses nuits... Alors je suis tres fiere de lui!

La nuit passé....

Vers 2hrs du matin Dylan est maussade de mauvaise humeur, je me dis que sa doit etre le vaccin, et je lui donne du motrin, pcq souvent quand il fait sa, c signe de fievre qui sen vient... Je le recouche... a 6h du matin jusqwua 7h... il a pleuré tellement la, il hurlait.. sa paraissait ben trop quil avait de la douleur, c pas un pleur de je veux de l'attention la... donc je part apres 1hrs, a l'hopital. En route, il arrete de pleurer, et puisquil a pas bcp dormit la nuit passé, il dort en chemin jusqua La Sarre. L'attente a pas été longue, 30 min. Le docteur l'examine, 2 otites ds chaque oreille. Antibiotique a prendre pour 10 jours...

LA je suis brulée, si ctait pas Dylan qui pleurait la nuit passé ctait Mika a cause des colliques... je vois pu le jour ou ma me reposer, en plus ak la maudite grippe, je le sais meme pas quand elle va partir, quand je suis fatiguée comme sa c la que je contracte nles virus...

Yan commencait a travailler a midi ajd, alors il a appellé Denise (ma gardienne), et on a envoyé Mika pour la journée la, question que je puisse me reposer seule avec Dylan. Je me sens terriblement coupable, de faire garder mon tout petit de 1 mois chez elle... Elle est contente, elle va pouvoir catiner, elle était contente de pouvoir maider sa lui fesait tres plaisir meme!

T-k c'Est ma semaine a date... LEs MICROBES!

Ari1105

Posté le: 7 octobre 2009 11:00:48 EDT  
Salut...

Notre nuit a été vraiment extraodinaire...Notre pitoune a dormi + de 8 h30.....Elle a bu à 21h15 et c'est reveillée ce matin à 6h15....J'avais peur qu'elle se soit réveiller durant la nuit que je ne l'ai pas entendu car le moniteur n'était pas très fort et qu'elle est pleurer pendant beaucoup de temps mais non à son boire elle n'était pas affamée donc elle a vraiment dormi...

Je crois que le syndrôme de mère poule ne diminue pas avec un 2è...Ce matin justement ma poule ne boit pas beaucoup genre 3 onzes quand habituellement elle boit entre 4-5 mais en même temps je me dis que c'est normal car il se peut qu'elle n'est pas beaucoup soif...Mais cela m'inquiète pareil...Mon chummy trouve ça bien drôle car elle est super en forme, ne chigne pas et il me dit d'en profitez au lieu de paniquer hihihihi 

Harcey

Posté le: 7 octobre 2009 09:55:08 EDT  
Points: moi les derniers on fondu hier en fait, jen avait sur le bord du vagin et sur la petite levre a coté de luretre et je dirais que ca fait que 2-3 jours que jai plus mal dutout

Hier journée bébé avec ma soeur, virée chez calins et popotins et ensuite au fairview, les salles dallaitement sont géniales.

voila 

Anonyme

Posté le: 7 octobre 2009 09:08:55 EDT  
Bon mercredi les mamans!

Points : ici, mon dernier a fondu un gros 4 semaines et demi après... Et pour les douleurs au clitoris, je présume que ca peut avoir un lien avec la direction dans laquelle on a déchiré? Moi j'ai déchiré au niveau du périné mais celles qui déchirent par en haut... je sais pas...

Certificat naissance, carte RAMQ , etc.: Pas reçu ici non plus et bb est né le 27 août.

Micronor et lait/boires
: Je ne crois pas avoir une baisse de production! En fait, j'ai vraiment bcp de lait!! D'où le fait que les boires ne prennent que 15 minutes...Le jour, L-M est aux 3 heures à peu près et la nuit, il commence à faire des 4-5 heures. Dieu que ça fait du bien. Cela dit moi aussi j'ai peur de tomber enceinte sous Micronor... je n'ose pas penser à ce que je ferais...

RGO et compagnie ...: Les filles, j'suis tannée... Crying or Very sad Je pensais que ça allait mieux avec le Zantac mais j'suis pas sûre du tout! Hier, grosse journée de merde! Il pleure toute la journée (avec des périodes d'acalmie quand même)... La conseillère en lactation de mon CSSS suspecte une surcharge en lactose (car il a des selles verdâtres de texture différente) donc elle me propose de tirer un peu de lait avant de l'allaiter. Aussi, à cause que j'ai des sensations d'aiguilles qui me rentrent dans les seins, elle dit que ça peut être du muguet même si ni L-M ni moi on a de signes cliniques de ça... Alors je suis traitée pour du muguet (crème locale) et je tire un peu de lait depuis hier soir avant les boires. Elle me fait aussi cesser le fer définitivement et je fais un test de régime sans PB. Après, on va enlever certains éléments un à un, doucement... MAIS JE SUIS TANNÉE!! Crying or Very sad J'ai l'impression que mon bébé n'a pas de qualité de vie... il a toujours mal, se tortille toujours de douleurs... Je voudrais tant l'aider! J'espère que ça va rentrer dans l'ordre...

Bonne journée!! Et une pensée pour Zazou et Josie!! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 7 octobre 2009 08:56:08 EDT  
Nuit : La nuit elle a besoin de réconfort, du moment qu'il fait noir pas de bruit meme avec une tite lumiere elle se met a pleurer quand on la dépose dans son berceau ! Elle boit aux 3h donc je n'ai pas trop à me plaindre, mais sa crise elle la fait de 1 à 2 fois par nuit, en attendant quand vraiment ca marche pas ....je la couche avec moi dans le maman kangourou, elle s'endort tu suite ! J'espère qu'elle va s'habituer à son berceau tranquillement pas vite ! Pas que je suis pas bien parce que quand elle est collé j'adore ça mais plus que je ne veut pas qu'ELLE prenne de mauvaises habitudes !  

Bébiz

Posté le: 7 octobre 2009 08:38:24 EDT  
Fortier 2e : Si vous voulez, je peux être à jeudi... J'allais justement chez sears ce jeudi après le vaccin de mon ptit ange!!!! Drôle de coincidence!

Cette nuit, ça l'a été merveilleux! Je voudrais toujours avoir des nuit comme celle-là! Hier, j'ai passé mon temps à l'allaiter au 2h et non d'attendre après elle, puis je l'ai gardé réveillé après le souper. Ben elle c'est endormi après son boire de 22h, c,est réveillé à 2h et 5h et c'est rendormie toute seule, puis à 8h un autre boire et elle est toute réveillé!!! Je crois que je vais recommencer aujourd'hui à la réveiller, car ça donnes de bon résultats!

Bonne journée les filles! 

silicate

Posté le: 7 octobre 2009 03:56:32 EDT  
Crying or Very sad pu personne mon ti homme veut pas faire dodo Laughing  

silicate

Posté le: 7 octobre 2009 03:46:55 EDT  
moi si chu debout msofy Laughing  

msofy

Posté le: 7 octobre 2009 03:42:23 EDT  
papillon: Ici, les point à l'intérieur on disparut après 1 1/2 semaine et après 2 semaines je n'avait pas mal a l'intérieur. Malheureusement, 3 semaines après l'accouchement j'ai tjrs mal au muscle mais c'est tolérable.

Visite chez le pédiatre aujourd'hui. Mon petit poux pèse maintenat 10 lbs Smile Ma pédiatre est super, elle prend le temps de répondre à toutes nos question et fait même du sans randez-vous. WOW Very Happy Alors si certaine d'entre vous n'avez pas trouvez de pédiatre dans la région de montréal, je vous recommande le centre médical pour enfant Lasalle. 

MissCaprice

Posté le: 7 octobre 2009 01:40:07 EDT  
AH OUI! Yasmine a commencé à sourire!
Pour de vrai là!
Je lui souriais et elle me répondait par un sourire !
Au début, je croyais que c'était inconsciemment! Mais j'ai rééssayais 7 fois d'affilée!!! lol ( a veut la mère ! ) et les 7 fois, elle m'a souri !
J'ai pleuré de joie (quétaine!) parce que j'étais trop émue! Je suis allée le dire à mon chum (qui était dans la douche! lol) et je l'ai refait - 3 fois - et j'ai toujours eu la même réponse: un joli sourire !! Adorable!
Very Happy 

MissCaprice

Posté le: 7 octobre 2009 01:36:33 EDT  
MarieMaya : Wow, méchant voisin fucké que t'as là !! Surprised

Bébé emmailloté : Est-ce que ça se peut qu'un bébé n'aime pas ça être emmailloté ?! On dirait que lorsque je l'emmitouffle, elle se débat et elle pleure! Si je fais juste déposer une couverte sur elle, elle va agiter les jambes jusqu'à temps que la couverte ne soit plus sur elle... Rolling Eyes

maryse_mr : LOL moi aussi j'ai lâché un "oh my god" quand j'ai touché le dessus de la tête à Yasmine (lorsque j'accouchais) ! J'ai tout senti ses cheveux !

papillon : WOW, ton bébé pesait 66,5 lbs à la naissance? On devrait t'inscrire au livre Guiness !! Razz J't'agace! Sérieusement, je crois pas que tu peux faire grand chose au poids de ton bébé! Tu dois donner ce que bébé veut boire. Les docs ne feront jamais faire une "régime" à ton bébé donc tu peux pas faire grand chose si bébé prend du poids rapidement !

Ici, on a reçu la carte d'assurance maladie aujourd'hui!
Ah, et merci d'avoir parlé du certificat de naissance! J'étais même pas au courant qu'on devait la demander nous-même! Mon chum était au courant mais il me l'avait pas dit ! pff...

Bonne nuit! Wink  

gypsou

Posté le: 6 octobre 2009 22:32:50 EDT  
Bonsoir!

allaitement: ici Lily-Jade semble reprendre un meilleur beat, desfois je me demande si ce n'est pas moins qui est un peu insécure et qui a l'impression qu'elle a toujours soif?!? Pourtant je reconnaît les signes, sa langue qui sort, ses bras agités, sa bouche en O et sess lèvres qui font des mouvements de succion...peut-être que c'était simplement une poussée de croissance qui s'achève... Pour ce qui est des gerçures c'est presque tout partie avec la crème lansinoh..et une meilleure prise du sein! Une chance car j'avais peur que ça compromette mon allaitement.

Clinique d'allaitement: il faudrait bien que j'aille faire un tour à mon CLSc de cette façon j'aurai pleins de réponse à mes questions!! Je dois me pousser plus à sortir je crois, ça me ferais du bien Smile On dirait que je n'ose pas sortir car les horaires de tétées de ma fille de sont pas fixes..je dois m'habituer à allaiter en public...

Période d'éveil: Elle a aussi un peu plus de moments d'éveils, c'est tripant. Je la mets sur son tapis d'éveil et aussi je la met sur le ventre, elle lève sa tête, elle la tourne (gauche-droite), elle est forte!

routine bain/dodo: je crois que je vais commencer à installer cela et lui donner son bain tous les soirs. Présentement elle dort encore dans notre chambre, dans son parc mais je compte bien d'ici 2 semaines la faire dormir dans son lit, lorsqu'elle dormira plus longtemps la nuit. Le jour j'essai de lui faire faire des siestes dans sa basinette mais elle n'y dort pas longtemps, je crois qu'elle s'y sent un peu perdue!

Prestations: moi je n'ai toujours pas envoyer le formulaire, il est remplie mais je dois le poster et je l'oubli toujours!!! Je dois le faire demain.

micronor: pas évident de la prendre toujours à l'heure. J'ai décidé de la prendre à 20h00 le soir mais desfois j'oublie et c'est plus vers 20h30-21h00. Dans le livret, il dise de ne pas dépasser 3h00 d'écart mais je sais que cette pillule doit être réellement prise à l'heure, alors je vais faire attention! Présentement les relations sexuelles n'ont pas repris car je me sens un peu trop fatiguée mais comme je commence à me sentir prête je compte bien les reprendre bientôt (en plus les signement sont presque terminé!!), ça me manque et on a rien fait de^puis la 36e-37e semaines de grossesse...c'est long!!!!

Bon assez jasé..loll je crois que j'en avais long à dire ce soir Wink, je retourne au hockey! À bientôt Smile 

FortierMono

Posté le: 6 octobre 2009 22:15:13 EDT  
Cadence et les autres mamans: lunch aux Galeries d'Anjou, dans l'aire de restauration (devant la Banque de Montréal) vers 11h, jeudi le 8 octobre?!? Laissez-nous savoir et on va "réserver" des tables :-)

11,6 lbs pour Mlle B., je peux bien mettre du 0-3 mois de côté!!! Ma belle-mère m'a encore acheté une tonne de linge ce week-end, je suis toujours aussi gênée mais on ne peut pas faire grand chose à part dire merci! Demain, r.v. chez le pédiatre, j'ai bien hâte :-)

Bain: à tous les soirs ici et c'est papa qui s'en occupe... pour établir une routine! Ça fonctionne car mon plus vieux répète toujours bain-lait-en bas-dodo (on écoute la télé au sous-sol avant le dodo...) :-)

Micronor: une maman à la Halte est tombée enceinte en prenant ça! Mais elle prenait sa pillule le matin, jamais à la même heure (ça dépendait à quelle heure son bébé se levait...). Son bébé a 2 mois... ouf! ce serait toute une décision à prendre dans mon cas!

Marie2: félicitations! Tout au naturel ton AVAC, c'est super :-)

Nancy P.: tu n'es pas poche, profites de l'aide que l'on t'offre!!! Est-ce que tu couches les 2 garçons dans le même lit finalement?

Do_fin: pour le cordon, tu peux mettre du Peroxyde, ça assèche et ça devrait tomber...

Mylene: il semble te faire des tétées groupées le jour! C'est beau comment tu décris tes moments d'allaitement :-)

Mayabizzz: je ne peux pas te répondre pour le temps au sein car je ne regarde jamais l'horloge (c'est un truc pour ne pas se décourager..) mais parfois ça prend 5-10 minutes et d'autres fois, une grosse demie-heure (à peu près...)

Adèle: si elle a une bonne prise de poids, c'est un signe que ton allaitement est suffisant!

Melauri: j'espère que ta belle Judith va te faire de belles nuits bientôt, tu as l'air exténuée... livre pas livre, ton chum devrait s'impliquer un peu plus! Pour les dodos, je crois que j'ai des dormeux, Rémi fait encore 2 siestes de 2-3 heures par jour!

Doudly: c'est fréquent chez les bébés allaités que les selles soient espacées... Rémi a fait un 21 jours sans caca! Je capotais et tout le monde me disaient que c'était normal (infirmière, pédiatre, etc...). 

silicate

Posté le: 6 octobre 2009 21:26:30 EDT  
micronor.. do_fin tu as raison, mais permet moi de rajouter que c'est un faible pourcentage des utilisatrice qui ont cet effet la... Wink

papillon..l'infirmière du clsc m'a proposé de vérifier lors de sa visite..tu peux peut etre la contacter pour savoir si c,est normale...mais moi jai déchiré au premier..donc a part un mega bleue sur le pubis, j'ai pas eu de douleur ailleur qu,au point et la....
courage!!!!ca va passer! 

Bébiz

Posté le: 6 octobre 2009 20:26:28 EDT  
Papillon : J'ai accouché vla 8jours et j'ai encore tout mes points et ça m'élance encore, ça me fais mal parfois aussi quand je m'asseois, quand je force, j'ai mal et surtout, tantôt en forçant, j'ai tombé sur les fesses et depuis, c'est horrible comme sensations, mais si tu as des doutes, des odeurs bizares, une couleurs bizare, va consulter un doc, si tu n'as rien, tu seras au moins rassuré!!! À l'hôpital, ils m'ont donné une crème à mettre sur mes points, ça gèle localement... ça s'appelle : nupercaïnal. C'est aussi une crème pour les émoroïdes Wink

bain : ici c'est à tout les soirs!!!!

Adèle : bienvenue dans le club des momans avec bébé paresseux si ça ne coule pas tout seul Wink

Anonyme

Posté le: 6 octobre 2009 20:14:58 EDT  
Salut les filles, j'ai une question super importante : Celles qui ont eu des points à l'intérieur de la minoune, ça a guérit en combien de temps ?? Je capote là ça fais 10 jours j'ai accouché et je sens pas que ça guérit ? je nettoie à toute les pipi et je met de la glace comme on m'a dit de faire ( pas très agréable mais pas lchoix) des bain avec de la petite vache au secours j'ai toujours mal !!! J'ai de la misère à m'asseoir et à marcher trop longtemps.....C'est tu normal ??? Et je sens mon clitoris sensible aussi... je n'ai pourtant pas de point là ???? Et le muscle ayoye ça aussi c'est normal ??? Mais en tk pour les points répondez-moi parce que si c'est pas normal que j'aille aussi mal ben je vais aller voir le medecin !!!

À PART ça ma poupoune va bien mais my god qu,ELLE GROSSIT vite, elle a passé de 66.5 lbs à presque 8 lbs en une semaine, ca aussi c'est normal ou pas ?? Elle boit aux 3h entre 2.5 onces et parfois 4 onces, celles qui nourrissent au biberon combien buvait vos bébé à 1 semaine et demi ???  

maryse_mr

Posté le: 6 octobre 2009 19:54:38 EDT  

Naissance de William

3 Septembre 2009

Jeudi matin, je me rend à l'hopîtal pour un suivi habituel de chaque semaine pour écouter ton petit coeur et vérifier si tu sera bientôt sur le point d'arriver.

Ce matin là à 10h, j'attend pour voir le Docteur Rodrigue et il m'examine et t'examine. Tout va bien mais tu ne semble pas sur le point de te montrer étant donné que tu es très haut dans mon ventre et que mon col est ouvert seulement qu'à 2 cm et 50% effacé.

Sur ce, je retourne à la maison un peu déçue d'apprendre que le travail n'avance pas et que tu ne te montrera pas encore le bout du nez bientôt.

4 Septembre 2009

12h ( Minuit ) : Je me réveille parce que je sens un liquide couler entre mes jambes. Je me lêve et me rend au toilette pour constater que j'étais entrain de perdre mes eaux. Finalement ton jour était arrivé. Je vais réveiller papa pour partir à l'hopîtal. Il avait l'air stressé et pressé de partir alors que moi je voulais prendre une douche et préparer mon sac.

12h50 : Arrivé à la maternité, l'infirmière m'installe dans un lit au centre de triage et elle vérifie mon col. Je suis rendue à 4 cm, 70% effacé. Elle me demande si je veux le péridural et je refuse. On me transfère alors dans notre chambre.

1h15 : Je suis dans notre chambre avec papa et mamie proulx et c'est à ce moment que mes contractions commencent. Ils sont extrémement forte dès le commencement et ils sont très rapprochées. Je me met à vomir et l'infirmière va me chercher des petites cuvettes. Elle m'installe dans le lit et me met le monitoring pour le coeur et les contractions. On entend très bien ton petit coeur. J'ai tellement chaud et les contractions sont très douloureuse. Papa me met des compresses froides dans le visage pendant que mamie me massent les jambes. Je respire lentement et l'infirmière m'aide à supporter les contractions une à la fois.

1h50 : L'infirmière décide de vérifier ou j'en suis dans mon travail. Je suis rendue à 7 cm et mon col est mince comme une feuille de papier. Ta tête est complètement fixée. Le docteur de garde entre dans la chambre et à ma grande surprise c'est le docteur Rodrigue qui est lui même étonné de me voir là. Il m'avou qu'il a surment été un peu fort en m'examinant le col la veille et qu'il a peut-être provoqué la perte des eaux.

Donc, il repart pendant que je suis encore en travail et je continue à vomir. Je me sens vraiment lamentable de vomir de la sorte et je commence à être fatiguée.

2h30 : L'infirmière revérifie mon col et voilà, je suis complète et prête à pousser. Enfin tu arrivera bientôt mon petit trésor. Une étudiante en médecine arrive avec le Docteur Rodrigue et s'installe devant moi qui a les jambes ouvertes. A chaque contraction, je retient mon souffle et pousse pendant que l'infirmière me répete Encore, Encore, Encore...J'ai toujours envie de pousser même sans contraction mais elle me dit d'arrêter que je me fatigue pour rien. Je suis supposément son idole du mois tellement maman fais sa comme une championne. Je ne crie pas, je suis calme et trouve même la force de rire des blagues qui se dis près de moi.

3h30 : Je pousse bien mais mes contractions sont pas assez longues alors l'infirmière me branche sur le pitocin. Je ne suis pas entièrement d'accord parce que je les trouve déjà assez intense comme ca, mais je n'ai pas la force de lui dire.

4h00 : Ta petite tête commence à se montrer mon amour. Je peux voir tes cheveux dans le miroir et on me propose même de te toucher. Oh my god que je ne peux m'empêcher de dire. Je suis émue et je sens que ça brule en même temps.

4h29 : Tu sors enfin et on te met sur moi. Je suis tellement contente, triste, émue, épuisé et amoureuse. Tous ces sentiments en moi mélangés que j'ai envie de pleurer mais les larmes ne sortent pas. Maman a déchirée sur les lèvres intérieurs et 6 points s'imposent. Pendant ce temps, le docteur Rodrigue t'examine. Tu a 10-10-10 pour ton test apgar. Papa est déjà fier de son fils.

Un peu plus tard : On t'habille et ensuite je te met au sein. Tu bois déjà comme un champion. Toute la douleur est déjà loin derrière moi. Tu es là près de moi, tellement beau et tu sens tellement bon.

Je t'aime à la folie mon petit poulet xoxox 

Se connecter pour répondre